Le 10 septembre 2014 à 19:15:46 Akareh a écrit :
Ça à l'air intéressant... Mais la dernière mode des jeux "éternellement en Alpha" qui balance des tonnes de features pour finalement finir par être aussi efficace qu'un jeu codé par ma grand mère me pousse à éviter d'trop espérer x)
- Chaque joueur aura la possibilité de nommer les choses qu'il découvrira en premier, tels que les plantes, les planètes, les créatures, etc. Cependant, ils auront tous des noms en latin par défaut, qui apparaîtront en plus grand que les noms des joueurs.
Hahahaha, j'imagine d'avance les noms. Ça va être... Original à chaque fois. ( "Tiens, un animal se dirigeant vers moi ! J'me demande son nom !... - Ah ok, il s'appelle Grocul, bon, ok."
Ouais, je répond assez tardivement, mais osef 
Le problème avec ce jeu aussi, c'est qu'il s'inscrit dans la mode des jeux d'exploration et de survie. Chaque jour, je dois en découvrir au moins deux sur Steam, c'est dire... Exploration dans la mer, exploration dans l'espace, exploration dans la forêt etc. J'ai l'impression de voir les mêmes jeux dans le fond, mais ça a l'air de plaire...
Toutefois, même si j'aimerais m'investir dans un de ces types de jeu (le premier, c'était The Forest), je ne sais pas si j'aurais vraiment le temps d'y jouer régulièrement, surtout si d'autres jeux du même types et qui se révèlent plus intéressants sortent entre temps...
Après, je me fie peut-être trop à mon expérience sur Warframe, mais j'ai déjà du mal à me lancer dans ces jeux "open bêta" qui requièrent en plus de donner de l'argent avant de jouer... Déjà, ces derniers peuvent appeler à une certaine "loyauté" avec des items que l'on ne peut obtenir que comme dans un event unique, ou un truc à durée limitée, et aussi jouer régulièrement avec les updates pour découvrir les nouveaux contenus.
Les jeux de type exploration survie semblent même être de plus en plus exigeant (j'ai lu des retours sur le plus récent, ARK survival evolved), bref, vous me comprenez 
Ca serait con de subir un burn-out à cause de JV