CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Debat] Warframes

Tourbilol7
Tourbilol7
Niveau 4
31 janvier 2014 à 17:16:56

C'est sur que certains Warframe on besoin d'un léger buff enfin c'est mon avis :gni: .

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
31 janvier 2014 à 17:38:00

Vjellyfish : Valkyr est de toute façon une des warframe nécessaire pour du HL, c'est dommage que ces buffs soit si peu utile mais son ulti étant si cheater je m'en fiche un peu, franchement c'est déjà sympa les buffs mais j'aurais préférer :

Crie de guerre : buff l'armure des allier proche, augmente un peu la vie Max et le bouclier Max durant l'effet, abaisse également la résistance ennemie ( moin de vie, armure et bouclier ) et leur donne un statu confu comme lorsque l'élément radiation est proc, ils visent moin bien. )

Paralysie : émet une vague d'énergie qui ralentie les ennemies et baisse leurs vigilance, facilitant les attaques furtives.

Sinon pour l'ulti en survie très HL lorsqu'il y as des mobs qui OS cela devient la seul frame capable d'aller activer les capsules hors de la Bastille..

Tourbilol7
Tourbilol7
Niveau 4
31 janvier 2014 à 18:10:49

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!Se soir première visite du Stalker a mon attention ENFIN ! Mais j'ai été déçu.... J'étais exciter a l'idée d'enfin pouvoir le combattre et sa a pas durée longtemps... :pf:

A son apparition il effectue un Slash Dash que j'ai (miraculeusement) esquiver puis il ma OS avec sa Faux...et s'est barré.... :pf: Aucun respect :pf:

:pf: :pf: Bref voila :pf:
C'est moi qui vasi le traquer maintenant.

Tourbilol7
Tourbilol7
Niveau 4
31 janvier 2014 à 18:14:14

Si j’avais eu mon Ash je l'aurais pulvériser :-(( :-((

PoussinCanibale
PoussinCanibale
Niveau 9
31 janvier 2014 à 19:21:38

Le problème c'est qu'il apparait surtout quand tu es mal équipé ^^'

Et fais gaffe, les pouvoirs servent à rien sur lui, à part les dégâts il prendra aucun effet et surtout il peut désactiver les buff que tu te mets à toi-même, comme l'invisibilité etc.

Tourbilol7
Tourbilol7
Niveau 4
31 janvier 2014 à 19:23:20

L’invisibilité ausis !! :ouch: mais il est cheater :snif2:

The_Elder_Cube
The_Elder_Cube
Niveau 10
31 janvier 2014 à 19:33:12

Perso, sur mes 5 warframe, mes préférés sont Loki, mon starter, et Mag Prime :bave:
Loki pour l'invisibilité de 30 secondes avec le boost de dégats au CaC de 400% et sur Mag, j'aime tout ses pouvoirs, sauf le 3 que je réserve uniquement au boss .

Tourbilol7
Tourbilol7
Niveau 4
31 janvier 2014 à 19:46:06

omg il est revenu et cette fois on lui a appris le respect a se petit trou du cul. Il a laché la faux (déja en cours de craft) :bave: :bave:

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
31 janvier 2014 à 21:03:10

L'ulti de Nyx reste très bien contre les infestés vu qu'ils t'arrivent droit sur la tronche sans réfléchir mais le best de Nyx c'est son Chaos et avec la portée que je lui ai collé mamamiah je kiffouille :coeur: Et loki=Dat troll :rire: Il est tellement bon ce petit :oui:

Riklo
Riklo
Niveau 10
31 janvier 2014 à 21:16:24

Ash est sympa à jouer, cependant l'ulti a des dégats fixes et un nombre limité de cible. Niveau CC elle apporte pas grand chose. On pourrait dire qu'il est axé dégats, cependant beaucoup de warframes font mieux que lui.

Loki lui peut présenter deux extrêmes : la synergie de ses capacités est bonne, on peut avoir plusieurs résultats avec pas grand chose et ça fait du gros soutien. Seulement, il faut savoir l'utiliser, sinon il est "à chier" :hap:

Excalibur : perso polyvalent, très bon pour débuter. Il reste quand même viable pour les joueurs confirmés, cependant, il n'excelle dans aucuns domaines, le rendant moins utile qu'une nova ou une nyx dans une team par exemple.

Mag : Pas encore testé, mais j'ai entendu de bon retour sur elle, comme étant sympa à jouer et très puissante contre les corpus. Rien à voir avec les précédentes mises à jour, où elle était mise dans la "trash tier"

Ember : Très sympa à jouer, malgré un skill 1 accessoire et un 3 qui selon moi a grandement perdu en puissance au fil des updates. Son 2 présente des possibilités de CC, et le bonus de 250% avec un ignis est juste joussif. Avec le sonar de banshee, on peut monter encore plus haut (voir avec l'ulti de nova en plus :hap: ) . J'aimais bien overheat, qui était OP avant (91% de réduction de dégats) ça permettait un jeu plus tanky. Son ulti est mieux maintenant, même si elle perd en puissance contre des gros mobs. Cependant, contre des infestés, on peut monter à 48 000 de dégats par cible avec un bon modding, c'est franchement pas mal

Frost : Un très bon tank défensif, son 3 est un argument imparable pour les défenses. Il offre une protection parfaite et un CC non négligeable. Son 1 est plutôt anecdotique, mais on peut lui trouver un utilité, comme immobiliser un mob gênant. Son 2 tape fort, et le lancer deux fois revient à faire plus de dégats que l'ulti, malgré une zone différente. L'ulti est bien, mais perd en puissance contre des HL . Cependant, avec un modding approprié, elle peut faire du bon boulot dans le CC, en gelant beaucoup d'ennemis pendant 5 secondes je crois.

Rhino : Le tank. Tout simplement. Un 1 sympa pour le CC, qui permet une mobilité plus importante, un 2 juste pété (même si avant les nerfs c'était un vrai GODMODE, comparable à l'ulti de valkyr en mieux ) un 3 non négligeable qui boost les dégats et un 4 vraiment bien : CC et dégats. Avec des mods distance, on peut toucher énormément d'ennemis dans un grand périmètre.

Saryn : la warframe que j'ai préféré pendant une longue période. Tanky, avec du gros DPS, c'était le principal damage dealer avant nova et l'U11 . Son 1 n'est pas forcément simple à placer, mais puissant. Bonne synergie avec les shotguns. Son 2 permet plus de versatilité, commede se sortir de situation difficile (même si contre des HL ça se teffri en deux deux ) . Avant le nerf, c'était juste OP contre les infestés (c'était en gros un leurre invincible) . Son 3 par contre, j'ai jamais vraiment accroché, le système de mélée n'étant pas le plus efficace. Peu de boost. Son ulti, c'est du gros dps et du CC malgré une zone moyenne (voir petite) . Simple et puissante.

Trinity : du gros soutien : 1 et 2 très bien, on peut coupler le 2 avec une ulti pour la spammer (sauf si cela a été changé) . Le 3 permet un jeu plus tanky, même si son ulti fait un meilleur travail : invincibilité et soin complet et instantané.

Banshee : Un sonar qui permet du bon soutien. Le 1 est fait pour le CC et son ulti est sympa avec sa grande zone d'action. Le 3 parcontre, est inutile dans la conjoncture actuelle du jeu.

Nekros : sympa à jouer, bon soutien. Par contre son 1 est pas terrible, et son 2 assez dispensable. Son 3 est parfait pour le farming ou les autres types de missions pour le spawn de globes de vie.Son ulti est bien pensée et offre un bon soutien.

Nova : Le damage dealer. Le laché est juste pété niveau dégats, c'est la plus grosse source de dps du jeu. Son ulti, pas de commentaire particulier : puissante (voir trop :hap: ) avec ralentissement. Son 3 est marrant mais son 1 est naze.

Nyx : Warframe de CC. Dans ce domaine c'est une des meilleures, et son ulti offre plus de versatilité. Par contre son 2 est à chier.

Oberon : plutôt moyen je trouve, pas d'excellence dans un domaine particulier, mais reste sympatique.

Valkyr : son 1 permet de jouer à spiderman :hap: le 2 et le 3 je les trouve moyen : pas d'efficacité particulière. Son ulti par contre, c'est un genre de Godmode. Tout simplement.

Vauban : ses teslas sont parfaite pour le CC et les dégats sur les corpus. Sa bastille a perdu en OPness mais reste viable. Son trampoline permet un certain jeu défensif en défense. Son vortex est juste OP contre les infestés avec un penta/ogris/ingis

Volt : sympa pour sa vitesse, il fait très mal contre les corpus, et son shield est un bon plus, même si comparé aux grosses boules de frost :hap: c'est pas dingue.

Bref, voilà la fin de mon gros pavé :hap:

Tourbilol7
Tourbilol7
Niveau 4
31 janvier 2014 à 22:40:22

J'ai tous lu :cool:

Riklo
Riklo
Niveau 10
31 janvier 2014 à 23:13:56

Je te félicite :hap:

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
01 février 2014 à 01:14:42

bon alors je passe juste pour dire qu'il y a pas sujet a débat car la meilleurs warframe c'est loki parce que... je l'ai décrété :ok:

Tourbilol7
Tourbilol7
Niveau 4
01 février 2014 à 14:43:23

Non la meilleur sait Stalker :cool:

DarK-BlunK
DarK-BlunK
Niveau 10
01 février 2014 à 19:54:19

Pff sa m'énerve j'suis obligé d'attendre 2j et 20h pour Obéron moi :pf:

Tourbilol7
Tourbilol7
Niveau 4
01 février 2014 à 20:06:11

:rire:

Vjellyfish
Vjellyfish
Niveau 9
01 février 2014 à 23:14:34

J'ai eu Banshee en fin d'après-midi et elle est déjà niveau 30, merci le boost d'affinité :noel:
Elle a vraiment la classe :bave: et j'adore ses pouvoirs (et pis 465 d'énergie max, voilà quoi :noel: )

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
02 février 2014 à 01:56:52

tu trouve que banshee a la classe ? regarde ses chaussure :ok:

PoussinCanibale
PoussinCanibale
Niveau 9
02 février 2014 à 02:05:22

à part les chaussures c'est quand même une des plus belles warframes ! surtout avec son casque "reverb" *-*

Tourbilol7
Tourbilol7
Niveau 4
02 février 2014 à 11:34:29

Hello le monde !

Perso banshee sait son casque j'aime pas d'ailleurs elle et Volt font partie des tricératops :rire: :rire: :pf: ....... :dehors:

Je le trouve assez joli Obéron il fait vraiment Paladin sa change un peut des habitudes. N'en ris quand t'a lui :bave: d'ailleurs je dois essayez d'avoir son châssis et le casques j'ai déjà sont système et son casque "Raknis" depuis le temps qu'il me tente :hap: .

Quand a Ash pour moi il est juste :bave: sublime il est simple mais y'a un truc qui fait vraiment Assassin-Ninja... Volt je le trouve joli aussi a part ses bracelet :malade: .

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment