CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fic: La nouvelle génération.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 48»
Page suivanteFin
RasenShuriken91 RasenShuriken91
MP
Niveau 10
14 août 2012 à 00:32:15

Exact. Je rattrape ce que j'ai enregistre a la tv pendant que j'etais en vacances. Genre NCIS, etc

Narak Narak
MP
Niveau 9
14 août 2012 à 00:34:17

J'avoues je regarde pas trop ce genre d'émission.

RasenShuriken91 RasenShuriken91
MP
Niveau 10
14 août 2012 à 00:42:20

J'en regarde pas mal et entre les jeux et les mangas, je prends souvent du retard sur les series.

La, il me reste une semaine pour faire quasiment entierement Darksiders I, je dois regarder pas mal d'enregistrements, faut que j'aille a l'auto ecole aussi m'inscrire et avancer un max dans le code pour passer plus vite le permis. J'ai pique le code de ma soeur comme ca je pouvais deja commencer a apprendre en vacances. :hap:

Narak Narak
MP
Niveau 9
14 août 2012 à 00:46:35

Si tu veux un conseil met toi trois mois a fond dans le code tu y vas tout les deux jours et a force de faire des tests tu sauras toutes les bonnes réponse. N'abandonne surtout pas n'importe quand que ce soit.

Perso j'ai mit deux ans a passé mon code et c'est une fois que je l'ai passé avec ma femme en trois mois je l'ai eu du premier coup. :)

En fait au début tu as des notes basse, après sa monte, et sa rebaisse car on croit tout savoir, puis sa remonte.
Il faut surtout pas abandonner, mais je sens la volonte du D en toi. :) :ok:

RasenShuriken91 RasenShuriken91
MP
Niveau 10
14 août 2012 à 00:58:05

Je n'abandonnerai pas :hap: Merci du conseil. :hap:

Agito1 Agito1
MP
Niveau 9
14 août 2012 à 21:09:24

Sa a l air compliquer d etre adulte.

Narak Narak
MP
Niveau 9
14 août 2012 à 23:30:19

Ouf et encore sa c'est pratiquement rien. :sournois:

RasenShuriken91 RasenShuriken91
MP
Niveau 10
15 août 2012 à 05:11:21

C'est rien oui. Quand on voit le nombre de personne qui ont leur permis :hap:

Santoryu_Ougi Santoryu_Ougi
MP
Niveau 3
15 août 2012 à 14:51:35

Tres bonne ecriture, on se croit vraiment dedans. Comme es autres je trouve cela un chtouilla dommage qu'il est le gomu gomu no mi, surtout que chaque fruit est unique.
Mis a part ca, rien a redire, le ton est plaisant et le chapitre interessant :hap: :hap:

Narak Narak
MP
Niveau 9
15 août 2012 à 15:01:06

Merci. Disons que pour le fruit du démon un chapitre y sera dédié bien plus tard mais j'attends surtout que Oda explique l'origine des FDD pour pas être dans le contraire de l'histoire.

RasenShuriken91 RasenShuriken91
MP
Niveau 10
15 août 2012 à 15:52:57

Ah d'accord.
Il explique leur origine?!

Narak Narak
MP
Niveau 9
15 août 2012 à 16:02:45

Ben il expliquera pourquoi Park et d'autre auront des fruit du démons déjà vu. :)

Prochain chapitre dans quelques minutes!

RasenShuriken91 RasenShuriken91
MP
Niveau 10
15 août 2012 à 16:07:25

Deja?! Tu vas vite desormais :hap:

Narak Narak
MP
Niveau 9
15 août 2012 à 16:36:27

Bah disons que j'avais 4 jours de congé la alors j'en profites. :)

Narak Narak
MP
Niveau 9
15 août 2012 à 16:58:14

///N°3 /// L'épéiste aux deux lames.

Monkey D. Park, un jeune homme pas comme les autres ayant mangé le fruit du démon du caoutchoutier avait pris la mer dans le but de devenir un jour le seigneur des pirates.
Il était arrivé sur Felicia Island, une petite île dans East Blue où il a réussis a vaincre un pirate du nom de Vorbide qui devait récupérer un calice ayant anciennement appartenu au premier seigneur des pirates, Gol D. Roger.

( Musique: http://www.youtube.com/watch?v=fvWnTYYNMmE&feature=BFa&list=ULKN-9nVLqUkI )

Après avoir sauvé le village et ses habitants, un festin avait été organisé en son honneur, Park se goinfrait comme un porc pendant que les autres villageois le regardaient, il arrivait même à leur couper l'appétit.

Les trois enfants qui l'avaient sauvé discutaient avec le maire de la ville. Une fois la petite fête finie et que tous les habitants rentraient chez eux, le maire se dirigeait vers Park.

" Alors comme ça, tu veux devenir le seigneur des pirates? Tu sais que seules deux personnes y sont parvenu en soixante ans. affirma le patron de Felicia Island. "

Park somnolait à moitié, il était en train de digérer tout ce qu'il avait bien pu avaler.

" Ne vous en faites pas pour moi vieillard! Merci pour ce repas, il va falloir que je reparte.
- Déjà? Mais il fait nuit maintenant. "

Le maire ne pu l'empêcher de partir. Une heure plus tard, le maire et les trois enfants accompagnaient le jeune Park de l'autre côté de l'île sur une plage. Une petite barque était amarrée.

" Je t'offre cette barque en remerciement de ce que tu as faits.
- Cool! Merci vieil homme.
- Attends prend ça aussi. "

Le maire lui montra le calice, Park le scruta de tous les côtés pour ensuite regarder le maire.

" Qu'est-ce que c'est? dit-il d'un air interrogé.
- Un calice ayant appartenu à Gold Roger, a ce qu'il paraît il porterait un indice menant à Rou...
- Ça ne m'intéresse pas. affirma-il tout en en arrêtant de le regarder puis il se retourna vers sa barque.
- Mais... Il pourra t'aider dans tes aventures. Je préfère qu'il soit entre tes mains qu'entre celle d'un... déclara le maire qui se fit couper de nouveau.
- Ce qui est intéressant dans cette aventure, c'est justement le mystère... Je n'ai pas besoin d'aide... Je veux devenir le roi de la mer par moi-même. "

Il lui réponda d'un air vraiment sérieux, il mettait vraiment toute son ambition dans son rêve. Le maire n'insista plus et lâcha même un petit sourire.

Après avoir fait ses adieux, il prit la mer dans la petite barque qu'on lui avait donnée. Les trois enfants le saluèrent tandis que le maire était perdu dans ses pensées.

" Roger... Je doutais un jour de voir arriver un pirate de ce style... "

Park s'en alla pour de nouvelles aventures.

En mer pas très loin de Felicia Island.

( Musique: http://www.youtube.com/watch?v=SiJ-GRwTubo&feature=BFa&list=PLE37F377A04514F24 )

La mer était plutôt mouvementée pendant la nuit. Un énorme navire prenait les vagues, il était au moins aussi gros qu'un navire de guerre de la Marine.
Sur le pont, une bataille se préparait, un homme était encerclé par les pirates du navire.

" Qui es-tu? Comment a tu atterris ici? demanda un des pirates. "

L'homme avait des cheveux courts, mauves, il avait à peu après la vingtaine. Plutôt grand il portait un long kimono noir, ou l'on pouvait à peine voir son pantalon en toile de couleur grise. Il avait deux katanas accrochés de façon croisé dans son dos.

" Je suis venu voir ton capitaine. Vous etes des pirates non? Je recherche un équipage et pourquoi pas le vôtre... "

Les pirates se regardaient les uns les autres puis éclata de rire.

" Ahahah! Quelqu'un comme toi un pirate? On dirait plutôt un homme des dojos qui pourrait à peine défendre sa mère. "

L'homme aux katanas hocha la tête suite à la provocation du pirate. Le regard dans l'ombre il dégaina ses deux lames puis disparues. Il réapparut juste après derrière le pirate en question, tout en rangeant ses deux katanas dans leurs fourreaux respectifs. Le pirate tomba alors d'un seul coup dans une giclée de sang.

( Musique: http://www.youtube.com/watch?v=Oc-UDvRBz4c&feature=BFa&list=UL-cXR3h4OToM )

Au fin fond du navire, dans la cabine réservée au capitaine, un homme très grand et musclé était en communication grâce à un DenDenMushi.
Il était torse nu, son buste seulement protégé par une épaisse fourrure qu'il portait comme une écharpe, mais son corps était recouvert de cicatrices. Il portait un pantalon militaire et avait avec d'épaisses chaussures de style rangers. Le crâne rasé avec une cicatrice allant de sa joue à sa nuque.

" Oui... Oui... Cette alliance me va si personne ne vient contrecarrer mes plans. Mais écoute-moi, petite! Si ton patron m'ordonne quelque chose que je n'ai pas l'intention de faire, il va falloir qu'il se débrouille, je ne suis à la botte de personne moi c'est clair? exposa le grand gaillard assis sur son fauteuil en cuir.
- Ne vous inquiétez pas, capitaine O'connor. Le but de cette alliance est justement que l'on est un but en commun. Le boss vous pries donc d'être au rendez-vous à Logue Town dans deux semaines. répondit une jeune femme.
- J'y serais, j'ai juste un petit truc à faire avant... "

L'homme raccrocha le téléphone mais pendant sa communication, il entendit du bruit.

" Qu'est-ce que c'est que ce raffut, Foch? "

Un homme aux cheveux noirs et court rentra alors dans la cabine. Lui aussi était habillé en militaire, il avait le pantalon de camouflage et un débardeur de couleur vert foncé, lui aussi était musclé mais pas aussi grand que le capitaine, O'connor.

" Je vais aller vérifier capitaine! décida Foch.
- Ce ne sera pas la peine... expliqua une voix derrière lui. "

L'homme qui était apparu sur le pont était désormais dans le bureau du capitaine et se trouvait derrière Foch. Le capitaine le regarda de son siège sans broncher.

" Qui es-tu? demanda O'connor.
- je m'appelle Luigi Tarantino et je recherche un équipage. Déclara l'homme aux sabres. "

Le capitaine eut un sourire en coin. Quand tout à coup un des pirates sur le pont descendit jusqu'à la cabine du capitaine.

" Capitaine, capitaine! Un de nos hommes a été tué par... "

Il vit alors Luigi le regarder.

" AHHH! C'est lui capitaine il s'est introduit dans le navire. fit l'homme surpris.
- Tais-toi et retourne à ton poste! ordonna O'connor. "

Le pirate surpris de la réaction de son capitaine ne chercha pas à comprendre puis s'exécuta. O'connor s'adressa alors à Luigi.

" Tu me plais, petit! Je vais donc te tester, si tu en es capable tu rejoindras mon équipage.
- Dites toujours... répondit l'épéiste.
- Il existe un petit restaurant sur l'eau par loin d'ici... Un ancien pirate en est le patron. Je ne vais pas te demander de l'assassiner tu n'es pas assez fort, mais je veux que tu ailles vérifier la sécurité de ce restaurant.
- Pourquoi vous ne le faites pas vous-même? demanda Luigi dubitatif.
- J'ai autre chose à faire... Un rendez-vous très important et j'ai bien peur que si je prépare un plan d'attaque maintenant, je n'aurais pas le temps d'y être à temps. Je m'occuperais de ce pirate après.
- Que vous a-t-il fait?
- On ne pose pas de question à son capitaine, insolent! "

Luigi expira un coup sec puis se retourna. Il était perdu dans ses pensées ce n'est pas un équipage comme celui-ci qu'il recherchait, mais n'ayant pas d'autre piste il décida d'aller voir ce fameux restaurant pour s'occuper.

" Bon je vais aller voir sa... "

Puis il s'en alla. Mais O'connor n'avait pas confiance en lui il décida donc de quelque chose.

" Foch, va avec lui.
- Mais capitaine, on ne sait pas ce qui se trame à Logue Town, vous aurez peut-être besoin de mon aide.
- C'est vrai, j'aurais préféré que tu sois là, mais je peux me débrouiller seul. En plus j'ai déjà entendu parler de Luigi Tarantino, il paraît qu'il aurait attaqué une base de la Marine à lui seul et qu'il aurait abattu plus de trois cents cinquante soldats. Je ne sais pas si c'est lui mais tu devrais aller le surveiller, il pourrait nous causer du tort.
- À vos ordres capitaine. Mais si je peux me permettre, faites attention au capitaine Joe. Il paraît que c'est un tordu de première. Il ne manquerait pas une seule occasion pour faire monter sa prime.
- Je sais... "

Foch quitta alors la pièce rejoindre Luigi.

/// To be continued ///

Agito1 Agito1
MP
Niveau 9
15 août 2012 à 21:15:50

Je sens le Futur Zoro et Sanji dans ce Chapitre .

Narak Narak
MP
Niveau 9
15 août 2012 à 21:31:11

C'est bien possible. :)

RasenShuriken91 RasenShuriken91
MP
Niveau 10
16 août 2012 à 01:24:06

... Luigi Tarantino :rire: :rire: :rire: Oh mais c'est quoi ca!? :rire:

Musique de Bleach :hap: :coeur: (mais je l'ai pas mise car ca me transportait trop dans Bleach et les arracars :hap: )

Narak Narak
MP
Niveau 9
16 août 2012 à 12:47:45

C'etait parce qu'ellr collait bien au perso.

Luigi Tarantino est un escrimeur. :ok:

Agito1 Agito1
MP
Niveau 9
16 août 2012 à 16:42:44

Oui oui est les Sanji de l equipage s appelle Gordom Ramsay :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment