CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devstream #32 : Q/A and new content

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
03 juillet 2014 à 17:11:31

Who? Tune in to watch Geoff, Scott, Sheldon, and Steve join Rebecca on the couch to talk Warframe!

What? We have much discuss in Devstream #32! From long-term questions to to new content, join us as we return to some long-term hot dev topics and talk about upcoming content!

Where? Join us at http://twitch.tv/Warframe.

When? On Friday, July 4th @ 2 PM EDT! Find your timezone at www.worldtimebuddy.com.

Please post your questions in this thread! Thread closes at 10:00AM EDT on July 4th!
See you there, Tenno!

Salut à toi Tenno !

Alors l'U14 est bientôt prête, et DE souhaite nous en parler, ils répondront à nos questions et nous parlerons de nouveau contenu.
Mais le point clés à retenir est celui-ci :d) "join us as we return to some long-term hot dev topics and talk about upcoming content!" Comme vous l'avez sans aucun doute vu sur ce topic ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29191-46451-1-0-1-0-de-rachete-par-perfect-world.htm ) il y à eu des rumeurs suite à un rachat potentiel de Digital Extremes par Perfect World, les rois du P2W..

Donc, je ne suis pas certains que c'est de ça qu'ils souhaitent nous parler mais je vais tout de même comme à mon habitude retranscrire en direct le Devstream ici, et en français.
Bon, ma maîtrise de l'anglais ne me permettra pas de tous comprendre mais elle devrait quand même me permettre de vous dire l'essentiel. Et de mettre des images sur mes mots. :noel:

Donc je vous donne rendez-vous ici demain vers 20H !
Et pensez qu'aprés cela une alerte de 24H offrant un Catalyseur Orokin ou un Réacteur devrait arriver.

Ps : Si vous souhaitez soumettre une question :d) https://forums.warframe.com/index.php?/topic/256431-coming-soon-devstream-32/

RiderGamer67
RiderGamer67
Niveau 10
03 juillet 2014 à 18:05:10

Perfect World c'est tout sauf les rois du pay to win :rire: Stop dire la merde un peu :rire:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
03 juillet 2014 à 18:29:24

Stop être agressif à la moindre occasion :rire:

Pas la peine de poster si c'est pour dire une connerie pareil, ils sont connu pour leurs tendances limite pay to win, et sur plusieurs de leurs jeux. Par exemple avec comme dit sur l'autre topic des systèmes de loteries abusifs et j'en passe.

Donc ils ne sont pas tout blanc hein, pas la peine de se ramener pour faire le savant :rire:
Pourquoi tout le monde crains d’après toi le fait qu'ils rachètent Digital Extrems ? Bah parce qu’ils ont une réputation pourris à détruire les bon jeux :ok:

RiderGamer67
RiderGamer67
Niveau 10
03 juillet 2014 à 18:32:35

Normal, Vous pensez tous savoir sur les dev's mais 0 quoi :honte:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
03 juillet 2014 à 18:39:41

Bah vas y éclaire nous toi qui as l'air de tous savoir :hap:

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
03 juillet 2014 à 18:48:40

Dis nous ce que tu vois dans ta bouboule de cristal je suis tout ouie :rire:

DemontailsX
DemontailsX
Niveau 10
03 juillet 2014 à 18:58:36

Y'en a qui me font rire ... Sérieux, PerfectWorld dire d'eux que ce ne sont pas les rois du P2W ? :rire:

Mec, je joue aussi bien à Neverwinter comme à BlackLight Retribution et franchement OSES me dire sincèrement et honnêtement que ces jeux ne sont pas P2W :rire: :rire:

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
03 juillet 2014 à 18:59:56

en même temps PW tu rajoute un 2 au milieu et tu a tout compris ^^

cryltair
cryltair
Niveau 9
03 juillet 2014 à 19:21:44

C'était pas un partenariat avec eux pour pouvoir mettre Warframe en Chine (ou quelque chose dans ce style) ?
Pas possible qu'ils vendent leur jeux, vu les couilles en or qu'ils se font avec les platines x).

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
03 juillet 2014 à 19:23:25

Pour parler de ça go ici :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29191-46451-1-0-1-0-de-rachete-par-perfect-world.htm :o))

Mais comme dit la bas c'est pas un rachat, mais une collaboration ou un truc comme ça :oui:

Bionicle9
Bionicle9
Niveau 9
04 juillet 2014 à 03:29:12

pas de traduc ?

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
04 juillet 2014 à 05:16:57

qui va se lever a cette heure pour une traduc franchement ? :rire: insomnie :-)

Bionicle9
Bionicle9
Niveau 9
04 juillet 2014 à 05:46:45

sneyek a dit qu'il traduirai en direct bien sur je comprend faut bien faire un peu dodo (entre deux game de warframe) :ok:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
04 juillet 2014 à 07:25:40

Je cois fera part de ce que je comprendrai pour ceux qui ne comprendrai pas eu toit l'anglais. Je ne saurais pas traduire exactement tout sans faute non plus. Et le live c'est ce soir au cas ou :hap:

Puis le suivre en direct demande un timing assez chaud, faut screen, rogner avec paint, héberger sur Noelshack, vous écrire ici mais il fait aussi essayer de comprendre ce qu'ils disent... :fou:

auberjine
auberjine
Niveau 8
04 juillet 2014 à 09:50:07

On a foi en toi Sneyek :gni:

Monsieur_Vagin
Monsieur_Vagin
Niveau 10
04 juillet 2014 à 09:56:57

Sneyek Voir le profil de Sneyek
Posté via mobile le 4 juillet 2014 à 07:25:40 Avertir un administrateur
Je cois fera part de ce que je comprendrai pour ceux qui ne comprendrai pas eu toit l'anglais.

commence déjà par le français :rire:

:hap:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
04 juillet 2014 à 11:28:14

Via mobile.

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
04 juillet 2014 à 11:30:18

KOMAN SA KLASH

POPOPO

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
04 juillet 2014 à 11:53:57

Jerry :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2014 à 16:57:23

Tfaçon ils vont nous raconter quoi de plus ? Ils vont encore nous parler de l'U14 avec leurs vaisseaux, leurs interfaces, leurs clebs, et les 2 , 3 armes/combos .

Sa fait 3 semaine qu'on se tape du réchauffé .

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment