CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vauban: sa future utilité

Bionicle9
Bionicle9
Niveau 9
26 décembre 2013 à 05:20:44

up*

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
26 décembre 2013 à 11:06:00

les tesla doivent sans doute faire des dégâts électrique ( bravo captain obvious )
donc efficace contre la robotique, si tu met Colère Aveugle maxé et concentration tu as du +99% et +30% puissance des pouvoirs soit +129% puissance des pouvoirs. cependant ton skill te coutera 55% plus cher, donc faudrait rationalisation pour que ce 55% de cout passe a 25%, après si tu veu le spamme comme un porc faudrait mettre expertise éphémère :ok: mais celui ci te baisse la durée du skill.. donc ça devient plus complexe et tu nécessite un mod pour augmenter la duree... donc a toi de voir ce qui t'interrese le plus.

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
26 décembre 2013 à 11:43:38

Build tesla j aurai fait comme mon VDD a dit mais j utilise que le vortex et pour le coup mon build me satisfait amplement :p) et avec le lance patate ca envoie severe :pacg: du coup en def epave meme avec un vauban lvl 0 je tiens 40 vagues tout seul sans trop de mal du coup j en profite pour lui coller des formas :noel:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
26 décembre 2013 à 12:04:01

moi je les regroupes dans le vortex et je les petes a la fleche explosive ou lanka qui traverse ^^

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
26 décembre 2013 à 12:44:09

Au fait les teslas ne sont pas affectés par la durée juste la portée et la puissance Sneyek :-)))

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
26 décembre 2013 à 17:47:03

dans ce cas, expertise ephemère + ratio + concentration +colère aveugle ca doit etre cool x)

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
26 décembre 2013 à 23:38:54

C'est marqué dans le wiki pour ça que je te dis ça :-))) Là pour le coup y'a moyen de faire quelque chose d'intéressant :)

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
27 décembre 2013 à 01:58:43

Mon build tesla donnerai ça mais j'ai pas encore testé ce que ça donnerai je pourrai te donner mon avis si tu veux le truc c'est que j'ai pour habitude de balancer que des vortex vu que la bastille est devenue useless maintenant :-( https://image.noelshack.com/fichiers/2013/52/1388105779-2013-12-27-00004.jpg

r4kyy
r4kyy
Niveau 9
27 décembre 2013 à 09:59:46

vauban le perso qui te fait crash le jeux avec sont ulti, ce perso est useless tant qu'il auront pas corrigé ce bug, pour le moment y a que bastille qui peut être utile en défense.

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
27 décembre 2013 à 11:28:37

Mais qu'ece qu'il faut pas lire serieu..

Pas de notre faute si ton PC ou ta Connections en carton ne suit pas,.
L'ulti de Vauban est juste l'un des plus cheater mais a part ça c'est vrai qu'il est nul, sa Bastille met en stase et permet d'augment considérablement je taux de critique, c'est vrai que ça aussi c'est useless.
Arrêtez serieu de vouloir faire les True PGM qui connaissent tous sur tout, en disant de telles conneries vois passez pour des gros noobs c'est tout.

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
27 décembre 2013 à 12:06:53

Sneyek avant que la bastille soit revue oui la bastille était bien je rejoins ton point de vue mais quand tu vois qu'elle ne retiens plus tout le monde désolé mais vaut mieux balancer un bon vortex qui regroupe tout le monde pour le coup. Et je ne connais pas tout je te rassure :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2013 à 12:33:02

Les défenses derelict avec Vauban c'est ce qu'il y a de mieux, 2 Vauban armés de penta bien formatés sur les deux poteaux autour du crypod et spam de bastilles. En cas de coup dur, ne pas bouger le jeu croira que vous êtes afk et stoppera le spawn ennemi, ce qui laisse le temps de regagner de l’énergie et soigner le pod. Ramassez les loots quand le spawn s’arrête. Pour allez plus loin en HL, remplacez un Vauban par une nova qui appuyera sur 4 quand nécessaire.

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
27 décembre 2013 à 12:42:47

juli3n45 :d) c'est pas a toi que je parlais t'inquiete, mais la bastille et encore efficace, plus aussi cheaté mais largement suffisante si on maintient un "turn over" regulier ^^

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
27 décembre 2013 à 13:11:27

Pas de soucis et chacun ses préférences Sneyek avec mon ogris le vortex est parfait surtout qu'il suffit que la portée de la bastille soit grande et que je sois assez pret et je me demonte ^^ donc vortex+ogris=parfait :-)))

LtXsparta
LtXsparta
Niveau 9
27 décembre 2013 à 19:50:46

ero_zangetsu : on rajoute une petite Nova quand meme pour une longue durée hein :p

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment