CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

warframe mieux que destiny?

darkflamemaster
darkflamemaster
Niveau 10
08 septembre 2014 à 22:46:26

j'ai jouer aux deux jeux il se ressemble énormément, sauf que dans l'un on loot des armes et dans l'autre des ressource.

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
08 septembre 2014 à 23:09:45

Un MMO c'est un jeu avec :
1) Un monde persistant. Ce qui n'est pas le cas dans warframe, les niveaux n'existent que le temps de la mission
2) La possibilité de jouer avec un nombre massif (aka centaines voire milliers de joueurs) en même temps. Ici c'est limité à 4

Donc c'est pas un MMO :hap:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
08 septembre 2014 à 23:16:43

BOW CHIKA BOW BOW :hap:

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
09 septembre 2014 à 08:47:43

D ou tu piques mes expressions toi ? :hap:

d ailleurs je vais sur destiny ce soir, je serai sur warframe que pour les alertes :cute:

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
09 septembre 2014 à 11:33:35

les gens... warframe n'est pas un MMO c'est un CO. la différence c'est que dans un CO on peut parfois parler à des joueurs sur un tchat mais on ne peut jouer qu'avec un nombre restreint de joueur. dire que warframe est un MMO c'est comme dire que borderlands est un MMO.

pour info CO ça veut dire cooperative online.

Youjizzz
Youjizzz
Niveau 6
09 septembre 2014 à 15:52:31

j'adore le tchat de warframe perso

Akareh
Akareh
Niveau 10
09 septembre 2014 à 23:45:13

Je pense maintenant que Destiny est sortit qu'on peu dire que... Ouais, clairement, Warframe est bien meilleur que Destiny :hap: ça fait plus aucun doute.

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
10 septembre 2014 à 00:03:11

Rien qu'a voir des scènes de gameplay je pensais ça :hap:

Après c'est pas tout à fait pareil et c'est plus ouvert donc ça garde un certain attrait que Waframe n'est as en mesure de proposer actuellement.

Et c'est sans dire que Warframe est F2P.. :hap:

Aprés comme dit précédemment, l'un offre un monde trés vaste et l'autre est instancier, l'un viens de sortir et l'autre non.. L'un est une exclu console et pas l'autre.. Leur seul réel point commun c'est leur univers de science fiction, mais pour ma part, je reste sur Warframe (En plus j'ai pas de console donc bon :hap: )

En revanche si vous aimez l'univers de ces deux jeux je vous conseil de jeter un œil au jeu "No man's Sky". Bon, je vous le présente vite fait sinon personne n'ira voir :hap:
Imaginez un jeu de science fiction reprenant les principes type de la SF, des couleurs vives, l'espace, le plaisir d'explorer, de découvrir... Et bien ce jeu mélange tout ça et fait bien plus, vous pilotez votre vaisseau, dans l'univers entier, en vous déplaçant de planète en planète sans chargement, un coup sur une planète, l'autre dans l'espace, il suffit de monter en altitude.
Vous désirez vous poser ? Soit, vous voici sur une planète avec son écosystème, sa faune et sa flore, et la planète à coté à rien à voir, tout y est différent.. Et vous voulez connaitre le meilleur ? Il y à plus de 100 millions de milliards de planètes, vous pouvez explorer avec cette ULTIME sensation d'être le premier à fouler tel planète :bave:
DJ !! :d) https://www.youtube.com/watch?v=nLtmEjqzg7M

JonIzagirre
JonIzagirre
Niveau 31
10 septembre 2014 à 14:43:01

j'avoue que ça a l'air prometteur, mais on ne sait pas grand chose sur ce jeu ni quand il sortira :(

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
10 septembre 2014 à 14:45:38

Des millions de milliards de planètes, les planètes font la taille de véritables planètes, décors destructibles... :d) http://www.gamekyo.com/group_article34977.html

Par contre pour 2015 apparemment, mais bon, je peu attendre pour ça :bave:

JonIzagirre
JonIzagirre
Niveau 31
10 septembre 2014 à 14:47:21

le trailer fait réver, puis ça a l'air d'etre un jeu a tres tres grosse envergure .... Cela dit, a voir la config de malade qu'il faudra pour jouer sur PC ^^

Akareh
Akareh
Niveau 10
10 septembre 2014 à 19:15:46

Ça à l'air intéressant... Mais la dernière mode des jeux "éternellement en Alpha" qui balance des tonnes de features pour finalement finir par être aussi efficace qu'un jeu codé par ma grand mère me pousse à éviter d'trop espérer x)

- Chaque joueur aura la possibilité de nommer les choses qu'il découvrira en premier, tels que les plantes, les planètes, les créatures, etc. Cependant, ils auront tous des noms en latin par défaut, qui apparaîtront en plus grand que les noms des joueurs.

Hahahaha, j'imagine d'avance les noms. Ça va être... Original à chaque fois. ( "Tiens, un animal se dirigeant vers moi ! J'me demande son nom !... - Ah ok, il s'appelle Grocul, bon, ok."

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
10 septembre 2014 à 21:15:42

J'avais déjà remarqué ce jeu :bave:

j'aime bien la palette graphique du truc, mais ca risque de pomper masse ressource :cute:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
10 septembre 2014 à 21:52:27

Je me saignerais aux quatre veines pour y jouer, même prête à me prostituer :bave:

D’ailleurs je prend déjà les réservations si jamais :hap:

Shad90
Shad90
Niveau 41
10 septembre 2014 à 22:20:39

T'accepte de porter ce costume ? http://th09.deviantart.net/fs71/PRE/i/2013/362/a/d/warframe_cosplay__frost_prime__by_blueakasa-d6zsypz.jpg

Si oui je réserve ma place pour un coït :hap:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
10 septembre 2014 à 22:28:54

Euh... Je peu retirer ce que j'ai dit ? :hap:

Arklight06
Arklight06
Niveau 30
10 septembre 2014 à 22:36:30

Jprofite de ce topic, y'en a qui joue à Destiny sur 360 ici ? et qui cherche des coéquipier?

amna
amna
Niveau 6
13 juillet 2015 à 15:20:06

La meilleure comparaison du siècle serpent et dragon...MDR
Juste au cas tu ne le sais pas les Dragon ça n'existe que dans les jeu vidéo et les comptes pour enfant :rire:
bon oui il y a bien un animal qui s'appel Dragon de Komodo, mais je ne pense pas que tu parlais de celui là sinon tu aurais précisé :gni:

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
13 juillet 2015 à 15:38:20

Bien le up de quasi un an, en plus pour ca? :rire:

SgToubib
SgToubib
Niveau 10
13 juillet 2015 à 16:19:36

Compte pour enfant ?
Genre y'en a qui ont eu la carte bleue a 6 ans ? :noel:

Sous forums