CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hydroid plus fort que oberon????????

crack54
crack54
Niveau 10
24 mai 2014 à 10:44:35

Les gens veulent une Warframe qui fait tous ? Dans ce cas j'ai la solution, il faut qu'ils fassent TOUTES les Warframes comme-ça ils n'auront que l'embarras du choix :hap: .

bravoabolos
bravoabolos
Niveau 10
24 mai 2014 à 11:41:36

En gros vous êtes tous plus ou moins d'accord avec moi...

J'ai jamais dit qu'on jouai Hydro que pour ses DPS, j'ai juste souligné que c'était le seul contrôle avec un fort DPS (exca à un ulti puissant mais très limité pour le nombre d'ennemie), je dit pas qu'il fait un fort DPS contre des mobs lvl 100, mais reste efficace contre tous types de mobs lvl60 à 70 (ce qui est déjà largement suffisant pour la plus part des joueurs).

De plus je suis pas entrain de dire "kikoo je veux un perso fort", je dit moi même que le controle de exca vaut 2 hydro (il faut pas lire uniquement les trucs qui vous déplaises dans mes posts^^).

Je maintien par contre que hydro est largement capable de jouer en HL, il reste un excellent controle, à des pourvoir defensif de dernière minute très utile et même si son DPS reste en dessous d'un vrai warframe DPS, c'est toujours des dégats de gagnés (en plus de rafler à coup sur les petits mobs et laisser que les gros en vie, permettant à l'équipe de se concentrer que sur les mobs les plus costaux).

Pour Ember, je vois pas l’intérêt de mettre des mods corromp pour avoir une zone ultra restreinte autour d'elle. Après j'ai jamais dit qu'elle n'était pas fun à jouer, mais elle ne peut clairement pas faire de partie HL.

Et pour continuer sur le HL, à quel moment précisément j'ai dit q'Oberon avait la capacité de faire du HL ?
Faut pas non plus inventer des choses que je n'ai pas dites.

Pour trinity, elle n'a pas été nerfé par hasard, son ulti plus les liens, rendez la warframe invincible et avec un taux de dps hallucinant combiné avec des castanas, sans compter que si 2 trinity se synchronisées avec cette technique dans une partie, le combo était limite faisable à l'infini.

Donc non le perso n'était pas pensé comme ça par les dév, n’empêche que le perso était bcp trop joué comme un DPS à défaut d'être heal.

Oberon quand à lui est un bon compromis pour ces joueurs qui veulent combiner heal et DSP, sans se prendre la tête à la capacité de remplacer une trinity.
Certe c'est pas le heal de siècle, mais reste tout à fait viable et j'avoue que les gens ont tendance à descendre ce perso plus que de raison.

Trinity trouve sa fonction ailleurs, mais pour le HL vue le bordel que c'est son ulti aujourd'hui tu peux oublier, je dit pas que le nerf était pas utile, puisque je détestai la manière dont elle était joué (en DPS). Mais le nerf est trop hard core pour trouver un bon compromis pour déclencher son ulti avec un fort taux de protection.

J'espère sincèrement qu'il vont tout de même modifier ça avec une maj quand il vont sortir son prime (c'est bien le prochain prime qui sort normalement, vous confirmez?)

crack54
crack54
Niveau 10
24 mai 2014 à 13:57:46

Le prochain Prime est supposé être Loki.

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment