CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

warframe mieux que destiny?

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
13 juillet 2015 à 17:13:55

Le 10 septembre 2014 à 19:15:46 Akareh a écrit :
Ça à l'air intéressant... Mais la dernière mode des jeux "éternellement en Alpha" qui balance des tonnes de features pour finalement finir par être aussi efficace qu'un jeu codé par ma grand mère me pousse à éviter d'trop espérer x)

- Chaque joueur aura la possibilité de nommer les choses qu'il découvrira en premier, tels que les plantes, les planètes, les créatures, etc. Cependant, ils auront tous des noms en latin par défaut, qui apparaîtront en plus grand que les noms des joueurs.

Hahahaha, j'imagine d'avance les noms. Ça va être... Original à chaque fois. ( "Tiens, un animal se dirigeant vers moi ! J'me demande son nom !... - Ah ok, il s'appelle Grocul, bon, ok."

:d) Ouais, je répond assez tardivement, mais osef :hap:
Le problème avec ce jeu aussi, c'est qu'il s'inscrit dans la mode des jeux d'exploration et de survie. Chaque jour, je dois en découvrir au moins deux sur Steam, c'est dire... Exploration dans la mer, exploration dans l'espace, exploration dans la forêt etc. J'ai l'impression de voir les mêmes jeux dans le fond, mais ça a l'air de plaire...

Toutefois, même si j'aimerais m'investir dans un de ces types de jeu (le premier, c'était The Forest), je ne sais pas si j'aurais vraiment le temps d'y jouer régulièrement, surtout si d'autres jeux du même types et qui se révèlent plus intéressants sortent entre temps...

Après, je me fie peut-être trop à mon expérience sur Warframe, mais j'ai déjà du mal à me lancer dans ces jeux "open bêta" qui requièrent en plus de donner de l'argent avant de jouer... Déjà, ces derniers peuvent appeler à une certaine "loyauté" avec des items que l'on ne peut obtenir que comme dans un event unique, ou un truc à durée limitée, et aussi jouer régulièrement avec les updates pour découvrir les nouveaux contenus.
Les jeux de type exploration survie semblent même être de plus en plus exigeant (j'ai lu des retours sur le plus récent, ARK survival evolved), bref, vous me comprenez :noel:
Ca serait con de subir un burn-out à cause de JV :noel:

micbost
micbost
Niveau 6
14 juillet 2015 à 19:44:31

Bifurcation : Tu dis que les builds de warframes/armes se ressemblent tous : c'est absolument faux et l'exemple parfait est mag qui était joué en kikoo avec attraction avide super étendue et allonge et d'autres mods juste pour attirer, d'autres qui utilisent attraction avide plus modéremment ou encore ceux qui misent sur le deuxieme pouvoir surtout (et parfois un peu le troisieme)
Mais après, ils devraient supprimer une bonne moitié des mods inutiles (comme résistance élémentaires ou résistance au diminution de boucliers sur les maps gelées) pour faire du tri, y voir plus clair et permettre aux débutants de ne pas tout miser sur un pauvre mod inutile

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange