CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tuto] Débutant c'est par ici ! 2.0

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
affect13 affect13
MP
Niveau 6
07 avril 2015 à 16:24:54

Merci beaucoup à l'auteur de ce tuto et bravo!!! :bravo:

Mams360 Mams360
MP
Niveau 7
02 mai 2015 à 14:20:09

Salut a tous
D abord merci pour tout ces tuto interessant y a beaucoup de lecture xd mais voila j en sais un peu plus...
Ma question porte sur les schema que tu peut acheter au marche avec l argent non reel,mon probleme est y a t il un site ou un moyen de savoir ou ce trouve a peu pret les éléments dont j ai besoin pour fabriquer a la fonderie...
encore merci et bon jeux

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
02 mai 2015 à 14:28:36

Oui, direction l'épingle :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29191-38136756-1-0-1-0-codex-du-forum.htm

Normalement c'est la que tu as surement trouvé ce tuto et dedans il est donné l'ensemble des liens utile à un débutant :ok:

Notamment un tuto sur l'optimisation des armes, des dégâts...
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29191-60151-1-0-1-0-tuto-l-art-de-la-guerre.htm

Ensuite ce que tu recherche c'est le Wiki, je te conseille le US bien plus complet

1 : Le Wiki US.
http://warframe.wikia.com/wiki/WARFRAME_Wiki

2: Le Wiki FR.
http://fr.warframe.wikia.com/wiki/Wiki_Warframe

Mams360 Mams360
MP
Niveau 7
02 mai 2015 à 18:11:54

Meeci pour moi et les autres qui ne t ont pas remercier sacree boulot....

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
02 mai 2015 à 18:33:12

Merci :)

Mais ce topic et le tuto débutant ne sont pas de moi :o))

Schranzeur Schranzeur
MP
Niveau 23
04 mai 2015 à 07:12:23

Salut, petite question, qui peut paraitre conne d'ailleurs :(

J'ai commencé Warframe cette nuit et j'ai bien accroché (bah oui fais déjà jour :ouch: ) et je voulais savoir comment faire pour coop avec d'autres joueurs ? je suis toujours tout seul pour toutes les missions, la coop n'est pas en matchmaking ? parce que avant de lancer une mission, il y a parfois des pseudos en dessous et ça me mets en attente de joueurs, mais j'ai attendu 15min et rien.

Merci de m'éclairer sur le sujet :-)

juli3n45 juli3n45
MP
Niveau 10
04 mai 2015 à 08:09:19

Quand c'est comme ça tu as deux options, soit tu lances et tu attends que d'autres viennes et ca viendra ou tu recrutes via me chat recrutement ou mieux via le chat clan si tu en as un. :ok:

Schranzeur Schranzeur
MP
Niveau 23
04 mai 2015 à 23:30:46

D'accord merci pour ta réponse.

Par contre, je lance et j'attends, càd quand ça me marque attente de joueurs ? parce que ça à l'air d’être désert, ou bien c'est parce que je suis trop bas lvl et que je dois être un des seuls :o))

juli3n45 juli3n45
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 00:28:43

Le 04 mai 2015 à 23:30:46 Schranzeur a écrit :
D'accord merci pour ta réponse.

Par contre, je lance et j'attends, càd quand ça me marque attente de joueurs ? parce que ça à l'air d’être désert, ou bien c'est parce que je suis trop bas lvl et que je dois être un des seuls :o))

Nan ça a l'air désert pour ça mais lance la partie d'autres viendront probablement. :ok: Ou vas y avec des amis/un clan c'est bien plus pratique. :oui:

Schranzeur Schranzeur
MP
Niveau 23
05 mai 2015 à 01:36:29

Ok merci encore.

Fascinator Fascinator
MP
Niveau 10
15 mai 2015 à 21:03:20

Ce jeu commence vraiment a me les briser.
Pas de platinuls donc customisation pourrie a chier, impossible d'en acquérir car personne ne veut acheter les grosses merdes que je peux vendre de mon faible niveau, les mods +element +chance en mission espionnage qui ne tombent JAMAIS (et en parlant de ces missions espionnages, celles avec les grineers sont affreuses, celles du Corpus ça va encore SAUF cette salle de parkour daubesque que je ne peux réussir que 1 fois sur 3 : impossible de faire plus de 1 wallrun et impossible de sauter d'une bouche d’aération a l'autre...Pour les mods de fusil je fais celle contre les pokemons car celles de Corpus/Grineer sont infaisable car les ennemis tapent trop fort), les mods corrompus en solo c'est pire avec toujours cette toxine de mayrde qui m’empêche d'utiliser le corps a corps...Le EDGEMASTER-DARK-TENNO-PGM-ONESHOT-OF-DEATH-OF-DOOM-UBER-DARK-PRO-SNIPER-DARK-NARUTO-APOCALYPSE qui vient me casser les burnes dans les missions, sans parler des squads des alliances ennemies qui ont un DPS de malade et qui sont increvables, quand un de ces trucs arrive je meurs forcement et la mission se termine.
Mais c'est pas fini, je veux un detron mais la machine ne se pointe jamais nan nan, c'est toujours les types cités plus haut, particulièrement le ninja trop d4rk. Je peux pas avoir ce Detron, et y'a une version meilleure au marchand mais même si j'y avais accès (MR5) je devrais donner mes parties de trucs Prime (les seuls trucs de """""""""valeur"""""""" que j'ai) en échange et renoncer a mon seul et pitoyable moyen d'obtenir des platinums.
D'ailleurs ça m’empêche pas mal de jouer ce manque de platinuls, je ne peux pas utiliser mes warframes construites sans en supprimer, idem avec les armes.
Je veux certaines armes mais il faut tel MR rank, mais qu'est-ce que j'en ai a foutre des autres stuff ? Je veux genre 10 armes et basta, le reste c'est complètement OSEF, mais NAN, je DOIS me faire des armes pourries que je ne veux pas utiliser et les monter au niveau 30 pour ce Mastery Rank diabolique.
Tout ce temps sans les armes que je veux c'est du temps perdu, et je ne peux pas m'investir dans des armes que je ne veux pas, logique non ? "MUH FORMA, MUH CATALYSEUR OROKIN, MUH REACTEUR OROKIN" => c'est juste complètement débile de les utiliser sur du stuff poubelle de mastery rank vu comme c'est rare a ce niveau de jeu, alors le très très peu que j'ai prend la poussière en attendant mes futures armes. Alors j'ai toujours une puissance de feu pourrie. Génial non ? Comme si le jeu en solo n’était pas assez casse-burnes, comme si rejoindre un clan arrangeait les choses alors qu'ils sont tous high level et n'ont pas les mêmes objectifs :sarcastic: On ne va pas parler des clans de joueurs peu avancés, y'a rien de fait, c'est rempli de mecs qui jouent 2 jours et ne reviennent jamais... Le chat semble être rempli de bots tellement personne ne s’écoute.

J'adore aussi les conseils sur les forums pour les nouveaux joueurs qui ne prennent absolument pas en compte tout les paramètres, c'est HS complet. "tu ne devrais pas avoir de problème avec telle warframe tel stuff blablabla" => merci les gars, sauf que je n'ai rien de tout ça, et je n'ai pas vos super mods bien rares qui rendent le jeu jouable. J'ai bien Saryn, mais sans regenerative molt qui se trouve bien loin j'en suis toujours au même point. Si je fais une autre Warframe je ne peux pas l'utiliser et je ne veux pas en supprimer une, si la nouvelle ne me convient pas j'aurai beaucoup perdu...

Ce jeu est juste un énorme cercle vicieux, le seul truc intéressant avec ce jeu, c'est de regarder ce qu'on pourrait faire avec le wiki, mais qu'on atteindra jamais...Ou dans 1 an de farm debile, de chance, de taxis involontaires, ou en payant un prix exorbitant en euros.
D'ailleurs je ne vois personne qui ne soit pas en mode Prime couleurs fluo et arc-en-ciel qui oneshot tout en dehors de la Terre...Y'a beaucoup de débutants qui restent sur le jeu sans payer ? On dirait pas

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
15 mai 2015 à 21:21:51

Après le jeu a pas été prevu pour être soloter si tu veux pas jouer avec les mecs d'un clan ni des mecs en pick-up que tu veux pas booster tes armes bas niveau forcement a force de t'autonerfer le jeu devient très compliquer.

après passe peut etre le jeu en anglais de temps en temps le trade est tres actif. tu peux facilement vendre 2 3 mod moyennement rare pour en acheter un plus interessant.

typiquement les mod de stance des arme que tu utilises pas parte assez bien

Dangeur Dangeur
MP
Niveau 10
15 mai 2015 à 22:13:42

De toute façon, warframe est pas fait pour les gens qui savent pas farm et qui ont pas envis donc "haters gonna hate"

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
15 mai 2015 à 23:54:50

Mais lol, j'ai rarement vu un post de rage comporter autant d'erreurs à la suite...

Ce pauvre bougre n'a manifestement rien compris au jeu.
Mais genre rien du tout, quoi ^^

XxFoudogueXx XxFoudogueXx
MP
Niveau 8
31 août 2015 à 20:25:39

Mon dieu :rire:

Rage powa en force :-d
Si t'aime pas farm faut pas venir sur Warfram, y'a beau avoir un PVP mais il est clairement pas opti, si tu veux PVP go sur WoW ;)

Et même si il été opti PVP comme beaucoup de jeux de nos jours, si tu farm pas et que tu joue pas avec des gens habituels (pour n'importe quel jeu je parle), tu ne pourra jamais rien faire
Donc faut pas cracher sur Warframe en disant qu'on peut pas soloter, c'est normal car aucun jeu accès online ne se joue solo (c'est un peu le principe de l'online mais bon)

Si tu veux du solo go The Witcher

PS : je sais que je viens répondre dix ans après mdr

Par contre faudrait faire un tuto 3.0 maintenant :p)
Car avec le parkour 2.0 et la new interface (qui n'est plus si nouvelle que ça) y'a de quoi dépoussiéré un grimoire d'Harry Potter

Message édité le 31 août 2015 à 20:26:17 par XxFoudogueXx
Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
01 septembre 2015 à 14:26:17

C'est dans les projets :hap:

Mais la actuellement je n'ai pas énormément de temps non plus donc c'est en suspens mais ça se ferra :o))

SgToubib SgToubib
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 14:32:28

J'avoue que j'ai bien ris en lisant le pavé de fascinator. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 janvier 2018 à 10:16:03

:up: :svp:

Wolverine_SNW Wolverine_SNW
MP
Niveau 10
05 septembre 2019 à 12:59:49

Bonjour tout le monde.
J'ai découvert le jeu il y a deux semaines et j'ai lu les tuto proposés ici. Aux auteurs de ces aides rédigées, j'adresse mes remerciements :)
Mais une question me taraude : au vu de la longévité du jeu, est-ce que les tutoriels proposé sont toujours de circonstance ou nécessitent-ils une mise à jour pour être d'actualité ?
Je découvre le jeu en débloquant les planètes (jonctions) et en faisant les quêtes tout en laissant pleins d'éléments de côté pour évité de me disperser. Mais j'aimerais savoir s'il y a des tâches dont il faudrait que je m'attelle dès maintenant (du genre travail à long terme vu le type de jeu).
En vous remerciant pour vos réponses :)

Endless_Hope Endless_Hope
MP
Niveau 10
05 septembre 2019 à 19:22:54

La reponse facile, oui y a besoin d une petite mise a niveau.
Meme si tu as le bon cheminement pour l instant :ok:

Le mieu serait que tu aille voir la video de VVhiteanhel sur comment debuter en 2018

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment