CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] L’Équilibre

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
03 décembre 2015 à 10:25:39

Bon, dans vingt minutes, je go dodo [[sticker:p/1kki]]
Si l'update est pas sortie, l'épisode ce soir [[sticker:p/1kki]]

_fredolas_
_fredolas_
Niveau 40
03 décembre 2015 à 15:34:56

Tu es québécois?

Urbect
Urbect
Niveau 10
03 décembre 2015 à 15:37:12

Non, il est geek :cool:

(J'me pieute à 01/02h tous les jours et je suis frais et dispo au bureau à 08h :noel:. Le café :bave:)

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
03 décembre 2015 à 17:51:16

Superbe chapitre! J'espère au moins que Exca va arrêter de trop se la péter. Je vois bien une petite rivalité avec Oberon mais qui n'aille pas jusqu'à celle qu'on connait avec Loki.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
03 décembre 2015 à 18:23:31

Bon, OSEF si l'U18 sort ou pas, je poste quand même ce soir [[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 03 décembre 2015 à 18:23:55 par HelpingFR
Dangeur
Dangeur
Niveau 10
03 décembre 2015 à 19:00:50

Trinity qui hésite devant un Obéron en rut xD La Saltiness de ce Exca XD

Par contre Banshee et Rhino ça fait un bon couple en fait. je like si ils finissent ensemble et je RT si tu tue un des deux

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
03 décembre 2015 à 20:19:33

Je suis d'accord avec mol VDD.
Par contre Nova qui a l'infestation en elle, je comprends pas pourquoi elle se répand pas plus?
Hâte de la voir sur le terrain la gamine.
Le message en lettres rouges: Savior qui fait mumuse ou les sentients?

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
03 décembre 2015 à 20:27:20

Ben, l'infestation est chez tous les Tennos, pour Nova, ça se stabilise dû à son exposition au Void, et faut qu'elle développe ses pouvoirs :oui:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
04 décembre 2015 à 20:55:54

N'oubliez pas que demain, il y aura un autre chapitre :hap: (bande de veinard, trois chapitres en seulement une semaine :hap: )

Encore une fois, l'épisode sera divisé en deux parties au lieu des trois :ok:

Dangeur
Dangeur
Niveau 10
04 décembre 2015 à 21:18:21

COOL :bave: par contre ton histoire n'est plus Lore friendly mon cher, mais je t'aimerais toujours

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
04 décembre 2015 à 22:14:21

Disons qu'il propose quelque chose de différent mais chut!

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
04 décembre 2015 à 22:59:14

Ouais, c'est clair que je vais m'émanciper du lore :hap:

Au moins, ça rendra les plot twists de la fin de la saison plus haletants :hap:

Dangeur
Dangeur
Niveau 10
05 décembre 2015 à 00:40:52

Est ce que tu peux mettre la phrase de Ordis "Do not show the door,do not split the dream,do not wake the operator" avec personne qui comprends dans le liset? Pour faire comme dans le jeux quand on comprends pas ordis

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
05 décembre 2015 à 00:42:05

Je ne pense pas que ce soit possible :hap:
Je vois pas trop comment incorporer cette phrase alors que j'ai déjà les trois quarts de la dernière saison (4x05 bientôt fini :hap: ) écrite et que je suis bien trop loin du lore original

Message édité le 05 décembre 2015 à 00:43:52 par HelpingFR
HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
05 décembre 2015 à 18:03:31

-----------------------------------------------------------
SEASON 3 : STARVED OF TRUTH
EPISODE 4 : CICERON – Partie 2 (1/2)
-----------------------------------------------------------

L’aube se leva, réveillant les deux camps de la prochaine bataille. Excalibur caressa Trinity avant de se lever. La soigneuse ne tarda pas à se réveiller à son tour. Tous les deux arrivèrent devant l’entrée de la tanière du New Loka où ils retrouvèrent Banshee, Rhino et Oberon. Ils furent accueillis par Voni, qui leur adressa un sourire. Ses dents étaient blanches, et l’émail reflétait les rayons du soleil. La moitié de son visage était recouvert d’un demi-heaume fait d’écorce brun. Il ne portait que quelques pièces d’armure du même type, et était complètement nu en dessous. Plusieurs membres du Syndicat portaient le même accoutrement.

- Vous avez passé la nuit à la belle étoile. J’espère que vous avez profité de la vue. »
- Vos armures n’ont pas l’air très fiable. » Fit Excalibur en ignorant les paroles du gourou du New Loka
- Vous n’accordez pas assez de confiance envers la Terre Mère. »

Il tendit les bras, et alors, des lianes émergèrent des pièces d’armures, se lièrent les unes aux autres, recouvrant intégralement Voni.

« Cette écorce provient d’un arbre qui ne se trouve que lorsque l’on possède un œil affuté et curieux. Lorsque l’arbre subit un dommage, ses lianes régénératrices se libèrent pour combler l’ouverture, et servir de bouclier. Elles sont très souples et très résistantes. Mais je pense que vous n’en avez pas besoin. »

Il agita ensuite des espèces de couteaux de lancer. Des Castanas. Banshee avait un jour parlé de ces armes. Elles étaient utilisées généralement contre les émeutes, et libéraient un flux d’électricité pour paralyser leurs cibles de façon à procéder à des neutralisations non létales.

« J’espère cependant qu’il n’y aura pas trop de pertes chez l’ennemi. Une vie gâchée est toujours une tragédie. Peu importe d’où elle provient. Mais si le bain de sang est inévitable, sachez que je serai à vos côtés. »

Là-dessus, Ils pénétrèrent dans l’antre et traversèrent la ville jusqu’à arriver à une salle où allait se décider la stratégie. Là, se trouvait une installation Grineer autour de laquelle les Tennos et les lieutenants du New Loka se regroupèrent. Il y avait également de nombreuses choses à apprendre de la part des sentinelles du New Loka et du Steel Merdidan qui revenaient d’une longue nuit d’espionnage.
Le terrain apparut en trois dimensions, envoyé par Ordis, depuis l’engin Grineer.

Ils allaient dans un premier temps devoir traverser un chantier de construction, à découvert. L’attaque frontale n’était même pas envisageable. Cependant, Oberon proposa d’utiliser sa horde de Kubrow afin de distraire les tourelles Grineers qui défendraient le terrain. Des infiltrés du Steel Meridian, sous l’apparence de travailleurs, seraient mis à l’abri avec les autres. Ils pourraient facilement pirater les systèmes de sécurité, ouvrir les portes, et neutraliser les tourelles pour les retourner contre l’intérieur même de la base.
Une fois cette première partie passée, ils allaient devoir traverser un empilement de bâtiments. Les Tennos allaient escalader les constructions et se déplacer de toit en toit, pour mieux couvrir la milice syndicale, qui passerait par la grande porte. C’est là que les attendraient le plus gros des troupes. Les éclaireurs du Steel Meridian avaient signalés la présence de mitrailleurs lourds et de bombardiers Napalm. Toutefois, ils pouvaient compter sur les survivants de la horde d’Oberon pour semer la zizanie au sein des forces de l’Empire.
La véritable difficulté les attendait dans le bâtiment de l’injecteur. Le New Loka avait redoublé d’efforts pour détecter un passage qui les mènerait droit vers l’artefact. Ils trouvèrent une légère brèche, mais qui avait besoin d’être fragilisée. Pour cela, Voni fit préparer à contre cœur un autre ingrédient à rajouter à la machine, qui accélèrerait le processus pour permettre d’ouvrir ce passage. Toutefois, les Tennos allaient devoir affronter Vor et sa propre escouade de Tenno, et ils étaient armés de savoir Orokin. C’était l’inconnue de l’équation, avec le portail. Il était clair aussi que l’explosion du portail anéantirait l’artefact, et réduirait à zéro tout espoir de retrouver le Lotus. Sans compter la sécurité de très haut niveau, mise en place par la paranoïa de Vay Hek. Ils n’avaient pas Vauban avec eux, et Excalibur doutait encore des capacités du Céphalon à moitié fou, mais ça restait un atout.
Le plan était défini, et il n’y eut pas d’objection. Chaque homme était prêt à mourir dans ce combat capital. Il en résulterait soit leur salut, soit leur condamnation à mort. Cette fois, l’échec n’était pas permis.

*

Le Liset se posa en douceur et les deux Tennos atterrirent avec grâce. Cérès empestait. L’Arbiter ne fut pas impressionné par la prestation des Tennos, mais les Grineers et les Veiliens les regardèrent avec admiration.
Ils s’étaient posés sur une plateforme qui dominait le chantier gigantesque où étaient construits de gigantesques Fomorians. Plusieurs étaient en train de subir les derniers travaux. Les scanners du Cephalon envoyé par Suda leur dévoilèrent qu’une petite poignée de vaisseaux s’étaient déjà envolés pour les premiers tests. Après l’échec des premiers Fomorians, Vay Hek avait perdu en crédibilité. Toutefois, il avait dû avancer des arguments en béton armé pour revenir sur le projet Fomorian. Et les Tennos comprirent en voyant les ornements dorés sur les Fomorians. Ils exploitaient de la technologie Orokin. Mais d’où venait-elle ?
Savior se tourna vers ses camarades du Red Veil.
« Bon, visiblement, cette mission de sabotage risque de demander plus de ressources. Il parait que les cœurs de Fomorians sont très instables et très chers à produire. Ce qui veut dire qu’il n’y en a pas beaucoup. Ils doivent se fabriquer à un endroit que le Cephalon nous a téléchargé sur nos cartes intégrées. Il faudra évacuer le cœur en construction, et faire très attention. Ce dernier pompera nos boucliers, et j’aurai besoin de vous pour ouvrir les portes. Contactez le Cephalon et dîtes lui de programmer une navette pour le point d’extraction que j’ai désigné. Elle l’emmènera dans l’espace où elle explosera. Une fois ceci fait, on sabotera les machines de construction. La prochaine étape sera de retracer les Fomorians actifs pour les détruire. Ils subissent actuellement des tests, mais il faudra s’attendre à une forte sécurité. Toutefois, je pense que de bons combats se profilent à l’horizon. Il y a également les prisonniers des anciens pénitenciers, je pense que ça serait une bonne idée de les libérer APRES la mission. Ils pourront nous rejoindre et des unités en plus ne seront pas de trop. »
- Le Relais est déjà en train de craquer. Il n’y a pas un jour sans que l’on accueille une demi-centaine de réfugiés. Les gens vont suffoquer. Laissons en se sacrifier pour nous donner du temps, distraire l’ennemi. » Fit l’Arbiter.
- Je suis d’accord avec l’homme. » Fit Loki.
- Ce sont des prisonniers. Pas des combattants. »
- La mort ou la délivrance amènent toutes deux à la liberté. Ils ne perdent pas grand-chose. »
- Nous devrions voter. » Fit Cantis, une femme du Red Veil. Savior la connaissait bien, ils avaient couché ensemble plusieurs fois dans ses appartements. Une jolie fille délicieuse. Elle était avec eux lorsqu’ils étaient partis, lui et Loki, à la rescousse de leurs camarades, sur Jupiter.
Cependant, Savior ne fut pas vraiment d’accord à l’idée de voter. Sacrifier des innocents l’incommodait.
Mais tous les membres de l’escouade acquiescèrent, et il jugea ne pas avoir son mot à dire.
L’issue du vote fut étrangement prévisible. L’unanimité était pour libérer les prisonniers afin de distraire les Grineers pendant le hijack du cœur du Fomorian. Même des membres du Steel Meridian avaient levé la main.

« Le sang est sur vos mains. Pas les miennes. J’espère que vous saurez accepter les conséquences. » Fit Savior avant de sortir sa faux. « Et que leur sacrifice ne soit pas vain… »

*

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
05 décembre 2015 à 20:25:27

Oh oui du combat en approche! :bave:
Qui va crever cte fois? XD
Nova va rentrer en scène au secours des Tennos?

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
05 décembre 2015 à 23:45:26

Nova est trop loin et aura droit à sa propre story line :hap:

Elle va surtout servir à montrer ce qu'il se passe sur le Relais pendant les missions Terre/Cérès :hap:

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
06 décembre 2015 à 11:13:21

Journal intime de Nova:

Aujourd'hui j'ai éternué, ca a fait explosé les molécules des gens présents dans le relais. Désolé :hap:

La petite chippie qui va faire des siennes. Simaris le papa gâteau.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
06 décembre 2015 à 12:10:23

Lel :hap:

Sinon 4x05 terminé :ok:

Plus que 2 épisodes avant de rédiger l'épilogue de la fic :hap:
Et finalement, je vais plus trop avoir de problème avec le lore :hap: En fait, j'arrive pile poil au moment de la fic où tout aurait pu être définitivement compromis :hap:

Dangeur
Dangeur
Niveau 10
06 décembre 2015 à 14:43:42

Nan c'est pas possible que t'ai bientôt fini :snif2: mais si, c'est possible, avec la carte Kiwi

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment