CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Rpg] L'ère des pirates !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
Agito1 Agito1
MP
Niveau 9
07 novembre 2012 à 17:34:04

Leon regarda attentivement les affiche jusqu'à ce que quelqu'un le bouscula,c'était un homme chauve et volumineux.
Leon:Eh!Le gros retourne toi.
???:Quoi!!!
L'homme se retourna.Leon le regardait et reregarda les affiches.
Leon:Mais t'es le pirate à 300 Berrys,Bob.
Bob:Ouais t'as peur maintenant,hein?
Leon:Non,j'éprouve plus de pitié en fait.300 berrys c'est pas beaucoup.
Bob:Ouais,mais bientôt je deviendrai le Seigneur des pirates.
Leon:L'espoir fait vivre. :oui:
Bob:Tu commence vraiment à me chauffer!!!
Bob donna un coup de poing à Leon qui l'esquiva facilement en se baissant,et sortit son Pistolet et tira sur les jambes de Bob et lui donna un coup de pied dans la tronche.Bob s'écroula inconscient.
Leon:Bon sa suffirait pour trouver à manger.

à suivre...

ClarinetteDu63 ClarinetteDu63
MP
Niveau 9
07 novembre 2012 à 17:34:22

En mer.

-Bon... C'est maintenant que tout commence ! Je compte bien me faire un nom rapidement ! Il faut déjà que je trouve des compagnons pour ma route...

Tsuki voguait tranquillement sur flots à la recherche d'une île. Elle avait quelques talents de navigations et savait donc s'aider de la carte qu'elle avait volé hier.

Après 3 jours en mer, elle commença à voir une île se former au loin.

-Ah ! Enfin ! Dit-elle en souriant.

[SSP] [SSP]
MP
Niveau 22
07 novembre 2012 à 17:38:34
  • Shicho, North Blue*

_________________________

Death a tué 2 marines, alors qu'il sort de l’armurier, une vingtaine de marines entourent Death:
-Arrête toi, tu vient de tuer deux de nos soldats, nous devons t'arrêter!!
-Vous croyez que je vais vous laisser me capturer ? Vous vous trompez. Lava Magma.
Les marines sont entourées de laves.
-Dragon Magma.
Un dragon est derrière les marines.
-Lava Dragon.
Le dragon crache de la lave sur la plupart des marines.
-Mais...Mais, tu leur a fait quoi ?
-J'ai mangé le fruit Magu Magu No Mi, je suis un homme-lave et tu va mourir, Fist Magma.
Le poing gauche de Death devient un poing de lave, Death frappe le marine, sont poing traverse son ventre.

Agito1 Agito1
MP
Niveau 9
07 novembre 2012 à 17:50:15

Aprés avoir fini de manger,Leon sortit du restaurant et décida de chercher un endroit où il pourrait se loger avec le peu de Berry qui lui reste,tout d'un coup des marines apparurent et se dirigeait vers la grande place.Leon les suivirent et vit au'il y avait un groupe de pirates sur la grande place encerclés par des marines.
Marine:Abandonnez Pirates Joe vous n'avez aucune chance.
Joe:Vraiment,allez montrons leur.
Villageois:C'est les pirates de Joe,ils ont une prime de 10 000 berrys.
Leon qui avait entendu la conversation décida d'aller les arrêter.

à suivre...

ClarinetteDu63 ClarinetteDu63
MP
Niveau 9
07 novembre 2012 à 17:51:07

Après encore une vingtaine de minutes en mer, Tsuki mit enfin pied à terre.

-Ah... Les voyage en bateau s'est sympa mais faut pas que ce soit trop long, surtout sur une si petite embarcation.

Elle fit le tour de l'île du regard et constata qu'il s'agissait d'un coin tranquille.
Elle commença à se diriger au centre ville pour trouver quelque chose à manger. Lorsqu'elle arriva à destination, elle entra dans un bistro. Elle alla au bar et commanda.

-J'aimerai du rhum et le plat du jour s'il vous plait.
-Ok m'dame. Dit le barman.

Une fois servit, elle mangea toute son assiette mais au moment de payer, elle se souvint qu'elle n'avait pas d'argent pour payer.

-Ce sera tout ? Demanda le barman.
-Hum... Oui.
-Alors ça vous fera 38 Berrys.
-Et bien... C'est à dire que... Je n'ai pas un sous en poche et...

Le barman commença à la regarder d'un mauvais oeil. Tsuki eut une idée et le regarda d'un regard charmeur.

-Vous savez... Une - sans vouloir me vanter - jolie fille comme moi pourrait bien avoir un petit traitement de faveur...

L'homme dégluti. Comment s'énerver sur une jeune fille aussi charmante.

-Mouais... Ca passe pour cette fois mais pas tout le temps hein ! Dit-il très vite.
-Hihi. Merci bien c'était très bon !

Elle sortit du bistrot.

-Bien... Maintenant que j'ai le ventre plein, essayons de voir si des gens sont intéressés par la vie de Pirates !

Agito1 Agito1
MP
Niveau 9
07 novembre 2012 à 17:51:11

On peut réutiliser les anciens FDD(Feu,Glace,Caoutchouc ...)?

[SSP] [SSP]
MP
Niveau 22
07 novembre 2012 à 18:08:27
  • Shicho, North Blue*

Death a tué une vingtaine de marine. Il décide de détruire le village étant donnée qu'il n'y reste personnes mais une cinquantaine de marine l'entoure.
-Toi la, tu t'appelle Death tu a tué une vingtaine de marine, tu ne peut plus t'échapper!!!
Les marines tire des balles mais ces dernières lui traverse le corps.
-Mais comment ça se fait!!
-Chef, il a mangé le Magu Magu No Mi c'est un logia.
-On ne peut pas le tuer, il faut le Haki ont ne peut que fuir.
-Ne bougez pas"Lava Magma"
De la lave entoure les marines qui ne peuvent plus fuir.
-Vous aller mourir"Kazan Funka"
Des cinquantaines de poing de magmas tombent du ciel et atterrissent sur les marines.
-Chef aidez nous!!!
-Je vais appeler le sergent Hugio, il viendra le tuer.
-Cela ne servira a rien je le trouverai.
Death cours et voit un bâtiment de la marine et cours.
-Que font ces abrutis, il devrait avoir fini depuis longtemps.
-Monsieur Hugio, je pense qu'il doit être fort pour ne pas se laisser ce faire battre par des marines.
Death arrive dans le batiment et voit le Sergent Hugio.
-C'est toi le sergent Hugio ?
-Ouais c'est moi. Tu doit être fort pour tous les battre.
-Viens tu va voir.
Le sergent Hugio fonce vers Death avec un sabre et le lui plante dans son ventre.
-Voila, tu est fait.
-"Fist Magma"
Death frappe le ventre de Hugio avec son poing de magma.
-Mais co..comment tu a fait pour survivre a ça.

Allolink Allolink
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 18:11:13

Eery Hollow, North Blue
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Fynn décida de laisser le corp inerte de Buldo sur le navire, sa n'était pas vraiment volontaire de ce part de lui infliger une telle blessure, mais il ne maitrisait pas absolument le souffre. Le jeune homme jeta l'ancre, et l'attachant dans le dos, emporta son trident avec lui. La ville dans la laquelle se trouvait le jeune homme était un exemple type d'une bourgade de North Blue. Contrairement a son village natale ou les maisons étaient éparpillés ici et là, les bâtiment de la ville étaient strictement organisés de façon a formé une allé au milieu, allé qui menait a une fontaine d'eau qui gisait sur la grande place. La ville avait un air sombre , ce qui ne déplut pas plus que ça Fynn.

Le jeune garçon déposa le pied à terre, et avança avec prudence sur le pont qui menait a l'entrée de la ville. Un vieil quémandait des berrys tel un chien errant, son visage était rongé par la vieillesse,et le nombre de ride sur son visage était incalculable. De cheveux gris foncé mal coiffé tombé sur ses yeux de la même couleur. Lorsque Fynn s'approcha de lui l'ancien lui murmura douloureusement quelques mots:

- De l'argent...s'il te plaît...de l'argent...j'ai faim...j'ai soif.

Fynn resta sans mot a l'écoute de ces mots, ce sentiment qui l'envahissait a présent lui était inconnu, de la pitié. Vu l'état du vieil homme , n'importe quoi pouvait le tuer. Fynn lui assena lors un grand coup de poing dans le torax, l'ancien poussa un léger gémissement, ses pupilles immobilisèrent, et il bascula sur le coté.

- Tu seras mieux la-haut, déclara Fynn en désignant le ciel de son doigt.

Puis le pirate pris la direction de la grande place.

Il pensa alors que personne n'avait vu la scène qui venait de se dérouler à l'instant. Mais c'est alors qu'il entendit des pas derrière lui, il se retourna brusquement, ayant juste le temps d'apercevoir le poing d'un homme se dirigeant a grande vitesse dans son visage: Fynn se baissa rapidement, et attrapa avec froideur le bras gauche de son assaillant, puis il lui tordit dans son dos. Le choc fut bousculer l'homme à terre, et Fynn fit assez surpris lorsqu'il s'aperçut qu'il ne s'agissait pas d'un adulte, mais d'un adolescent qui devait avoir tout au plus 14 ans, il était vêtu très modestement d'un short déchiré et d'un vieux pull en laine, il portait un bandeau sur ses cheveux, ce qui lui donnait une peu l'air d'un karateka. Le pirate dégaina son trident et le plaça juste devant le nez de son agresseur.

- Pourquoi fais-tu ça?

Une larme coula sur le visage du garçon, il tremblait à présent.

-Vous..vous..VOUS AVEZ TUEZ MON GRAND-PERE!!!

Fynn ne fut pas étonné plus que ça.

-J'en suis désolé mais sache qu'il est mieux là ou il est, affirma le pirate.

Le gamin éclata en sanglot et se recroquevilla sur lui-même. Fynn était un peu attristé pour ce jeune garçon, mais lui, avait vécu pire. Soudain, le pirate entendit un fusil se charger, il fit volte face, et dévia d''un coup de trident la balle venant du toit d'en face, qui se dirigeait tout droit vers l'enfant en pleurs. Fynn leva la tête et aperçu un marine postait sur le toit.

-C'est vraiment pas très loyal...de vouloir tuer un enfant..sans défense en plus.

Le marine , vêtu d'une cape blanche, des cheveux châtains coupés court, qui lui donnait un air dur, déclara de suite:

- Et tuer un vieil homme qui mendie, c'est loyal peut-être?
- Tu ne comprends pas, c'est différent...ton nom?
- Lieutenant Soru! Je dois tuer ce garçon, écarte toi tu veux!

Fynn esquissa un léger sourire.

-Je ne crois pas non.

Agito1 Agito1
MP
Niveau 9
07 novembre 2012 à 18:51:07

Joe pri une crotte de nez dans chaque doigt et les lança sur les marines en criant.
Joe:Nose Fancy Double Cannon!!!
Joe lança une rafale d'explosion sur les marines impuissant.Leon
se dirigea vers les marines.
Leon:Mes 10 000 berrys,J'arrive!!
Leon se transforma et vola dans les airs et fonça sur Joe.Joe remarqua Leon,sortit son revolver.
Joe:Breeze Breath Bomb!!!
Leon reçu son le coup de plein fouet et tomba prés de Joe.
Joe:Je ne sais pas qui tu es mais vu que tu sais voler tu peux rejoindre mon équipage.
Leon:Abruti,tu as baissé ta garde.
Leon sauta sur Joe et utilisa son Leech Life,l'équipage de Joe ne pouvait pas tirer avec le risque de blesser leur capitaine.
Joe:c'est quoi... ce fruit!?
Leon lâcha Joe qui n'avait plus de force.
Leon:C'est le Koumori Koumori no mi.
A peine eu-t-il le temps de finir sa phrase que l'équipage de Joe lui tira dessus,Leon esquiva les balles en volant.En 1mn les marines ont réussi à maîtriser le reste de l'équipage.Leon ne reçut que 5 000 berrys du fait qu'il n'a battu que Joe.
Leon:Non!!!Mes 10 000 berrys,pourquoi !?
Le désespoir de Leon se fit entendre dans tout le bâtiment mais ne perdit pas de temps à chercher un hôtel pour la nuit.

à suivre...

sasuketomorow sasuketomorow
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 19:16:35

-Partez et ne discutez pas ma parole ! VITE ! Cria le vieil homme.

D'un coup, on entendit plusieurs coups de feu...Le vieux tomba alors à terre, avec le corps troué une dizaine de fois.

-C'est toi qui a fait ça ? demanda Endro.

Endro commença à lever la main puis cria.

-"RÉPULSION DIVINE" !

Le gaillard qui venait de tuer le vieux gisait par-terre avec une atroce souffrance dans le ventre...

-Qui...qui...es-tu ? demanda l'homme au seuil de la mort.
-Je suis Endro ! Et je serai le meilleur bretteur du monde, je battrai ce grand manieur de sabre ! dit Endro avec conviction.
-Héhéhé...quel idiot...tu ne peux pas battre le meilleur bretteur !

Endro trancha en deux l'homme qui venait de l'insulter...

-Bon je n'ai rien à faire ici...Je fonce sur GrandLine !

Soudainement, une dizaine de personne attaquèrent Endro par surprise. Endro les regarda, puis concentra sa puissance pour les repousser à quelques mètres...

-Pitoyable...
-Harg...reviens !
-Non !

Endro partit en direction de GrandLine...

...À suivre...

sasuketomorow sasuketomorow
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 19:28:46

Qui va sur GrandLine pour faire équipe ? :ok:

ClarinetteDu63 ClarinetteDu63
MP
Niveau 9
07 novembre 2012 à 19:37:20

Tsuki marcher dans les rues de la ville à la recherche de compagnons.

  1. Bien... Il me faut un tireur d'élite, un cuisinier, un sabreur, un médecin, un intelligent, un navigateur, un charpentier... Tout plein de chose. Le mieux pour l'instant serai un navigateur !# Pensa-t-elle.

Elle s'étira puis expira un bon coup en mettant ses mains sur sont ventres. C'est qu'elle avait bien mangé !
Après quelques minutes de marche elle arriva malencontreusement dans un cul de sac.
Lorsqu'elle se retourna, elle se retrouva face à face avec trois hommes qui étaient plus grand qu'elle et qui devaient être plus âgés.

-Salut Mlle ! Dit l'un d'eux.
-Hey mais c'est qu'on est bien habillée dites moi ! Dit un autre.
-Elle doit pas être ruinée j'vous l'dis moi. Dit le dernier.
-Moi riche ? Vous faites erreur. Dit Tsuki.
-Ouais c'est ça ! Aller les gas on va lui prendre son fric !

Tsuki poussa un grognement.

-C'était quoi ça ?
-Laisse tomber on s'en fou !
-A votre place je prendrai mes jambes à mon cou...
-Et pourquoi ça ? Dit l'un d'eux en ricanant bêtement.
-Ha ! Parce que mord !
-Hein ?

Tsuki ne perdit pas une seconde et se transforma en un Loup au pelage blanc comme neige ( http://www.google.fr/imgres?q=loup+blanc+et+noir&num=10&hl=fr&sa=X&biw=1440&bih=761&tbm=isch&tbnid=lAqI8rSOC8qivM:&imgrefurl=http://photonork.net/galeries/Photos%2520Animalieres/Parcs/&docid=m_HklLhkYQanBM&imgurl=http://photonork.net/galeries/Photos%252520Animalieres/Parcs/photos/Loup_blanc.jpg&w=800&h=536&ei=qqmaUM34O5GYhQfZ0YDwCw&zoom=1&iact=hc&vpx=743&vpy=309&dur=2768&hovh=184&hovw=274&tx=101&ty=77&sig=102695256631967535406&page=1&tbnh=135&tbnw=206&start=0&ndsp=28&ved=1t:429,r:10,s:0,i:96 )

-Une détentrice d'un Fruit du Démon ! Courez les gas ! Cria un des trois hommes.
-Désolée mais je ne crois pas...

A SUIVRE

Agito1 Agito1
MP
Niveau 9
07 novembre 2012 à 19:51:59

Après avoir mangé son petit déjeuner,Leon reussi à infiltrer un bateau de pirates.Leon avait prévu de prendre le bateau pour aller à une autre ville et d'ensuite les capturer pour prendre la prime de 1 000 berrys.Le bateau arriva à une ville nommée Hyoto.Leon captura les pirates et prit la récompenses sans trop de problème.Mais la ville faisait extrêmement froid.
Leon:Brr... Il fait trop froid il faut que je m'habille plus chaudement.
Leon acheta un gros pull noir avec un gros manteau bleu.Puis se dirigea vers un magasin d'arme,Là le propriétaire remarqua l'arme de Leon.
Propriétaire:Serait-ce une Silver Hawk!?
Leon:Vous connaissez ?
Propriétaire:Oh que oui !!C'est très rare,et très puissant.
Le propriétaire prit une caisse et l'ouvrit,il y avait des balles en argents.
Propriétaire:Ce sont des munition de Silver Hawk.Un ami me les a donné.Je vous propose le tout pour 1 000 berrys.
Leon réfléchit un moment et décida de les acheter vu qu'il ne lui restait plus beaucoup de munitions.
Leon:D'accord je vous les prend.
Leon sortit avec les munitions et décida d'acheter un bateau pour faciliter le déplacement.

à suivre ...

sasuketomorow sasuketomorow
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 19:56:42

Sur la mer, en attendant une île...

-*Baille* J'ai faim...Et pourquoi il n'y a aucune île ?

Une ou deux heures plus tard, un étrange bruit prit la direction de Endro...

-C'est quoi c'te merd* ?! cria Endro.
-AAAHHH !!!
-Bon...je vais voir ce que c'est...

Endro concentra son énergie pour apercevoir le bruit venant des cieux...

-Oh...ce n'est que ça !

Endro pointa le fourreau de son sabre vers le ciel et frappa l'inconnu.

-Aïe...Pourquoi me frapper Endro...
-Cela fait bientôt 10 ans...Tu es en retard ! Tu es mon frère mais bon...
-Oh désolé...

...À suivre...

shadowdied shadowdied
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 19:57:44

nom:shadow knight

prime :inconue

meme armure que:
http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2009/07/504x_dark_knight_motorcycle_suit2.jpg

meme casque (en noir):
http://www.lyricis.fr/wp-content/uploads/2011/01/War-Machine-Lyricis.jpg

shadowdied shadowdied
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 20:03:13

arme

http://www.uncadeau.com/img/cadeaux/24/23126.jpg (en noir)

http://aikipam.free.fr/wordpress/wp-content/uploads/2011/09/katana.jpg

caractère:gentil,brave,sage

Agito1 Agito1
MP
Niveau 9
07 novembre 2012 à 20:11:22

On peut changer de classe ?

shadowdied shadowdied
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 20:28:09

maitre: Alors tu t'en va ?

knight:Oui !

maitre:Je doit t'avouer que tu es mon meilleur élève,tu ma surpasser!

knight: Je sait !

maitre:Tu la deviné comment ?

knight:'ai lus dans votre auras !

maitre :Bon ben a aurevoir ,ci tu repasse par là n'ésite pas a venir me voir !

knight:Je n'y manquerais point,salut.

sasuketomorow sasuketomorow
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 20:33:16

Agito :d) Bien sur :ok:

Shadow :d) Euh...comment dire...c'est incomplet :) Il faut faire comme nous, c'est à dire faire une assez grande fiche :ok:

____________________
-Bon...on va où Endro ? demanda son frère.
-Tais-toi ! Nous partons pour GrandLine ! J'ai quelques personnes à rencontrer ! Sinon tu as un pouvoir spécial ou un fruit du démon ?
-Oui, mon pouvoir me permet de me téléporter sur une assez grande distance, et je peux aussi aveugler mes ennemis rien qu'avec mon regard. Mon fruit me permet de voler, c'est le fruit du corbeau, d'après grand-père, c'est un fruit rare ! Et toi, tu as quoi ?
-Je peux concentrer mon énergie pour me défendre ou attaquer mes ennemis ! Mon fruit me permet d'attirer ou de projeter mes adversaires, c'est le fruit de l'attraction/répulsion céleste !

...À suivre...

_________________

Je vais regarder la Télévision ce soir donc quelqu'un peut diriger ce rpg pendant mon absence ? Et demain je ne suis pas là, je pars chez mes grands-parents, ils n'ont pas la wi-fi :snif: ! Donc ce soir et demain, quelqu'un peut gérer le rpg et me prévenir des trucs par mp svp ? :hap:

christi305 christi305
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 20:38:38

Je veux bien essayer moi aussi :-) :

Nom: Wyne

Prénom: Akira

âge: 24ans

sexe: masculin

Classe: chasseur de prime

arme: toutes sortes de grenades (fragmentation, fumigène, aveuglante, à tête chercheuse,...), 1 towahawk à chaque main et un pistolet tirant des rafales de 3 coups.

fruit du démon: aucun

Pouvoir spécial: à été élevé par un ancien agent du CP9 et à appris l'art du camouflage et de la dissimulation.Il peut aussi voir si une personne ment ou pas.

Mental: Ne connaît pas ses parents et s'en fout. Il est pragmatique, mais il aime être pris en considération. Il aime les animaux. Il réfléchit toujours avant d'agir, il est perspicace, intelligent et parfois clairvoyant.

Physique: Il n'aime pas être connu (pour mieux chasser) donc il cache son visage: http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20120302210617/assassinscreed/fr/images/4/44/Connor.png (approximativement)

Histoire: Il a été élevé sur une île déserte par un ancien agent du CP9 dans l'art de l'assassinat, de la dissimulation, du camouflage mais aussi du combat. Depuis la mort de celui-ci, tué par des pirates, il erre un peu partout en quête de proie facile mais décide finalement de se lancer pour Grand Line

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment