Toi, tu as vu Star Wars 3 ! !! :D
Je le savais, je suis trop fort ( h)
alala ces jeunes...
vous joué encore a soleil de tiberium si c le cas moi ossi qq peu me dire komen on joue on line sa serai super sympa de votre part.
JE vais faire le 10700 eme message ! !!
JE vais faire le 10700 eme message ! ! !
Niiiiaaaarrrrff
ca fé du bien
bön ön n´en été öu ?
ha oui le 10800 eme message.
niarf niarf niarf
Ze zuis diabolique
=====} Ouai con surtout