CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Banshee

Bart571
Bart571
Niveau 9
26 avril 2013 à 13:30:10

Au pire la n'est pas la question, si elle est useless ou non. :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2013 à 13:48:53

Bah écoute si après autant d'argument t'as toujours envie de perdre 20 heures de jeu à farmer pour devenir inutile c'est cool.

Azote_W
Azote_W
Niveau 7
26 avril 2013 à 14:19:02

Vue la question initiale du topic... Euh... Tu tape banshee helmet sur google, limite tu rajoute helmet si tu trouve pas tu tombe sur le wiki et... OH MAGIE ! T'as toute les réponses. Donc question initiale un peu moisie :d) ça dérive !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2013 à 14:19:48

Ah et au fait, on a déjà répondu à ta question sur la première page hein. Et, non, il n'y a pas de mission qui possède plus de chance de le drop. C'est aléatoire.

Bart571
Bart571
Niveau 9
26 avril 2013 à 15:57:46

@ChameauDebile

Bah écoute si après autant d'argument t'as toujours envie de perdre 20 heures de jeu à farmer pour devenir inutile c'est cool.

Et bah oui j'ai envie de farmer pour devenir inutile...

Je vais te dire pourquoi je veut avoir Banshee c'est parce que je veux tester tout les persos et que j'ai eu la chance d'avoir Banshee System et Chassis dans mobn inventaire alors je me suis dit pourquoi pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2013 à 16:05:18

Ah très bien. Mais je pense que tu seras très vite déçu.

Bart571
Bart571
Niveau 9
26 avril 2013 à 23:47:50

On verra, le temps me le dira

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
04 août 2013 à 12:19:24

Qu'est ce qu'on peut lire comme conneries des fois :
-bien sûr un bonus 4x de dégats est inutile sur un boss... :sarcastic: (la + grosse débilité jamais sortie sur un forum JV à mon avis)
-mettre tous les ennemis à terre même les gros pendant plusieurs secondes sur 180° est inutile... :honte:
-pouvoir buter tous les ennemis un à un avec une arme non silencieuse et ne pas provoquer d'alerte est inutile... :monoeil:
- avoir une aoe qui dure longtemps porte loin et stun/explose la plupart des mobs est inutile... :hum:

Certains n'ont pas encore compris toutes les finesses du jeu, que les warframes sont complémentaires et et que l'approche bourrin/pur dps n'est pas la plus fun , loin de là, car c'est une approche "no-brain" à la portée d'un gosse de 8 ans.
Retournez jouer avec votre rhino/exca ou à d'autres tps lambda pour QI à 2 chiffres parce que c'est pas ce qui manque.

Dangeur
Dangeur
Niveau 10
04 août 2013 à 13:22:31

Jouer avec exca/rhino en bourrin est sans doute plus jouissif que attendre 20 minutes qu'un ennemi ce pointe pour le tuer silencieusement(j'ai déja essayé et c'est CHIANT)alors oui,c'est un jeu de ninja,mais pour l'instant a part le wall-run,y a rien de très ninja(pas de chemin où on te voit pas genre conduit d'aération ou de mission ou faut pas se faire détecter sinon c'est perdu)

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
04 août 2013 à 13:26:09

Le ninja c'est sympa mais trop longtemps ca me fait chier moi :pf:

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
04 août 2013 à 13:30:11

et depuis quand il y a besoin d'avoir un QI a 3 chiffres pour s'accroupir et avancer doucement derriere un ennemi ? :hap:

Tu devellopera plus tes reflexes en y allant bourrin (si tu termine le combat vite en tout cas)

Dangeur
Dangeur
Niveau 10
04 août 2013 à 15:38:04

surtout que les réflexes,faut en avoir un minimum

PoussinCanibale
PoussinCanibale
Niveau 9
07 août 2013 à 10:45:31

Bellerophon a raison, si vous trouvez Banshee nulle c'est que vous savez pas la jouer ^^

En défense quand tous les mobs sont sur le cryo et que personne a plus de 25 points d'énergie y'a QUE Banshee qui peut sauver la mise.

A haut niveau quand les armes ne font plus de dégats pour cause de trop d'armure, y'a QUE Banshee qui peut exposer un point qui va permettre de taper très fort.

J'utilise pas silence mais je doute pas qu'un jour quand le furtif aura été amélioré dans ce jeu il sera très utilisé.

Et pour finir l'ultime de Banshee c'est le seul qui va te permettre d'empêcher les mobs d'avancer pendant une durée aussi énorme, ce qui offre des opportunités aux autres joueurs !

Comment ça, vous aviez oublié que c'est un jeu multi ? :D

usm69
usm69
Niveau 10
07 août 2013 à 11:35:03

Je rage, je veux faire banshee apres mon rhino en cours de fabrication et je me fais chier à essayer de drop les éléments et un pote me screen les drops qu'il a eu dans ses dernieres defenses : Tous les schemas banshee. Alors que moi j'en ai eu aucun

_Pidouki_
_Pidouki_
Niveau 6
07 août 2013 à 22:57:59

J'en profite pour dire que le vdd de mon vdd a faux. Avec 25 d'énergie Mag fais tomber les adversaires et loin en plus :noel:

PoussinCanibale
PoussinCanibale
Niveau 9
07 août 2013 à 23:17:19

Autant pour moi, j'avais oublié que Mag était cool maintenant x)

Riklo
Riklo
Niveau 10
08 août 2013 à 17:12:20

A haut niveau, le best en terme de dégats c'est l'ulti de saryn (+molecular prime :hap: )

Gintoki__Sakata
Gintoki__Sakata
Niveau 10
08 août 2013 à 18:11:12

Banshee est un super outil adapté a beaucoup de situation.

Il est polyvalent et ne fais pas de fixation sur certains type d'ennemi :ok:

PoussinCanibale
PoussinCanibale
Niveau 9
08 août 2013 à 23:13:45

Hmm là dessus je suis pas trop d'accord, il y a que contre les corpus qu'elle est à 100% de ses capacités. Son ultime ne faisant quasiment pas de dégâts sur les grineer et sur les anciens, son intérêt est limité au soutien léger contre ces factions ^^'

Riklo
Riklo
Niveau 10
09 août 2013 à 02:45:53

Ah et pour le crowd control Vauban>ulti de banshee :hap: Elle est bien mais si le joueur sait pas s'en servir, c'est pas terrible .
Enfin bon, bastille est mieux sur les infest et ya aussi rhino dans le genre. :sarcastic:

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment