@Bravoabolos, je suis en général d'accord avec l'ensemble de tes interventions, mais alors voilà un topic sur lequel on frise le 0% d'accord avec tout ce que tu dis, tu m'en vois navré.
"Ca se vois que tu as peu joué ces perso"
mmmh je sais pas où ça se voit, mais retourne chez ton ophtalmo alors... parce que je les joue beaucoup, TOUS. Car je les aime TOUS.
"mais il fait clairement son effet en partie tout en gardant un très bon dps, ce que trinity est incapable de faire (depuis la maj)"
Quoi? il fait clairement son effet, ou en partie? Et Trinity n'a jamais eu de DPS (même si on peut utiliser ses skill pour en obtenir, mais elle n'a jamais été pensée comme une source de DPS c'est quoi cette marotte de vouloir donner de l'importance qu'aux frames DPS?? Vous avez des fusils, des flingues et des lames pour ça c'est bon, on peut avoir des frames différentes des autres?
Tu le dis toi même, Obe a un heal sympatoche, sans plus, et un DPS bon, sans être foufou, bah voilà, t'as la définition de ta frame : hybride, sympa, mais pas top. On n'a jamais dit autre chose je te signale.
"Pour hydro, il faut pas le jouer uniquement pour le dps,"
C'est ce qu'on se tue à dire justement oO'
"mais sache qu'il dépasse énormément de warframe sur ce point"
J'attends ta liste... parce que "énormément" me semble un poil surévalué ^^
Et ma gouverne se dirige très bien toute seule, Ember est mon perso principal, je pense que je la connais très bien. Elle n'a peut-être plus le DPS le plus utile depuis la disparition des infestés, et l'apparition des dégâts 2.0, mais au moins y a moyen de réfléchir en jouant.
Et elle a la classe, tu peux pas test. (Si j'avoue Oberon a la classe, on dirait Bambi mais il a la classe quand même... mais pas autant que la poule d'or. Hydroid par ocontre... je commence tout juste à lui trouver un intérêt niveau design avec le Karak dans les mains qui a bien le look pirate englouti et pourrave avec le scotch
)