CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos builds HL!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 39»
Page suivanteFin
suna_eg_nam suna_eg_nam
MP
Niveau 6
12 novembre 2013 à 13:59:13

Je vous propose de poster ici vos configurations de mods pour tout: Frames, armes sentinelles. Cela afin d'aider les nouveaux joueurs à orienter leurs choix (et se faire mousser :hap: ).

Le HL c'est quoi? (Bah oui... il y des personnes qui ne savent pas). Ça veut simplement dire "High Level" soit quand les mobs dépassent le niveau 100 (pour simplifier).

Bon j'me lance avec Loki:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/46/1384260279-2013-11-12-00001.jpg

Début de build parfait pour le solo et la montée des armes de mélées.

Frost Prime:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/46/1384260427-2013-11-12-00005.jpg

Début de build parfait pour les Def de void, Durée du globe 1min05 environ. Perso je fais des Def T2 facile avec.

Lanka:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/46/1384260396-2013-11-12-00002.jpg

Build critique classique, manquerais plus que prime chamber (http://warframe.wikia.com/wiki/Primed_Chamber) à la place de fast hands.

Galatine:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/46/1384260408-2013-11-12-00003.jpg

Juste op avec mon build Loki mais un forma en plus ne serait pas de trop :-( .

Sweeper:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/46/1384260416-2013-11-12-00004.jpg

Juste op mais très chiant en bas level vous avez juste a courir... il fait le job.

J'ai mis juste les armes et frames que j'utilise le plus, a vous maintenant! :-))) J'espère que ça aidera, ciao!

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
12 novembre 2013 à 15:56:42

Perso moi je met toujours tous les skills sur les Frames.. J'arrive toujours a leurs trouver une utilité :hap:

Donc je joue beaucoup Excalibur, Nova, Nekros, Frost... Un peu tous en fait je tourne mais j'aime beaucoup loki qui est pour moi un des plus efficace en HL ( et oui :noel: ) mais depuis peu j'ai eu un véritable coup de cœur pour Mag qui peut paraître nul mais bien booster son skill as une portée exceptionnelle et l'aimant a balle donne un bon répit et permet de facilement éliminer un ancien toxic ou un gunner / bombardier... Voire même empêcher un canon a rail de dégommer le cryo...

Niveau arme j'utilise les arcs suivant les situation ( 2/3 parties avec le Paris pour m'échauffer et garder une bonne précision ) puis le Paris prime pour les Grineers / Corpus et le Dread pour les inféctés / Corpus.
Pour le Build j'ai la cadence de tire, le feu ou la foudre suivant les ennemie, combiner avec la glace ou le perce armure, je met évidement les degats + tir multiple... Et chance + degats critique
Alors pourquoi les arcs ? C'est simple la posibilité de charger plus ou moin dont tire laisse le temp d'ajuster un tir parfait, de gérer la puissance de son tir... La chute permet également d'atteindre des cibles a couvert, et c'est par dessu tout des armes très sympas a jouer et très efficace, surtout quand on sait que les flèches empalle les cadavre on peut enchaîner une ligne de 4,5 ou même 6 mobs..

J'utilise également un Lanka avec pratiquement le même build, je lui ai fait subir 5 ou 6 formatage environs mais le résultat parle de lui même, j'ai le droit a des OS pendant un bon moment ( tire dans les point faibles )

En arme secondaire :

Hikou : cadence de base abusé, surtout avec pistolero + Lethal torrent.
Il est moder vitesse de tir avec donc les deux mods citée ci-dessus et également tir multiple ) 180% au total, en gros pour un tir il y en as 2 qui partent et 80% de chance d'en tirer 3.
J'y ai mis également les degats élémentaires en fonction des ennemies, glace ou perce armure aussi et mutation de pistolet qui le fait office de munitions illimités.

Je suis actuellement en train de le up la ballistica et je sent qu'elle as un bon potentiel, bénéficiant de munitions de pistolet ainsi que de mods pistolet elle peut être un bon complément ou substitue d'arc.

Et arme de mêlée j'utilise soit le glaive avec le mod de pénétration, vitesse et degats de charge ( mod doubles et simple ) ainsi que degats perce armure + élémentaire...
J'aime aussi beaucoup les fang prime en build full vitesse et degats perce armure + élémentaire...

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 17:27:19

Putain je m'y ferai jamais à la VF des noms :(

Ils auraient pu mieux faire qu'une simple trad littérale.

suna_eg_nam suna_eg_nam
MP
Niveau 6
12 novembre 2013 à 21:20:34

D'accord avec toi Kyo, la VF est juste dégueulasse c'est pourquoi j'utilise la plupart du temps la VO dans les coms et je joue en anglais. Mais pour aider dans les builds j'ai mis le jeu en VF (useless... lololol :fier: ).

delstds delstds
MP
Niveau 3
13 novembre 2013 à 00:29:55

On le trouve où le mods "etat d'esprit" ? C'est pas dans les nightsmare ...

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
13 novembre 2013 à 09:34:27

Avec les clefs du dragon dans les épaves orokin :noel:

[Prime] [Prime]
MP
Niveau 8
13 novembre 2013 à 09:59:31

Aaah!!!! Non pas tout les skills des persos :,(!!!!!
Super saut de exca, charge du Rhino, le 2 de nyx (comme son ulti), le 1 de Frost et
Ember, et j'en passe... Que des skills inutiles passé le lvl 50, ne méritant qu'un beau forma à leur emplacement initiale!

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
13 novembre 2013 à 11:22:21

Et bien tout dépend de la façon de jouer mais je préfère forma les emplacements centraux et garder les polarités de skill, quit a placer des mod de mauvaise polarité sur ces emplacement a skill, car on peu toujour trouver des utilités aux skill :

Super saut combiner avec le mod qui fait des onde de choc permet de dégager un cryo, inutile lorsqu'il peut être OS je te l'accorde mais il permet d'autres manœuvres difficile et donc permet de vite contourner un groupe de mon pour les prendre en "sandwich". Très efficace lorsqu'il y as d'autres joueurs, il permet aussi d'atteindre un allier a resu...

Le gel de frost permet de stoper un ou plusieurs mobs gênant ( canon à rail, mitrailleur lourd... ) laissant le temp de nettoyer les alentours sans risquer de se prendre des gros degats.. C'est un peu le même principe que l'aimant a balle de mag, on attire l'attention des allier à lettres quelques balles dans le mob qui peut être très dangereux comme un canon a rail, on empêche également le mob de nuire en le forçant a s'auto dégommer.

Charge de rhino renverse, c'est non négligeable..

Le reste j'ai pas encore test mais je pense que oui le 1 de Ember est vraiment bof.. Je le verrais bien laisser des flammes au sol durant quelques secondes. Et que le gel de frost ne soit pas mono cible car non c'est léger ni tête chercheuse comme les Shuriken + mono cible c'est dommage..

suna_eg_nam suna_eg_nam
MP
Niveau 6
13 novembre 2013 à 12:05:10

Sachant que le "prix" du premier skill des frames est de 5, il vaut mieux selon moi mettre une autre polarité sur un de ces emplacement. Quitte à mettre le 1er skill sur une case non polarisée, c'est mathématique.

[Prime] [Prime]
MP
Niveau 8
13 novembre 2013 à 20:48:43

Je soutiens toujours ce que je viens de dire, tu veux foutre super saut + londe de choc inutile? Très bien, va chez des mobs lvl 150 où tu leurs fera que dalle de dégâts, on parle ici de hl, ces trucs sont inutiles points barre:
Tu veux dégager un cryo? Prend ton magnifique torid formaté 10x ou le god tier megalancerocketa500munitionstrololol qui est l'arme la plus tcheaté du jeu et hop plus besoin du sperm qui sort de la main de Frost.
Ou au pire tu prends ton acrid pour faire du 1v1. Problème réglé.
Les seuls skills a garder c'est des trucs genre la Bastille, le vortex, contrôle mentale, chaos, globe etc etc etc..
Le reste => trou du cul d'un ancien en décomposition en suppositoire

[Prime] [Prime]
MP
Niveau 8
13 novembre 2013 à 20:49:32

(je parle de l ogris bien sûr vous m'aurez compris)

xfixe xfixe
MP
Niveau 9
14 novembre 2013 à 18:14:00

Malheureusement on fini tous par avoir avoir le même build HL après sa dépent des Frames.( maxé tel ou tel pouvoir ) pareil pour les armes.

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 novembre 2013 à 00:00:03

mon build ultime pour moi c'est ça -->

https://www.noelshack.com/2013-47-1384901726-wardeff.png

je ne change que le premier sort de classe pour tout mes War, l’immortalité n'a pas de prix :fier:

suna_eg_nam suna_eg_nam
MP
Niveau 6
20 novembre 2013 à 00:21:34

:ouch: T'as dû en ch*er pour formater autant de fois ton Vauban.
Perso J'aurais gardé vortex et bastille ses skills les plus utiles. Puis faut avoir un peu confiance en son prochain :rire:

xfixe xfixe
MP
Niveau 9
09 décembre 2013 à 04:41:01

D'ailleurs comment fait on pour se qualifier de HL ? Nombre d heure de jeu ? Nombre de mode ? Frame ? Lvl des mods ? Rang ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 décembre 2013 à 05:38:25

"comment fait on pour se qualifier de HL"

aux mods lvl max surtout, et au nombre de forma que ta mi sur ton armure pour pouvoir toute les posé :-)))

xfixe xfixe
MP
Niveau 9
09 décembre 2013 à 06:19:18

Ah ok, bon ba j ai dépassé le stade de Hl je crois Oo' Bref je parle pour rien dire :p

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
09 décembre 2013 à 09:05:06

Ça y est, Lanka full mod après 7 Formas :fou:

Je l'ai polariser de façon a pouvoir le moder de 1 element supérieur et un élément basique, en gros je peu faire explosif + foudre ou radiation + glace...

Mon build :

Tir multiple ( rang 5 )
Degats ( rang 10 )
Cadence de tir ( rang 5 ) :d) pour charger plus vite le tir.
Chance de coup critique
Degats de coup critique

Après je met les éléments en fonction, a savoir que la foudre de base complexifie un peu.
Si je met toxique seul je le retrouve avec du corrosif car électrique + toxique = corrosif
Donc si je veu corrosif + feu comment je fais ?
Mettre seulement toxique et feu ne tiendra plus compte de l'électricité native, on tombera donc avec du gaz ( toxique + feu ) et l'électrique de base
Résultat = gaz + électrique

Alors mon procédé pour contrer ça est simple mais tout le monde ne l'as peut être pas trouver :
Mettre le mod de degats électrique augmentera l'électricité native mais la comptera au total sous forme de mod, donc y ajouter ensuite le toxique donnera évidement corrosif. Maintenant y ajouter le feu tiendra encore compte de l'électricité qui n'est plus comptabiliser en native.
Résultat = corrosif + feu

De la ok obtien de très larges possibilités tel que celui dont je vous parle pour de l'infecter ou du magnétique + feu pour les ingé corpus, sinon on peut mettre que la foudre de base + le mod foudre et combler avec primed chamber + charged chamber ( perso j'ai pas primed chamber mais on peut mettre d'autres mods, en gros ça envoi du lourd et OS pendant un paquet de temp :noel:

Gogetaren4 Gogetaren4
MP
Niveau 26
09 décembre 2013 à 10:43:44

Est-ce qu'un Rhino HL est intéressant car j'adore ce warframe juste monstrueux mais j'ai encore des doutes sur le build, qui pourrait m'en conseiller svp :question:

:merci:

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
09 décembre 2013 à 10:50:15

Redirection + vitalité + fibre d'acier + vigueur + les skill peau de fer, hurlement et l'ulti.

Après met si tu veu la Régen bouclier.

Te voilà avec trois mods commun qui se up de 10 lvl :rire:

Bonne chance :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment