Y'a une nuance non négligeable entre espérer vivre dans un monde empli de bisounours et attendre de la part de ses semblables le minimum syndical de savoir vivre et de politesse.
Maintenant, ce sont des choses qu'on m'a apprises quand j'étais gamin, mais vu ta propension à balancer des âneries sur les géniteurs des autres participants du forum je suppose que quelque chose t'a drôlement aigri concernant le sujet. J'imagine que tes parents ont dû être très absents lors de tes primes années, quand il s'agissait de t'inculquer quelques bonnes manières.
Si attendre de ta part un semblant d'aptitude à vivre en communauté c'est trop te demander, ça me va, je me contenterais d'ignorer tes interventions haineuses et me conforterais dans l'idée que ta photo de cdv me donne de toi : un petit garçon narcissique et poseur qui confond jv.com avec un site de rencontres (tema tof meuf? Bogoss tavu²?). T'es au courant d'ailleurs que poser comme ça, c'est un peu comme le duck face ou le myspace angle? Plusieurs études tendent à prouver que cette volonté de se mettre en valeur est symptomatique d'un mal être et de la peur du rejet.
Et comme quelque part, j'ai envie de croire que partout dans ce monde c'est un peu Hello Kitty Online (superbe répartie au demeurant, j'en reste encore tout ébahi), je te fais un bisou quand même : ce n'est pas parce que tu ne t'aimes pas et que ton papa et ta maman non plus que moi je ne t'aime pas. Au fond, je t'aime un peu. Ou alors c'est de la compassion. Ou de la pitié? A moins que ce ne soit de l'indifférence vaguement nuancée de ces deux autres sentiments? Ouais, ça doit être ça. Mais au moins, j'éprouve à ton égard quelques sentiments positifs et j'espère que riche de cette sensation nouvelle, tu y trouveras la force de grandir et progresser dans la vie.