CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos builds HL!

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 39»
Page suivanteFin
Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
04 juin 2014 à 11:28:49

Oui j'ai bien compris ce que tu voulais, j'ai juste mal formuler ma question.

Par contre non, 2-3 formas c'est loin d'être suffisant, une arme full mod doit posséder 6 polarités.
Je parle pour un réel full mod, un full mod signifie que tu peu tourner sur toutes les configs, avec n'importes quels mods, un Build corpus favorisant les élémentaires ? Ou plutôt critiques ? Peut être un Build Grineers en dégâts physiques ? Tu fois pouvoir t'adapter à chaque situation, ce qui demande beaucoup de polarités.

2-3 formas tu peu peut être mettre une config précise, mais c'est pas optimal à chaque situation..

Donc un Build optimal c'est 6 polarités sur un fusil, un fusil à pompe, un Sniper ou un pistolet et deux sur une arme de mêlée, avec la bonne polarité de Stance :o))

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 11:44:07

Si tu le dit. Toutes mes armes ont un build par situation et j'ai 5 formas sur aucune, mais bon. Faut dire que pour le moment j'en ai pas 50 (et ce sera jamais le cas puisque je choisis mes armes) et qu'elles ont toutes des polarités de base.

D'ailleurs ne confond pas polarités et formas, le soma par exemple demande 4 formas, et in fine il a pourtant 6 polarités. D'où mon appréciation d'une arme qui tient compte des polarités de base comme une caractéristique parmi d'autres.

Et concernant les Warframe, pour le moment j'ai pas encore dépassé 2 formas par frame avec un build complet, donc tu comprendras qu'en voir une avec 6 voir 8 formas m'amène à faire ce genre de remarque, surtout quand on sait que le jeu est en bêta et que les frames changent. Chacun son appréciation et pour moi c'est une perte de temps de mettre autant de formas. Mais bon, faut bien s'occuper :noel:

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
04 juin 2014 à 11:50:58

Euh.. J'ai pas confondu forma et polarité si ? :pf:

Je sais faire la différence hein :hap:
Par exemple pour moi une arme à deux polarités nécessite généralement 4 formas, mais c'est rare qu'elles en aient 2 :snif:

Bah moi j'aime pas trop full mod mes Frames mais Valkyr que j'ai full mod c'est 3 formas.
Car il faut penser qu'il y a des mods à 16 niveaux comme colère aveugle, étroit d'esprit et vitalité / redirection je crois.. :hap:
La plupart du temp même si cela rentre avec les mods non maxé on prévois le full modding :o))

Après je dit pas que 2-3 formas ne sont pas viable mais pour moi je tourne pas sur tout ce que je veux :noel:

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
04 juin 2014 à 11:52:24

Après, je n'ai plus que ça a faire, grade 16, 1000h de jeux... Farmer pour des compos qui me servent plus c'est bof :hap:
Donc je m'occupe en full mordant mes armes, comme Juli3n45 :hap:

juli3n45 juli3n45
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 11:55:41

Je t explique je ne joue pas une arme une faction mais au contraire une arme que j aime jouer je l utilise contre n importe quelle faction. Du coup pour pouvoir tourner sur toutes les configs possibles ces formas sont nécessaires ainsi ca ne te restreint pas a une seule config. Voila pourquoi autant et je respecte ton point de vue mais c'est pas pour ca que je l approuve :) ensuite perte de temps pas tant que ca quand tu sais que tu as un boost d xp pendant 3 mois :ok: On parle de configs HL configs qui sont censées tenir longtemps donc je vois très mal une arme avec 1 ou 2 formas faire le poids.

juli3n45 juli3n45
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 11:57:22

Ensuite talent naturel était plus que recommandé avant son rééquilibrage mais le mettre maintenant et je maintiens ce que je dis c est totalement inutile. Son ulti se lance instantanément :ok:

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 11:57:43

Mais j'ai très bien compris que c'est ce que vous faites, d'où ma première remarque :3

Et ça n'avait rien de méchant, c'était même pas un reproche d'ailleurs, avec autant d'heures je ferais pareil à n'en pas douter. Quand un jeu n'a pas assez de contenu pour toi il faut le lâcher ou inventer du contenu. Et quand tu aimes le jeu tu choisis la deuxième solution.

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
04 juin 2014 à 12:00:04

Ah mais t'en fais pas j'ai pas vue ça comme un reproche :-)))
On a juste chacun un point de vue différent :)

Ps : Désoler pour le pseudo rouge je peu pas changer la :noel:

juli3n45 juli3n45
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 12:02:05

Y a pas de soucis chacun modde ses armes/persos comme il l entend et en aucun cas je dis que les builds que je propose sont les meilleurs ce sont justement ceux que j utilise toit le temps et j en fais profiter la commu libre a elle de faire ce qu elle en veut :hap:

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 12:02:35

Ça réduit le temps de cast des autres techniques aussi, et comme tu lances des sorts souvent ça fluidifie le jeu. Après chacun fait ce qui lui plaît, de toutes façons il n'y a pas encore de mode de jeu assez difficile pour lisser les builds. je trouve pas ça plus inutile qu'un deuxième moi défensif ou qu'un train de mods corrompus comme je vois parfois :noel:

juli3n45 juli3n45
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 12:51:14

Mouais tu balances en premier ton lien pour ne recevoir qu'une petite partie des dégâts puis tu castes ton VE pour régen ton énergie y'a pas besoin d'aller beaucoup plus vite ça suffit c'est surtout l'ulti qui nécessite d'être casté instant :hap: Pour l'avoir jouée avec ce build elle tient un bon moment je t'assure et je parle au CàC :ok: Des lvl 150 ça passe crème après quand tu arrives face à des levels avoisinant 200 même avec pensée rapide tu te fais OS :rire: Enfin pour répondre à ta question oui j'avais des formas à claquer mais je ne regrette en rien puisque je sais qu'au final je peux profiter de tout le potentiel des mes WF et armes :hap

PS: "Donc je m'occupe en full mordant mes armes" Tu te nourris de tes armes Sneyek? :hap:

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
04 juin 2014 à 13:32:08

J'ai posté via mobile :hap:

Les joies de la correction auto..

Vjellyfish Vjellyfish
MP
Niveau 9
04 juin 2014 à 16:56:22

OK merci pour le Stug, j'avais pas bien regardé toutes les pages :rouge:

FureurDuDragon FureurDuDragon
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 17:19:14

Je monte mon Cernos histoire de voir ce qu'il deal en HL.
Je me souviens de mon topic où je disais que mon arc faisait du 120 de dégât. :oui:

Bon, on va me dire que le Paris Prime est mieux, mais j'ai déjà commencé avec le cernos, j'ai vu sur le net que certains le joue avec les mod :
- gros calibre
- chambre divisée
Afin de faire des dégâts explosifs multiples.
C'est vraiment balèze ? Cela tue plus vite ? beaucoup plus ? :hap:

Vjellyfish Vjellyfish
MP
Niveau 9
04 juin 2014 à 17:23:39

Gros calibre t'es obligé de le mettre :) Chambre divisée c'est comme tu veux j'évite l'explosif sur les arcs car les dégats ne sont pas énormes. Privilégie un autre mod au lieu de chambre divisée. C'est mon avis, je n'ai pas cet arc :hap:

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
04 juin 2014 à 17:26:53

What ?

Gros calibre sur un arc c'est déconseiller, il enlève de la précision.. Et donc enlever de la précision sur une arme de précision c'est comme enlevé ses pneu à une voiture ça n'as aucun intérêt :hap:

Après enlever chambre divisé.. Pourquoi pas retirer Dentelure aussi ? :hap:
Chambre divisé te permet de tirer le double de flèche 9 fois sur 10, en gros tu double ton DPS et les chances de proc ou d'infliger un critique 9 fois sur 10..

Donc faut enlever gros calibre et mettre chambre divisé :oui:

FureurDuDragon FureurDuDragon
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 17:44:48

ok je vais tester ça, mais avant, faudra que j'obtienne le mod chambre divisée :hap:

Octolingus Octolingus
MP
Niveau 9
05 juin 2014 à 01:43:50

Bonsoir tout le monde,

voila j'ai fini de monter mon boltor prime après quatre forma et je voudrais avoir des avis d'expert pour savoir si le build est bon ou si je peux amelioré quelque chose.

Donc j'ai
-dentelure lv max
-Gros Calibre r7
-Chambre divisée max
-perception vitale max
-marteau pilon max
-Antre de l'enfer (je crois que c'est le nom bref un mod degat de feu
-Mutation de chargeur max

Voili voilou y'a t'il des choses a changer?

Merci pour vos réponses.

juli3n45 juli3n45
MP
Niveau 10
05 juin 2014 à 09:32:13

Salut, les crits sont inutiles sur le boltor prime
. Préfère plutôt les élémentaires et le mod munition n est pas indispensable tu peux remplacer ca par un dégât faction par exemple ou cadence de tir éventuellement :ok:

GeoTEC GeoTEC
MP
Niveau 10
05 juin 2014 à 10:05:07

Vous utilisé les format vous ?

Si oui comment parce que personne n'est clair avec ce truc :(

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment