CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fic: La nouvelle génération.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 48»
Page suivanteFin
Narak Narak
MP
Niveau 9
03 septembre 2012 à 10:25:57

A la fin du chapitre suivant, je vous permettrais de faire un personnage pour faire un méchant, pas beau, pas gentil...

Vous comprendrez au prochain chapitre de qui il en retournera. :)

Narak Narak
MP
Niveau 9
03 septembre 2012 à 21:15:11

/// N°6 /// Mon nom est Portgas

Grand Line, la route de tous les périls... Cette mer a bien des noms, et est bien la plus dangereuse de toutes.

( Musique : http://www.youtube.com/watch?v=XETosJnLWRU )

Il y a une dizaine d'années, un nouveau QG de la Marine avait été construit en plein milieu du nouveau monde, le gouvernement voulant a tout prix arrêter les pirates les plus dangereux avant qu'il ne s'enfonce plus profondément dans les recherches du plus grand trésor au monde, le " One Piece " .

Un homme caché dans l'ombre arborait l'uniforme de l'Amiral en chef de la Marine. Celui-ci était en train de discuter avec un autre homme en costard noir qui semblait très âgé avec ses cheveux et sa longue barbe grisonnante.

" D'après mes espions, Grand Jones ne va pas tarder à mettre son plan à exécution. expliqua le vieil homme.
- Ce sale pirate... Il a refusé mon invitation a devenir un Shishibukai. déclara l'amiral en chef.
- C'est un peu normal. Il a l'intention de régner sur Grand Line, même s'il ne se doute pas des dangers du nouveau Monde... Il a quand même aisément navigué dans la première partie de cette mer.
- Ne vous inquiétez pas... J'ai envoyé la personne qu'il fallait pour s'occuper de ce gaillard. S'il réussit il occupera le dernier poste vacant d'Amiral. Je ne veux surtout pas que vos espions bougent. C'est compris?
- Ne vous inquiétez pas, ils n'en ont pas recu l'ordre.
- Le problème est cette alliance, de qui est elle composer?
- Justement, amiral... "

Le vieil homme jetta des photos sur le bureau de l'Amiral.
Sur l'une des photos l'ont pu reconnaitre le capitaine O'connor.

" Lui c'est le capitaine pirate O'connor, l'on dit qu'il a suivi un entrainement très militarisé lorsqu'il était jeune, il a une incroyable force physique. Il possède une prime de 55 000 000 de Berrys. "

Sur la deuxième se trouvait, un homme assez jeune. Il avait des cheveux longs et bleu marine ainsi que des yeux fins de la même couleur.

" Un chasseur de primes... Il paraît que Grand Jones l'aurait gracieusement payé pour avoir son aide. C'est un épéiste hors pair, surement le plus fort de tout East Blue. Il s'appele Aldo Nadi. "

Une autre photo montrait une personne masquée, son visage caché par un masque totalement blanc et entouré d'une capuche.

" Nous ne savons rien de cette personne, mais si elle a été recruté par Grand Jones... C'est qu'elle peut être potentiellement dangereuse. "

La quatrième photo montrait une personne ressemblant à un vrai monstre, il avait des dents jaunies, des cheveux gris et des piercings partout sur le visage.

" Celui-ci c'est le capitaine Joe, il a une prime de 60 000 000 de Berrys sur sa tête. C'est un pirate extrêmement sanguinaire... Il torture ses ennemies avant de les tuer, il a mangé un fruit du démon à ce qu'il paraît. "

La cinquième et dernière photo montrait une jeune femme brune aux cheveux longs.

" Elle c'est Maria, le bras droit de Grand Jones, elle est totalement inconnue de nos services de renseignements. "

Le vieil homme reprit les photos tout en s'adressant à l'amiral.

" Si on exclut Maria de ses cinq généraux, mes espions n'ont pas pu avoir des photos du cinquième membre ne sachant pas du tout qui il pouvait être.
- Très bien... Vous avez quand même fait du bon travail, vous pouvez dire à vos espions de repartir. La personne que j'ai envoyée devrait arriver d'ici cinq jours juste au moment de leurs fameuses réunions.
- Ne me dites pas que vous avez envoyé cet homme? Celui qui était à deux doigts d'arrêter Monkey D. Luffy lors de son ascension vers Rough Tell?
- Si, il ne peut pas échouer. "

Sur East Blue.

Nos trois pirates avaient enfin quitté le petit restaurant d'où Roberto était originaire et se retrouvait perdu en pleine mer avec tout simplement aucune île a l'horizon.

( Musique: http://www.youtube.com/watch?v=AF4s0sBtWbU )

" Baka! Tu prends vraiment la mer sans une seule idée d'où tu veux aller? insinua Roberto.
- Bien sur que si! déclara Park. Je vais sur Grand Line!
- Mais tu sais seulement dans quelle direction on se dirige là? Tu n'as pas la moindre boussole! dit Roberto tout en commençant à s'énerver.
- Calme toi, cheveux rouges. fit Luigi a voix basse.
- Oh... Ça c'est bas, épéiste débile! répliqua le cuisinier.
- Qu'est-ce que tu'as dit, enfoiré? s'écria Luigi tout en se levant. "

Luigi et Roberto étaient en train de s'embrouiller dans le petit voilier tandis que Park ne fit guère attention à eux. Il était en train de tourner sa main dans l'eau de mer pendant qu'on entendait les deux autres s'embrouiller.

D'un coup Luigi se retourna vers Park.

" Hey toi pourquoi m'a tu emmené avec vous? Je n'ai rien demandé moi...
- Mais... Je te veux dans mon équipage moi, Luigi... dit Park calmement.
- Mais pourquoi tu décides pour les autres? s'étonna Luigi avec les gros yeux.
- Où est-ce que je me suis encore embarqué moi... ronchonna Roberto dans son coin. "

Puis Roberto posa une question à Park.

" Au fait on ne sait même ton nom? Comment tu t'appelles?
- Moi? Je suis Portgas D. Park, je deviendrais le prochain seigneur des pirates! "

Aucun des deux nouveaux pirates n'osa parler et un blanc se fit ressentir.

" Po... Portgas tu dis? dit fébrilement Roberto.
- Impossible... fit Luigi.
- Tu... Tu aurais le sang du premier seigneur des pirates qui coule dans tes veines?
- Hein? Mais qu'est-ce que vous racontez encore? répondit Luigi ne semblant pas trop comprendre pourquoi les deux hommes face à lui étaient si étonnés. "

Luigi mit alors sa main sur la bouche de Roberto et lui chuchota à l'oreille.

" Je pense qu'il n'est pas au courant de tout ça, on en reparlera tous les deux plus tard! Pour l'instant ne dis rien. "

Il reprit alors sa conversation avec Park.

" Eh... Eh bien, le seigneur des pirates? Ahah! Je pense que tu vois les choses un peu trop en grand... fit Luigi.
- Non... C'est mon rêve. "

La conversation continua petit à petit dans le but de mieu se connaitre. Au bout d'une dizaine de minutes, l'ont pu alors voir une petite silhouette se dessiner sur la mer.

" Une île! fit Roberto.
- Tu vois, je savais qu'on y arriverait! déclara Park sûr de lui.
- MENTEUR! lancèrent les deux autres pirates tout en le frappant sur le haut du crâne. "

( Musique: http://www.youtube.com/watch?v=sQNW1j2wczU )

Petit à petit, l'ile était de plus en plus proche et l'on pu distinguer une immense ville portuaire... C'était logue Town.

" C'est ici que tout a commencé et tout a fini... annonca faiblement Roberto.
- Ou tout a commencé et où tout finit? demanda Park ne comprenant pas ce que voulait dire Roberto.
- Tu es jamais sortie de ton trou ou quoi? Plus personne ne s'aventure sur cette île... Elle est remplie de pirates plus sanguinaires les uns que les autres. répliqua Luigi.
- C'est logue Town, là où le premier seigneur des pirates est né. continua Roberto. "

Suite au réponse de ses deux compagnons, Park regardait la mer avec un visage tellement heureux d'enfin pouvoir commencer à marcher sur les pas de Gol D. Roger.

" Allons-y... Sur logue Town!
- Tu es bien sur de toi? C'est plutôt dangereux... annonca Roberto.
- Tu as peur ou quoi? lui reprocha Luigi.
- Qu'est-ce que tu dis l'homme qui se bat avec des cure-dents? Je n'ai peur de rien moi. répondit Roberto.
- Tu vas voir que mes cure-dents vont te trancher. "

Une embrouille reprit aussitôt mais tout à coup, Park posa ses mains sur l'un des côtés du voilier. Il se recula tout en restant accroché ce qui lui allongea les bras puis dit une légère phrase.

" Je pars devant les amis! "

D'un coup, Park lâcha prise et fut propulsé vers l'île.

" Mais qu'est-ce qu'il fout ce boulet? fit Luigi tout en hallucinant.
- Ce n'est pas possible. Il n'est pas finis ce type! continua Roberto. "

Et pourtant ce n'était pas tout, Park était parti tellement vite que son chapeau de paille resta sur le voilier. Roberto le ramassa alors et vit à l'intérieur un petit bout de papier.

" Qu'est-ce que c'est? demanda Luigi. "

Roberto ouvrit alors le petit papier et remarqua que c'était un message.

// Park

Je sais que tu es assez fort pour te débrouiller... Mais pour aller sur Grand Line, il te faudra un navire très résistant. J'avais déjà préparé ton départ et j'ai contacté quelqu'un que je connais pour t'en fournir un.
Et pas n'importe quel bateau crois-moi sur parole.

Pour l'obtenir tu n'auras pas besoin d'argent, il faudra juste que tu trouves mon ami à Logue Town, il s'appelle FESR 7... Je sais, c'est bizarre mais il ne veut pas qu'on divulgue son vrai nom.

Bon courage! Tu es fort. Tu réussiras là où il a raté.

Roronoa Zorro. //

( Musique: http://www.youtube.com/watch?v=KoQqzqcc4bk )

Luigi et Roberto ne revenaient pas de ce qu'il venait de lire. Un message du plus grand épéiste au monde... Roronoa Zorro.

" Alors il n'y a pas de mensonge ce gosse connaît bien Zorro... déclara Roberto.
- De toute façon je sens en lui une aura spéciale. Je me suis pas trompé. Je crois que je vais vraiment continuer à le suivre. Ça a l'air intéressant. annonca Luigi.
- Portgas... Si le gouvernement savait qu'un gosse comme lui existerait. Il ferait tout pour s'en emparer. ajouta Roberto.
- On doit le suivre, débile comme il est, il pourrait crier son nom partout en ville! dit Luigi.
- Tu dois avoir raison. "

Cependant tout ne se passait pas comme prévu... Des bruits d'eau agitée retentissait derrière eux. Il se retournait très lentement pour apercevoir un énorme navire foncé sur eux, surement qu'ils ne les avaient même pas vus tellement le voilier était petit face à ce gros galion.
Et en effet quelle surprise, c'était un des plus gros navires de la Marine derrière eux. Un de ceux utilisé pour lancer une attaque nommée " Buster Call ".

Luigi et Roberto prirent un air paniqué en quelques secondes, mais c'était déjà trop tard... Le voilier avait été aspiré par les remous de l'eau et il passa en dessous du galion de la Marine.

/// To be continued ///

r-drake54 r-drake54
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 22:50:28

Wow! J'ai même pas eu le temps de l'attendre qu'il est la ce chapitre! GG :ok:
Luigi et Roberto ont vraiment le même comportement que zoro et sanji :noel:
Un buster call a logue town ?! :ouch:

Narak Narak
MP
Niveau 9
03 septembre 2012 à 22:56:29

Arf pour l'instant je donne juste une impression de la taille du navire. :)

Agito1 Agito1
MP
Niveau 9
04 septembre 2012 à 11:06:47

Deja :ouch2: bon vue que c'est la seul fic de c'te F*cking Forum je vais dire que c'etait excellent.
Mode Debile a cause de la rentree OFF
Un chapitre plutot ennuyeux,je sais je suis un F*cking critiqueur (Sh*t il y a eu un dysfonctionnement de mon cerveau il faut que je retrouve le bouton reinitialiser).

Narak Narak
MP
Niveau 9
04 septembre 2012 à 11:24:10

Pas d'action mais un chapitre a révélation. :)

r-drake54 r-drake54
MP
Niveau 10
04 septembre 2012 à 11:54:01

L'action sera dans le prochain chapitre? :hap:

Narak Narak
MP
Niveau 9
04 septembre 2012 à 12:10:21

Disons que l'arc debute a peine. :)

echos5 echos5
MP
Niveau 7
04 septembre 2012 à 19:25:39

ah ah mystères mystères pour le début de cet arc -w- enfin,tu nous met aussi en bouche les futures ennemis probables de l'équipage vu que la marine s'agite trop. Bonne continuation

Agito1 Agito1
MP
Niveau 9
04 septembre 2012 à 19:56:12

J'ai une idee de personnage mechant Joker le F*cking (Quoi,ils existent deja et bah sh*t alors )

r-drake54 r-drake54
MP
Niveau 10
04 septembre 2012 à 21:26:46

C'est maintenant qu'on créé nos vilains pas beau méchant? :noel:

Agito1 Agito1
MP
Niveau 9
04 septembre 2012 à 21:47:18

http://www.nefariousfilmsms.com/TBDB/tbdb%20chucky.html
Voila mon vilain pas beau mechant.

RasenShuriken91 RasenShuriken91
MP
Niveau 10
04 septembre 2012 à 22:23:41

Je lirai quand j'aurai enfin du temps! :hap:

Merci pour la maj rapide! :coeur:

Narak Narak
MP
Niveau 9
05 septembre 2012 à 00:53:22

Serieusement si vous comptez creer le mechant c'est a dire l'homme a qui l'on ne sait rien dans les 5 généraux adressez moi un MP sans rien dire a personne pour garder la surprise sinon je ferais le perso moi meme. Vous inquietez pas.

Skyd91 Skyd91
MP
Niveau 10
05 septembre 2012 à 14:18:00

Salut Narak

En faites je savait pas que c'etait sur JVC le forum
Les autres qui me connaissent pas bah pour faire court Rash Sky c'est moi ^^

Ps : T'avait raison y'a plus d'ambiance ici :-)

Narak Narak
MP
Niveau 9
05 septembre 2012 à 17:24:32

Oui mois de monde mais bonne ambiance. :)

Agito1 Agito1
MP
Niveau 9
05 septembre 2012 à 18:44:33

c'est normal vu que je suis la.

Skyd91 Skyd91
MP
Niveau 10
05 septembre 2012 à 20:49:58

Quand prochain chap ?

RasenShuriken91 RasenShuriken91
MP
Niveau 10
05 septembre 2012 à 21:33:17

Lu et approuvé par Rasen :hap: :coeur:

Narak Narak
MP
Niveau 9
05 septembre 2012 à 22:39:14

Je vais essayer de sortir un chapitre cette semaine mais la semaine proxhaine ca va etre chaud vous savez pourquoi hein?

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 48»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment