CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Farming Simulator 2013
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une question?Je vous répond dans les 48h

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 54»
Page suivanteFin
rambo161085 rambo161085
MP
Niveau 3
20 mai 2013 à 20:10:48

Bonjour a tous.
Voila je voudrez créer des mods, mais je ne s'est pas comment faire pour savoir a qu'elle dimension faut le faire.
Voila quand je fait un mod, a chaque fois il faut que je le réduise ou que je l'agrandie avec giants editor.
Si quelle qu'un peux m'aider se serais très sympa merci d'avance.

_AqwerVI_ _AqwerVI_
MP
Niveau 3
21 mai 2013 à 17:02:59

Salut heu :question: j'ai une question qui pourrait être vraiment idiote, mais bon je vais osé la posée :-d .

Quelle différence y a t-il entre un pulvérisateur et un épandeur à engrais et faut-il passer avec les 2 ou seulement avec 1 ? :merci:

Ps: j'ai l'impression que c'est 2 appareils font le même travail

ricardien ricardien
MP
Niveau 3
21 mai 2013 à 17:16:05

bonjour ,
oui les 2 appareils font le meme travail sauf que le pulverisateur tu le remplis a la citerne bleu et l'epandeur avec le fumier des vaches

rambo161085 rambo161085
MP
Niveau 3
21 mai 2013 à 17:58:05

Bonjour a tous.
Voila je voudrez créer des mods, mais je ne s'est pas comment faire pour savoir a qu'elle dimension faut le faire.
Voila quand je fait un mod, a chaque fois il faut que je le réduise ou que je l'agrandie avec giants editor.
Si quelle qu'un peux m'aider se serais très sympa merci d'avance.

_AqwerVI_ _AqwerVI_
MP
Niveau 3
22 mai 2013 à 13:38:36

ok merci et il faut passé avec les 2 ou seulement avec 1 des 2

ricardien ricardien
MP
Niveau 3
22 mai 2013 à 13:55:26

juste 1 vu qu'ils font la meme chose

_AqwerVI_ _AqwerVI_
MP
Niveau 3
26 mai 2013 à 17:09:39

Bonjour, c'est encore moi désoler :p) mais j'essaie de créé des nouveaux chemins pour arriver plus facilement et rapidement sur certains champs autour de ma ferme. J'utilise la charrue puis le cultivateur, mais j'arrive pas à prendre les gravié ou de la terre ou encore le sable :fou: qui se trouve au port pour mettre dessus, pour pas que quand je sème en passant avec mon semoir, donc j'ai compris que on savait pas les prendre et donc j'aimerais trouver un mods pour parvenir à faire mon chemin. merci :gni:

_AqwerVI_ _AqwerVI_
MP
Niveau 3
07 juin 2013 à 17:13:52

re-bonjour, j'ai un problème avec mon enrubanneuse ursus Z-586 elle refuse d'emballer les balles rondes que j'ai fait avec la presse à balles ursus Z-594, un message me dit que l'enrubanneuse n'est pas compatible avec les balles sorti de la presse pourtant ils viennent du même fichier que j'ai téléchargé, j'ai essayé de voir si j'arriverais à avec la chargeuse automatique à balles rondes ursus et là surprise elle les ramasse, de plus l'enrubanneuse accepte que des balles de 1, 20 m comme la presse qui fait des balles du même diamètre. Aidez-moi svp

sandy1901 sandy1901
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 17:36:17

bonjour

c est avec le pack ursus du site officiel, car il y a une MAJ a faire cela n a peut etre pas de rapport mais sait on jamais, j ai mis le lien de la MAJ dans le topic Ursus

_AqwerVI_ _AqwerVI_
MP
Niveau 3
08 juin 2013 à 00:14:07

Non je viens de faire la MAJ mais elle veut toujours pas :snif: c'est pas juste et en plus je viens de remarquer que j'ai qu'une seule benne qui veut bien s'attacher avec l'ensileuse :snif2: et la capacité est de 17.500 litres, mais bon je vais allé me chercher une belle grosse benne pour ensileuse ça toi bien se trouver facilement quand même :cool:

Undeadjo58 Undeadjo58
MP
Niveau 2
11 juin 2013 à 10:49:10

Bonjour,j avais une question,a quoi sert le profil materiel dans les options.
Merci de vos reponses.

_AqwerVI_ _AqwerVI_
MP
Niveau 3
23 juin 2013 à 23:25:24

ça c'est surement pour la qualité de l'image de ton matériel ou alors c'est le grossir essaie mais assure toi de remettre comme il était avant sinon ton pc et le jeu pourrais ramer un peu à beaucoup même pour certains planter et ça tu n'aimeras pas

ficelle2013 ficelle2013
MP
Niveau 4
24 juin 2013 à 21:24:28

bonsoir peut tu m'aider pour ce sujet
bonjour à tous j'ai chargé cette carte
http://www.modhoster.de/mods/kamen-ls2013--2
et dans la ferme une zone se trouve avec barrières et arbres qui s'effondrent des qu'on les touchent et un ? dit que l'on peut construire quelque chose . quelqu'un sait comment faire et que faut il construire une fois que les arbres et les barrières sont tombées merci de votre aide car je ne sais vraiment pas comment faire
amicalement merci de m'aider

genail genail
MP
Niveau 1
25 juin 2013 à 19:27:28

a fandegta41, comment se fait il qu'en multi, les joueurs que j'invite ne me voie pas et ne voie pas certain materiel
j'ai crée un post sur mon probleme mais aucune reponces , a croire que je suis le seul
merci

tgjklmda tgjklmda
MP
Niveau 1
25 juin 2013 à 20:37:51

@Fandegta41
j'ai installer une map mais quant je lance une nouvelle partie avec cette map sa charge et au bout de 1 minute tout se ferme et sa marque: Giants engine a cessé de fonctionner, ce que je comprend pas c'est que la map de base marche très bien et même les mods que j'ai installer marche.
alors avez-vous une solution a ce problème?
j'ai windows 8 64bits, version directX: DirectX 11, processeur: Intel(R) Pentium(R) CPU B960 @ 2.20GHz (2 CPU), ~2.2GHz

maumo23 maumo23
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 22:40:58

C'est ta carte téléchargée qui à des errors
Va dans C:/utilisateur/utilisateur/mes documents/my games/farming simulator 2013 et tu ouvres le fichier Log Là tu verras tous tes mods et ta carte, je parie ce que je n'ai pas contre ce que tu as, que ta carte sera marquée avec des errors ou des warnings. Et peut être des mods aussi
Si c'et la carte qui est touchée vaut mieux effacer tout et tu sauvegardes
N'oublie pas de la supprimer ainsi que les mods en errors de ton fichier Mod. sinon ça recommencera
Et tu en télécharges une autre

_AqwerVI_ _AqwerVI_
MP
Niveau 3
26 juin 2013 à 12:53:29

bonjours dans quelle benne je peux mettre l'ensiler fertiliser car je prend ma fourche pour ensilage et que je passe au dessus du benne et ben il se passe rien elle reste sur la fourche. merci

maumo23 maumo23
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 21:51:20

Tout simplement parce que ta benne ne prend pas l'ensilage.
Il faut voir dans le .xml du nom de ta benne si dans "fruit type" (un truc de ce genre) s'il y a marqué "silage".

aure56150 aure56150
MP
Niveau 5
26 juin 2013 à 22:55:21

bonjour tout le monde
j'ai le pack ursus et quannd je veux jouer en multi sa me ets qu'il faut que j'achète le jeu mais pourtant j'ai la version boite quelqu'un peut m'aider

_AqwerVI_ _AqwerVI_
MP
Niveau 3
28 juin 2013 à 00:57:31

maumo23 heu je suis pas con à se point là si je dis que ça veut pas c'est qu'il y a un problème ailleurs que dans la benne

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 54»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.79€
PS3 63.90€ 360 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment