CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

warframe mieux que destiny?

darkflamemaster
darkflamemaster
Niveau 10
08 septembre 2014 à 04:33:25

franchement , je trouve le système de mod etc pas mal, la réalisation pêche un peu, mais pour un free to play , c'est énorme comme jeu !

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
08 septembre 2014 à 04:37:10

le système de mod est l'une des pire aberration que j'ai vu de ma vie. les 3/4 des mods n'ont aucune raison d'exister, personne ne les utilisent. tout les build se ressemble à 2 mod près sans compter les mod qui devrait être implanté de base à toute les armes tellement on peux juste pas s'en passer.

creeperhunter
creeperhunter
Niveau 8
08 septembre 2014 à 06:58:47

Aucun rapport entre Destiny et Warframe même si a premiere vu il y a de la ressemblance, le gameplay est totalement différent

darkflamemaster
darkflamemaster
Niveau 10
08 septembre 2014 à 17:10:59

juste lol le dernier commentaire

Leiinko
Leiinko
Niveau 5
08 septembre 2014 à 18:07:06

"Juste lol le dernier commentaire "
Explique toi plutôt que de dire "lol", je trouve que creeperhunter a raison. Cite moi les ressemblance entre les deux jeux?

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
08 septembre 2014 à 18:12:56

Aucun rapport

La seule similitude c'est qu'il y a des flingues et qu'on joue un "super soldat" (et cencore, ca c'est réducteur pour les 2 jeux)

JonIzagirre
JonIzagirre
Niveau 31
08 septembre 2014 à 18:19:45

le coté un peu mmo, axé principalement sur du pve en visitant différentes planetes, et en cherchant j'suis sur que l'on peut trouver d'autre points communs :)

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
08 septembre 2014 à 18:27:44

Ah, du coup tu peux aussi mettre star wars the old republic dans ta liste de jeux comparable :hap:

Non mais soyons sérieux, c'est comme si je comparais une supernova avec une comète juste sous pretexte que c'est dans l'espace, ou encore entre un serpent et un dragon sous pretexte que se sont des animaux :noel:

creeperhunter
creeperhunter
Niveau 8
08 septembre 2014 à 18:29:48

Call of duty et Ghost Recon tu vas me dire que c'est la même chose parce que c'est la gueguerre et que tu tue des vilains soldats ?

creeperhunter
creeperhunter
Niveau 8
08 septembre 2014 à 18:30:58

+1 lutin tes comparaisons sont sans doutes meilleures que les miennes.. J'avais pas d'idées :hap:

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
08 septembre 2014 à 18:31:02

On est tellement sur la même longueur d'onde VDD :noel:

creeperhunter
creeperhunter
Niveau 8
08 septembre 2014 à 18:33:27

J'avoue :noel:

JonIzagirre
JonIzagirre
Niveau 31
08 septembre 2014 à 18:48:00

la vous l'faites expres je n'sais pas quoi vous dire. Et non swtor est un mmo rpg, la ce sont tout les deux des fauts mmo, tout les deux dans l'espace, tout les deux avec des modes de visées ou il faut tirer, du loot, du pve avec des missions a faire a 3 / 4 etc Enfin bon chacun son avis et puis voila :)

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
08 septembre 2014 à 19:05:29

JonIzagirre Voir le profil de JonIzagirre
Posté le 8 septembre 2014 à 18:19:45 Avertir un administrateur
le coté un peu mmo

Faudra me dire où tu vois un côté MMO

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
08 septembre 2014 à 19:11:28

Destiny est un MMORPGFPS (bien le mot a ralonge :hap: ).

Warframe est un MMOTPS.

Le système de loot est TOTALLEMENT différent (l'un pour les ressources, l'autre pour les armes, l'un a la Borderlands, l'autre plus comme... J'ai pas d'autre élément de comparaison desolé)

Pour les sytemes de visée ou il faut tirer la je releve même pas, c'est 99% des jeux d'actions TPS/FPS.

le PVE a 3-4 y en a plein aussi, ghost recon par exemple... pourtant c'est pas comparable.

Donc non, warframe et destiny sont pas comparable.
Destiny est plus comparable a un borderlands :oui:

+ Chacun son avis c'est pas valable lorsqu'il s'agit d'une vérité, si il y en a plusieurs, il n'y a plus de vérité :-)))

_UrOwnDestiny_
_UrOwnDestiny_
Niveau 5
08 septembre 2014 à 19:48:01

Dans GTA aussi tu tires pourtant ca n'a absolument à voir avec Warframe donc argument en carton, je rejoins donc Lutin.

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
08 septembre 2014 à 20:24:43

Warframe c'est juste un FPS Online, même pas MMO.. :hap:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
08 septembre 2014 à 20:25:14

TPS* :noel:

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
08 septembre 2014 à 20:27:58

MMO = massivement multijoueur en ligne, c'est un MMO, même si on est limité a 4 par parties, il est possible de communiquer dans un chat avec des centaines de personnes, et il est possible d'intéragir avec d'autres joueurs donc c'est un MMO... right ? :(

• pars revoir la définition de MMO au cas où...*
Sneyek
Sneyek
Niveau 12
08 septembre 2014 à 21:17:40

Massively Multiplayer Online, ou massivement multiplayer online, pour moi ça signifie une grande quantité, un MMO comme WOW des centaines de joueurs se croisent, mais ils peuvent être deux voire cinq cent, la c'est vraiment réduis à tel point que cette aspect de masse en est réduis à 4 joueurs.

Je tendrai plus à dire que c'est un MMO instancier, donc en ligne mais très limité, sans grand espaces multijoueurs concret. Un peu comme C9.

Pour moi le fait de rajouter "instancier" viens imposé une certaines limite à l'aspect de masse. :hap:

c'est ma visions des choses, mais après certains peuvent dire MMO, rajouter instancier viens catégoriser plus précisément le genre :hap:

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange