Rien qu'a voir des scènes de gameplay je pensais ça
Après c'est pas tout à fait pareil et c'est plus ouvert donc ça garde un certain attrait que Waframe n'est as en mesure de proposer actuellement.
Et c'est sans dire que Warframe est F2P..
Aprés comme dit précédemment, l'un offre un monde trés vaste et l'autre est instancier, l'un viens de sortir et l'autre non.. L'un est une exclu console et pas l'autre.. Leur seul réel point commun c'est leur univers de science fiction, mais pour ma part, je reste sur Warframe (En plus j'ai pas de console donc bon
)
En revanche si vous aimez l'univers de ces deux jeux je vous conseil de jeter un œil au jeu "No man's Sky". Bon, je vous le présente vite fait sinon personne n'ira voir 
Imaginez un jeu de science fiction reprenant les principes type de la SF, des couleurs vives, l'espace, le plaisir d'explorer, de découvrir... Et bien ce jeu mélange tout ça et fait bien plus, vous pilotez votre vaisseau, dans l'univers entier, en vous déplaçant de planète en planète sans chargement, un coup sur une planète, l'autre dans l'espace, il suffit de monter en altitude.
Vous désirez vous poser ? Soit, vous voici sur une planète avec son écosystème, sa faune et sa flore, et la planète à coté à rien à voir, tout y est différent.. Et vous voulez connaitre le meilleur ? Il y à plus de 100 millions de milliards de planètes, vous pouvez explorer avec cette ULTIME sensation d'être le premier à fouler tel planète 
DJ !!
https://www.youtube.com/watch?v=nLtmEjqzg7M