CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fic: La nouvelle génération.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 48»
Page suivanteFin
Narak Narak
MP
Niveau 9
30 juillet 2012 à 00:16:32

Bonsoir a tous.

Voici donc ma fiction, j'espère que cela vous plaira à tous ! :ok:

Pour ceux qui ne savent pas une fiction est une histoire inventé par les fans. Celle ci est sur le thème de One Piece.

Ecoutez les musiques pour être dans l'ambiance! :)

Bonne lecture.

/// La nouvelle Génération. ///

Introduction

( Musique: http://www.youtube.com/watch?v=X5UA15yAcsA )

Impel Down, la plus grande et la plus sécurisé des prisons du monde entier. Dirigés par le gouvernement mondial, les plus grands et terrifiants criminels de l'histoire de la piraterie sont enfermés à l'intérieur n'ayant plus la conviction de voir un jour la lumière du soleil.

La dernière évasion datait d'il y a une trentaine d'années, après c'être introduit et ressortit de cet immense centre de détention, un homme au chapeau de paille se fit un grand nom dans le monde de la piraterie. C'est ce même pirate qui détermina, la fin de la deuxième grandes générations de pirateries et devint le deuxième grand seigneur des mers, le roi des pirates.

Dans cette même prison, au niveau cinq, nommée l'enfer des glaces; un homme était enfermé dans une cellule gelée à cause du froid mordant que possédait particulièrement cet étage.

Cet homme était entouré de trois personnes à moitié morte. Gelé jusqu'aux os, un d'entre eux jonchait déjà le sol, pendant qu'un autre tenait les barreaux de leur cellule pensant qu'elle s'ouvrirait un jour. Le dernier était assis à coté de notre fameuse personne mystère, grelotant lui aussi tellement le froid était glacial.

" Hey... Hey... Comment fais... fais-tu? Tu ne bronches même pas? demanda le mourant au côté de cet homme mystérieux.
- Je suis née sur une île hivernale de North Blue, je ne ressens pas le froid. répondit la personne d'une réaction sincère et vivace.
- Crois... Crois-moi... Tu en as de la chance. s'exclama l'homme accroché à la cellule. "

( Musique: http://www.youtube.com/watch?v=UqqkW6ruNB0 )

Quelques heures plus tard, du bruit se firent entendre au niveau cinq de la grande tour sous-marine. Des explosions retentissaient des quatre coins de l'étage.

Dans la cellule les prisonniers s'interrogèrent. Qu'est-ce que ces détonations? Que se passe-t-il dans cette fameuse prison impénétrable?
Tout à coup le jeune homme ne craignant pas le froid se lève.

" Voilà le signal! "

L'homme menotté s'avança vers la personne collée a la cellule.

" Pousse toi. "

Il s'exécuta alors ne sachant pas ce qui se passait.
L'homme face au barreau de la cellule ne broncha pas pendant que les explosions retentissaient à tout bout de champ. Au bout d'une trentaine seconde l'homme mystère ouvra grand les yeux, et les barreaux de la prison volèrent en éclat. Les prisonniers furent alors totalement libres.

Un autre personnage apparut alors devant l'homme qui s'éloigna de sa cellule en marchant doucement.

" Hello, Mikyo! Tu t'es pas trop ennuyé de ne pas me voir? demanda l'homme mystérieux venant d'apparaitre.
- Tsss... Deux mois et demi dans une vie ce n'est vraiment pas grand-chose, Angel. répondit franchement le jeune homme face à lui.
- Toujours aussi froid a ce que je vois, bon ce n'est pas tout ça mais... il se fit alors interrompre rapidement.
- Nous allons raser cette prison immonde! Nous détruirons le gouvernement mondial! "

( Musique: http://www.youtube.com/watch?v=X5UA15yAcsA )

Beaucoup plus loin d'ici, dans la mer injustement dictée de la plus faible du monde; j'ai nommé East Blue.

Un jeune homme aux cheveux mi-long et noir regardait la mer à l'horizon. Il était torse nu et portait un short de couleur mauve arrivant jusqu'au genou ainsi que des claquettes noir. L'on pouvait alors voir dans son dos une grande cicatrice comme s'il avait été frappé par un coup de sabre, allant de son épaule gauche à sa hanche droite.

L'homme resta immobile pendant cinq minutes, jusqu'à ce qu'il se fît interrompre par un homme arrivant derrière lui. Il avait des cheveux courts et blancs, les deux yeux fermés portant sur chacun d'eux une cicatrice verticale. Il semblait âgé et aveugle. Il était équipé d'un long kimono rouge. Portant un long sac derrière le dos.
Il s'essaya alors à ses côtés les jambes croisées et débuta la conversation.

" Alors demain c'est le grand jour?!
- Oui, enfin... répondit le jeune homme d'un air sérieux.
- Cela fait cinq ans que je t'entraine, je peux voir que tu es désormais prêt à prendre la mer.
- Je te remercie vraiment pour tout, ça va me faire mal de me séparer de toi après tout ce qu'on a vécu. démontra le jeune homme d'un air à moitié triste et à moitié fier.
- Tu lui ressembles vraiment beaucoup, il n'y a pas que son pouvoir en ta possession. Cette mer a tellement de secret, même nous n'avons pas pu tout découvrir. "

Le vieil homme ouvra alors son sac, l'on pouvait voir que trois sabres se trouvaient à l'intérieur. Mais ce n'est pas ça que la personne voulait lui montrer, c'est alors qu'il sortit un chapeau de paille de son sac.

" - Tiens c'est pour toi! s'exclama fièrement le vieil homme.
- Un chapeau? Pourquoi?
- Porte le fièrement, il a été sur la tête des plus grands pirates de ce monde, mon capitaine également.
- Sérieusement? Oh merci beaucoup Zorro-San! répondit le jeune homme un grand sourire aux lèvres.
- Je veux te l'entendre dire une dernière fois, quel est ton rêve? "

( Musique: http://www.youtube.com/watch?v=0KfAUnSof2U )

Le jeune homme regarda de nouveau l'horizon puis mit son chapeau de paille sur la tête.

" Mon rêve, je le jure sur ce chapeau désormais, moi Portgas D. Park, je deviendrais le prochain seigneur des pirates. "

The_Hunter- The_Hunter-
MP
Niveau 10
30 juillet 2012 à 01:05:09

Alors là, chapeau :p)

Franchement, j'aime, le scénario est bien trouvé, l'écriture est soignée et agréable à lire. Malgré quelques fautes d'orthographe ici et là, je pense que cette fic a beaucoup de potentiel.
Système de musique que j'avais déjà pu remarquer sur d'autres fics, mais qui cependant n'était pas vraiment utile ou même, en concordance avec le texte.

Là ça va, joli boulot :o))

Bonne chance et bon courage pour la suite :)

Narak Narak
MP
Niveau 9
30 juillet 2012 à 01:08:09

Merci beaucoup the hunter et encore j'ai fail sur une musique. :)

Agito1 Agito1
MP
Niveau 9
30 juillet 2012 à 11:22:00

Park c est le fils de Ace ? :bave:

Narak Narak
MP
Niveau 9
30 juillet 2012 à 12:14:03

Ah Ah! Vous verrez sa plus tard.

r-drake54 r-drake54
MP
Niveau 10
30 juillet 2012 à 14:58:11

Super fic Narak!
Les musiques correspondent bien au texte et j'ai hâte de voir la suite :bravo:

Narak Narak
MP
Niveau 9
30 juillet 2012 à 15:16:29

Merci a toi ca fait plaisir.

WebMaster093 WebMaster093
MP
Niveau 10
30 juillet 2012 à 20:22:13

J'adore ! :content:

La Sweet. :bave:

RasenShuriken91 RasenShuriken91
MP
Niveau 10
30 juillet 2012 à 21:41:32

Et bien! Que dire de plus que mes VDD! Un tres bon debut. Une fic qui donne envie! :hap:

Narak Narak
MP
Niveau 9
30 juillet 2012 à 22:45:34

Merci j'attaque le chapitre 2 là, des qu'il est fini je poste le premier :)

RasenShuriken91 RasenShuriken91
MP
Niveau 10
30 juillet 2012 à 23:34:30

Vivement ce chapitre! :hap:

The_Hunter- The_Hunter-
MP
Niveau 10
30 juillet 2012 à 23:35:14

Cool ! :)

Narak Narak
MP
Niveau 9
31 juillet 2012 à 00:00:29

Surement demain ou après demain :)

Narak Narak
MP
Niveau 9
01 août 2012 à 23:14:10

Desolé mais le chapitre aura un peu de retard j'essaierai de le poster demain. Flemme de sortir l'ordi quand je rentre chez moi. :-(

Merci de votre patience.

Agito1 Agito1
MP
Niveau 9
01 août 2012 à 23:24:23

NP on est patient enfin moi je le suis.

r-drake54 r-drake54
MP
Niveau 10
02 août 2012 à 00:53:35

Tkt je le suis aussi et la flemme ca me connais :noel:

RasenShuriken91 RasenShuriken91
MP
Niveau 10
02 août 2012 à 10:39:40

No soucy Narak :hap:

La patience est une bien grande vertu :zen:

WebMaster093 WebMaster093
MP
Niveau 10
02 août 2012 à 12:29:12

Aucun problème. :noel:

Narak Narak
MP
Niveau 9
02 août 2012 à 13:27:16

Merci les gars.

Narak Narak
MP
Niveau 9
06 août 2012 à 19:01:36

Voici le premier chapitre encore désolé pour le retard! Bonne lecture.

/// N°1 /// Les difficiles débuts d'une longue aventure.

Sur une petite île d'East Blue, verdoyante a souhait entouré par une forêt se trouvait un petit village. Les habitants semblaient de simple campagnard sans aucune défense récupérant leurs denrées à la sueur de leur front.

Rien de bien particulier pour cette époque donc, mais pourtant un grand danger planait sur ce village.

( Musique: http://www.youtube.com/watch?v=kwDB_apq_KU&feature=channel&list=UL )

En effet des pirates se dirigeaient droits vers le village en traversant la forêt qui semblait ne posséder aucun signe spécifique. Ils avaient amarré le bateau sur la côte idéale pour repartir le plus vite possible.

Une quinzaine de minutes plus tard ils arrivèrent enfin face au village, le capitaine habillé vraiment comme un pirate semblait sur de lui. Il portait un chapeau bleu de corsaire et avait une longue moustache qui vrillait sur chaque côté, son équipage semblait être de banal pirate, c'est-à-dire... Armé jusqu'aux dents!

" Écoutez les gars, d'après les rumeurs c'est ici que se cache le calice de Roger, le premier seigneur des pirates. Il faut qu'on le trouve! Il vaut des millions de Berrys. Soyez prêt, ne laissez vivre personne, ni femme, ni enfant! ordonna le sanguinaire capitaine. "

Les pirates se lançaient donc à l'attaque, écoutant les ordres de leur capitaine.

( Musique: http://www.youtube.com/watch?v=S-dbYJ4rVSs&playnext=1&list=PL76244DCCB5EC10E2&feature=results_main )

Pendant ce temps sur la côte, deux soldats gardaient le bateau de taille moyenne arborant fièrement un drapeau pirate d'une tête de mort équipée d'une moustache du même stylé que son commandant.

" Pourquoi c'est toujours sur nous que ça tombe tout ça? dit l'un d'eux.
- Qu'est-ce que tu veux y faire!? C'est le capitaine qui l'a dit, si l'on n'obéit pas il nous tuerait en dix secondes. réponds l'autre. "

À la grande surprise des deux partenaires une petite fille apparue devant eux. Elle n'avait pas plus de sept ans et voici quel fait face à deux pirates.

" Eh dis donc toi, tu ferrais mieu de déguerpir et vite si tu veux pas mourir. dit un des pirates.
- Mais... Je n'ai rien fait moi monsieur... répondit la jeune fille d'un air innocente. "

L'un des deux pirates se pencha vers la fillette tout en souriant pendant que l'autre le regardait faire. Mais à ce moment deux autres enfants apparut derrière chacun d'eux et pendant que l'un se prit un coup de casserole en pleine poire, l'autre mangea un coup de batte au même endroit.

Les pirates assommés par le choc faisaient rire les trois enfants, une fille et deux garçons.

" Eh bien! On les a fracassé! s'exclama l'un des garçons.
- Oui, ils sont vraiment naïfs ces pirates. Réponda la fille.
- Allons leur voler leur trésor pendant qu'ils font un tour dans la forêt. Il doit y en avoir pas mal de cacher. ordonna le dernier. "

( Musique: http://www.youtube.com/watch?v=z0sI69vdfLM&feature=channel&list=UL )

Les trois enfants entamèrent alors de grandes recherches à travers tout le navire. Au bout de vingt minutes ils revenaient les mains vides au beau milieu du bateau. Cependant un peu plus loin, un des jeunes garçons vit une trappe faisant penser à une cave.

Étant sur de pouvoir trouver un trésor dans un endroit aussi caché, ils s'y aventurèrent ne se doutant pas de ce qu'ils allaient trouver à l'intérieur. En effet, au sous-sol du navire, il y avait un grand couloir entouré de trois portes.

" Allons-y! "

Il ouvrit alors la première porte à droite, trouvant la salle des trésors. De l'or jaillissait de tous les coins, autant de pièces d'or qu'on pouvait en voir en rêve, les trois compères avaient enfin trouvé ce qu'ils recherchaient.
Ils commencèrent donc à tout emballer dans des sacs mais pendant ce temps la fille se demandait ce qu'il pouvait se trouver derrière les autres portes.
Alors que les deux garçons rangeaient l'or qu'ils trouvaient, la jeune fille se dirigea lentement vers la deuxième porte puis l'ouvrit brusquement, c'était le bureau du capitaine du navire. Dessus il y avait une carte et une lettre. La fille décida donc de la lire.

( Musique: http://www.youtube.com/watch?v=e4K69gXQHNg&feature=channel&list=UL )
// Capitaine Vorbide,

Suite à notre arrangement, vous vous sentirez dans l'obligeance de suivre mes ordres pendant l'année qui suit, et c'est ainsi que je vous donne vos premiers ordres.

Au sud de logue Town, se trouve une petite île du nom de Felicia Island. Aucune menace ne réside ici, si ce n'est quelques paysans qui ne devrait aucunement vous faire peur. Et pourtant un grand trésor se trouve sur celle-ci, le calice du premier seigneur des pirates. Il paraît qu'il permettrait de donner des indices sur Rough Tell si les symboles arrivent à être déchiffré.

Faites ce que vous voulez de l'île mais il me faut ce calice. Vous avez un mois pour me le ramener dans mon palais à logue Town...

Secrétaire de Grand Jones. //

Après avoir lu la lettre, la jeune fille fut affolée, elle ne pensait pas que les villageois risquaient leur vie pendant que les jeunes garnements volaient leurs trésors.
Elle se hâta alors voire ses deux amis mais sur la route elle entendit comme un grognement. Les deux garçons entendirent aussi ce bruit féroce.

( Musique: http://www.youtube.com/watch?v=IQEGyboVcEM&feature=channel&list=UL )

" Que se passe t'-il? demanda un des deux garçons.
- Je... Je ne sais pas, ça venait de cette porte. Réponda la jeune fillette.
- Je vais regarder par la serrure voir qu'est-ce que c'est! s'exclama le dernier. "

Le jeune garçon s'exécuta mais au dernier moment se recula suite à un autre grognement.

" Il... Il doit y avoir un monstre le dedans, ce n'est pas possible... dit le jeune homme.
- Bon laisse-moi faire flipette! dit l'autre garçon tout en s'engageant vers la serrure. "

Et pourtant, à sa grande surprise, dans la salle obscure il n'y avait aucune bête mais un homme attache les bras en l'air. Les jeunes personnes ouvraient alors la porte puis scruta l'homme torse nu face à eux.

" Hey! Toi, ça va? demanda la jeune fille. "

L'homme releva très lentement sa tête puis les yeux plissés, il défigura la jeune fille.

" Viande... "

( Musique: http://www.youtube.com/watch?v=mgTdn0FaP5A&playnext=1&list=PLD1D303A76FF029E3&feature=results_video )

Le seul mot faiblard sortant de sa bouche était donc le mot " viande ", le grognement venait alors de son estomac. La jeune fille s'empressa de le libérer de ses chaînes tout en disant que les pirates étaient vraiment sans scrupules même si les deux garçons étaient plutôt hésitants.

C'est alors qu'une fois détaché, un homme rentra brusquement par la porte. C'était un des pirates qui c'était réveillé du coup que leurs avaient infligé les gamins.

" Bande de sale gosse, je vais vous étriper... Vous coupez en rondelles... Vous arr... "

Mais tout à coup il fut interrompu, sa tête s'étant écrasée littéralement contre le sol. L'homme mystérieux avait la main posée sur sa tête c'est lui qui avait explosé le pirate ne laissant que ses dents jaillirent sur le sol.

" VIANDEEEE ! "

Qui est l'homme condamné par le Capitaine Vorbide? Les pirates vont-il raser le village entier?

/// To be continued ///

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment