CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Debat] Warframes

Tourbilol7
Tourbilol7
Niveau 4
30 janvier 2014 à 22:54:59

Bonsoir j'ai créé se topics pour débattre un peut sur les avis de chacun sur les différente Warframes. je commence en disant a plusieurs personnes ceci: SVP ARRÊTER de dire que le 1 et l'ulti de Volt et que le 2 et ulti de Ash sont pourri !!!

C'est FAUX je suis L'ultime et le 2 de ASH sont très puissant je ONE shot presque tout le monde ! Ils ont des défauts mais des qualités aussi.

Quand a Volt sont 1 est très puissant en plus de toucher autant d'ennemis que présent côté a coté (et même un peut plus loin) quand a son ulti je veux bien admettre quand sans ampoules a proximités sait limite....mais sinon dans un bon emplacement vous aller tous prosterner a vos pieds !
(J'ai ONE shot toutes une sale en 1 coup environ une vingtaine d'ennemis). Moin que Nova certe mais quand même peut être plus qu'Oberon j'ai bien dit peut être .

Enfin bref voila . Je trouve qu'on sous-estime trop ces 2 Warframes.

Tourbilolcoton tournilolcoti

kerettis
kerettis
Niveau 9
30 janvier 2014 à 23:26:46

Je suis d'accord avec toi ces warfames sont sous estimées mais un petit buff leur ferait du bien. Beaucoup de gens aiment jouer les persos qui font de gros dégâts c'est donc normal que les plus faibles soient moins joués et ont tendance à être oubliés.

PoussinCanibale
PoussinCanibale
Niveau 9
30 janvier 2014 à 23:49:46

Je trouve que Volt est loin d'être faible, c'est juste qu'il vaut mieux le réserver aux Corpus au même titre qu'Ember est plus viable contre les infestés.

Mais avec Volt en survie Corpus sur Pluton t'es le roi du pétrole, c'est clair.

fabian0112
fabian0112
Niveau 6
30 janvier 2014 à 23:55:46

et pour les nouveau joueurs qui rager sur la puissance de volt sachez qu'il a était revue et on modifier sont ulti ^^

Psyc0pat
Psyc0pat
Niveau 5
30 janvier 2014 à 23:57:23

Si tu as de bonnes armes bien modé, n'importe quel warframe est viable.
Mais j'ai un faible pour mon frost, il est vraiment classe avec sa bulle de protection, sont ulti (avalanche n'est pas la plus redoutable, mais elle fait la job.
Je jouais Styx aujourd'hui, et son ulti qui canalise tout dégâts pendant quelques secondes et les renvoie tout autour d'elle est très cool aussi.
Pour moi un bon warframe n'est pas nescessairement celui qui fait je plus de dégât, c'est celui qui travaille le mieux pour son équipe.

PoussinCanibale
PoussinCanibale
Niveau 9
31 janvier 2014 à 09:49:06

Styx ? Nyx tu voulais dire :rire:

Mais j'avoue que tu as raison. J'ai longtemps joué Vauban justement parce que c'est un sauveteur invétéré x)

fabian0112
fabian0112
Niveau 6
31 janvier 2014 à 10:08:50

moi ma warframe préféré c'est Ash j'adore sont ulti qui lui permet de ce téléporter sur l’ennemie pour le tuer

on ma déjà comparé au stalker mdr (oui je les full noir ^^ )

PoussinCanibale
PoussinCanibale
Niveau 9
31 janvier 2014 à 10:20:06

Ma préférée, vraiment préférée c'est Banshee.

Déjà elle est magnifique, puis c'est la seule warframe à pouvoir faire des FUS RO DAH *-*

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
31 janvier 2014 à 11:16:50

The référence Poussin :hap: . Pour ma part c'est Nyx :cute: elle est tellement belle et foutre le bordel que c'est jouissif :rire2: .

Tourbilol7
Tourbilol7
Niveau 4
31 janvier 2014 à 12:26:01

Un petit buff ne leur ferais pas de mal :oui: .

Mes préféré son Ash et Volt mais Ash reste mon préféré :cool: Il est classe et ses attaques sont juste :bave: je suis totalement d'accord avec Fabien pour l'ulti de Ash.

"on ma déjà comparé au stalker mdr (oui je les full noir ^^ )"

A toi aussi :rire: mon Ash est noir et rouge et par m'égarde dans une grosse mêlée un allié arretais pas d'essayez de me tuer :rire: :rire: :rire: .

Testiboal
Testiboal
Niveau 10
31 janvier 2014 à 13:03:31

Ash c'est asser sympa, Volt aussi mais absolument pas viable en HL ce qui est très dommage le jeu n'est vraiment pas équilibré quant au Nyx lui c'est celui que je joue le plus, avec une bonne arme et le sort 3 il n'est aps tourné vers les dégâts mais le control son sort 4 ne sert a rien si ce n'est que te rendre invincible pour survivre dans de sale situation

Tourbilol7
Tourbilol7
Niveau 4
31 janvier 2014 à 13:20:46

C'est ce genre de commentaire qui sert a rien...

Volt pas viable? Et pourquoi? Le sort 4 de Nyx inutile :rire: :rire: .

Va te coucher toi :sors:

Ton commentaire est inutile pourquoi ? Car "Volt pas viable HL" ==> Pourquoi? Argument? Preuve? non :question: ) :sors: .

Le pouvoir 4 de Nyx inutile ? ==> Pourquoi? Argument? non? :sors: .

Soit tu sait pas vraiment joué avec eux soit je sait pas :pf: . Faut savoir joué un minimum aussi pour comprendre qu'aucun Warframe est inutile.

Pouvoir 4 de Nyx= Dégâts en Zone possibilité de One Shot tous les ennemies a proximité lors qu'il sont tous sur toi. Pas utile sa ?

Volt= Gros DPS en zone (moins que Nova) sur plusieur cible+ bouclier (de face ok mais utile pour couvrire les alliés dans un petit couloir ou même ailleur)+ vitesse pour aller sauver un Allié et/ou s'enfuir (ex: plus d'oxygène en mode survie) + Un ulti qui bien placé va tous cartonner.

Bien modés ces deux la envois du paté. Reviens me dire qu'ils servent a rien...

Psyc0pat
Psyc0pat
Niveau 5
31 janvier 2014 à 13:33:43

L'ultime de Nyx (et non Styx ha ha) est carrément superbe, pas le plus puissant mais vraiment classe! Très efficace contre un troupeau d'infestés se ruant méchamment sur toi. Nyx reste zen, se place en position méditative, se met à leviter et après c'est la bombe sysmique. Très utile contre un groupe de noa avec leur drones de soutien qui te canardent dessus.
Attention au mod rallonge(des pouvoir), car oui plus tu attends longtemps à méditer et absorber les dommages, plus de temps ta sentinelle (ou tes confrères warframes) disposeront pour te piquer tes kills

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2014 à 13:42:49

perso j'adore banshee et saryn

ça transpire la classe

et les sors sont jolie :noel:

(argument attention :noel: )

après certes ça mérite peut être un up :(

sinon j'ai un peu touché à ash et j'ai pas accroché c'est trop orienté solo

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
31 janvier 2014 à 15:36:16

Personnellement j'aime bien toute les warframes car elles ont toutes leurs avantages ainsi que leurs inconvénient, mais il faut avouer une chose, niveau DPS, sur les map bas Level aussi bien que haut Level elles font toutes l'affaire, que ce soit Nova, Saryn, Ember ou Volt.

Cependant sur les survies HL ou défenses HL on doit se cantonner uniquement sur Nova, les trois autres étant bien plus faibles, c'est dommage, mais il est clair que la solution n'est pas de nerfer Nova, surtout pas.. Mais buff les autres, j'avais déjà parler de ça, avec une plutôt bonne idée que je vais essayer de retrouver.

Donc oui moi je les aimes toutes mais quand je sais que je dois faire plus d'une heure de survie ou autres maps très HL c'est Nova la DPS et c'est tout, par exemple le week end dernier, survie déréliction de 120 minutes, avec nova, les mobs prenais encore des degats, plus de OS avec l'ulti, mais avec une saryn par exemple on aurais pu oublier.

Pour ce qui est des Stealth tel que banshee, Loki ou Ash il n'y as pas de meilleur, juste des avantages et des inconvénient pour chaque. Banshee utilise silence mais il fait rester discret, loki lui rush en invisible, ash aussi mais niveau degats banshee mais le Sonar pour du +500% et loki donne +200% mais en invisible, ash est invisible peut de temp et fait +50% de degats, lui cependant est bien plus offensif, ce qui compense.

Après niveau "tank" c'est Valkyr ou Rhino, chacun son avantage, Valkyr jouera beaucoup sur les buff et l'immortalité de l'ulti, cependant la vie et bouclier Max sont bien plus faible, l'armure de 300 contre 200 compense très légèrement.

Enfin bref je pense qu'il y as réellement un écart entre Saryn, Ember et Volt comparé a Nova. Espérons qu'ils ne jouent pas la carte de la dacilité en la berçant elle mais qu'ils biufent les trois autres.
Et puis pour Ash il n'est pas un DPS, loin de la, c'est un Stealth Offensif donc axé DPS pour sa gamme ( stealth ) mais rien coloaré aux vrais DPS.

Pour info j'ai UP toutes les warframes et toutes les primes :hap:

D'ailleurs moi ma préférer reste Excalibur, il est très equilibré, son ulti fait de bons degats et le reste de ses skills sont loin d'être useless. J'ai 600h de jeux et ma forme la plus jouer c'est Excalibur Prime puis excalibur :noel:

PoussinCanibale
PoussinCanibale
Niveau 9
31 janvier 2014 à 15:50:16

Mec ta correction auto elle pique les yeux xD

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
31 janvier 2014 à 16:08:05

Déréliction = derelict :hap:
Dacilité = facilité
Coloaré = comparé
Forme = frame

:hap:

Désolée mais je ne le fait pas exprès :pf:

PoussinCanibale
PoussinCanibale
Niveau 9
31 janvier 2014 à 16:22:47

Je sais bien ^^

En tout cas j'approuve ton message, j'aime bien toutes les warframes aussi. Quoi qu'on peut dire que je suis pas fan de Rhino, Loki, Valkyr et Frost.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2014 à 16:38:15

J'ai me jouer Loki axé essentiellement invisibilité et mêlée en tant que joueur solo.
Au passage, Je voulais savoir si il a une tier list des frames, j'ai cherché mais celles que j'ai trouvées sont beaucoup trop subjectives et ne prennent pas en compte certains éléments comme le stealth par exemple.

Vjellyfish
Vjellyfish
Niveau 9
31 janvier 2014 à 16:40:33

Valkyr est sympa mais je trouve que le deuxième et le troisième ne sont pas assez utiles surtout en haut lvl. Sinon j'aime beaucoup son ulti (très bien en survie et pour rez )

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange