CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] L’Équilibre

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
28 décembre 2015 à 12:39:29

Bon, on va migrer sur ce topic en attendant qu'il soit complètement réparé :oui: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29191-45474683-1-0-1-0-fic-l-equilibre-suite.htm

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
06 janvier 2016 à 18:24:37

Test

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
06 janvier 2016 à 19:49:07

Bon, le topic a l'air un peu plus réactif, mais le nombre de message est toujours buggué :pf:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
06 janvier 2016 à 23:40:08

Ah ok, finalement, il semblerait que le topic, sur la liste des sujets, compte deux posts en plus.

Lel :hap:

Bon, il semblerait que ça se stabilise un peu... Donc je pense qu'on va pouvoir revenir ici :oui:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
09 janvier 2016 à 16:53:43

Bon, j'ai terminé la saison 3 sur l'autre topic. J'en profite pour dire que ce topic va accueillir les chapitres postés sur l'alternatif, et pour tester le topic, voir s'il fonctionne un peu mieux...

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
09 janvier 2016 à 16:54:12

Et visiblement, il semblerait que ça soit réglé :hap:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
09 janvier 2016 à 19:55:19

Topic réparé à 100 % :fete:

Je vais de ce pas poster les chapitres qui manquent à ce topic :noel:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
09 janvier 2016 à 19:59:22

--------------------------------------------------------
SEASON 3 : STARVED OF TRUTH
EPISODE 6 : VENGEANCE (1/2)
--------------------------------------------------------

Loki courrait, ignorant les appels de son camarade Tenno. Sa seule main valide posée sur la poignée de son Nikana, il était déterminé à faire payer le Lieutenant Lech Krill pour la mort de sa sœur… Et une fois ceci fait, il retournerait tout l’univers dans le but de retrouver Vor et de lui rendre la pareille. Peut-être allait-il lui prendre un bras avec.
Il entendit derrière lui les pas de Savior, qui le coursait. Loki activa son invisibilité et glissa sous un tuyau qui dépassait du sol. Il continua de glisser jusqu’à atteindre le bord d’une chute de produits chimiques. On aurait cru qu’une pâte gélatineuse verdâtre dégoulinait, et les odeurs qui émanaient d’en bas remuaient les entrailles du Tenno furtif. Il sauta sur une première plateforme, puis une deuxième, avant d’atteindre l’autre bout du ravin. Il traversa un pont suspendu par des câbles à moitié grignotés et déboucha sur une plateforme qui lui donna une vue d’ensemble de la zone. Un gigantesque lac de substance chimique dominait un cratère de la planète. Les bordures paraissaient des montagnes pointues, donnant l’impression à Loki d’être sur la mâchoire inférieure d’un monstre gargantuesque.
Une base d’atterrissage était construite au-dessus du lac, d’où s’élevaient des vapeurs pâles. A côté du lac, un Fomorian était achevé, attendant le cœur qui venait de disparaître dans l’espace.
Loki regarda la navette qu’il poursuivait se stabiliser au-dessus d’une plateforme, pour lâcher son contenu : plusieurs Grineers, dont un équipé d’un marteau à pointes. Quelque chose attira l’attention du Tenno. Un objet circulaire, fait d’or.

Il comprit alors d’où venaient les ornements Orokins des Fomorians.

Les Tennos quittèrent l’atmosphère terrestre. Le blocus Grineer commençait à se disloquer, les navires Grineers quittant leurs postes. A croire qu’ils avaient tous lâchés Vay Hek lorsque l’injecteur fut détruit.
Le Conseiller avait sans doute déversé sa rage meurtrière sur certains vaisseaux, comme en témoignait les morceaux d’épaves qui flottaient, presque entièrement calcinés.
Malgré sa carrure imposante, le Fomorian était rapide. Excalibur avait remarqué les espèces d’ornements dorés, il n’était pas idiot. La technologie Orokin était capable de soulever des montagnes…

Excalibur était enragé. Ils avaient perdu Frost dans l’éboulement, et Trinity avait été aspirée par le Portail, ou bien elle avait été tuée par l’explosion… Il maudit Vor… Et Vay Hek. Il se promit de les faire disparaître pour de bon. Seule la vengeance occupait son esprit. Un terminal était mal en point après qu’il se soit défoulé dessus.
Les deux nouveaux Tennos, Volt et Ember, baignaient dans le bain du Liset, encore sonnés par les évènements… Et la perte de leur frère. Le Lotus était déjà en train de les briefer, peut-être allaient-ils en savoir plus. Rhino s’occupa de connecter Banshee et Oberon au Lotus. La Tenno était descendue pour rester avec les nouveaux.
Rhino, Excalibur et Oberon fixaient la voûte céleste, mais leur regard se posait sur le Fomorian, lointain et minuscule, qui fonçait droit sur le Relais. Il était temps que les Tennos arrêtent de subir… L’heure de la contre-attaque avait commencée. L’injecteur était un bon début.

Le Lotus les contacta tous.

« Je sens le désir de vengeance en chacun de vous… Je la comprends. Je l’ai subie deux fois. Mais elle m’a poussé à anéantir un monde et à condamner des peuples. Je sais que je ne vais pas réussir à vous persuader de renoncer à cette attaque. Je l’encourage même. Il faut montrer à l’ennemi que nous sommes plus forts que lui. Mais ne laissez pas la vengeance empoisonner votre esprit. Ne devenez pas la vengeance. »

Nova entra dans ses appartements. Suda apparut, suivie de Simaris.

- Qu’y a-t-il ? » Demanda la Néo Tenno.
- Nous avons omis de vous préciser que Simaris est inconnu du Relais. Il pratique des expériences qui peuvent être qualifiées de douteuses, et pourrait envenimer la situation. Vous ne vous en rendez peut-être pas compte, mais si les habitants du Relais apprennent que nous faisons des choses dans leur dos, comme le Sanctuaire, ou l’envoi de cobayes dans le Void, ils risquent de se révolter, de déserter. Ce serait compromettre l’union qui lie les syndicats, qui est déjà assez précaire avec l’histoire du Red Veil. »
- Pourtant, ils m’ont vue ? »
- Nous leur avons dit que nous vous avions récupéré. »
- Pourquoi mentir ? »
- Car c’est ce qu’il faut faire. Les Tennos s’affaiblissent, et il faut compenser les pertes. Vous êtes le premier sujet de conception de Tenno post-Antique Guerre, et vous êtes une réussite. »
- Alors pourquoi condamner Rakta, qui semblait faire la même chose de son côté ? »
- Ses expériences n’étaient pas totalement maîtrisées. Nous avons même des preuves que les infestés ont été lâchés délibérément. Le Red Veil voulait nous pousser à nous intéresser au cas de l’infestation. Cette dernière se répand rapidement, et elle a envahie le secteur Corpus. C’est une vraie épidémie qui est en train de ravager le Tableau Corpus. »
- Le Tableau Corpus est un ennemi, non ? S’il disparait, ça nous avantage. »
- Le problème, c’est qu’il est difficile de contenir l’infestation. C’est un fléau vorace qui s’agrandit à chaque fois qu’il tue. Avec l’annihilation du peuple Corpus, l’infestation en sort trois fois plus grande. »

Simaris prit la parole.

« Les Orokins ont réussi à confiner les infestés dans des épaves, mais depuis un moment, des mouvements suspects ont eu lieu. Les infestés se libèrent, et agissent comme une armée organisée. Le procès nous en dira plus, mais des informations semblent indiquer que le Red Veil y est pour quelque chose. »

*

Ember était demeurée figée après le choc qu’elle venait de subir. Cette voix féminine, maternelle, celle du Lotus, essayait de la réconforter, du moins, lors de son réveil. Elle avait été lâchée dans cette nouvelle nature, ce nouveau monde, totalement inconnu, et qui s’était révélé hostile. Mais son frère semblait avoir été plus atteint par les conséquences de l’endoctrinement Orokin et de la perte de leur frère aîné. Elle s’approcha de lui pour l’enlacer.

- Vous devriez aller dans le bain du Liset. » Recommanda Excalibur, celui qui les avait sauvé.
- Pourquoi on irait se baigner ? » Demanda Ember d’un ton de défi.
- Lorsque je me suis réveillé, j’étais à peu près dans votre état. Et il y avait ce bassin… Il vous aidera à mieux vous ressourcer. »
- Je dis pas non. » Fit Volt d’une voix tremblante. « Et puis, j’ai envie de me débarrasser de cette armure, j’ai l’impression qu’elle m’écrase. »

A cet instant, Ember réalisa qu’elle ressentait la même chose que Volt, et qu’elle voulait aussi se délester de cette armure… Rhino les emmena dans la salle du bassin avant de les laisser. Ember retira sa combinaison en premier, et admira dans l’eau son reflet. Elle avait le teint pâle, des cheveux d’un roux flamboyant, et des yeux écarlates et perçants. Elle posa le pied dans l’eau et sentit une pointe de réconfort.
Volt semblait avoir des difficultés à retirer son armure et Ember le rejoignit pour l’aider. En retirant son casque, elle découvrit le visage de son frère, encore plus pâle que le sien. De longs cheveux violets se répandirent sur ses épaules, et ses yeux mauves la fixaient dans un mélange de désespoir et de fatigue.
Tous deux entrèrent dans le bain et ils sentirent quelque chose les relaxer… Cependant, la colère d’Ember continuait de résonner dans son esprit… Son frère aîné était mort… Sa sœur aînée, Saryn, était absente… Et elle avait tant de questions à poser.

*

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
09 janvier 2016 à 19:59:34

Savior retrouva Loki, en train d’admirer le cratère. La petite base Grineer semblait agitée. L’alarme retentissait, hululant les occupants. Le portail Orokin attirait l’attention de Savior, le fascinait. Leur mission devait passer avant tout, mais les évènements prenaient une tournure intéressante, et ils avaient besoin d’informations. Ils descen&dirent le cratère, et se dirigèrent vers le Fomorian en construction. C’était l’entrée idéale qui les mènerait vers la base Grineer. Pourtant, si les deux Tennos marchaient ensemble, leurs cibles étaient différentes.
Le gigantesque vaisseau était imposant, et plusieurs voix Grineers retentissaient dans les couloirs froids et humides du Fomorian. Il était plutôt magnifique, son côté neuf lui épargnait la crasse qui caractérisait tant l’architecture mutante. Sans la rouille et la saleté, les bâtiments Grineers étaient en fait très beaux, du point de vue de Savior. Ce dernier tomba sur un drapeau Grineer, neuf lui aussi, qui s’agitait sous l’effet de la ventilation. Les couleurs provoquèrent un autre flash dans l’esprit du Tenno.
Loki continuait d’avancer, ne prêtant pas attention aux détails qu’il ratait. Pour lui, ceci n’avait pas d’importance. Il n’avait qu’un objectif, et il n’y avait plus que ça dans sa vie. La voix dans sa tête s’intensifiait à l’approche de la base, mais elle réclamait son tribut de sang lorsqu’ils croisèrent des Grineers. Ces derniers étaient désarmés, innocents. Ils étaient exploités pour le bon vouloir de l’Empire, mais ça n’empêchait pas Loki de vouloir les écraser comme la pitoyable vermine qu’ils étaient. Lorsque Savior disparaissait dans une autre salle, Loki nourrissait la voix en nettoyant derrière. Le plaisir était intensifié lorsque les visages couverts de nécroses et de cicatrices dues aux clonages intensifs se levaient vers lui et imploraient la pitié. Il écrasait ces visages sous sa botte.
Tout d’un coup, une salve d’énergie perça son corps, comme s’il détectait quelque chose… Il comprit lorsqu’il entendit le son strident des pointes qui raclaient le sol de métal.

Volt et Ember étaient dans le bain du Liset. La Tenno qui les surveillait, Banshee, essayait de les retenir, sous prétexte qu’ils n’étaient pas prêts au combat.

- Je veux aller me battre. Ces ordures ont buté Frost. » Protesta Ember, debout, ses seins nus à la vue de tous.
- Et moi, je suis épuisé. Ils ont dit qu’on sera plus utile après… »
- Après la séance de SPA, oui. Génial. »
- Ce bain a des capacités de régénération physiques et mentales. Les restes d’asservissement Orokin sont encore dans vos esprits et dans vos muscles. Il faut les éliminer, avant qu’ils ne reprennent le dessus. » Insista Lotus.
- Je commence à en avoir marre de ce monde. Vous auriez dû me laisser dormir. Nous étions tranquilles. »
- Personne n’est tranquille tant que l’Equilibre est menacé. C’est Vor qui vous a réveillé, pour que vous lui serviez de chiens fidèles. »
- Ecoute, Ember. Moi aussi, je suis en colère, mais faut qu’on se ressource. La vengeance est un plat qui se mange froid. Le type qu’on poursuit, c’est qu’un sous-fifre, un pion. Le véritable responsable, c’est ce mutant avec sa… clé. »
- Que savez-vous des Orokins ? » Demanda Banshee.
- Rien. On se rappelle juste de notre arrivée. Il y avait une espèce de base gigantesque. Ca piquait les yeux tellement c’était brillant. Il y avait de l’or partout, et les murs, les plafonds et les sols, c’était tout blanc. Puis ensuite, ils nous ont mis dans un bassin, qui a modifié nos armures… Puis, ce Vor, il a sorti sa clé et l’a dirigé vers le bassin. »
- Le Liset possède une fonderie qui lancera la création de vos armures d’origine. Je ne vous en voudrai pas si vous voulez vous débarrasser de celles-ci. Ces ornements dorés sont très précieux et apportent beaucoup d’avantages à leurs porteurs. Lorsqu’on sait les maîtriser. Ce serait un gâchis de les jeter… Même si je comprendrai votre choix de vous en débarasser. »
- Quand est-ce qu’on pourra sortir ? » Demanda Ember.
- Quand vous le pourrez. Je vous préviendrai. Si vous restez pendant tout le trajet dans le bain, peut-être que vous pourrez participer à la bataille. »
- J’ai une question… » Demanda Volt.
- Laquelle ? » Demanda Lotus.
- Notre sœur aînée. Je me rappelle d’elle. Elle porte le nom de Saryn… »
- Je sens les vibrations de chaque Tenno vivant dans tout le système solaire. Il y en a très peu… Je suis… Désolée. »

Volt comprit ce qu’elle insinuait et baissa la tête, tandis que quelques larmes roulaient sur ses joues.

Loki se téléporta à l’étage au-dessus, à la recherche du Lieutenant Lech Krill. Ce dernier le narguait, et le Tenno commençait à perdre patience. Il montait et descendait les étages grâce à son combo leurre puis téléportation. Il entendait toujours le marteau traîner sur le sol, et il se sentait si près à chaque fois.
La douleur à son moignon s’intensifia, et il le regarda. Une énergie dorée s’en échappait. Qu’est-ce que ceci voulait dire ?
Il entendit de nouveau le marteau, mais il devina subitement que le son venait de sa tête… Une sorte de nouveau sens s’était développé. Il devina alors des directions. Comme si le son lui indiquait un chemin particulier, qu’il n’avait su retracer avant cette révélation. Il savait où aller.
Il suivit ce chemin tout tracé, jusqu’à sortir du Fomorian. Il avait dû distancer Savior, mais il se fichait de son camarade. Les sons le menaient vers la plateforme d’atterrissage, et presque devant le portail Orokin.
Le Fomorian achevé était reliée à la base Grineer par un simple pont. Du vaisseau, Loki sentait que l’endroit était étrangement désert et tout de suite, il flaira le piège. Il activa son invisibilité et se mit à courir sur tout le pont, essayant d’être assez rapide pour traverser les premiers bâtiments.
A peine eut-il posé le pied de l’autre côté du pont qu’une puissante décharge électrique le paralysa. Il s’agenouilla, essayant de résister à la douleur. Il vit une légère bosse de métal, d’où s’échappait un flux électrique continu. Il frappa le dispositif avec son Nikana, et le flux s’arrêta. Il réactiva son invisibilité tandis que des Grineers émergeaient des bâtiments pour l’encercler.
Loki créa un leurre que les mutants arrosèrent de balles, lui laissant le temps de contourner les troupes ennemies. Mais il n’était toujours pas question de fuir. Et il n’avait pas apprécié ce petit tour pour le ralentir. Il décapita trois Grineers d’un coup, tournoya pour enfoncer son Nikana dans l’épaule d’un autre clone, puis exécuta un cinquième troufion. Il lança un désarmement radial qui neutralisa toutes les armes à feu sur un long rayon.
Les Grineers, déconcertés, essayèrent de dégainer leurs matraques électriques, mais Loki profita de la confusion pour en tuer quatre autres. Un coup de matraque maladroit le toucha en pleine tête, mais il en fallait plus pour l’assommer. Le Tenno furtif trancha la main du hardi avant de lui faire avaler le katana, littéralement.
Les Grineers, après seulement cinq minutes de combat, avaient cédés à la panique et couraient dans tous les sens. Loki allait les tuer un par un et peut-être ferait-il quelque chose des cadavres pour faire durer le moment, mais une salve de balles de gros calibre l’empêcha de mettre son nouveau projet à exécution. Depuis un toit, le Lieutenant Lech Krill tirait sur le Tenno avec un Gorgon. L’arme était féroce, mais peu précise et le recul était très puissant, même pour le Grineer. Plusieurs balles heurtèrent son bouclier, et il n’avait pas de couverture. Quelques secondes le séparaient de la mort.
Un éclair rouge illumina le ciel et une flèche se planta dans le fusil d’assaut du Lieutenant qui hurla de rage. Il jeta son arme inutile et s’empara de son marteau fétiche, celui qui avait tué Mag.

Savior surgit d’un nuage de fumée, et interrompit la charge du Lieutenant en lui lançant plusieurs couteaux. Le Grineer l’expédia contre un mur d’une simple gifle.
Loki profita de la distraction pour activer son invisibilité.

« Je me suis toujours demandé le bruit que faisait une armure Tenno que l’on broie ! » Hurla Krill. « Je l’ai découvert sur votre petit dojo. La pauvre ne s’y attendait pas, mais mon marteau a fait sa connaissance. Ils ont beaucoup fraternisé. A présent, j’ai du sang Tenno… Sur mon marteau. Lequel d’entre vous est volontaire pour remplir mon top trois ? »

Le Lieutenant se dirigea vers Savior, qui avait tiré sa faux.

« Celui-ci a interrompu notre petite discussion d’ailleurs. Il mériterait une punition, pour avoir tué le Capitaine. Petite, j’adorais planter des clous. Vous qui portez des armures de métal, vous êtes juste des clous plus gros. Et comme je suis dans l’ère du temps, j’ai un marteau adapté… pour l’occasion. »

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
09 janvier 2016 à 20:00:26

-------------------------------------------------------------
EPISODE 7 : LE FOMORIAN DU HEK (1/3)

Le Liset rattrapa le Fomorian, qui avait ralenti son allure à l’approche du Relais, petite étoile parmi tant d’autres dans l’espace.

« Le Fomorian peut détecter le Liset et le viser sans problème. Les canons sont très réactifs… Vous allez devoir y aller en Archwing, vous passerez plus facilement inaperçus, mais attention aux tirs des canons quand même. Quelques astéroïdes vont passer, ça vous aidera à l’approcher. Il est temps de commencer notre première mission ensemble. »

Volt et Ember sortirent du bain, le Lotus les avait autorisés à combattre.

- Bienvenue ! J’espère que vous êtes chauds et survoltés pour la nouvelle mission ! »
- Ta gueule Ordis. » Commanda Rhino.

Excalibur fit préparer les Archwings. Il n’y en avait que deux, et l’idée d’en porter un en plus sur chaque Archwing comme sur Terre était une mauvaise idée. Deux Tennos allaient devoir partir en premier pour infiltrer le Fomorian, puis deux les rejoindraient plus tard, avant l’arrivée des deux derniers.
Le Lotus donna l’ordre de passage.

Excalibur et Banshee partiraient en premier. Ils auraient pour objectif de neutraliser la sécurité du Fomorian pour éviter que Vay Hek ne tourne le dos pour s’apercevoir qu’il était poursuivi et mettre en danger les deux autres binômes.
Le deuxième, composé de Rhino et Oberon, arriverait en renfort pour dégager un passage vers la salle de contrôle, où se situait le Conseiller. Le dernier binôme, Volt et Ember, aura juste à rejoindre leurs camarades pour faire face à Vay Hek. Ember râla de sa dernière place, mais Lotus s’imposa.
Le Lotus s’adressa à Excalibur, à part.

« Je ne pense pas que tuer le Conseiller soit une bonne option. »
-Pourquoi ? C’est un ennemi. »
- De ce que j’en sais, Vor lui a monté la tête contre vous, et il est devenu paranoïaque. Vay Hek occupe une place très important. Vous l’avez vu par vous-même, les Orokins reviennent, et ils se fichent des Grineers et des Corpus. Ce sont des êtres hargneux et enragés par des évènements révolus. Et je ne pense pas que le Void ait aidé à canaliser leur haine. Lorsque l’Empire Orokin reviendra, il anéantira les Grineers d’abord, puis les Corpus, du moins ce qu’il en reste. »
- Vous voulez dire… Une alliance ? »
- Exactement. Vay Hek n’est contre vous uniquement à cause de sa paranoïa. Montrez lui que vous pouvez être gentil. »
- Nous verrons. Ember et Volt… Surtout Ember… pourraient gêner d’éventuelles négociations. Qu’arrive-t-il aux Corpus ? »
- Ils sont envahis par l’infestation. Le secteur Corpus va bientôt tomber, et le Tableau Corpus avec. Des milliers de civils se retrouveront sans foyer, sans faction, mais vous avez lancé quelque chose qui pourrait nous permettre d’en profiter. Maintenant, concentrez-vous sur la mission. Vous avez un Relais à sauver. »

Rakta était enchaîné, debout, face aux dirigeants syndicaux. Le jugement avait commencé il y a quelques minutes, et l’événement était suivi par tout le relais depuis des écrans disposés un peu partout. Suda énonçait les faits. Intrusion des infestés, mise en danger du relais et de ses habitants. Plusieurs cris de contestation se faisaient entendre. Le Red Veil suivait le procès avec inquiétude, Nova le lisait sur les gestes de ses adhérents.
Alors vint un nouveau fait.

Une vidéo fut diffusée sur les écrans pour remplacer la tribune. Un Corpus y était exposé, une collerette entourait sa gorge, et ses yeux étaient d’un violet intense. Derrière lui se trouvait une masse informe et chaotique. Le visage du Corpus était à moitié rongé par le virus, fondant en plusieurs plis qui se hérissaient tels des pics.
Son discours glaça le sang du Relais.

« Peuple du système solaire, un nouvel Empire est né de ce que vous avez cru être le pire fléau de l’Histoire. Moi, Alad V, je me présente à vous comme un prophète pour que vous nous rejoigniez. Pour que vous rejoignez notre conquête. L’infestation vous révèlera vos véritables limites et vous permettra d’explorer un potentiel inégalé ! Ressuscitez au sein de l’Empire Mutaliste ! Notre règne commence maintenant. En mémoire de ma vie Corpus, je vous propose à vous, membres du Corpus, de me rejoindre dans ma sainte croisade. »

Suda interrompit l’enregistrement et sa voix tonna comme orage dont les éclairs allaient s’abattre sur toute personne avec une once de culpabilité.

« Alad V a découvert un moyen de contrôler l’Infestation. Nous pensions qu’à la base, les Tennos avaient amené le Corpus à faire cette découverte, mais en réalité, ce contrôle sur les Infestés lui a été obtenu grâce à vous. Vous avez travaillé en secret sur les infestés, et conclut un pacte en secret, dans notre dos, avec ce Corpus. Pour quel motif ? Expliquez-vous ! »

Rakta s’agenouilla avec théâtralité. Il regarda l’hologramme de Suda et lui dit :

« Car nous ne supportons pas d’être à la botte des Orokins… « Cephalon ». Nous avons appris votre histoire par le biais d’artefacts Orokins donnés par Alad V, et nous avons découvert que vous nous cachiez une pièce. Notre curiosité a été piquée… Et je me demande si ce n’est pas vous que l’on devrait juger… Toutefois, nous ne pensions pas que notre formule donnerait à Alad V un contrôle total sur les Infestés… Et pensez-vous réellement que nous donnerions un tel avantage aussi gentiment sans contrepartie ? Vous devriez nous remercier. Le Tableau Corpus est voué à disparaître, et lorsque les effets néfastes de la formule se déclareront, Alad V perdra le contrôle. »
- Et nous aurons le retour du plus grand fléau jamais connu dans le système solaire ! Alad V les a libéré sur le monde ! »
- Et nous avons montré que nous pouvions les maîtriser ! »
- Un tel outil ne devrait jamais exister ! »
- De la part de ceux qui ont créés l’Infestation, qui ont conçus l’endoctrinement Corpus, et qui ont manipulé les codes génétiques humains, vous êtes mal placés pour parler. »
- Silence ! » Hurla Telos.
- Vous n’apportez que mort et destruction. Vous ouvrez des boîtes dangereuses… Une par une ! Vous mettez en péril le projet de l’Equilibre ! Vous êtes une menace ! »

Nova regarda autour d’elle. Des poings s’étaient levés.

« PEINE DE MORT ! » Hurlèrent quelques voix, isolées.

D’autres poings se levèrent pour rejoindre le mouvement.

« Peine de mort ! » Firent les voix, plus intenses et plus nombreuses.
« Peine de mort ! » Les voix se multipliaient, les poings étaient brandis avec rage.

La teinte rouge au sein du cœur de l’hologramme de Suda commença à s’intensifier, et la petite tâche s’agrandissait.

« Rakta. Je soumets le Conseil Syndical à un vote pour la peine capitale. Je donne ma voix. »

Sancti leva sa main, donnant sa voix. Elle fut suivie par Telos et Secura. Il ne manqua que Vaykor, qui leva la main après réflexion.
La décision était unanime. Rakta garda la tête levée, tandis que Telos descendait de son piedestal pour prendre un sabre cérémoniel. Les membres du Red Veil se mirent à paniquer, hurlèrent en voyant la lame se rapprocher du cou de leur chef. Leurs hurlements d’horreur s’intensifièrent lorsque le chef des Arbiters leva la lame au-dessus de sa tête…
Un profond silence envahit le Relais lorsque la tête de Rakta roula sur le sol.
Les membres du Red Veil levaient leurs mains vers les écrans, comme s’ils avaient la possibilité d’empêcher l’exécution. Leurs bras tombèrent le long de leurs corps, comme si toute force les avait abandonnés. Les hommes du syndicat disparurent de la foule.

Les écrans s’éteignirent et la foule commença à se disperser, lorsqu’une nouvelle image arriva. Un Grineer au visage bouffis et furieux se dandinait dans une salle sombre éclairée par quelques lumières d’un jaune maladif.
Nova le reconnut, c’était ce Conseiller qui avait initié le projet Fomorian.

« Rebelles ! Vous pensiez que vous pouviez vous cacher ici pour préparer le sabotage du glorieux Empire à venir ! Moi, Conseiller Vay Hek, à bord de mon Fomorian, vais vous faire gouter le vrai POUVOIR ! Je vais détruire votre précieux relais, et je soumettrais les survivants à un asservissement qui suivra leur descendance éternellement ! »

Un son lourd, fort se fit entendre, brisant le mur du silence de l’espace. La sirène du Fomorian annonçait l’apocalypse.

Les Archwings revinrent après l’infiltration d’Excalibur et de Banshee. Oberon et Rhino allaient devoir prendre le relais. Personne ne répondait au siège de la résistance, ce qui intriguait les Tennos. Qu’est-ce qui les occupait tant ?

Excalibur et Banshee se déplaçaient silencieusement de zones d’ombres en zones d’ombres. Avec la découverte d’Excalibur sur les nouvelles possibilités de mouvements, ils atteignirent leur objectif plus rapidement. Le Lotus les aidait beaucoup, marquant chaque ennemi sur leur radar. Ces derniers étaient enveloppés d’une couche de rouge brillant qui les mettaient en évidence, rendant le sonar de Banshee légèrement obsolète.

« Que se passe-t-il derrière ?! » Beugla le Conseiller à travers des haut-parleurs.

- Merde… Ils vont voir Rhino et Oberon… » Grogna Excalibur.
- Non… C’est les Corpus ! » Annonça le Lotus avec un calme incroyable.
- Je ne comprends pas ! »
- Profitez-en. Ca devrait les distraire et permettra à Rhino et à Oberon de vous rejoindre. »

« LES TENNOS SONT LA EUX AUSSI ?! PAR LE LIBERATEUR! FEU ! FEU ! FEU ! BANDE D’INCAPABLES ! »

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
09 janvier 2016 à 20:00:45

EPISODE 7 : LE FOMORIAN DU HEK (2/3)

Suda avait convoqué Nova dans la salle du Conseil. Le corps de Rakta avait été traîné par des Arbiters, laissant une large trace pourpre sur son passage, et sa tête était toujours au sol, baignant dans une mare de sang. Nova sentait les yeux vides et morts du leader syndical la fixer à travers les lentilles rouges de son casque.

« Il est temps de vous dévoiler à votre nouvelle famille. Il est temps de vous présenter au Lotus. Les Tennos sont rentrés de la Terre et se sont mis à la traque du Fomorian qui nous menace en ce moment. Moi, Suda XV, vais vous assister dans cette mission, accompagnée de Simaris. »

L’évocation du nom de Simaris déconcerta les chefs syndicaux qui se regardèrent les uns les autres avant de se tourner vers Suda.
Simaris apparut dans la seconde qui suivit.

« Mon nom est Simaris. Je suis un Cephalon. Suda a insisté pour que je reste caché dans les entrailles du Relais afin de réaliser des expériences qui auraient pu être mal vues. Dans ce sens, Rakta avait raison. Mais je n’ai pas fait ceci dans le but de vous nuire. Une nouvelle Tenno est née ici même, elle se tient devant vous. Nous pourrons peut-être concevoir plus de Tennos. Si aujourd’hui est le jour au cours duquel je dois me révéler, alors ainsi soit-il, je suis prêt depuis des années. »

Les leaders syndicaux semblaient perdus… Et en colère.

- Nous avons exécuté Rakta alors qu’il énonçait des vérités. » Fit Telos.
- En les détournant pour se donner du crédit. Ses expériences étaient néfastes. Le Red Veil est néfaste à la cause. D’autres choses semblent se dérouler dans leurs geôles, et nous allons savoir quoi… Une fois que nous en aurons fini avec ce Fomorian. » Fit Suda
- Il a parlé d’Orokin. Je n’ai rien compris à ces histoires… » Remarqua Vaykor.
- Je crois que nous devrons en discuter après. » Fit Simaris.
- Allez-vous préparer, Nova, nous attendrons dans la navette. »

Suda disparut, suivie de Simaris. Nova tourna les talons pour sortir de cette pièce qui lui nouait l’estomac. Les couloirs étaient presque déserts lorsqu’elle sortit. Elle arriva à la navette, qui se hâta de décoller en direction de l’imposant structure Grineer.

Rhino et Oberon arrivèrent avec fracas dans une baie d’amarrage du Fomorian. A peine eurent-ils posés le pied au sol qu’ils éliminèrent les ennemis alentours. Ils lâchèrent leurs Archwings qui partirent pour un dernier voyage. L’alarme beuglait, mais le Conseiller hurlait plus fort. Ils avaient vu les vaisseaux corpus s’approcher d’un air menaçant. Le vaisseau à la tête de la flotte était extravaguant. Comme s’il avait été schématisé par un artiste, avec ses courbes, ses pointes et ses ornements luisants.

« Visiblement, c’est foutu pour l’alarme… Va falloir courir vers le Conseiller pour le chopper. J’espère qu’Ember et Volt vont pouvoir passer tranquillement, ce Grineer est en train de devenir fou. »

Depuis la fenêtre qui donnait sur l’espace, les deux Tennos pouvaient voir le Fomorian qui arrosait l’armada Corpus, qui continuait d’avancer sans broncher.

Ember et Volt endossèrent les Archwings à leur tour, laissant le Liset à l’abri derrière un astéroïde. Un véritable chaos s’était installé depuis l’arrivée des Corpus, qui avançaient encore et encore, sans se soucier du monstre qu’était le Fomorian. Les lasers partaient dans toutes les directions, visant l’astéroïde derrière lequel ils se cachaient, la flotte corpus, et depuis un moment, s’acharnait sur une petite ombre qui semblait provenir du Relais.
Atteindre le Fomorian fut un jeu d’enfant pour Ember, qui se glissa aisément à l’intérieur du vaisseau, suivie par son frère Volt. L’alarme retentissait dans tout le vaisseau.

- Frangin ? »
- Qu’est-ce qu’il y a ? »
- Donne-nous un peu de vitesse… Je n’ai pas envie de rater une miette d’un seul combat… »

Volt ravie sa sœur et tous deux heurtèrent une petite troupe de soldats d’élites dont il ne resta que des cendres après qu’Ember ait déployée des colonnes de flammes de ses mains.

Banshee et Excalibur se regroupèrent avec Rhino et Oberon. Les quatre Tennos continuèrent à progresser et arrivèrent devant la salle de commandement où le Conseiller les attendait sûrement. On entendait dans les couloirs les canons du Fomorian tirer sans sommation.
Lotus guida Ember et Volt vers eux, encore sous l’effet de l’adrénaline retenue pendant des siècles de cryogénie. Essoufflés, ils ne cachèrent pas leur joie à l’idée d’engager leur premier combat.

« Les Corpus sont en train de nous aborder ! » Hurla un Grineer.

« Le vaisseau mère de la flotte semble posséder un bouclier très puissant qui protège le reste de l’armada Corpus des tirs de Vay Hek. Ceci doit coûter extrêmement cher. Ce ne peut être que Nef Anyo, le membre du Tableau Corpus le plus riche qui soit. Pourquoi vient-il ? Sans doute le désespoir. Les Corpus sont finis et l’infestation a gagné tous leurs secteurs. Je peux voir plein de navires de réfugiés à l’arrière du bloc Corpus. » Annonça le Lotus.
- Très bien. Et vu que tout le monde est ici, je crois qu’il est temps d’en finir. » Fit Excalibur, prêt à partager ses plans.
- Ouais, butons-le. Pour notre frère. » Fit Ember en jetant un œil à son frère qui semblait avoir un peu moins de conviction.
- Non. Pas comme ça. Laissez-moi faire, d’accord ? »
- Sérieusement ? J’en ai rien à foutre. »
- Alors adapte-toi, sinon, je me débrouillerai pour que tu restes sur le Relais à glander. Nous, on est les Tennos. On n’est pas Ember. Je me suis fait comprendre. »
- Ouais. Ok. »

Excalibur fut satisfait d’avoir raisonné Ember. Il regarda tous ses compagnons, avant d’annoncer l’entrée dans la salle où quelque chose d’important allait avoir lieu. Excalibur était confiant, mais un peu nerveux, car la situation ne tenait qu’à un fil, et qu’il y avait trop d’éléments perturbateurs qu’il allait devoir anticiper.

La navette syndicale s’accrocha à la paroi du Fomorian, après avoir essuyé les tirs du colosse de métal. Les Corpus entamaient l’abordage, les MOA s’éjectant des soutes par milliers pour s’introduire dans la forteresse de Vay Hek.
Suda et Simaris entamaient à leur tour leur abordage. Ils localisèrent les Tennos, prêts à faire face à quelque chose d’inattendu qui pourrait causer leur perte. Nova devait se dépêcher. Elle prit son Quanta et son épée Gram, les armes que Simaris lui avait confié.

Il faisait noir dans la salle de commande, seuls les écrans étaient visibles, rectangles jaunes et rouges dans la pénombre.
Plusieurs spots lumineux s’allumèrent, éblouissant les Tennos.

« Le Docteur Tengus est friand de découverte, il aime beaucoup la dissection. Quand on en aura fini avec vous, je le laisserai découvrir ce qui se cache derrière vos si jolis armures, Tennos ! Grugstag ! A L’ATTAQUE !! »

Les spots s’éteignirent et la lumière revint dans la salle. Plusieurs soldats d’élites équipés de Karak et de Hind les encerclaient. A part se trouvait Vay Hek, épaulé par le fameux Grugstagcomposé de trois Grineers imposants. Le premier portait un bouclier qu’il dressait devant lui pour se protéger, le deuxième avait un marteau clouté, et le troisième portait un hek, sans doute l’original.
Le commando sauta au niveau des Tennos. Rhino activa sa peau de fer et encaissa le coup de marteau qui le frappa au niveau du coude. Le colosse s’empara du marteau et le passa au-dessus de lui, emmenant le Grugstag avec lui. Un boost de vitesse se sentit chez les Tennos. Volt déploya une barrière d’électricité qui para la première saillie de plomb venant du Hek. Banshee déploya le sonar, révélant un point faible dans sa poitrine. Excalibur y vit une occasion en or. Il envoya un javelot radial dans la direction du « G-Hek » qui, en traversant le bouclier de Volt, vit sa vitesse accélérer. Le G-Hek tomba, la poitrine perforée.
Vay Hek hurla. Le divertissement n’était plus au rendez-vous. Il beugla aux soldats qui encerclaient les Tennos de faire feu à volonté. Volt réagit vite et entoura le petit cercle de Tennos de plusieurs boucliers électriques. Oberon s’occupa du mieux qu’il pouvait pour le recharger en énergie. Les orbes du Tennos dansaient dans toute la pièce, comme une effusion de pollen. L’énergie remontait vite, l’armure était plus résistante, et les ennemis tiraient dans tous les sens, harcelés par les orbes de douleur. Le « G-Shield » se jeta sur Oberon pour l’assommer, ignorant le champ d’électricité. Le Tenno s’écroula. Le Grugstag leva son bouclier pour en faire une guillotine improvisée. Le bouclier retomba, sec. Le « G-Shield » avec.
Excalibur vit un trou fumant dans l’abdomen du Grugstag décédé. Il découvrit alors une silhouette Tenno, étrangère.
Au même instant, des MOA arrivèrent et décimèrent les troupes ennemies. Le « G-Hammer » fut encerclé par les robots qui l’arrosèrent. Le Grineer modifié hurla en donnant des coups à quelques moas, mais les projectiles plasma finirent par faire fondre son armure. Ember de son côté, assistait les Corpus, terrassant les ennemis en déployant des flammes de ses mains avec une rage destructrice.

« STOP ! ON SE REND ! » Hurla le Conseiller.

Les Grineers survivants levèrent les mains, abandonnant leurs armes. Les MOAs cessèrent de faire feu, et des Corpus arrivèrent, escortant un noble équipé d’une grosse tunique bleutée qui scintillait à la lumière ambiante et qui lui donnait l’allure d’une grosse clé Orokin. La tenue paraissait incommodante et ses bras émergeaient comme s’ils étaient étendus sur des accoudoirs. La façon de glisser sur le sol laissait penser à Excalibur qu’il était sur un siège. Sur sa tête était placé le même type de boîte que les Corpus arboraient, mais d’une taille démesurée. Sur son dos était déployée une arche qui aurait fait penser aux Orokins.
La mystérieuse Tenno qu’Excalibur avait vu s’avança dont il ne savait rien. Le Lotus lui-même l’ignorait.

Suda apparut, accompagnée d’un autre Cephalon, aux couleurs jaunes.
Excalibur comprit qu’il s’était encore passé des choses durant leur absence.

« Mon nom est Simaris, Tennos. C’est normal que vous ne connaissiez pas cette Tenno. J’ai le plaisir de vous présenter la première Tenno post-Antique Guerre. »
- Et vous avez fait ça comment ? »
- Car j’ai les connaissances qu’il fallait pour le faire. »
- Il s’est passé des choses en votre absence, Tennos, mais il va falloir nous expliquer ce que font les Grineers et les Corpus ici. » Coupa Suda

Simaris s’illumina.

« C’est moi qui leur ai donné notre position. J’ai attiré les Grineers ici avec leur Fomorian pour qu’ils nous donnent un engin capable de nous aider dans la guerre à venir, et j’ai appelé les Corpus pour sauver le peuple… »
- Que vous avez créé, Professeur Archimédien Simaris, membre du Haut Conseil Orokin ». Fit Lotus.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
09 janvier 2016 à 20:01:42

Bordel, ça doit être la page la plus longue du topic :fou:

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
09 janvier 2016 à 20:32:07

Bordel la suite va être dantesque! :bave:

Un p'tit teasing de ce qui nous attend? :-p

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
09 janvier 2016 à 20:42:03

Ah bah lel... Le topic marche super bien il y a quelques heures, et là, ça redéconne :rire:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
09 janvier 2016 à 23:57:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29191-45474683-1-0-1-0-fic-l-equilibre-suite.htm

Je poste le lien du topic alternatif, encore (au cas où).

whatisthefoxsay
whatisthefoxsay
Niveau 10
10 janvier 2016 à 15:44:54

J'adore cette histoire elle me rappelle une fic sur le fofo mhfu

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
10 janvier 2016 à 20:28:07

N'HESITEZ PAS A PRECISER/RAPPELER CERTAINS OUBLIS !

Voici dont le dernier récap de la fic !

Résumé Saison 1 :

Excalibur, un Tenno, s’est réveillé dans un monde en proie au chaos. Capturé par le Capitaine Vor, un cruel Grineer portant un étrange artefact sur sa poitrine, la Clé Janus, son destin est de se soumettre à la volonté du tyrannique Empire Grineer, ou de finir disséqué pour les recherches de ce dernier.
Fort heureusement pour lui, le Capitaine Vor a établi un partage de l’information de l’existence du Tenno avec le général Sargas Ruk en personne. Ce personnage narcissique a monté de toute pièce une intervention Tenno grâce à des outils Tennos, permettant l’évasion d’Excalibur, afin de se l’approprier. Néanmoins, les plans du Général Grineer sont contrecarrés par l’arrivée soudaine d’un Liset qui extirpa le Tenno du guet-apens. Le général Sargas Ruk est capturé et enfermé par Vor pour sa trahison, et a l’appui du Conseiller Vay Hek pour éviter d’être puni pour cet acte osé.
Excalibur, de son côté, suit les conseils de l’inconnu qui l’a sauvé via des mails et rencontre un marchand Corpus, Darvo, qui le défait de ses liens et l’informe sur les Fomorians, des forteresses colossales capable de ruiner des planètes en ressources. Excalibur, voyant qu’une telle machine ruinerait l’Equilibre, décide d’en faire sa première mission. Au cours de sa mission, il rencontre Rhino, un colosse Tenno fort et puissant, indiscret, qui fonce dans le tas sans pour autant exclure les choix logiques, Loki, un Tenno furtif, méprisant et nerveux, et Mag, sa sœur. Excalibur n’a pas su être furtif, et a permis aux Grineers d’enclencher l’alarme, informant la forteresse de la présence des Tennos. Mag est gravement blessée au cours de l’extraction. Amenés au dojo, repaire des Tennos, Excalibur rencontre Vauban, l’ingénieur et doyen du groupe des Tennos. Mettant Mag en stase, ils apprennent l’existence d’un artefact Orokin par un dénommé Alad V, un Corpus.
Ce dernier souhaite un spécimen infesté en échange des informations sur cet artefact. Après une escapade dans une épave Orokin, les Tennos envoient leur colis pour recevoir le leur. Grâce à Darvo, ils apprennent que leur objectif se trouve sur Phobos, mais le temps est compté. En effet, Vor, en coopération avec le Lieutenant Lech Krill, une femme brutale et barbare, fait cap sur Phobos pour récupérer ce même artefact pour se racheter auprès des Reines.
Néanmoins, les Tennos sont plus rapides et récupèrent Trinity, une Tenno de soins, timide et dévasté par le sort inconnu d’un autre Tenno du nom d’Oberon. L’ouverture de son cryopod déclenche la libération de mécanismes qui corrompent les Grineers qui se retournent contre leurs anciens camarades, avant que Vor ne les soumette à l’aide de la clé Janus. Il les envoie aux Reines, en compensation du vrai artefact, et fait étouffer l’échec partiel de la mission en ordonnant à Krill de tuer tout le monde. Néanmoins, la clé Janus chuchote à Vor la position du dojo.
De retour au dojo, les Tennos amènent Trinity à Mag pour les soins immédiats. Mag est guérie et laissée dans le jardin du dojo avec Trinity. Toutefois, après un étrange phénomène, Vauban et Excalibur découvrent un autre Tenno, Savior, qui se trouvait dans le dojo depuis le début.
Vor attaque peu de temps après. Excalibur ayant été alerté de l’attaque, il ne remarque le message de l’inconnu que trop tard, et tous sont capturés, à l’exception de Vauban et de Savior. Au début de l’attaque, Loki assiste impuissant au meurtre de sa sœur par Lech Krill. Vor décide de les interroger, et abat son courroux sur Loki. Il le fait passer à tabac, avant de lui trancher une main. Trinity décide de se dénoncer, mais Vauban et Savior interviennent. Ils exterminent les Grineer, à l’exception d’une petite poignée, suivant Lech Krill dans l’évasion du dojo. Vor, enragé par la défaite et la clé Janus, décide d’en finir une bonne fois pour toute avec les Tennos. Mais ces derniers se révèlent plus forts et tranchent le Capitaine en deux.
Le corps de Mag est rejeté dans l’espace dans un cryopod, pour y exploser et n’en laisser que des poussières, et les Tennos laissent Loki en deuil. Vauban prend alors compte de l’importance de la clé Janus. Mais ils remarquent que le cadavre de Vor a disparu, avec la clé.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
10 janvier 2016 à 20:36:56

Tenno :

Excalibur
Statut : Vivant
Physique : Peau Blanche, yeux noirs, cheveux bruns courts.
Relations : Valkyr (sœur/décédée), Trinity (petite amie)
Armes : Braton – Lato – Orthos

Rhino
Physique : Peau bronzée, cheveux noirs, yeux verts.
Relations : Aucune
Armes : Boar – Scindo

Banshee
Statut : Vivante
Physique : Yeux gris, cheveux noirs, peau pâle
Armes : Paris – Dual Ichor
Relations : Ash (Petit-ami)

Oberon
Physique : Blond, peau blanche, yeux verts.
Armes : Magistar – Soma
Relations : Trinity (ex-petite-amie)

Nova
Physique : Asiatique, cheveux mauves, yeux bleus.
Armes : Quanta – Gram

Volt
Physique : Cheveux mauves, yeux violets, peau pâle
Relations : Ember (sœur) – Frost (frère/décédé) – Saryn (soeur/décédée)
Armes : Electror Prime

Ember
Physique : Rousse, yeux rouges, peau pâle
Relations : Volt (frère) - Frost (frère/décédé) – Saryn (soeur/décédée)
Armes : Silva & Aegis Prime

Lotus

Trinity
Statut : Inconnu (Aspirée dans le portail Orokin)
Physique : Mince, peau pâle, rousse, yeux violets.
Armes : Akbronco
Relations : Oberon (ex-petit ami), Excalibur (petit ami)

Mag
Statut : Décédée
Physique : Peau noire, cheveux noirs tressés, yeux bleus.
Relations : Loki (frère)
Armes : Paris

Zephyr

Vauban
Statut : Décédé
Physique : Asiatique, cheveux bruns, yeux noirs.
Relations : Aucunes
Armes : Lex

Ash
Physique : Yeux gris, cheveux noirs, peau blanche.
Armes : Kronen – Ballistica
Relations : Banshee (petite-amie)

Valkyr
Physique : Peau blanche, yeux marrons, cheveux bruns.
Relations : Excalibur (frère)

Frost
Physiqe : /
Relations : Volt (Frère) – Saryn (Soeur) – Ember (sœur)
Armes : Boltor Prime – Reaper Prime

Saryn

Nekros
Statut : (Inconnu)

Limbo :

Chroma

FACTIONS :

GRINEERS

Vay Hek :

Tyl Regor :
Statut : VIvant

Les Reines
Statut : Vivantes

Sargas Ruk :

Lech Krill :

CORPUS :

Darvo Behk :
Statut : Vivant.
Relations : Frohd Bek (père).

Alad V :

Nef Anyo

Frohd Behk :
Relations : Darvo Behk (Fils)

SYNDICATS :

Vaykor :
Affiliation : Steel Meridian

Rakta :
Affiliation : Red Veil

Secura :
Affiliation : Perrin Sequence.

Sancti :
Affiliation : New Loka.

Voni
Affiliation : New Loka

Telos :
Affiliation : Arbiters of Hexis.

SUDA XV :
Affiliation : Cephalon Suda.

Simaris :
Affiliation : Sanctuaire

OROKINS :

Vor/Janus :
Statut : Vivant (ressuscité)

Loki Prime
Physique ; Peau noire, chauve, yeux bleus.
Relations : Mag (sœur/décédée)
Armes : KunaÏ Prime – Nikana Prime.

SENTIENTS :

Hunhow/Lux
Relation : Natah (fille)

Nyx Exilus
Physique : Peau blanche, cheveux blancs, yeux noirs.
Relations : Mesa (petite amie)
Armes : Gammacor

Mesa Exilus
Physique : Chauve, peau noire, yeux verts
Relations : Nyx (petite amie)
Armes : Pistolets armés sur les bras.

Stalker/Shadow (Autrefois Savior) :
Physique : Pâle, cheveux noirs, yeux rouges.
Armes : Dread – Despair – Hate.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
10 janvier 2016 à 20:37:17

BONUS

https://fr.wikipedia.org/wiki/Lucifer

Et voici le lien qui va vous éclairer sur Lux :hap:
Même si vous pouvez déjà le lire sur le lien :hap:
(Mais à lire quand même) :ok:

Et si vous avez des questions, je me ferai un plaisir d'y répondre :noel:

HelpingFR