CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blueprint Nyx

nonpasdebanstp
nonpasdebanstp
Niveau 5
29 avril 2013 à 09:42:17

Salut à tous.

J'ai acheter le blueprint de nyx mais il me faut pour le craft le châssis, systeme et casque..

Question bête mais les blueprints pour crafts ces compos se trouve où ?

xD-Fairy
xD-Fairy
Niveau 7
29 avril 2013 à 10:36:07

Alors toi tu tombe au mauvais moment :rire:
On a fait un débat sur le sujet des nouveaux gens qui pose des questions sans chercher....
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29191-551-1-0-1-0-aide-craft-de-warframes.htm

Cherche la prochaine fois stp

nonpasdebanstp
nonpasdebanstp
Niveau 5
29 avril 2013 à 10:37:52

J'ai chercher sur le wiki et le fofo mais je n'avais pas trouver d'info.

Merci du lien.

ps : avant que ça râle j'ai chercher avec les mots "blueprint" "nyx" "fonderie" et je n'avais pas penser à "craft".

nonpasdebanstp
nonpasdebanstp
Niveau 5
29 avril 2013 à 10:39:50

Ton lien ne donne pas les infos que je demande :)

Vyrkiel
Vyrkiel
Niveau 9
29 avril 2013 à 10:51:13

Apprends à lire alors.

Nyx
Prix du plan : 25 000
Où : ils se trouvent tous sur Phorid, le boss de la mission Naeglar de la planète Eris

Ou achete toi un cerveau, au choix.

Bart571
Bart571
Niveau 9
29 avril 2013 à 11:06:15

J'ai l'impression que sur le fofo Warframe de JVC, les 3/4 des personnes sont la pour te rabaisser. C'est fou quand meme ...

Et puis si on va sur un forum c'est pour se faire aider pas se faire rabaisser ...

Bref pour Nyx, les schémas du casque/chassis/systeme se trouvent tous en tuant le boss de la mission Naeglar de la planète Eris.

Vyrkiel
Vyrkiel
Niveau 9
29 avril 2013 à 11:26:16

Entre le wiki Eng (Complet et M.A.J 1h après chaque update), le Wiki Fr (Relativement complet) et les différents topics regroupant les informations comme celui linké plus haut, si une mec n'arrive pas à trouver les infos qu'il recherche, c'est tout simplement soit une feignant, soit un gland/débile/aveugle, soit un aveugle.

Sur ce forum, on a une proportion de 80/20/0. :hap:

Vyrkiel
Vyrkiel
Niveau 9
29 avril 2013 à 11:26:53

Et c'est l'heure du café vue les "une" qui se balladent.

Suura
Suura
Niveau 7
29 avril 2013 à 11:38:49

Les gens se font vraiment chier à faire un wiki pour rien.

O_[]
O_[]
Niveau 9
29 avril 2013 à 12:27:39

Vyrkiel : Il a pas demander le plan de nyx mais des compo (chassis etc)..

Apprend à lire.

De plus le wiki est encore incomplet et certaines infos comme celle demander ici n'y sont pas.

Je suis le 1er à gueuler quand y'a une raison mais là faut pas abuser, ça question est totalement légitime.

Suura
Suura
Niveau 7
29 avril 2013 à 12:31:06

Et le wiki anglais il est pas complet ? C'est trop dur d'aller voir le nom d'une foutu planète/mission dessus ?

C'est vous qui abuser a prendre la défense d'abrutis pas capable de rechercher un minimum. Stop sortir des fausses excuses.

Suura
Suura
Niveau 7
29 avril 2013 à 12:32:21

http://warframe.wikia.com/wiki/Nyx_(Warframe)

10 secondes la recherche quoi. Merde

Vyrkiel
Vyrkiel
Niveau 9
29 avril 2013 à 12:45:15

@le mec au pseudo moisi la

Espece de gros retard c'est quoi que tu comprends pas dans
"ils se trouvent tous sur Phorid, le boss de la mission Naeglar de la planète Eris "

Tous = les blue prints du chassis/systeme/helmet.

Avant de faire le white knight va t'acheter quelques neurones au market vue que ta mère a paumé le blue print lorsqu'elle ta craft pour 500 crédits.

Sombre débile.

Xiii94300
Xiii94300
Niveau 9
29 avril 2013 à 13:26:40

vivement un modo pour ban certains abrutis ...

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
29 avril 2013 à 14:43:00

C'est incroyable la proportion de mecs agressifs sur ce forum, si vraiment ça vous troue le derrière que les mecs puissent poser des questions, conduisez vous en adultes et adoptez un comportement vaguement mature genre, je sais pas moi... ignorer la question plutôt qu'insulter les mecs qui postent.

Faudrait songer à se calmer là hein, ce sont pas des sujets d'une importance exceptionnelle qui seront amenés à changer la face du monde, si vous avez trop d'énergie et que vous avez besoin de vous investir dans quelque chose, cherchez une association, faites du sport, courez autour de chez vous en hurlant comme des demeurés, y'a tellement mieux à faire qu'insulter les gens sur le web.

Après, c'est certain, la maturité, ça demande de se sortir les doigts du cul. My 2 cents.

Vyrkiel
Vyrkiel
Niveau 9
29 avril 2013 à 15:25:54

C'est pas Hello Kitty Online ici.

Xiii94300
Xiii94300
Niveau 9
29 avril 2013 à 15:42:01

nan c'est abrutis online, une question me plait pas donc j'insulte. Super forum ...

Vyrkiel
Vyrkiel
Niveau 9
29 avril 2013 à 15:43:37

La question je m'enfou, c'est que le mec ne sache pas lire, quelqu'un lui a gentiment filé le lien et l'autre est pas foutue d'ouvrir ses yeux.

Deal with it.

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
29 avril 2013 à 15:44:43

Y'a une nuance non négligeable entre espérer vivre dans un monde empli de bisounours et attendre de la part de ses semblables le minimum syndical de savoir vivre et de politesse.

Maintenant, ce sont des choses qu'on m'a apprises quand j'étais gamin, mais vu ta propension à balancer des âneries sur les géniteurs des autres participants du forum je suppose que quelque chose t'a drôlement aigri concernant le sujet. J'imagine que tes parents ont dû être très absents lors de tes primes années, quand il s'agissait de t'inculquer quelques bonnes manières.

Si attendre de ta part un semblant d'aptitude à vivre en communauté c'est trop te demander, ça me va, je me contenterais d'ignorer tes interventions haineuses et me conforterais dans l'idée que ta photo de cdv me donne de toi : un petit garçon narcissique et poseur qui confond jv.com avec un site de rencontres (tema tof meuf? Bogoss tavu²?). T'es au courant d'ailleurs que poser comme ça, c'est un peu comme le duck face ou le myspace angle? Plusieurs études tendent à prouver que cette volonté de se mettre en valeur est symptomatique d'un mal être et de la peur du rejet.

Et comme quelque part, j'ai envie de croire que partout dans ce monde c'est un peu Hello Kitty Online (superbe répartie au demeurant, j'en reste encore tout ébahi), je te fais un bisou quand même : ce n'est pas parce que tu ne t'aimes pas et que ton papa et ta maman non plus que moi je ne t'aime pas. Au fond, je t'aime un peu. Ou alors c'est de la compassion. Ou de la pitié? A moins que ce ne soit de l'indifférence vaguement nuancée de ces deux autres sentiments? Ouais, ça doit être ça. Mais au moins, j'éprouve à ton égard quelques sentiments positifs et j'espère que riche de cette sensation nouvelle, tu y trouveras la force de grandir et progresser dans la vie.

Vyrkiel
Vyrkiel
Niveau 9
29 avril 2013 à 15:50:35

Ah oui mon avatar, 1 mois et jvc n'a toujours pas accepté l'autre :hap: . Pour l'histoire, ça date du 15-18 donc bien 4 ans.

Belle philosophie sinon, avec une pointe de condescendance et ton légèrement vindicatif, tout ça dans le feutré. J'admire.

Et sinon j'ai pas besoin de mes parents pour me forger ma propre idée du monde dans lequel on vit, j'suis pas préformaté par mon education/cadre de vie/whatever, donc ouais j'ai l'air aigri contre les trashs, les retards, et tout c'que tu veux, ouais c'est vrai. Ca m'empèche pas d'être une crême dans d'autres domaines :hap: .

PS : More drama please, ça me passe le temps au boulot :hap:

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment