CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vauban, premières impressions.

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Nathiel Nathiel
MP
Niveau 10
04 juin 2013 à 15:18:07

Ok, donc je ne suis pas le seul et le bug est bien connu ça me "rassure" wait and see donc.

Pour ce que tu évoques, ça date d'une mise à jour "récente" (semaine dernière je pense, je saurais pas trop dire quand avec précision vu que j'étais pas là).

Mais j'avais vortex maxé avant : ça m'attirait au coeur du vortex et ça me "ralentissait" quand je m'éloignais. Le coup de se retrouver à léviter bizarrement au dessus du Vortex et ça, même relativement loin, oui c'est nouveau (et pénible) et effectivement ça fait du gros n'importe quoi quand y'a un allié à terre pas trop loin.

Après, je n'ai pas trop lu les patch notes, mais j'ai aussi l'impression que Vortex fait moins de dégâts qu'avant : ça attire les mobs de "plus loin" mais ça leur inflige un genre de DoT plutôt qu'une mort instantanée comme c'était le cas avant une fois le bouclier "consommé". Est-ce que c'est pour éviter que les joueurs défoncent les boss trop facilement?

juli3n45 juli3n45
MP
Niveau 10
05 juin 2013 à 00:41:46

Franchement j'adore Vauban on s'amuse bien avec lui et son ulti *.* mais j'avoue avoir été surpris lors de sa première utilisation je bougeais tout seul ^^ Sinon bastille est très bien aussi et agréable à regarder :p
Et pour un jeu comme celui ci j'ai pas mis énormément d'argent dedans mais je trouve qu'il en vaut la peine donc çe me gène pas d'avoir contribuer au développement du jeu et comme certains l'ont dit chacun est libre de payer ou non. Les crédits des uns servira à acheter leur warframes, d'autres des équipements... moi il m'a servi à des emplacements aussi bien d'armes que persos, cata/réacteurs et des petites fantaisies comme le casque d'Ember meme si je sais qu'on peut le looter je le voulais dans ma collection :o et puis quelques packs de couleurs vu que j'adore personnaliser mes persos voilà et je m'enfiche des critiques je joue bien comme ça, je voulais me faire plaisir bah ça me regarde. A noter que des gens vont dire que c'est cher mais prenez un jeu sur console de salon et bien ça reste tout aussi cher et il n'est pas garanti qu'il plaise ;)

darkxtrem darkxtrem
MP
Niveau 7
20 juin 2013 à 21:06:33

J'ai reussi a faire passer le cryopod sous la map a cause de bounce, ce qui a eu pour effet d'avoir un jolie "echec de la mission" a la vague 28. Mes teammate etaient content :x

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
20 juin 2013 à 21:14:22

LoL pas mal celle là :rire:

jimmytrailette jimmytrailette
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 21:32:46

les dev ont dit que le vauban est god tier pour l'instant ^^

LtXsparta LtXsparta
MP
Niveau 9
21 juin 2013 à 11:02:51

C'est a dire god tier ?

[Volke] [Volke]
MP
Niveau 9
21 juin 2013 à 11:39:43

C'est un type de classification utilisé dans les MMO et les jeux de combats.

God tiers (OP) - Top Tiers ("Le haut du panier") - Mid Tiers (Persos équilibrés) - Low Tiers ("Les fruits pourris")

GranolaCosmique GranolaCosmique
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 11:55:31

Que demande le peuple? Du pain? Donnez leur de la brioche!

La référence, je suis plié :rire:

master54200 master54200
MP
Niveau 7
21 juin 2013 à 12:29:29

le VAUBAN est pas mal et tres utile en missions ou surtout pour les defenses contres infestés, je le pense inutile contre humanoides qui lui eclaterons les boucliers si un frost n'est pas la pour placer son boulcier de glace, il a beaucoup d'enrgie au detriment des boucliers... c'est pouvoirs sont bien utilses donc comme cité au dessus et vortex inflige pas mal de degats dans la durée et aspire tout (alliés comprisd XD) et est utile aussi car permet aux alliés (aspiré plus ou moins volontairement) de defoncer a coup de CaC les mobs pris dans le vortex ou rester a distance et pilonner aux flingues voila...

Piedpied Piedpied
MP
Niveau 1
06 juillet 2013 à 19:21:47

Bonjour à tous,

Vauban m'intéresse vraiment et je voulais savoir s'il était encore possible de le farmer. Je ne le vois plus dans les alertes et sur le wiki ils disent qu'on ne peut avoir ses schémas que part alerte. Donc est-ce que c'est peine perdue, ou je peux encore caresser l'espoir de pouvoir jouer avec lui dans quelques années (voire moins si possible ;) )

Merci à vous ;)

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 19:29:17

Les récompenses d'alerte sont aléatoires. Donc oui tu peux encore l'avoir par ce biais, même si on ignore combien de temps ça prendra (cela dit des parties tombent relativement régulièrement).

Shizunay Shizunay
MP
Niveau 7
06 juillet 2013 à 20:28:42

Vauban est super efficace en défense sur xini , avec nyx,loky,trinity,frost, et moi vauban ont à fait 90 vague sans trop ce prendre la tête , ont aurait même pu faire plus. Mais faute de temps .

decko47 decko47
MP
Niveau 4
06 juillet 2013 à 20:31:43

Nyx...1, loky...2, trinity...3, frost...4, et vauban 5... mince on peut faire des missions à 5 maintenant? :(

Shizunay Shizunay
MP
Niveau 7
06 juillet 2013 à 20:33:08

J'ajouterai aussi que le vortex fait du-3000 à -5000 enfin c'est ce que j'ai pu constaté du moin pour l'instant

Shizunay Shizunay
MP
Niveau 7
06 juillet 2013 à 20:36:18

Loki ou frost je sais plus*

Piedpied Piedpied
MP
Niveau 1
07 juillet 2013 à 10:02:20

Merci Kyo_Sama, j'ai hâte de pouvoir y jouer ;)

PoussinCanibale PoussinCanibale
MP
Niveau 9
07 juillet 2013 à 12:36:31

Même si le sujet date un peu j'aimerais préciser que les sorts du Vauban marchent comme des grenades. Si on les lance en visant un peu en l'air ils iront très loin (surtout Tesla, enfin je dis ça parce que j'utilise quasi que ce pouvoir tant il est jouissif).
Sur la map de la cascade en défense par exemple quand le cryo est au milieu du couloir central on peut lancer des tesla jusqu'à l'autre bout du couloir tout en restant au cryo.

TheFamousPG51 TheFamousPG51
MP
Niveau 7
09 septembre 2014 à 22:52:18

J'aimerais préciser qu'il est gratuit aujourd'hui ^^ y a 3 missions, pour les composants. Je suis en train de le fabriquer ^^. Merci les devs

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2014 à 23:04:10

Je l'ai déjà mais j'ai fais les missions quand même :hap:

On peut échanger les warframes classiques ? (je demande quand même, même si il me semble que non)

Notaproblem Notaproblem
MP
Niveau 10
09 septembre 2014 à 23:18:37

C'est un bel up ma foi :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment