@ snipeur99 : Effectivement, voilà une technique bien intéressante !
En revanche, et comme tu l'as souligné toi même, il y a quand même beaucoup de points nécessitant son bon fonctionnement et je pense que c'est une technique de l'ordre de l’irréalisable en pick-up et sans vocal.
Néanmoins, il doit y avoir un sacré challenge et en plus une augmentation des loots, donc une technique vraiment des plus intéressantes.
J'en profite pour complémenter ma technique en donnant les deux autres frames que je préfère avoir en plus de Vauban et Trinity (En précisant, messieurs les trolls, que je vais indiquer une préférence et non la meilleure technique de la mort qui tue sa grand mère en slip à 6h du matin à l'ombre d'un baobab nain planté par un jardinier chauve ... à bon entendeur ^.^) :
- Rhino : Un choix des plus évidents ...
- Son "Roar" augmente TOUT les dégâts de TOUTE l'équipe de 50% pendant 15 s (65% avec "Focus" et 19s avec "Continuity").
- "Rhino Stomp" est un sort qui peut servir de DPS dans les premières vagues, mais qui est surtout un excellent sort de crowd de control en défense. "Stretch" est indispensable pour profiter pleinement de ses effets sur un maximum d'ennemis.
- "Iron Skin" ne sera utile que si vous utiliser un Ogris (donc pour vous protéger de vos propres tirs) car elle sera totalement inutile passé la vague 30-35 (un doute sur le nombre des vagues :s ...), vu que vous vous ferez OS avec ou sans.
- Je ne recommande pas "Rhino Charge" voir même je le déconseille : Intérêt en terme de DPS très limité, pareil en crowd control et peut vous amener dans une vague de poison qui causera votre mort. Peut servir à se sortir rapidement d'une position délicate, mais pour moi il vaut mieux récupérer des points mods en l'enlevant.
- Saryn : Une nette préférence par rapport à Nova (Dont je m'étendrai un peu moins en détails techniques dessus, car j'ai surtout l'habitude de jouer les trois premiers cités).
- "Venom" et "Miasma" ont tout les deux une parfaite synergie, et permettent de blesser les ennemis même de très haut niveaux grâce à leurs dégâts de poison qui pénètrent totalement l'armure de ceux-ci. "Focus", "Continuity" et "Stretch" sont indispensables.
- "Contagion" est un boost très intéressant pour les armes de mêlée (uniquement Saryn prit pour cible du buff) : +75% de dégâts de poison ajoutée à l'arme (+97% avec Focus) et ce pendant 20s (26s avec "Continuity"). Je le recommande toutefois avec des armes à longue portée ("Orthos Prime" et "Galatine" sont deux parfaits candidats) car, comme cité plus haut, tout contact avec des anciens toxiques, ou leur nuage, sera fort déplaisant.
- Votre "Molt" peut avoir une synergie très appréciable avec "Contagion", vous permettant de regrouper les infectés avec la première habilité et de vous défouler allégrement dessus avec la seconde. N'est pas non plus nécessaire avec une bonne utilisation de la bastille, donc possibilité de récupérer des points de mod dessus.