CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Debat] Warframes

Tourbilol7
Tourbilol7
Niveau 4
02 février 2014 à 11:36:00

Nekros *

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
02 février 2014 à 11:37:07

N'en ris ?

Nekros ? :hap:

Un de mes préférés aussi :bave:

AyZiMen
AyZiMen
Niveau 9
02 février 2014 à 11:43:20

Alors volt je le trouve vraiment agréable a joué, surtout avec son premier et son quatre, mais après les lvl 40 son ulti ne one shoot et devient useless, ce qui fait de lui une warframe pas trop HL, donc pour défoncer du corpus c'est pas le meilleur, le mieux reste la belle, la magnifique, la puissante mag :bave: . Mais attention a son prochain buff a la prochaine mise a jour :cute: (changement d'ulti, un railgun il parait)

Nyx est une très bonne warframe, j'ai joué pas mal de fois avec elle sachant que c'est ma première frame. Son chaos est indispensable. Alors son ulti je n'accroche vraiment pas (peut être car il dur trop longtemps a cause de mon build durée)et a chaque fois que je l'active, tout mes allier butent les ennemies avant que sa pete, donc un ulti bien en solo. Le plus gros dilemme aussi, c'est qu'il est a peu près inutile contre les grineers et les corpus, qui une fois l'ulti activé, vont fuir et se cacher derrière un obstacle.

Passons a ma dernière frame, maaaag prime. Au debut je comptais la vendre, tellement elle me déplaisait, mais une fois que je me suis rendu compte de son amour envers les corpus HL, j'ai tout de suite bandé. Se qui est vraiment bien avec elle, c'est son bouclier polarisé, qui plus les corpus seront haut level, plus ils auront de bouclier, plus il y aura d'osprey qui donne du bouclier, plus sa va défoncer la ch*tte a mémé corpus :noel: . Avant je ne joué presque pas avec les corpus, mais grâce a elle j'y ais pris gout.

Tourbilol7
Tourbilol7
Niveau 4
02 février 2014 à 11:58:49

Il devrais plutôt buff d'autres Warframe comme Ash Volt Ember et quelque autres au lieu de buff une Warframe qui en n'a pas besoin :non: .

Il devrais rajouter de nouvelles mission aussi un peut de nouveauté ne ferais pas de mal car en 2, 3 planètes on n'a déjà fait le tour....

PS: j'ai déchirer une mag avec mon Volt :cool:

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
02 février 2014 à 12:04:44

Nyx!!!!!! :cute: Mag prime pareil j'avais pas trop accroché et Nekros non plus mais je les adore :oui: Et Saryn aussi :coeur: Et ne pas oublier Loki :bave: :banzai:

AyZiMen
AyZiMen
Niveau 9
02 février 2014 à 12:08:41

Tourbilol7>>

Ouai un volt peu déchirer une mag en bas lvl, surtout que c'est une des warframes les plus durs a jouer (point de vue perso). Vers les ennemies 20, mag ne fait presque pas de degat, je dis bien avec son bouclier pola, car son ulti met pas mal de temps a buter donc volt a le temps de tout détruire, elle ne fait pas de dégât avec son bouclier car les ennemies ont un bouclier trop faible. Apres venue les lvl corpus <40 il commence a avoir du bouclier, et c'est a partir de la que son 2 va devenir croissant un dégâts, les dégâts sont proportionnel au bouclier de l'ennemie. Apres sa ne tue pas tout les corpus (juste 3/4) mais le reste n'a plus de bouclier, donc tu les finis avec 3 balles :-p

Apres je dis pas que volt est une merde, car je l'adore, et je pense qu'avec son prochain buff sa va devenir une vrai tuerie en HL :cute:

PoussinCanibale
PoussinCanibale
Niveau 9
02 février 2014 à 12:29:19

c'est quelle warframe qui va avoir un railgun ? o.o et l'info vient d'où ?

Je viens d'avoir une vision de puissance avec un putin de laser de la mort qui tue tout sur une ligne droite avec du 3000 de dégâts, vends moi du rêve mec xD

Tourbilol7
Tourbilol7
Niveau 4
02 février 2014 à 23:10:25

Comme même pas sa serai trop abusé :lol: Y'a déjà nova pour sa :rire:

PoussinCanibale
PoussinCanibale
Niveau 9
03 février 2014 à 12:56:40

justement, serait bien que ce soit pas la seule à pouvoir faire un carnage ^^'

D'autant qu'un ulti en ligne droite au lieu de radial, ça apporterait un coup de fraicheur au jeu.

AyZiMen
AyZiMen
Niveau 9
03 février 2014 à 13:43:49

c'est sur le forum du pack found, Ils sont aussi pour projet le buff de saryn, volt et plein d'autre warframe ou ils vont changer certain skill (banshee va avoir quelque un de ses skills de modifier , A voir a la très prochaine grosse mise a jour ¨¨

Sinon pour le rail gun je m'attend pas du tout a du 3000 de dégât (qui est beaucoup trop faible a mon goût) si c'est 3000 de dégâts il va toujours être inutile en HL, Si le railgun tire un gros rayon en ligne droite dans une seul direction et qu'il peut se faire arrêter par un mur alors il faut du 10 000 de dégât avec des dégâts électrique autour de 1000 dégâts électrique et de radiation par seconde la sa va devenir intéressant :ok:

The_Elder_Cube
The_Elder_Cube
Niveau 10
03 février 2014 à 18:44:11

Un bon gros railgun des famille :bave:
Je bande :bave:

The_Elder_Cube
The_Elder_Cube
Niveau 10
03 février 2014 à 18:44:41

familles*

oups :hap:

PoussinCanibale
PoussinCanibale
Niveau 9
03 février 2014 à 19:23:33
  • -* je bande aussi !

Et pour quelle warframe ? Mag ? genre elle a besoin d'un buff xD

Vjellyfish
Vjellyfish
Niveau 9
03 février 2014 à 20:38:59

Un ptit sondage :

Quelle est votre Warframe préféré au niveau design ?

Pour ma part c'est Banshee :cute: ensuite Rhino :noel: et Oberon (ou frost :doute: )

Riklo
Riklo
Niveau 10
03 février 2014 à 21:01:56

Saryn. Elle fait vraiment badass en noble avec un chlora.

PoussinCanibale
PoussinCanibale
Niveau 9
03 février 2014 à 21:05:35

Banshee avec "Reverb" ^-^
Du moins, repeinte en noir et blanc c'est ma préférée.

Sinon Nekros avec son Rahknis *-*

PurplzHaze
PurplzHaze
Niveau 8
03 février 2014 à 21:33:01

Saryn & Nekros :cute:

AyZiMen
AyZiMen
Niveau 9
03 février 2014 à 22:54:48

PoussinCanibale >>

Mag, un buff! :ouch2:

Tu rigole va jouer avec mon prochain build contre des corpus tu v'as m'en dire des nouvelles, (je le posterais prochainement sur le topic des builds)

Moi mon design preferé c'est celle de mag prime (avec le casque que je rapelle plus, bref je posterais un screen sur le topic... :rire: )
sinon il y a nekros, exca prime, rhino, loki, banshee, et ember prime ou pas :ok:

PoussinCanibale
PoussinCanibale
Niveau 9
03 février 2014 à 23:05:48

justement je veux dire que Mag est loin d'avoir besoin d'un buff ^^

Sur la map corpus de Venera elle défonce tous les boucliers sur toute la map pour peu qu'elle aie le casque coil et le mod basique de portée des pouvoirs xD

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment