CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Rpg] L'ère des pirates !

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 24»
Page suivanteFin
Agito1 Agito1
MP
Niveau 9
09 novembre 2012 à 19:42:18

Moi,j'attend sasuke.

Allolink Allolink
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 19:42:58

Agito > Prime?

Mugi-Kan56 Mugi-Kan56
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 19:42:59

Qui est pour un fight VS me ? Je suis de la marine. Shadow , normalement on a pas le droit d'etre de ta classe (voir page 1 ) et puis tu est cheaté , car normalement on peut pas avoir les technique du CP

Allolink Allolink
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 19:46:36

Me re -voilà :hap:

:d) Précedemment

-C'est Islandiard, déclara une voix dérrière lui, et merci de m'avoir assommer .
-De rien, ça fait plaisir.
Ils amarrèrent le navire est descendirent à bon port.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
North Blue, Islandiard
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Plusieurs navire étaient déjà amarré au port d'attache, Fynn jubila d’impatience au fond de lui, empressé de combattre ces vrais premier adversaires, les marines de Eery Hollow, étant pour lui un petit encas, le jeune pirate, en regardant Buldo, le sourire aux lèvres, commençait a regretter de l'avoir assommer:

-J'aurais plutôt du le tuer...je le trainerai comme un boulet maintenant, je m'en débarrasserai dès que possible ... marmonna Fynn.

Une mouette muni d'un petit casque , tenant un journal dans le bec, tournoyait à présent autour de Fynn, tout en chantant un air mélodieux. Contrairement a ce que pensais Buldo, le jeune pirate ne tua pas la mouette, mais il l’accueillit sur son épaule gauche, lui caressant les plumes. Il s'empara doucement du journal, et lança la mouette vers le ciel de façon à ce qu'elle continue sa route. Fynn avait un grand attachement aux animaux, c'est la seule chose qui n’avait pas changé en lui après la soudaine mort de son père. Le pirate ouvrit le journal et dégagea légèrement Buldo qui lui tournait autour dans le but de regarder le bout de papier . Il ouvrit alors le journal, s'en allant directement a la page des primes mise sur la tête des pirates. Il tomba tout d'abord sur une affiche indiquant qu'un pirate du nom de Death porté une prime de 15 millions de berrys sur sa tête.

-Pas mal pour un gamin, dit-il froidement.
-Je suis sûr que tu est au moins à 50 millions Fynn! s'exclama joyeusement Buldo.

Le vent emporta l'affiche de Death, dévoilant celle de Fynn, le pirate fut extrêmement surpris à la vue des 10 millions de berrys qui était porté sur sa tête, Buldo quant à lui, poussa un léger gémissement de stupéfaction.

- 10 millions...lâcha Fynn.
-Mais c'est rien!!! Pourquoi??

Le jeune pirate esquissa un sourire.

-Pourquoi souris-tu? C'est nul! dit Buldo en gémissant.
-Au contraire, ils me sous-estimeront tous, je pourrai donc les finir plus facilement, ricana-t-il.

Buldo resta stupéfait a la réaction de Fynn.

L'avis de recherche qui suivait est tout au plus inquiétant, il désignait un vieux monsieur, la peau ridée, mais en jambe quand même il portait un bandeau sur son front. Fynn resta bouche bée, la prime s'élevait à 100 000 berrys.

-Siwan...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Descriptions physique de Fynn, au cas ou.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

•Physique : Il a une peau assez claire est très pale, dont le teint peut souvent faire ressortir une blancheur effrayante. Ses cheveux noirs sont coiffés en hauteur, qui laisse semblait que le jeune garçon vient de se lever, et on fait encore plus ressortir la noirceur intense des ses yeux ;deux petites billes sombres qui vous fixe longuement, jusqu’à vous en faire perdre la raison Il est assez mince, mais pas fétiche, il a une taille égale a la moyenne. Fynn porte un t-shirt noir uni et un pantalons gris, il porte comme les grands pirate, une étoffe autour de la taille. Le jeune garçon porte aussi des mitaines faites en bandages en permanence, disant que cela lui facilitera la tache lors de la navigation.

-zororononoa -zororononoa
MP
Niveau 8
09 novembre 2012 à 19:51:56

Ben moi j'ai pas forcément une prime mais si je regroupe tous se que j'ai fais dans tous les RPG avec mon perso... ma prime s’élèverait vers les :hap: 2.000.000.000 :hap: de berrys mais bien évidement je recommence avec une petite prime :hap: ...

Agito1 Agito1
MP
Niveau 9
09 novembre 2012 à 19:56:54

allo :d)Je n'ai pas de prime etant donne que je suis un chasseur de prime.

Agito1 Agito1
MP
Niveau 9
09 novembre 2012 à 19:58:44

Je fais tout le temps --' :d)

-zororononoa -zororononoa
MP
Niveau 8
09 novembre 2012 à 20:00:47

:d) :hap: :g)

et quand tu dit que tu te loupe tous le temps et ben sa marche :hap:

Agito1 Agito1
MP
Niveau 9
09 novembre 2012 à 20:02:05

God!!Why ?
:d) :noel:

[SSP] [SSP]
MP
Niveau 22
09 novembre 2012 à 20:02:15
  • Islandiard, North Blue*

_______________________________

Death amarre sur Islandiard quand un avis de recherches tomba du ciel, Death le regarda.

Nous recherchons Death, nous le capturerons mort ou vif, prime:
15.000.000 de berrys.
Death déchira l'avis de recherche et continua sa route quand il vit deux personnes.

.. A suivre..

Les deux personnes en question c'est....

Buldo et Flynn !!! :hap:

-zororononoa -zororononoa
MP
Niveau 8
09 novembre 2012 à 20:03:38

:hap: :rire: c'est un peu c*n

ClarinetteDu63 ClarinetteDu63
MP
Niveau 9
09 novembre 2012 à 20:11:28

Bon c'est repartit :-)
____________________
Précédemment:
Tsuki lui faisait signe de la main en s'éloignant jusqu'à ne plus le voir. Le fait de lui avoir parler ne fit que accroitre sa détermination. Elle était prête à tout pour réaliser son rêve.

~~~~~~~~~~
-Bon... Il est temps que je face un équipage ! C'est le deuxième île que je "visite" et toujours pas de Nakamas ! Je ne survivrai jamais toute seule sur GrandLine... Songea Tsuki.

Elle avait totalement raison. Comment survivre sur la plus dangereuse de toutes les Mers, seule ? Même avec la plus grande des volonté. Et de toute façon, qui veut être seul ? Surtout pas Tsuki.
Cela faisait quelques heures qu'elle avait quitté l'île de Gaimon. Elle n'était pas très pressée. Elle repensait au fait que Gaimon est rencontré Luffy. Elle trouvait ça incroyable !
Elle nageait dans ses pensé lorsqu'elle heurta quelque chose.

-Eh mais ça va pas ? Tu pourrais regarder où tu vas ! Dit une voix masculine.

Tsuki alla à l'avant de son embarcation et vit qu'elle avait heurté un autre bateau un peu plus gros que le siens.

-Oh... Désolée je n'ai pas fait attention.
-Mouais... Si t'étais arrivée plus vite tu m'aurais fais chavirer !

C'était un jeune homme d'un peu moins de 20 ans. ( http://www.google.fr/imgres?q=blue+exorcist&hl=fr&biw=1440&bih=761&tbm=isch&tbnid=eSXvsI_ECW0RPM:&imgrefurl=http://eastasia.fr/critiques/blue-exorcist-%25E2%2580%2593-ao-no-exorcist-coffret-1-episodes-1-a-9-de-okamura-tensai-dvd/&docid=d-I-xFgm1ZLFkM&imgurl=http://eastasia.fr/wp-content/uploads/2012/05/Blue-Exorcist1.jpg&w=638&h=363&ei=8VGdUKTJAoiohAfZ8YHYDg&zoom=1&iact=hc&vpx=210&vpy=448&dur=238&hovh=169&hovw=298&tx=143&ty=115&sig=102695256631967535406&page=3&tbnh=139&tbnw=278&start=60&ndsp=33&ved=1t:429,r:46,s:20,i:271 [sans les oreilles pointues])

-Je ne peux que te demander pardon...
-Ouais, ouais... C'est quoi ton nom ?
-Moi c'est Tsuki, Inu D. Tsuki. Et toi ?
-Moi c'est Jeff.
-Dis, tu sais pas où se trouve une île dans les environ ?
-Il y en a une à une demi journée de bateau mais sinon dans une heure on est au Baratie tu veux venir ?
-Le Baratie ? Le fameux navire restaurant ?
-Exactement ! Alors ?
-OK. Je te suis !

Elle suivit Jeff jusqu'au Baratie. Sur place, elle trouva se navire très beau, original. L'idée de construire un restaurant "flottant" était une idée ingénieuse ! Elle amarra son bateau au Baratie puis entra dans la salle principale.

-C'est ici que je travail ! Je suis cuisinier. Dit Jeff.
-Ah bon ?
-Ouais ! C'est un métier cool !

Tsuki se demanda si cet homme était intéressé par la vie de Pirates. Elle était sur le point de lui demander lorsque:

BAOUM !!!

Un boulet de canon venait d'atterrir en plein dans la salle à manger et blessa plusieurs clients.

A SUIVRE

shadowdied shadowdied
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 20:11:44

moi je vaut 22 000 000 berry

Mugi-Kan56 Mugi-Kan56
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 20:13:17

Tu a lus mon dernier post shadow ?

-zororononoa -zororononoa
MP
Niveau 8
09 novembre 2012 à 20:22:29

arrêter :nonnon:

shadowdied shadowdied
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 20:26:57

mugi :d) 22 0000 000 ça dérange personne a pars toi :question:

Mugi-Kan56 Mugi-Kan56
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 20:32:55

Lis mon avant-dernier post et tu comprendera pourquoi ton perso est cheaté !

Mugi-Kan56 Mugi-Kan56
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 20:33:30

Le voila le post :

Mugi-Kan56
Posté le 9 novembre 2012 à 19:42:59
Qui est pour un fight VS me ? Je suis de la marine. Shadow , normalement on a pas le droit d'etre de ta classe (voir page 1 ) et puis tu est cheaté , car normalement on peut pas avoir les technique du CP

christi305 christi305
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 20:44:50

Je poste demain sans faute des petits épisodes :-) (apparemment il y a une limite pour la PSP)

sasuketomorow sasuketomorow
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 21:00:22

En voyant l'avis de recherche de Death, Endro commença à sortir son sabre...

-Tu es Death ?
-C'est qui Death ? demanda Max.

Un peu plus loin, Endro entendit des gens parler, ils semblaient se disputer...

-Nous sommes beaucoup...
-Ouaip ! dit Max.
-Vous venez pour quoi vous tous ?

...À suivre...

      • ********************

Mugi et Shadow :d) Arrêtez de vous disputer ! La prochaine dispute et je flanque vos persos à la rue :honte:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 24»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment