CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tuto] Débutant c'est par ici ! 2.0

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2014 à 15:23:43

Salut qu'est-ce que tu appels en crédit? Pour les armes et autres équipement est-ce qu'il faut passer obligatoirement par des achat réels?

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
05 août 2014 à 15:28:13

Non, les armes dispo en platines (argent premium si tu préfère, l'argent réel) Sont également dispo sous forme de schéma, et tu peu donc les crafter après avoir rassembler les composants.

Les crédits c'est l'argent simple, que t'obtient en mission, en vendant des mods... :)

T'as lu le tuto ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2014 à 15:34:24

Hé non désolé je ne l'ai pas encore lu mais j'ai une dernière petite question.Je gagne des Mods que je ne peux pas encore utiliser,je suppose que je n'ais pas le niveau nécessaire?

Je suis nouveau sur le jeu et je suis surpris de la qualité de ce free to play!
Bon allez je vais lire le tuto et merci à toi

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
05 août 2014 à 15:45:25

Lis le, il te donnera normalement l'ensemble des infos nécessaire pour bien démarré :o))

Tu n'as peut être pas suffisamment de points de mods ( chaque mod à un coût, et le level de ton perso, ton arme te permet une certaines quantité de mods, en fonction justement de ces coûts :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2014 à 15:58:05

J'ai plein de mods de dispo je suis actuellement dans le menu "mods" et "collection de mods" mais quand je retourne dans le menu équiper ils ne sont pas dispo pour bon nombre d'entre eux!?

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2014 à 15:59:03

...quand je retourne dans le menu amélioration pardon

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
05 août 2014 à 16:03:20

C'est normal, les mods sont propres à certains type d’équipement, par exemple les mods fusil n'iront que sur les fusil ( arc et sniper compris), les mods de pistolet que sur les armes secondaire... Les mods Warframes sont communs à chaque Warframe mais leurs skill sont propre à une seule Warframe :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2014 à 16:26:04

Merci j'ai compris mais par exemple le mod "aimant à balles" je ne peux pas l'utiliser!C'est marqué Warframe C30 dessus mais c'est pas précisé pour Excalibur ou un autre Warframe à part Zephyr...

Pour l'instant le seul mod que j'ai de précisé c'est "vent contraire" ou c'est marqué "commun ZEPHYR C10.

Donc les mods que je ne peux pas équiper autant les transmuter ou les fusionner?
Je précise que je joue avec Excalibur!

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
05 août 2014 à 16:47:49

Aimant à balle c'est pour mag, c'est peut être pas précisé... Bizarre :question:

Ce que tu peu pas utilisé, vend les, au début c'est bien mais aprés autant es garder pour des transmu, mais ce sera quand tu auras beaucoup de crédit :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2014 à 17:03:17

Il faut bien réfléchir alors avant de les vendres ou les transmuter même si je suppose que l'on peu les récupérer dans les niveaux ou les racheter!
Bon j'ai un peu prés tout compris dommage quand même pour le manque de précision des caractéristiques de certains mods!!!

Merci :play:

zziinnoo zziinnoo
MP
Niveau 5
03 septembre 2014 à 17:30:20

Je viens d'essayer le jeu sur x1 , j'ai fait les deux premiéres missions et je ne parvient pas à changer de vue , le perso à gauche c'est juste trés génant pour moi , on ne peut pas se mettre en vue fps ou au moins avoir le perso au centre ?
Et comment on communique sur le chat ( depuis une x1 ) ?

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 18:30:36

Pas de vue FPS, pas de vue centrale.
Par contre il y a une touche pour avoir la caméra à droite ou à gauche. Mais j'ignore laquelle sur One

KhaosBlackart KhaosBlackart
MP
Niveau 8
04 avril 2015 à 19:32:05

Hello,
j'aimerai decorer un peu mon Warframe et j'ai l'impression qu'on peut que acheter les casques avec des Platinums, mon impression est vrai ou fausse ?

Et j'ai pas trop compris la "Conversion", c'est quoi la difference entre un Casque Pendragon Arcane et un Casque Pendragon pour Excalibur ? Comment avoir l'arcane ?

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
04 avril 2015 à 20:10:10

Les casques alternatifs étaient, auparavant, dotés de bonus/malus de stats, en plus d'être de nouveaux skins.

Ces casques ont été repensés depuis pour n'être QUE des skins. On chope les shémas de ces casques via des alertes spécifiques, régulièrement.

Les casques avec Bonus/malus ont été retirés du jeu, mais ceux qui en possédaient (ou les shémas) les ont conservés. Ils peuvent donc les utiliser, ou les vendre.
Aujourd'hui, ils s'appellent "Arcane".
Ces trucs pouvant apporter un vrai "plus" pour l'optimisation d'une WF, et vu qu'on ne peut plus les obtenir IG, leur prix en plat. doit pouvoir être assez élevé...

Le récent Raid à 8 a plus ou moins réintroduit l'idée, en permettant au joueur de farmer des modificateurs arcane, pour "enchanter" un casque en quelque sorte, et lui donner la possibilité de retrouver des modifs de stats, un peu comme les casques Arcane d'avant.

KhaosBlackart KhaosBlackart
MP
Niveau 8
05 avril 2015 à 19:07:33

Ah d'accord merci, je risque pas d'en trouver en fait xD
Pas grave c'pas cher de toute.

Je suis new et je galere un peu a comprendre, j'ai regardé les tutos sur le forum et ils m'ont bien servis, j'ai vu aussi que le Tranchant importait beaucoup sur les degats sur les ennemis.

J'essaye actuellement de trouver une arme sympathique et facile a craft, sachant que ma derniere planete debloquée c'est Saturne, vous auriez pas de petits conseils ?

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
05 avril 2015 à 19:12:21

Le tranchant est un bon dégât physique, mais il n'y en a pas un meilleur que les autres..

Si tu prend un infesté il subira plus de dégâts sur la part de tranchant, en revanche il mangera peu avec l'impact.
Prend un Grineer il vas pas prendre grand chose en tranchant mais craindra bien la perforation..

Si je peux te donner un conseil :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29191-60151-1-0-1-0-tuto-l-art-de-la-guerre.htm :)

KhaosBlackart KhaosBlackart
MP
Niveau 8
05 avril 2015 à 19:58:06

Vraiment tres riche ce tuto, j'ai essayé de tout lire et j'avoue que je ne me doutais pas que le jeu soit autant strategique, je doute prendre en compte les sensibilités ( Corpus plus sensible au tranchant, etc...) pour l'instant, plutot quand je serai HL :D

J'ai globalement compris l'ensemble mais je ne comprends pas trop les Mods basés sur les Elements, a part un Mod pour mon Sabre qui fait +15 de degats de feu je n'ai rien trouvé en rapport avec les Elements.

Je n'ai vraiment rien compris a l'ordre hierarchique des Mods par contre :/
Pourrais-tu eclaircir ma lanterne ?

KhaosBlackart KhaosBlackart
MP
Niveau 8
05 avril 2015 à 19:58:43

Eclairer*
Desolé du double post.

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
05 avril 2015 à 20:12:47

Alors c'est assez simple en soit, si tu veux un build type ressemble à ceci : http://i.imgur.com/vDWYLo1.jpg

Tu fais bien attention aux effets des mods et tu vois ces mods la :
- Infected clip = Poison
- Malignant Force = Poison
- Thermite Round = Feu
- Hight voltage = Electricité

On vas faire fit du fait que cette arme ait de l’électricité de base, on se dit donc que c'est une arme normale avec des dégâts physiques.

Les deux premiers mods étant du poison, on a plus de poison, c'est relativement logique. Ensuite le troisième est du feu et le dernier de l’électricité, le poison se combine donc avec le feu (Meme si t'as deux poisons ils ne représentent qu'un seul et même élément.) Ensuite l’électricité étant seule elle ne se combine pas, ton arme sera donc du type Gaz (Feu + Poison) et Electrique. D'aileurs c'est un bon mélange de deux éléments qui font de la zone.

Si on considère l'arme comme ayant déjà de l’électricité de base comme elle a en vrais on part donc sur le même effet final, les mods étant priviligié face à un élément inné.
Mais l'éléctricité serait plus forte évidement. Pour faire simple le poison et feu étant des mods physiques, faisant suite dans la hiérarchie ils se combinent. L'éléctrique reste donc seul et se combine à la part inné.

Si on considère l'arme comme n'ayant pas d'élément inné et que l'éléctricité se trouvait avant les autres éléments alors on partirait sur du corrosif + feu car les deux unités de poison se combinent à l’électricité et le feu reste donc seul. Même chose si on considère l'arme avec un élément éléctrique inné.

En revanche, si on lui laisse un élément inné et qu'on remplace notre mode éléctrique par de la glace, on aura toujours le gaz mais aussi du magnétique :)
Et si on met ce glace en premier dans la hiérarchie c'est Viral (glace + poison) et Radiation, car le feu se trouvant seul il se combine à l'élément basique restant, qui n'st pas un mod mais inné à l'arme :o))

Bon après ça viendra en jouant et en essayant petit à petit :)

KhaosBlackart KhaosBlackart
MP
Niveau 8
05 avril 2015 à 20:42:32

Ah, d'accord ca me parait clair maintenant, j'ai lu ton post avec attention et maintenant effectivement tout ca me parait logique, merci a toi x))

J'ai plus qu'a me trouver un bon schema bien equilibré au niveau des Degats Physiques x))

Merci a vous tous et bonne soirée

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment