CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blueprint Nyx

Bart571
Bart571
Niveau 9
29 avril 2013 à 16:51:20

Arretez de vous acharnez sur l'auteur putin, il demande de l'aide et il se fait rabaisser, faudrait aller se faire soigner oué...

Effectivement vivement un modo ici..

Suura
Suura
Niveau 7
29 avril 2013 à 16:58:27

Mais lol vous parlez de générations de merde mais vous , vous etes quoi ? Une putain de bandes d'assistés pas capable de rechercher sur wiki warframe... 10 s le liens j'ai mis pour le trouver et le poster. Arretez un peu de défendre des gosses née dans l'assistanat. Vous valez pas mieux qu'eux.

Cobar
Cobar
Niveau 21
29 avril 2013 à 17:23:48

Les gars, du calme s'il vous plait..
Faut vraiment arrêter les clash en public..

Big_Burner
Big_Burner
Niveau 10
30 avril 2013 à 03:42:25

arrêtez surtout de prêter attention aux propos de deux belus. Ils ont l'impression d'exister alors ça les encourage.

Je sais que ça démange de les recadrer mais laissez tomber c'est perdu d'avance. Et sincèrement ils ne valent pas le temps passé à ça (pourtant ça nous prend aussi 10 secondes pour leur mettre une fessée sur forum)

Ils ont pas compris que le monde entier ne connait pas forcément le wiki, que ce genre de forum est JUSTEMENT là pour aider à trouver les bonnes infos en partageant les liens qu'on connait, en aidant à la compréhension pour les moins à l'aise en anglais etc etc. En fait on se demande bien pourquoi ils participent encore ici... donc faites vous du bien, arrêtez de leur répondre ;)

Vyrkiel
Vyrkiel
Niveau 9
30 avril 2013 à 08:39:51

Oh oui mets moi une fessée sur un forum ça me titille :hap:

nonpasdebanstp
nonpasdebanstp
Niveau 5
30 avril 2013 à 08:47:48

Eeeeee pas pardon d'avoir foutu le boxon par ici :(

nonpasdebanstp
nonpasdebanstp
Niveau 5
30 avril 2013 à 08:48:19

eeee *Ba pardon ...

Vl'a mon fail en plus :snif:

Désolé

Dimmuborg
Dimmuborg
Niveau 4
12 juin 2013 à 13:30:23

Hello,

Je déterre ce sujet, pour vous faire part de mon désespoir ^^

Depuis hier je passe mon temps à massacrer le phorid pour lui soutirer les BP des éléments NYX.

Hé bien rien à faire, y crache rien le bestiau. J'ai pas de bol ou quoi ?

snipeur99
snipeur99
Niveau 7
12 juin 2013 à 17:10:17

Depuis une certaine mise à jour, il est nettement plus difficile de faire tomber les blueprints.

tu peux avoir de la chance et en une heure les avoir, ou justement le contraire, et y passer plusieurs jours. bref croise les doigts et prie pour que ça soit rapide.

Le pire dans l'histoire et après que tu l'aies, quand tu dois farmer le boss pour les compos, et qu'il arrête pas de lâcher les blueprints...

Dimmuborg
Dimmuborg
Niveau 4
12 juin 2013 à 18:20:42

Merci pour ta réponse.

C'est donc que j'ai pas de bol.

Je vais faire un sacrifice au Dieu Tenno, afin qu'il fasse un geste en ma faveur.

Dimmuborg
Dimmuborg
Niveau 4
20 juin 2013 à 11:20:51

Je redéterre ce sujet, vu que maintenant j'ai réussi à crafter la NYX et que je la joue depuis quelques jours.

Soyons bref : pourquoi personne (ou presque) n'en parle ni l'utilise ?

elle a une combinaison de skills super intéressante (contrôle mental, chaos, absorption). Mis à part les bolts mentaux qui servent pas à grand chose selon moi.

On balance un contrôle mental sur un mob en seconde ligne (de préférence une élite), ses compères se retournent, je les supprime au latron, sans même être inquiété.

En mission de défense, je pars en première ligne, lorsque les mobs se pointes, bien regroupés, je lance un chaos. ils se bastonnent entre eux, ils m'oublient, aussi bien moi que mes copains de l'escouade. On s'amuse à les supprimer, à les achever sans pitié, même ceux qui sont passés dans notre clan. Ils ne se rebiffent même pas.

Un assaut d'infestés, une nuée vient sur vous ? Hop un absorption. Vous être tranquillement assis en tailleur, au centre de votre orbe d'énergie. Ils n'arrivent pas à vous atteindre. Mieux : plus ils pensent vous attaquer, plus ils voudront votre peau, mieux ils mourront. J'aurais pu choisir aussi un chaos pour qu'ils se mangent entre eux. Jouissif.

J'ai trouvé la NYX autant intéressante en escouade (notamment lors des missions de défense) qu'en solo.

Pouquoi la NYX n'est elle pas à la mode : Est-elle bien moins puissante que Frost ou autre Saryn, plus communément rencontrés ? Quelqu'un d'autre a-t-il essayé cette warframe ?

crack54
crack54
Niveau 10
20 juin 2013 à 12:02:42

T'inquiète pas, ma copine veut Nyx à tout prix depuis que je lui ai montré ses pouvoirs, personnellement je joue jamais en "En ligne" mais que en "Privé" avec des potes, et je pense que ça sera la seule qui portera Nyx parmis mes amis :noel: .

Mais je crois que je suis atteint d'une mysoginite aigüe car j'ai du mal à l'idée de jouer une femme, et pourtant j'adore les pouvoirs deNyx, c'est pourquoi j'attend désespérement que les Devs mettent un choix de genre pour tout les Warframes :-( .

Sinon Nyx et Frost sont 2 Warframes totalement différent, Nyx est légère tandis que Frost est Lourd, Nyx jouera plus sur la manipulation de l'ennemi tandis que Frost joueras plus sur des renforcement de positions (Sa boule de Neige), c'est 2 gameplay totalement différent et je serais tenter de dire qu'aucun Warframe ne vaut mieux que l'autre. La preuve je joue toujours Rhino malgré son nerf abusif sur l'Iron Skin, tout simplement parce que je joue pas Iron Skin :hap: Sa dépend totalement de comment tu vas jouer ton Warframe .

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
20 juin 2013 à 12:25:19

Nyx c'est du crowd control tandis que frost c'est un tank défensif.

Magmarare
Magmarare
Niveau 10
20 juin 2013 à 13:12:30

Wééé j'ai eu du bol sur Naeglar, en 3 missions les 2 shémas qu'il me manquait :fete:

Plus qu'a farmer 700 ferrites et 500 rubedos :fou:

CiedLeBanni
CiedLeBanni
Niveau 6
20 juin 2013 à 13:16:25

Personne ne joue Nyx ? A chaque Void un gars de mon clan prend la sienne. Après, c'est peut-être que mon clan est spécial :(

Dimmuborg
Dimmuborg
Niveau 4
20 juin 2013 à 14:10:08

Désolé pour les fautes d'orthographe et de français commises dans mon précédent message (A quand la possibilité d'éditer !)
:nonnon:

Bon, ça me rassure, déjà personne ne me dit que Nyx c'est nul.

C'est certain : Frost et Nyx, c'est pas le même style de jeu. le style "tank défensif" doit correspondre à plus de joueurs... à moins que se soit son look féminin qui rebute :sarcastic: .

Je suis d'accord avec toi, cr_ck54 : +1 pour le choix de genre sur les warframes ! Ta copine a bon goût :oui:

Je me dis aussi que Nyx, doit avoir quelques soucis avec certains big boss. Il va falloir apprendre à la jouer lors de ces moments là (surtout en solo).

Bonne chance Magmarare, j'ai mis plusieurs jours pour farmer les 800 rubedos requis. pour ma par j'ai campé sur les missions défense de gaia (terre). Par contre les ferrites, ça sera plus rapide, y'en a partout.

Hellnwein
Hellnwein
Niveau 3
20 juin 2013 à 14:19:26

Nyx et frost sont différents niveau statistiques, mais les deux rayonnent en défense. Snow globe et chaos/mind control sont très utiles quand tu commences à atteindre les 20 ièmes(et +)vagues.

GranolaCosmique
GranolaCosmique
Niveau 10
20 juin 2013 à 14:28:46

C'est pas cool d'avoir massacré le taux de drop des blueprints, ça me semblait raisonnable avant :(

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment