CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Farming Simulator 2013
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une question?Je vous répond dans les 48h

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 54»
Page suivanteFin
chtigui01 chtigui01
MP
Niveau 2
25 mars 2013 à 11:16:59

bonjour a tous !!

je voudrais savoir quand sort vraiment le jeu car sur le site il dise le 28 avril et sur amazon le 23 mai ??

merci !

fearthemonster fearthemonster
MP
Niveau 6
25 mars 2013 à 16:24:50

Bonjour,

Sandy1901 , je vais réinstallé le jeux.

Mais Est-ce que ta une idées de map pour moi ce que je recherche est une map original édité avec l'encleau à vache à côté de la ferme , Jai esseiller ogm2013 mais je n'aime pas.

Peut-etre que tu as aussi un cowshed placeable en téléchargement , j'ai fais des recherches mais c'est juste des mod à placé avec giant éditor.

Merci de me répondre.

sandy1901 sandy1901
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 16:57:45

salut

fearthemonster

il y a tellement de Maps differentes sur les sites que là il faut que tu les prennes une par et que tu les essaie, comme moi je fais de temps en temps

tiens pour les maps en voilà

http://www.ls2011-mods.com/category/landwirtschafts-simulator-2013-mods/ls2013-maps-objects/
http://ls2013.info/category/maps/

pour l autre non je n ai pas

benjy76490 benjy76490
MP
Niveau 3
25 mars 2013 à 17:31:33

j'ai semmé un champ d'herbe

je ne peut plus le labourer

:merci:

fearthemonster fearthemonster
MP
Niveau 6
25 mars 2013 à 21:11:23

Bonjour,

Quand je vais sur le site internet de farming-simulator ,

tu peut acheter l'extension Giant tutorial en français a partir de 5 euro ( arrondie ) .

Quand je vais faire ma commande est-ce qu'il seras envoyer par la mail ou il va y avoir un lien d'internet ou je vais pouvoir faire mon téléchargement ??

Merci de me répondre car sa m'aiderais beaucoup pour faire ma map !

busben busben
MP
Niveau 2
25 mars 2013 à 21:34:58

Bonjour,

J'ai depuis peu ce jeux et je profite de ce topic pour poser quelques questions qui me sont venues...

Comment faire pour nourrir les vaches et les moutons ? J'ai bien acheter une mélangeuse mais je ne sais pas comment avoir la paille, le foin et l’ensilage. Pouvez-vous m'aider ?

Que se passe-t-il si on ne nourrit pas les vaches et les moutons avec des aliments ?

Faut-il faire quelque chose de spécial pour les poules ?

Après avoir récolter le blé, il faudrait récolter la paille ? Que se passe-t-il si on ne peut pas le faire tout de suite (on n'a pas les outils) ?

Un grand merci pour vos réponses, c'est super sympa !

TScorpion494 TScorpion494
MP
Niveau 6
26 mars 2013 à 10:52:51

Salut busben je vais répondre a tes questions ;)

- alors pour la mélangeuse, la paille c'est avec les bottes de paille que tu fais apres avoir moissonner le blé, le foin c'est la meme chose mais avec les bottes d'herbes que tu aura a faire et apres l'ensilage c'est ce que tu ensiles (mais) et fait reposer tu fait un mélange de tout sa et sa fera ton mélange ;) pour les moutons tu met que de l'herbe et sa suffi bien ;)

- que ce passe t'il ? alors pour les moutons sa te fera de la laine et pour les vaches du lisier ou du fumier ;)

-Pour les poules rien de plus appart ramasser les oeufs ;)

-apres la récolte de blé tu n'es pas obliger de récolter la paille tu peu ressemer par dessus ;)

voila j'espere t'avoir répondu le plus clairement possible

bon jeu a toi ;)

_lucky-luke_ _lucky-luke_
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 14:51:36

Salut, c'est normal qu'un ouvrier coûte 2 fois plus cher quand il sème que lorsqu'il laboure ?
Car sur le 2011 c'était identique

:merci:

phybie28 phybie28
MP
Niveau 3
27 mars 2013 à 20:12:07

Bonsoir, je suis nouvelle joueuse à farming... et je suis un peu perdue. J'ai fait les dictatiels et là j'ai commencé le jeu. j'ai pas mal de questions :
- en combien de temps le champs pousse et est près ?? car je ne suis pas sur d'avoir fait toutes les choses dans le bon ordre dans le champs.
- où vide t-on les patates et les betteraves ?
- j'ai essayé de faire les missions, mais ca vraiment l'air compliqué, je n'arrive pas à prendre la palette ou à aller jusqu'au bout à temps. Doit-on avoir plusieurs machines à palettes dans différents endroits ?
voilà c'est déjà pas mal, merci d'avoir pour vos réponses !!!

busben busben
MP
Niveau 2
27 mars 2013 à 21:01:47

Merci TScorpion494 ! C'est super sympa et tout est clair !
Pour continuer à bien comprendre :), pour pouvoir préparer le mélange pour les vaches, je dois mettre cela dans la remorque mélangeuse (à vis) ? Je dois donc concrètement mettre une botte de paille, de foi et un peu de maïs depuis le Cilo ?

Et puis pour récolter l'herbe, il faut que je plante un champ d'herbe, c'est bien ça ?

Si le lisier est plein, c'est pas grave ou faudra le répandre ?

Au début du jeux tu as une technique ? Tu fais le plus gros emprunt et tu achètes les machines dont tu as besoins ?

Un grand merci encore et bon jeux également !

TScorpion494 TScorpion494
MP
Niveau 6
27 mars 2013 à 21:47:02

Bonsoir busben
- oui pour le mélange ;) et tu met bien une botte de paille, de foin et ensuite tu va la ou tu as déposer ton ensillage et fait reposer et tu met ce qu'il te manque jusqu'a ce que tes jauges soit au vert, si tu met une botte de paille et de foin et que c'est plein tu vide un peux jusqu'a avoir 75 voir 80% a peu près de ta capacité et tu remplis le reste avec l'ensilage ;)

- Pour récolter l'herbe si tu en as pas sur ta map oui tu peu en semer comme si tu semais du blé ;) et voila ;)

- Le lisier s'il est plein ce n'est pas grave mais c'est mieux d'en mettre dans tes champs pour avoir un meilleurs rendement ;)

- Pour la technique a toi de faire la

TScorpion494 TScorpion494
MP
Niveau 6
27 mars 2013 à 21:48:32

- Pour la technique a toi de faire la tienne, chacun a sa technique ;)

Désoler pour le double post j'ai riper :D

Bon jeu a toi ;)

drwho11 drwho11
MP
Niveau 10
28 mars 2013 à 10:46:47

Salut, moi j'ai juste une petite question. Comment remplir l’épandeur à engrais.

jype jype
MP
Niveau 2
28 mars 2013 à 14:42:53

Bonjour,
j'ai téléchargé plusieurs petites botteleuses.
Chaque fois que j'essaie d'en démarrer une elle s’arrête qq secondes après. Savez vous pk ?

busben busben
MP
Niveau 2
29 mars 2013 à 14:00:37

Merci encore TScorpion494 !

C'est parfait, j'ai tout compris. Juste quand tu parles d'ensilage tu parles bien de Maïs? Celui qui se trouve dans les silos? Ou bien c'est autre chose et si oui comment faire de l'ensilage ?

Encore une chose, les trucs qu'on peut télécharger sur internet, c'est juste pour avoir des véhicules supplémentaires ?

Merci BCP BCP !
A+

TScorpion494 TScorpion494
MP
Niveau 6
29 mars 2013 à 15:26:23

Salut busben oui l'ensilage c'est bien le maïs récolter avec l'ensileuse et oui sur internet les téléchargement ce sont soit des objey ou soit d'autre véhicule a toi d'allez voir dans d'autre topic du forum pour voir les différent forum qui existe pour télécharger les mods ;)

busben busben
MP
Niveau 2
29 mars 2013 à 16:11:43

Ok, donc si je vais avec ma remorque de type mélangeuse et que je vais sous le silo de maïs, ça devrait couler dans ma remorque ?

Merci.
A+

TScorpion494 TScorpion494
MP
Niveau 6
29 mars 2013 à 19:17:36

non il faut que tu prenne un engin élévateur et que tu aille a l'endroit de l'ensilage ;) ce n'est pas le meme endroit que le maïs ;)

busben busben
MP
Niveau 2
29 mars 2013 à 21:48:12

Ok, merci pour toute ta peine ! Mais j'abuse encore ! Là j'ai recommencer une partie pour mieux gérer le tout et ça va plutôt bien !

Par contre encore quelques questions :

- l'endroit à ensilage c'est où ?
- pour la paille je peux très bien acheter une autochargeuse, prendre la paille et la stocker ?
- Pour stocker la paille et le fois je peux mettre n'importe où ?`
- Et pour finir, je devrais avec un élévateur prendre la paille, le foi et l'ensilage pour la mettre dans la remorque ?

Merci BCP BCP ! :)

Tarawa Tarawa
MP
Niveau 21
30 mars 2013 à 12:00:29

question la remorque kuhn primor 3570 ont peut mettre de herbre ? botte carré au lieux les rond ?

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 54»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.79€
PS3 63.90€ 360 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment