CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Rpg] L'ère des pirates !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
sasuketomorow sasuketomorow
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 11:41:30

Je fais mon petit Rpg pour qu'on s'amuse un peu :ok:

Voici quelques années que Monkey.D.Luffy, un jeune pirate en soif d'aventure, devient pirate. Luffy recruta plusieurs pirates qui lui prouvèrent à nombreuses reprises leur courage. Après de nombreux périples, l'équipage des Mugiwaras se fait capturer par la Marine, puis se font exécuter en public !
Luffy prononça quelques paroles lors de son exécution :
-"Nous savons où se trouve le One Piece, il existe" ! Cria Luffy.
Tous les pirates qui été venu pour le voir crièrent de joie à l'entente de ces mots...Tous partirent sur les mers pour trouver ce fameux trésor, mais un seul d'entre eux pourra crier Joie et Fortune avec les siens.
Vous pourrez choisir entre ces 4 classes :

-Pirates : Vous devrez faire preuve de courage sur les mers, faire équipe avec d'autres pirates, détruire des villes entière, faire preuve de sagesse et vous devrez affronter la Marine et le Gouvernement Mondial ! Trouvez le One Piece est votre but :ok:

-Marin : Vous devrez empêcher les pirates de vous tuer, vous riposterez avec votre armée et vous deviendrez un valeureux Amiral :ok:

-Chasseur de prime : Vous pouvez agir à votre guise, tuez Marins ou Pirates pour empocher de fantastique sommes d'argent ! Vous pouvez travailler seul ou en équipe :ok:

-Agent du Gouvernement Mondial : Détruisez les pirates avec vos attaques spéciales tel que le "soru" ou le "rankyaku" ! Affrontez des hordes de pirates à deux ou tout seul :ok:

Voilà les 4 classes ! :)

Votre fiche perso devra contenir les catégories suivantes (toutes les catégories précédées par un * sont obligatoires) :

Nom* :
Prénom* :
Âge :
Sexe* :
Classe* :
Arme(s) :
Fruit du démon :
Pouvoir spécial :
Mental* :
Physique* : (Vous pouvez mettre une image)
Histoire :

Voilà ! J'espère qu'il vous plaira :ok:

shadowdied shadowdied
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 12:28:22

on peut etre un perso qui existe

j'ai envie d'etre shanks

ClarinetteDu63 ClarinetteDu63
MP
Niveau 9
07 novembre 2012 à 12:31:13

Nom: Inu D.
Prénom: Tsuki
Surnom (dans le futur): La croqueuse d'homme ( :rire2: )

Âge: 18 ans

Sexe: F

Classe: Pirate

Rend: Sois capitaine de son propre équipage sois elle fait partie d'un autre :oui:

FDD: Inu Inu Fruit version Loup si possible :cute:

Arme(s): Son charme :cool: , son FDD et un mini couteaux style AC :-p http://www.google.fr/imgres?q=armes+dans+assassin%27s+creed&hl=fr&biw=1440&bih=761&tbm=isch&tbnid=GIr75_vJoEa54M:&imgrefurl=http://jeuxps3new.skyrock.com/2778813616-Assassin-s-Creed-II-Les-Armes.html&docid=GVs5cvJuXIGPxM&imgurl=http://d1.img.v4.skyrock.net/4657/66824657/pics/2778813616_1_5.jpg&w=400&h=400&ei=FEOaUJqxI6G30QW_9oDwBg&zoom=1&iact=hc&vpx=477&vpy=423&dur=6222&hovh=225&hovw=225&tx=94&ty=85&sig=102695256631967535406&page=1&tbnh=145&tbnw=135&start=0&ndsp=22&ved=1t:429,r:12,s:0,i:102 Elle le tient dans son dos exactement comme dans le jeu :hap:

Pouvoir(s) spécial(aux): Euh... Je sais pas. Elle est très jolie et "déconcentre" les hommes :-)

Mental: Déterminée à arriver au sommet, elle met tout en oeuvre pour réussir. Elle joue de sa beauté au combat pour déconcentré son adversaire (le plus souvent masculin). Elle tient particulièrement à ses Nakamas et n'aime pas qu'on s'attaque à eux ou qu'on les insulte.

Physique: http://www.google.fr/imgres?q=Manga+fille&start=293&hl=fr&biw=1440&bih=761&tbm=isch&tbnid=JwMm_lvc8_eo1M:&imgrefurl=http://fiersdetremarsellais.skyrock.com/1137128256-manga-fille.html&docid=Gh5HMGvlmKSvbM&imgurl=http://60.img.v4.skyrock.net/5184/31385184/pics/1137128256.jpg&w=291&h=400&ei=8DyaUJWYIeaY1AWYsYBI&zoom=1&iact=rc&dur=420&sig=102695256631967535406&page=9&tbnh=143&tbnw=112&ndsp=35&ved=1t:429,r:1,s:300,i:7&tx=56&ty=26 Même visage avec les yeux bleus, même corps mais habillée comme ça: http://www.google.fr/imgres?q=habit+pirate+classe&hl=fr&biw=1440&bih=761&tbm=isch&tbnid=FC_FLHccQgHlHM:&imgrefurl=http://www.ballons-a-gogo.com/voir_c/467_534/3641/Deguisement%2Bpirate%2Bfemme/Deguisements%2BPirates.html&docid=H46Tbk8LXeafDM&imgurl=http://www.ballons-a-gogo.com/images/MesProduits/dguisements/dguisements_adultes/dguisements_pirates/costume_pirate_femme.jpg&w=500&h=500&ei=70GaUIuYF-qP0AWZwIHADQ&zoom=1&iact=rc&dur=378&sig=102695256631967535406&page=2&tbnh=139&tbnw=139&start=35&ndsp=41&ved=1t:429,r:28,s:20,i:213&tx=57&ty=50 / sans le bandana, sans le sabre, et à la place du truc bizarre qui lui ferme sa veste, une tête de mort à l'effigie de son équipage.

Histoire: Elle va commencer son aventure dans East Blue, la soi disant plus faible des 4 Mers. Elle a vécu dans le village de Shimotsuki (village de Zoro) et a apprit à manier le sabre mais s'est perfectionnée avec un petit couteau. Elle eut du mal à s'intégrer avec les autres enfants du fait qu'elle a mangé son fruit du démon très jeune mais le fait de l'avoir jeune lui a permis de très bien le contrôler dès le début de son voyage. Elle a du mal à faire confiance aux hommes qui ne la regardé que pour sa beauté.
Elle compte sois créer son propre équipage, sois faire partit de celui d'une personne en qui elle peut faire confiance et qui pourra la mener loin.

___________________

Bon bin voilà j'espère que c'est bien fait :-) C'est mon premier Rpg donc si je comprends pas tout c'est normal :rire: J'espère que je serai pas toute seule :cute:

sasuketomorow sasuketomorow
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 12:36:37

Shadow :d) Tu peux pas prendre Shanks car je crois qu'il est mort ^^' :)
Tu peux créer un perso un peu pareil :ok:

Claire :d) On commence bientôt :ok: Ton perso est bien :ok: Et c'est pas grave si c'est ton premier rpg :ok: C'est pas très dur :oui: (tu posts tes mouvements :ok: )

Je fais mon perso cet après-midi :ok:

Allolink Allolink
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 12:39:20

Prénom : Fynn
Âge : 17
Sexe : Masculin
Classe : Pirate
Race: Humain

•Arme(s) : Fynn se sert d'un trident qui a mangé le fruit des flammes éternels, elle ont une couleur plutôt sombres, et elle ne s’éteigne qu'a la mort du propriétaire du trident.

•Fruit du démon : Aucun

•Pouvoir spécial : Fynn a acquit un pouvoir spécial au cours de ses dix ans d'entrainement au près de son maitre, ce pouvoir spécial se nomme le "souffre". Ce pouvoir lui permet en quelque sorte de voler de l'énergie a une personne assez faible d'esprit ou ayant une capacité mentale pas très évolué, il lui suffit pour cela de serrer n'importe qu'elle partie du corps de la victime, afin de pouvoir puiser son énergie? Une fois ce pouvoir en cours d’exécution les yeux du jeune garçon deviennent rouges. Fynn n'as pas encore la capacité de bien exercer cette capacité, mais sont mitre l'as prévenu qu'une trop grande accumulation d'énergie pourrait causer sa perte totale.

•Mental : Ayant eu un passé assez sombre, Fynn n'est pas toujours d'humeur a s'amuser, c'est vraiment très rare, sachant qu'il ne doit de compte a personne, ce n'est pas du tout le même genre que Monkey.D.Luffy, a aidé n'importe qui, n'importe quand. Mais il y a une chose qui compte plus que tout pour le jeune garçon tient vraiment mettre en valeur, et qu'il ne laissera personne bafouer, c'est son honneur.

•Physique : Il a une peau assez claire est très pale, dont le teint peut souvent faire ressortir une blancheur effrayante. Ses cheveux noirs sont coiffés en hauteur, qui laisse semblait que le jeune garçon vient de se lever, et on fait encore plus ressortir la noirceur intense des ses yeux ;deux petites billes sombres qui vous fixe longuement, jusqu’à vous en faire perdre la raison Il est assez mince, mais pas fétiche, il a une taille égale a la moyenne. Fynn porte un t-shirt noir uni et un pantalons gris, il porte comme les grands pirate, une étoffe autour de la taille. Le jeune garçon porte aussi des mitaines faites en bandages en permanence, disant que cela lui facilitera la tache lors de la navigation.

•Histoire : Le jeune garçon a une très sombre histoire. Né dans le village de Weverfull, dans les mers de North Blue, son enfance commençant tristement avec la mort de sa mère après son accouchement. Son père dut donc l'élevait seul, ce qui fut une tache très difficile, pour cette homme qui n'avait pour métier qu'une simple forcerie, qui ne lui rapporterait guère beaucoup. Voyant chaque soir son père ramenant seulement quelque berry a la maison, Fynn décida de l'aider dans son travail, et il durent surmonter cela pendant cinq longue et dure année, vivant au jour
le jour. Un mauvais jour d'hiver, un de ces jours ou préférerai que tout s'arrête, le père a la forcerie un peu plus tôt. Fynn se réveilla comme à son habitude, et alla le rejoindre au travail. Mais malheureusement il ne trouva personne ce jour-là à la forcerie, et s'en fut encore plus qu'en on lui apprit que l'on avait retrouvé son père dans un ravin, poignardée de toute part. Fynn fut intégralement détruit après cela, et son sourire disparut a jamais. On le confia ensuite à un vieil Hermite vivant dans les montagnes, on l'appelait: le vieux Siwan. Voyant que le jeune garçon n'était résigné qu'à la vengeance, il décida de lui apprendre tout ce qu'il savait, le combat a main nues, la technique du souffre et le combat au trident. Ils apprirent tous deux a se connaitre et, grâce à Siwan, Fynn retrouva peu à peu le sourire, sans pour autant oublier ce sentiment de vengeance.

•Objets particuliers:Fynn n'as pas manger de fruit du démon, mais , à son départ de sa ville natale, et donc de son centre d'etrainement, , en plus de son trident, Siwan lui confie un coffre, sans clé.

•Autres faculté: Siwan a aussi appris la navigation au jeune garçon, il est assez doué dans la matière.

•Techniques de départ :
- Tori: Technique du souffre qui lui permet d'aspirer l'énergie d'un être faible.
- Round Fire: Crée un cercle de feu avec son trident, et permet d'enfermer son adversaire.
- Blow Spade : Un simple coup de trident enflammé, mais qui cause de nombreux dommages
- Flame: Lance son trident enflammé sur son adversaire, ce coup est pratique grâce a la vitesse et a la puissance du coup.
- Return: ce n'est pas vraiment une technique, mais Siwan a configurer le trident afin que lorsque Fynn prononce ces mots le trident lui reviennent dans les mains.

•Ville et Mer de départ:
Weverfull, Nort Blue

•Objectifs: Retrouver l'assassin de son père.

Allolink Allolink
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 12:42:56

P-P-Pavay césar :hap:

Allolink Allolink
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 12:56:09

Vous êtes tombé raide devant mon pavay, ou bien vous êtes décédé? :hap:
J'opterais pour la première solution :hap:

ClarinetteDu63 ClarinetteDu63
MP
Niveau 9
07 novembre 2012 à 12:59:40

Je go manger moi :o))

Allolink Allolink
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 13:17:48

Bonn app' :noel:

shadowdied shadowdied
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 13:28:10

autrement on dit que j'ai pris une potion qui rend plus jeune

Allolink Allolink
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 13:29:25

Shanks est mort, il peut pas revivre ni redevenir plus jeune :hap:

Allolink Allolink
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 13:31:24

J'ai envie de commencer, ramenez-vous les gens :hap:

shadowdied shadowdied
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 13:45:07

dommage

Allolink Allolink
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 13:47:01

Mais vous êtes ou? :hap:

sasuketomorow sasuketomorow
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 13:47:42

Je crois que je vais faire ma fiche maintenant :-o))

Nom : Tsubaki

Prénom : Endro

Âge : 20 ans

Classe : Pirate

Arme(s) : Un bâton avec un drôle de dessin dessus, aussi un Katana qui renferme un pouvoir démoniaque.

Fruit du démon : Fruit de l'attraction/répulsion céleste. Mon katana à mangé le Fruit du Démon ( :noel: )

Mental : Fait très attention à ses proches, veut être fier de tout ce qu'il fait ou ce qu'il détruit, il possède une grande sagesse, capable de ne pas manger pendant plusieurs jours.

Pouvoir spécial : Il peut concentrer son énergie et soit esquiver des attaques (comme s'il avait le fluide) ou de projeter des sphères d'énergie.

Histoire : Personne ne connait son passé, il a vécu avec son grand-père qui lui a appri la maîtrise de la lame. Il vit actuellement à North-Blue où il s'entraîne...

Allo :d) On peut commencer :-)

sasuketomorow sasuketomorow
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 13:54:17

Dans une ville de North-Blue, à Crytown...

-Tu pars déjà ? demanda son grand-père.
-Oui, il le faut. Je dois poursuivre le rêve de mon modèle, Luffy ! dit Endro.
-Au revoir ! On se revera à la 2ème partie de Redline ! dit le papy.
-Ok ! Je m'en vais...Merci pour tout papy ! cria Endro.

Endro partit...

···À suivre···

Allolink Allolink
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 13:54:54

-> Bougade de Weverfull

Port de la ville.

Siwan: Il..il est l’heure de..partir Fynn.

  • Monte le syeux vers le ciel*

Fynn: Et oui papy, il y a un début a tout.
Une larme coule sur le visage de Siwan.
Siwan: Tu as été comme un fils pour moi, bonne chance. Comme promis Buldo t’amènera jusqu'à ta première destination.
Un homme âgée d'une vingtaine d'année, tout de vert vêtu, chevuex blonds, s'approche.
Buldo: Il faut y aller Fynn

  • Monte sur le bateau avec Buldo*

Fynn: Et papy! Comment je suis sensé ouvrir le coffre?
Siwan: Trouve du coffre, et tu trouveras la clé du mystère!

Allolink Allolink
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 13:58:59

Le navire s'éloigne du port...

Direction, Eery Hollow! s'écria Buldo.

Le vent soufflait fort sur la mer du nord, les mouettes chantait la chant du matin, l'aventure ne faisait que commencer.

Allolink Allolink
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 13:59:33

Je vais faire le texte au passé, c'est mieux :hap:

sasuketomorow sasuketomorow
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 14:07:28
  • Au bord de son bateau*

Endro : Je n'ai jamais utilisé ce bâton magique...Qu'est-ce qu'il détient de "magique" ce bâton ?

  • Endro prit le bâton puis le pointa vers le ciel*

Soudainement, un éclair apparut au dessus du bâton. Endro sursauta puis esquissa un sourire...

Endro : Héhéhé...Il est trop bien ce bâton ! cria Endro.

···À suivre···

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment