CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Banshee

Bart571
Bart571
Niveau 9
25 avril 2013 à 19:42:38
  • Je sais qu'il y a un topic dédié aux schémas de Warframe mais je prefere poser ma question ici.

Bonjour,

Cela fait environ 1 semaine que je joue a ce jeu. J'ai actuellement Volt et Mag. J'ai eu la chance de trouver Banshee System et Chassis. Il ne me manque plus que le helmet. Sur le wiki il y a écrit où je pouvais le trouver mais je vous demande votre avis. Et y a-t-il des personnes qui ont trouvé le helmet ? Si oui, où ?

Merci et cordialement.

Cobar
Cobar
Niveau 21
25 avril 2013 à 19:43:55

J'ai une connaissance où deux qui ont réussi à la craft.
Je manque pas de les insulter à chaque fois :ok:

Bart571
Bart571
Niveau 9
25 avril 2013 à 19:46:15

Hein ? Pourquoi ?

Cobar
Cobar
Niveau 21
25 avril 2013 à 19:59:14

Parce que le loot relève de la chance, certains en ont et d'autres non :rire:

Theonax
Theonax
Niveau 4
25 avril 2013 à 20:01:55

parce qu'il a aussi envie d'avoir Banshee :-)

sinon, le topic à ce sujet c'est pas pour rien
c'est pas parce qu'il a coulé que personne va répondre hein :ok: :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29191-551-1-0-1-0-aide-craft-de-warframes.htm

pour avoir les schémas de Banshee, il faut faire des missions Raid, Espionnage (si me souviens bien), Défense ou Capture

il faut juste avoir de la chance :ok:

Bart571
Bart571
Niveau 9
25 avril 2013 à 20:17:41

Merci Theonax mais tout cela je le savais. x)
Je vous demande juste si vous avez la connaissance d'une mission qui en droppe plus que d'autre. J'ai du faire une 30-40aine de defense et rien. x) Et avons-nous plus de chance d'en dropper sur une alerte que sur une mission normale ?

Et puis pourquoi Banshee n'a pas de boss attitré, comme les autres Warframes :snif2:

Cordialement,

Azote_W
Azote_W
Niveau 7
25 avril 2013 à 20:23:33

Parce que c'est pour faire croire que c'est un truc cool, beaucoup plus dur a avoir (ce qui est vrai) donc mieux(ce qui est faux imho). Perso banshee ne m'attire pas du tout, a part p-e pour la vitesse.

hysteriik
hysteriik
Niveau 6
25 avril 2013 à 20:25:10

D'ailleurs pourquoi ce warframe reçoit-il tant de critiques négatives ?

Azote_W
Azote_W
Niveau 7
25 avril 2013 à 20:28:18

Bah tu regarde ses sorts tu comprends vite. :-p

Cobar
Cobar
Niveau 21
25 avril 2013 à 20:31:34

Déjà elle a un skill qui peut se remplacer avec un mod et un artefact de groupe, qui est le radar ennemi..

Azote_W
Azote_W
Niveau 7
25 avril 2013 à 20:46:42

Ulti assez faiblarde, même si énorme portée je crois, son silence est inutile dans la plupart des groupes...

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
26 avril 2013 à 00:53:18

Personnellement, c'est le schéma de banshee qui m'a posé le plus de problème à avoir.
Un ami a eu 3-4x le schémas du helmet sur une des défenses de Pluton qu'il farm assez souvent (Palus).
Donc je me suis mis en tête de farmer cette mission-là avec lui et après une trentaine de fois (chaque fois en 5 vagues, pas plus), j'ai fini par avoir le helmet en récompense.
Et en plus le rubedo tombe à mort sur une des maps de défense (celle avec beaucoup de containers) et j'en ai farmé facil 2000.

Mon petit screen, tout fier xD
http://cloud-2.steampowered.com/ugc/559847184228352886/F4F8D8D479A70D45EC3E9E6FB74B66FD290EE36D/

BlackCat77
BlackCat77
Niveau 9
26 avril 2013 à 01:10:12

Sympas ta sentinelle lol.Moi aussi c'est celui qui me pose le plus de probleme.
J'ai tout les schemas de warframes sauf Banshee :s. J'ai du avoir au moins 15 schemas de banshee mais pas une seule fois le systeme.
Vraiment dur a avoir comme warframe.

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
26 avril 2013 à 01:19:58

C'est vrai que j'ai eu aussi pas mal d'échos comme quoi Banshee était le plus mauvais warframe.

"Déjà elle a un skill qui peut se remplacer avec un mod et un artefact de groupe, qui est le radar ennemi.."

Ce n'est pas uniquement un radar, ce skill permet aussi d'afficher pendant une courte durée le point faible (en surbrillance) des ennemis à toute l'équipe. Ça peut être très pratique pour les infestés Ancients et les boss. Enfin, une fois qu'on connait leur point faible, c'est clair que ce skill est useless :D

Son premier skill est 1/4 moins puissant que celui de Frost ou d'Ember mais il a l'avantage de toucher les ennemis sur 180° et de les faire tomber.

Son 3e skill n'est pas hyper pratique, il est vrai. Mais tant qu'il est actif, les ennemis dans la zone ne seront inquiétés par aucun bruit. Ça peut toujours permettre d'éviter une alerte !! XD

Son ulti n'est pas non plus très puissant mais il a l'avantage d'avoir la plus grande AOE du jeu.

Azote_W
Azote_W
Niveau 7
26 avril 2013 à 05:39:12

Très utile pour... Ah oui, non, rien. A part peut-être toucher des mecs très loin qui n'était pas dans le fight et qui vont donc venir. :hap:

Replay_bis
Replay_bis
Niveau 5
26 avril 2013 à 09:49:29

Banshee n'est pas useless elle est juste conçue pour les joueurs qui préfèrent le jeu furtif ou pour ceux qui aiment jouer seuls.

Theonax
Theonax
Niveau 4
26 avril 2013 à 09:54:07

c'est hallucinant tous ces préjugés

:cd: cobar
Déjà elle a un skill qui peut se remplacer avec un mod et un artefact de groupe, qui est le radar ennemi..

:d) absolument pas, le pouvoir Sonar de Banshee n'a absolument AUCUN rapport avec le mod ou l'artéfact Radar Ennemi
comme Xbotman l'a dit, il révèle le point faible des ennemis (déjà quel rapport avec Radar Ennemi?)
il sert surtout contre les boss et à chaque fois que vous lancez la mission, le point faible aura changé

:cd: Azote_W
Ulti assez faiblarde

:d) sérieusement, prenez le temps de vous renseignez avant
"assez faiblarde" pourquoi? parce qu'elle tue pas en un coup?
tu veux comparer à d'autres Ulti? j'ai testé Volt et j'ai pas trouvé son Ulti très puissant et je crache pas dessus
test la Warframe avant de cracher dessus
effectivement, + grosse AoE du jeu, bonne durée aussi
vous avez pensez aux polarités?
polarité pour mod de pouvoirs...je sais pas, au hasard Concentration pour augmenter la puissance (erreur sur le wiki FR où il est marqué Focus) et Continuité pour augmenter la durée?
vous avez pas pensez à ça non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2013 à 11:13:10

Volt c'est juste le meilleur Warframe du jeu pour les corpus mais c'est pas grave. :-)))

Banshee c'est le meilleur warframe du jeu pour... euh... attends...

rah, je... wah c'est bizarre... :(

On me souffle dans l'oreillette que... Aaaaaaaaah voilà, pour rien en fait. Banshee est juste LE pire warframe du jeu. C'est bien ça !

Là, ça va juste être un FESTIVAL :

:d) Son premier skill; en un mot : pathétique.

Des dégâts trois fois inférieurs au Slash dash d'excalibur pour une portée 1/4 inférieure également. 40 dégâts (PERCE ARMURE) au niveau 3 pour 12 mètres quand le Slash Dash en donne 175 pour 16 mètres et offre une mobilité incomparable (et 75 dégâts aux Grineer, alors que ce skill n'est pas perce-armure, zzz)

Son premier skill n'est bon à rien. Ember peut infliger des DOTs, Frost un Slow, Volt électrocute (bon pour le corpus donc), Saryn je ne vous le présente plus, Loki est lifesaver, Mag un bon CC et un bon soutien pour les boss, Nyx, c'est nyx, Rhino le même que Excalibur, Trinity, imba pour les boss, et Ash, bah c'est Ash également.

:d) Son deuxième skill; inutile.

Boarf, allez, peut-être un semblant de nano-utilité pour les boss. Mais sur des boss dont 3/4 meurent en un chargeur de HEK/Gorgon d'une seule personne dans un lobby de 4, à quoi ça sert d'avoir une warframe qui quadruple ces dégâts là ? Ok si les devs prévoient de mettre un système de récompense selon les munitions qui nous restent à la fin d'une mission. Mais même là quoi...

C'est pas la peine que je détaille pour les autres missions. En défense, c'est la fête aux capacités. Donc à choisir entre le troisième skill d'Ember, le deuxième de Frost, le premier de Saryn, ou le deuxième de Banshee, une chose est sûre c'est sûrement pas Banshee que je choisirai.
Et pour les autres missions bah... Les ennemis sont des moucherons. Oui, avec une arme bien moddée ce sont des moucherons. Ils tombent tellement rapidement, on s'en fout d'un simple bonus x4. Sans rire. Qui plus est, qui est déjà présent sur certains ennemis. (Peut-être pas x4, mais un x2 [headshot] est déjà bien suffisant.)

:d) Le troisième skill;

... je... ouais...

pourquoi pas...

en solo, peut être... et... dans une mission de... je sais pas... tout sauf une mission de boss ou de défense/défense mobile...

C'est à dire les 3/4 du jeu ?

:d) Le quatrième skill; non moins inutile.

Une aoe. Original.

Enfin oui elle est originale dans le sens où c'est la seule qui n'excelle en rien contre aucune faction et qui en plus possède la faculté de ne faire aucun dégâts si les ennemis ne sont pas collés au banshee et qui ne présente tellement peu d'intérêt que je préférerai un Lato niveau 1 plutôt que ce skill.

TOUT les ultis sont 25 niveaux au dessus de cet ulti.

Ash, Ember (même si il bug pour l'instant fait quand même plus de dégâts, c'est dire), Frost, Exca, Loki (Oui, vous avez bien vu, Loki. Même si Loki n'inflige aucun dégât, il désarme les adversaires, ce qui reste supérieur à Banshee puisque Banshee après avoir utilisé son ulti n'aura pas tuer les ennemis et ils auront leurs armes donc continueront de vous tirer dessus) Mag, Nyx, Rhino, Saryn, Trinity, Volt. Tous.

:d) En conclusion; Banshee n'est peut-être pas totalement inutile...

Mais il l'est quand même énormément, et se fait surclasser par tout les warframes. Même en matière de "solo" puisque Frost Rhino et Excalibur feront trois fois sont travail en mode solo.

Les mots de la fin, Banshee c'est nul.

Bonne journée.

Azote_W
Azote_W
Niveau 7
26 avril 2013 à 12:52:02

Chameauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueuuuuuuuuuuuuh ! :'(
T'as tout dit t'es pas marrant ! Laisse-en aux autres !

J'prends un peu de ma part et je répète, tant pis !

Azote_W :d) Theonax... :hap:
Ulti assez faiblarde

sérieusement, prenez le temps de vous renseignez avant
"assez faiblarde" pourquoi? parce qu'elle tue pas en un coup?
tu veux comparer à d'autres Ulti? j'ai testé Volt et j'ai pas trouvé son Ulti très puissant et je crache pas dessus
test la Warframe avant de cracher dessus
effectivement, + grosse AoE du jeu, bonne durée aussi
vous avez pensez aux polarités?

:d) Mmm... Est-ce que tu compare l'ulti de Volt a l'ulti de banshee... ? :sarcastic:
Je serait ravi de te montrer le ménage que je peux faire, même contre des non corpus, avec ça, et même les grosse unités prennent cher. La question ce serait est-ce que TOI, tu t'es renseigné ? Parce que là tu ressemble plus a un fanboyz-pro-banshee qui la défend bah... Envers et contre tout, alors qu'elle est useless. J'pense pas mentir si je dit qu'on la descend pas pour rien, perso j'ai fait quelques partie avec des banshee, bah... Je suis pas mécontent que ce soit rare parce qu'en plus d'être INUTILE son ulti me fait mal aux yeux, tu vois un flash vert bizarre a l'autre bout de la map qui t'aveugle (même loin), donc c'est super pratique ! Quitte à être aveuglé je préfère un Ember qui me fera des beaux +200% en infesté vois-tu.

polarité pour mod de pouvoirs...je sais pas, au hasard Concentration pour augmenter la puissance (erreur sur le wiki FR où il est marqué Focus) et Continuité pour augmenter la durée?

:d) Sans rentrer dans les détails des mods, qui sont des mods rare, soit-dit en passant, a quoi ça va te servir ? Tu veux augmenter la durée et la puissance d'un ulti faible de base, pour qu'il arrive a peu près (et encore, je suis gentil j'essai pas de faire de calcul, bon ok, j'suis pas gentil j'suis flemmard) au niveau des autres ulti ? Mmm... Ok, et si tu fais la même sur un autre warframe :d) Toujours plus puissant que banshee.
vous avez pas pensez à ça non? :d) T'as pensé à ça ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2013 à 12:59:47

Quitte à être aveuglé je préfère un Ember qui me fera des beaux +200% en infesté vois-tu.

haha énorme

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment