"Sneyek Voir le profil de Sneyek
Posté le 22 mai 2014 à 21:51:43 Avertir un administrateur
Il ne fait pas de dégâts monstrueux.
Ce n'est pas un DPS.
Seul son ulti et son premier skill son axé dégâts ( et encore ). le reste c'est du crowd control.
Non, il n'est pas comme Nova. 
"
Pour commencer Nova a été un peu nerfé, elle va plus pouvoir mettre son ulti aussi facilement qu'avant sur plein de monde. (mais les dégâts ont l'air d'être plus grand)
En second Hydro est le contrôle le plus puissant du jeu en terme de dégâts et contrôle de zone.
Hydro est capable de tenir 3 zones en contrôle de manière permanente.
Les dégâts des tentacules et de son barrage sont monstrueux.
Rien que son barrage, pour te donner une idée, boost l'ulti de Nyx à plus de 10k de dégâts.
Bref Hydro c'est le seul contrôle à faire des dommages vraiment conséquents en game et je peux t'assurer que quand je le prend en def que se soit pour 5 ou 50 vagues je suis le premier en kill et dom et je tiens des survies void jusqu'a vague 35 en étant le seul control.
(Mais pour aller plus haut Exca est quand même indispensable, ou alors avec 2 Hydro
Concernant Obéron, il est excellent mais trouve ses limites sur du haut lvl en haute vague. Bien moddé il peut permettre de farmer des très grosses zones de mobs (très utile couplé à un nekros profanateur en survie).
Tout ses sorts sont bons, que se soit son 1 qui tape très fort et en petite zone, son 2 qui est un piège ayant la capacité de recouvrir une très grande zone, son 3 remplaçant un nekros ou un trinity (surtout depuis le nerf).
Le "problème" d'Oberon c'est qu'il faut le modder spécifiquement de la manière dont on veut le jouer, il faut donc un tout petit peu réfléchir quand on fait ses builds.
Bref tout ça pour dire que tout les persos ont leurs points forts, il faut juste savoir jouer et penser que c'est un jeu coop et que les perso peuvent coupler leur sorts entre eux.
Ces 2 persos sont polyvalents, très efficace en pick up comme dans des parties plus organisées.
Evitez de demander si tel ou tel perso est le plus fort, mais plutôt comment exploiter ses capacités.