Alors volt je le trouve vraiment agréable a joué, surtout avec son premier et son quatre, mais après les lvl 40 son ulti ne one shoot et devient useless, ce qui fait de lui une warframe pas trop HL, donc pour défoncer du corpus c'est pas le meilleur, le mieux reste la belle, la magnifique, la puissante mag
. Mais attention a son prochain buff a la prochaine mise a jour
(changement d'ulti, un railgun il parait)
Nyx est une très bonne warframe, j'ai joué pas mal de fois avec elle sachant que c'est ma première frame. Son chaos est indispensable. Alors son ulti je n'accroche vraiment pas (peut être car il dur trop longtemps a cause de mon build durée)et a chaque fois que je l'active, tout mes allier butent les ennemies avant que sa pete, donc un ulti bien en solo. Le plus gros dilemme aussi, c'est qu'il est a peu près inutile contre les grineers et les corpus, qui une fois l'ulti activé, vont fuir et se cacher derrière un obstacle.
Passons a ma dernière frame, maaaag prime. Au debut je comptais la vendre, tellement elle me déplaisait, mais une fois que je me suis rendu compte de son amour envers les corpus HL, j'ai tout de suite bandé. Se qui est vraiment bien avec elle, c'est son bouclier polarisé, qui plus les corpus seront haut level, plus ils auront de bouclier, plus il y aura d'osprey qui donne du bouclier, plus sa va défoncer la ch*tte a mémé corpus
. Avant je ne joué presque pas avec les corpus, mais grâce a elle j'y ais pris gout.