CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hydroid plus fort que oberon????????

black-devil57
black-devil57
Niveau 8
18 mai 2014 à 02:47:07

Bonjour j'aimerais avoir l'avis de plusieurs joueur est-ce que les tentacules de hydroid sont plus puissants que le jugement de oberon et niveau résistance lequel est le plus résistant j'hésite entre ces 2 warframe alors quelques conseil pour m'orienter svp merci

Kwaaaaaaaark
Kwaaaaaaaark
Niveau 7
18 mai 2014 à 02:49:03

Les Deux sont très moyens.
L'avantage d’Obéron c'est qu'il peux redonner de la vie.
Hydroid, à part se transformer en flaque d’eau il ne sert à rien.

black-devil57
black-devil57
Niveau 8
18 mai 2014 à 02:55:10

Lequel ulti est le mieu niveau dégâts

DECO-27
DECO-27
Niveau 10
18 mai 2014 à 03:24:40

nova :noel:

Kwaaaaaaaark
Kwaaaaaaaark
Niveau 7
18 mai 2014 à 04:26:46

l'ulti d'hydroid sert plus de controle.
Il est sur la durée alors que l'ulti d'oberon donne un coup.

Big_Burner
Big_Burner
Niveau 10
18 mai 2014 à 05:27:12

Hydroid summons 7 / 8 / 9 / 12 water tentacles on the floor, walls, and ceiling within ? / ? / ? / ? meters, dealing a maximum of 75 / 150 / 225 / 300 Magnetic b Magnetic damage upon emerging, on first contact with enemies, and when submerging at the end of the duration.
The Magnetic damage component is affected by Power Strength. The multiplicative damage bonus gained from Power Strength is squared.
Area of effect where tentacles can spawn is affected by Power Range.
Each tentacle will thrash about within a ? / ? / ? / ? meter radius for 10 / 13 / 18 / 20 seconds. Captured enemies will take 50 / 100 / 150 / 200 Finisher damage per second.
Damage is affected by Power Strength, bypasses armor and shields, and inflicts 100% additional damage to Ancient Healers.
http://warframe.wikia.com/wiki/Hydroid_(Warframe)

L'ulti d'oberon :
Deals 500 / 750 / 1000 / 1250 damage.
Damage is 50% Impact b Impact , 50% Radiation b Radiation .
Damage is affected by Power Strength.
Has a 100% ragdoll proc.
Has a radius of 8 / 10 / 12 / 15 meters.
Radius is affected by Power Range.
On death, enemies have a 25% / 35% / 45% / 50% chance of spawning a health orb.
Can hit enemies above and below you.
http://warframe.wikia.com/wiki/Oberon_(Warframe)

Désolé pas le temps de traduire maintenant mais tu vas te débrouiller comme un chef j'en suis sur.

Et pour ce genre de question basée sur les chiffres purs, le ressenti des joueurs est moins pertinent que le wiki quand même...

Pense surtout à check quels ennemis sont plus sensibles aux dégâts magnetics etc... les chiffres bruts ne sont pas toujours le meilleur élément de comparaison non plus... y a aussi ta façon de jouer... le rayon d'action, la vitesse de cast, le coût en énergie etc etc

Bionicle9
Bionicle9
Niveau 9
18 mai 2014 à 06:11:32

salut esque avec ce build oberon est encore bien pour faire du plus haut lv que 20/30 https://www.youtube.com/watch?v=-NuaiFsl66Q

Kwaaaaaaaark
Kwaaaaaaaark
Niveau 7
18 mai 2014 à 08:05:50

au bout d'un certain niveau (je ne serait pas te dire exactement, ça dépend de ton build) l'ulti d'oberon lève et repose gentiment les ennemis. ce n'est pas un perso HL.
Apres, son heal est cool et il reste fun a jouer.

Ninir2
Ninir2
Niveau 10
18 mai 2014 à 12:56:33

faut pas comparer les warframes...

sinon le pouvoir 4 d'oberon et instantanné et stun les ennemis, et les autres joueurs ont plus facile de les tapper

Ninir2
Ninir2
Niveau 10
18 mai 2014 à 12:56:49
  • est instantané
black-devil57
black-devil57
Niveau 8
21 mai 2014 à 19:17:49

J'adore son tir de mortier a hydroid

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
21 mai 2014 à 19:30:20

Il n'y a pas de perso plus fort, juste des persos différent, c'est comme comparé une chaussure et un hélicoptère, ça n'a rien à voir.. :hap:

Donc tu peu te faire ton avis en comparant par TOI MÊME mais demande pas ici, tu aura l'avis de ceux qui préfèrent l'un, ceux qui préfèrent l'autre mais dans tout les cas ça ne sera pas le tien.

Isendyl
Isendyl
Niveau 24
21 mai 2014 à 19:34:47

J'adore ta comparaison j'ai éclaté de rire en la lisant :hap:

XRengvan20X
XRengvan20X
Niveau 12
21 mai 2014 à 22:02:45

c'est vrai qu'on hésite à choisir entre un hélicoptère et une chaussure :hap:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
21 mai 2014 à 22:34:44

C'est pour montrer a quel point cela revient a comparer bêtement deux choses qui n'ont strictement rien à voir.

Donc une comparaison qui n'a pas lieu d'être. :hap:

[JV]Support
[JV]Support
Niveau 10
21 mai 2014 à 22:36:01

Les chaussures c'est la base :hap:

307boy
307boy
Niveau 9
22 mai 2014 à 21:40:41

Hydroid moyen ? Ayant Oberon et Hydroid je peut t'assurer qu'il fait des dégât monstrueux, à condition de savoir jouer avec.
Obéron est plus axé soutien et Hydroid dégât (trois pouvoir sur quatre son offensif).
Tu couple l'ulti plus barrage tempête, et ensuite tu fait des passage dans la mélée avec le raz-de-marée c'est impressionnant.
Bien sur si tu choisi les mauvais mod il sera moyen, comme Nova ou rhino peuvent l'être avec des mauvais mod.
Tu lui colle: intensifié, continuité, flux, rationalisation, et allonge et la tu t'amuse bien ;-)
Je joué Obéron mais depuis que j'ai Hydroid je le lâche plus.

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
22 mai 2014 à 21:51:43

Il ne fait pas de dégâts monstrueux.
Ce n'est pas un DPS.
Seul son ulti et son premier skill son axé dégâts ( et encore ). le reste c'est du crowd control.

Non, il n'est pas comme Nova. :hap:

crack54
crack54
Niveau 10
22 mai 2014 à 23:18:15

A quand une warframe male axé DPS du style de nova ? J'ai pas envie de jouer une gonzesse pour jouer un DPS :pf: .

bravoabolos
bravoabolos
Niveau 10
22 mai 2014 à 23:42:32

"Sneyek Voir le profil de Sneyek
Posté le 22 mai 2014 à 21:51:43 Avertir un administrateur
Il ne fait pas de dégâts monstrueux.
Ce n'est pas un DPS.
Seul son ulti et son premier skill son axé dégâts ( et encore ). le reste c'est du crowd control.

Non, il n'est pas comme Nova. :hap:
"

Pour commencer Nova a été un peu nerfé, elle va plus pouvoir mettre son ulti aussi facilement qu'avant sur plein de monde. (mais les dégâts ont l'air d'être plus grand)

En second Hydro est le contrôle le plus puissant du jeu en terme de dégâts et contrôle de zone.
Hydro est capable de tenir 3 zones en contrôle de manière permanente.
Les dégâts des tentacules et de son barrage sont monstrueux.
Rien que son barrage, pour te donner une idée, boost l'ulti de Nyx à plus de 10k de dégâts.

Bref Hydro c'est le seul contrôle à faire des dommages vraiment conséquents en game et je peux t'assurer que quand je le prend en def que se soit pour 5 ou 50 vagues je suis le premier en kill et dom et je tiens des survies void jusqu'a vague 35 en étant le seul control.
(Mais pour aller plus haut Exca est quand même indispensable, ou alors avec 2 Hydro :d)

Concernant Obéron, il est excellent mais trouve ses limites sur du haut lvl en haute vague. Bien moddé il peut permettre de farmer des très grosses zones de mobs (très utile couplé à un nekros profanateur en survie).

Tout ses sorts sont bons, que se soit son 1 qui tape très fort et en petite zone, son 2 qui est un piège ayant la capacité de recouvrir une très grande zone, son 3 remplaçant un nekros ou un trinity (surtout depuis le nerf).
Le "problème" d'Oberon c'est qu'il faut le modder spécifiquement de la manière dont on veut le jouer, il faut donc un tout petit peu réfléchir quand on fait ses builds.

Bref tout ça pour dire que tout les persos ont leurs points forts, il faut juste savoir jouer et penser que c'est un jeu coop et que les perso peuvent coupler leur sorts entre eux.

Ces 2 persos sont polyvalents, très efficace en pick up comme dans des parties plus organisées.
Evitez de demander si tel ou tel perso est le plus fort, mais plutôt comment exploiter ses capacités.

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment