Alors déja les potos soyez certains que L'U14 arrive à grand pas, il y a cependant quelques doutes, voire certitudes quant à sa sortie la semaine prochaine.. désolé
Mais arrivera trés probablement l'U13,7 pour PS4 !!
Preparez vous, il vas falloir farmer comme des petits chinois..
Un gros problème est soulevé, la difficulté trés mal géré, difficile pour les nouveaux et au fur et à mesure de plus en plus simple, un peu l'inverse de ce qui devrai se faire 
Pour contrer cela le Vor's prize devrait arriver. Et ils travaillent sur des quètes !
Un joli joujou Corpus

Cette arme serait un rayon de gel, ça promet des beaux délirs !!
D'aprés eux, le jeu sera comme un nouveau jeu aprés L'U14.. Mieu ou moins bien ? Seul le temps nous le dira..
Voici maintenant les vaisseaux avec trois images... Bon, deux images.
Comme vous le savez sans doute, on pourra s'improviser "Jackie Tunning" en pimpant méticuleusement notre vaisseaux, en y mettant des couleurs virils parcequ'on trouve tous ça cool de copier le stalker ou en mettant des paillettes parcequ'on assume pas sa sexualité, tout le monde pourra désormais dépenser platines sur platines pour refaire son salon !
Jackie tunning maggle
Avous tu regarde que les images
Et enfin une petite vue Saturne car la cote d'azur n'offre désormais plus que ça
Bon aprés ce sont des passages vidéo que je vous invite à suivre ici : http://youtu.be/znFhYiqbvGE?t=26m55s
Ils montre en premier l'atterisage, ou plutôt le larguage.
Ensuite il me semble que c'est l'amarrage au Dojo
Ils réflechisent à ajouté un véritable skill à la Carrier afin de la rendre unique et de prendre surtout l'aspirateur dispobible pour toutes les autres, plus la peine de se tapper une monotesticule volante en mission !!
Donc pour le système d'host ils sont en trai de bosser à l'améliorer, peut etre en séparant la session sur plusieurs hote, de ce que j'ai cru comprendre
Where's Darvo ? Darvo is in the Kitchen !!! Bon ok, Darvo reviendra avec des deals toujours plus foireux afin d'obtenir le pack stalker a moitié prix 
Ah et il serra présent dans certaines quetes, la premiere notament... It's gorgeous !! Oh wait
Ah la ça devient bon, ils parlent des arment qui ont gagné le concour organisé par DE !!
Et ce coup ci, c'est le Tonfa !! Voici le concept art
Image

Rendu inGame
Bon, apparement le sytème de mod actuel est remis en question par certai,s joueurs, bien que DE pensent à juste titre que c'est un trés bon moyen de diversifer son approche du jeu, en travaillant le sbuilds...
Chose importante à savoir, plus possible de faire le taxi, du moins aprés l'arrivé de L'U14 onpourra faire une mission avec des inconnu ou meme des amis mais il faudra la refaire solo, ou y arriver petit à petit plutôt !
Bonne nouvelle pour les ninja que nous somme, un système de Parkour / Freerunning 2,0 est en travail dans les sous sol de DE, ça promet d'envoyer duy lour
Pour ceux qui attendent encore le focu, et bien c'etait pour aprés l'U12, bah maintenant pour aprés l'U14..
Bon, aprés désolé si j'ai mal compris certains truc, mais je vous donne un petit résumé pour les anglophobes