CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic Publique] SSB: Crossed Universes

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920
Page suivanteFin
Melusine29 Melusine29
MP
Niveau 10
28 septembre 2013 à 15:21:36

des héros en méchants ? on peut ? :cute:

ChoupiChapi ChoupiChapi
MP
Niveau 10
28 septembre 2013 à 15:21:50

VG c'est pas pour me faire spoiler c'est juste que j'ai pas compris comment ça va se passer maintenant que j'ai fait mon intro :noel:

Mais en effet, sur certains trucs, je me spoil moi-même :hap:

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 37
28 septembre 2013 à 15:38:11

Bah comme pour le prologue, je suppose que Matt va faire un texte explicatif et mettra un exemple de ce qu'on doit faire avec ses persos, donc à la limite t'as juste à attendre pour comprendre. :noel:

DarkMattWolfie DarkMattWolfie
MP
Niveau 10
28 septembre 2013 à 15:42:59

Melu :d) Il y aura en effet des pommes pourries dans le panier :sournois:
Je vais faire contaminer cinq personnages par les virus de Taboo...

Melusine29 Melusine29
MP
Niveau 10
28 septembre 2013 à 15:45:53

Bon ben je me porte volontaire tout de suite :coeur: toujours revé de faire la méchante :sournois:

DarkMattWolfie DarkMattWolfie
MP
Niveau 10
28 septembre 2013 à 15:47:51

Ils pourront être libérés selon certaines conditions: il faudra que vous résolviez des énigmes !
À l'inverse, si vous ne résolvez pas lesdites énigmes avant le temps imparti, Taboo contaminera une personne de plus !

Lorsque vous trouvez une bonne réponse, reste à savoir qui est contaminé pour libérer la bonne personne.
Je previendrai les "infectés" dès le début du RP, même mes persos peuvent en faire partie ! À vous de les aider ! Évidemment, les "infectés" de Taboo devront garder cela secret et agir normalement !

DarkMattWolfie DarkMattWolfie
MP
Niveau 10
28 septembre 2013 à 15:50:02

Et, enfin, concernant les "infectés", ils auront naturellement un rôle: en RP, ils seront les espions de Taboo, c'est vrai, mais ils pourront chaque jour choisir un prisonnier !

À Taboo de voir si le prisonnier sera la cible de ses virus ou non... :sournois:

Je vous avais prévenu qu'il y aurait une surprise de taille, et la voilà !

Melusine29 Melusine29
MP
Niveau 10
28 septembre 2013 à 15:50:59

Oh mais dark cela devient de plus en plus interessant :bave: des egnimes :cute:

ChoupiChapi ChoupiChapi
MP
Niveau 10
28 septembre 2013 à 16:10:36

Ok je comprends un peu mieux maintenant, ça ressemble quelque peu au LG ça :hap:

Melusine29 Melusine29
MP
Niveau 10
28 septembre 2013 à 16:21:03

Bon je poste l'intro de Krystal :ok: bon cela reprend ce qu'à fait Dark...

Krystal

J'étais en train de piloter le vaisseau et une fois de plus je m'étais disputée avec Fox ou devrais-je dire qu'il m'avait encore rabaissé. Ces hommes franchement.....ils pensaient que je n'étais pas assez forte juste à cause du fait que je suis une femme ! J'avais réussie à me debrouiller toute seule jusqu'à présent et sans l'aide de la gente masculine...enfin jusqu'à que Fox me libère dans le palais Krazoa. Continuant à ronger mon frein je ne fis pas attention à Fox qui s'était approcher et me demandait si j'allais bien, je me retournais brusquement et lui lança :
-QUOI ENCORE?
Et avant que je ne commence à me disputer avec lui Falco arriva tranquilement et annonça une attaque. Voyant que Fox et Falco partaient en direction de l'aile du vaisseau je partis avec eux et fit face à un Wolf arrogant et la chose qui l'accompagnait, Léon. Je ne fis pas trop attention à la conversation jusqu'à que j'entende :
-...tu ne peux pas me vaincre.
Je le regardais en souriant et me precipitait vers lui.
-C'est ce qu'on verra !
Enfin je pouvais me defouler et sortant mon baton j'utilisai la commande lançe flamme sur Wolf mais grâce à sa combinaison cela ne lui fit aucun effet. Je decidais de passer en corps-à-corps et je me rapprochai de lui en enchaînant différents mouvements compliqués avec mon baton. Je voyais du coin de l'oeil que Fox et Falco avaient neutralisé sans problème Léon et qu'ils s'étaient rapprochés dans le dos de Wolf. Je m'éloignais quelque peu et me preparait au coup de grâce mais soudain un trou noir apparut au-dessus de nous et nos ennemies furent aspirés. Falco et Fox se regardèrent pour se féliciter et je voulus les rejoindre mais je me sentais soulevé et je finis par également me faire aspiré par le trou noir. Je ne réussis qu'à hurler avant de disparaître complètement.
-FOOOOOOOXXX !

DarkMattWolfie DarkMattWolfie
MP
Niveau 10
28 septembre 2013 à 16:55:57

Magnifique Melu :cute:

Melusine29 Melusine29
MP
Niveau 10
28 septembre 2013 à 17:01:37

hum magnifique je pense pas trop :rire: vu que c'est toi qui a commencé avec Fox :oui: mais on commence quand au fait ?

Meta-Dadidou Meta-Dadidou
MP
Niveau 10
28 septembre 2013 à 17:15:43

Mes Intros devraient venir dans le courant de la journée, vers 19-20h chez vous :coeur:

ChoupiChapi ChoupiChapi
MP
Niveau 10
28 septembre 2013 à 18:18:35

Oh oui j'ai hâte Meta :coeur:

Melusine29 Melusine29
MP
Niveau 10
28 septembre 2013 à 20:33:34

Eh bien c'est calme par ici :hap:

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 37
28 septembre 2013 à 20:36:13

En même temps c'est mieux ça que du blabla inutile sur trois pages... :hap:

+ Matt :d) tu pourrais faire la Màj des gens qui ont postés leurs intro, des personnages pris, tout ça, tout ça ? Histoire qu'on ait un petit aperçu du travail accompli jusqu'alors. :o))
Quoi ? Comment ça je pourrais le faire moi-même ? Non, et puis de toute façon il est tellement fier d'être Màjiste. :noel:

Melusine29 Melusine29
MP
Niveau 10
28 septembre 2013 à 20:40:20

oui c'est vrai mais bon c'est toujours sympa de discuter avec les gens :oui:

Barcha Barcha
MP
Niveau 34
28 septembre 2013 à 20:44:54

Pouvez vous m'expliquez ce topic? :hap:

Meta-Dadidou Meta-Dadidou
MP
Niveau 10
28 septembre 2013 à 22:32:54

Voilà mon intro, dites mois que c'est correct :-( :coeur:

:d) Samus

Introduction : Défaite

Planète inconnue, 3 :21

J’y étais. La mission était simple : les éliminer, puis m’enfuir. Malgré tout, je demeurais peu confiante, car les indications de la Fédération galactique étaient pour le moins… confuses. Je ne savais toujours pas contre quoi j’allais me mesurer, ni pour quoi, d’ailleurs…

Mais la peur n’était pas un sentiment que je pouvais me permettre de ressentir. J’empoignai donc le canon placé sur mon bras droit, et je tirai. La porte s’ouvrit. Rien d’anormal, pour l’instant. Je fis un premier pas, puis un deuxième, jusqu’à arriver au milieu de la pièce. Celle-ci faisait froide dans le dos : Elle était complètement vide. Normalement, lorsque j’entrais dans une pièce du genre, je m’attendais à voir des os, du sang, n’importe quoi pouvant laisser présager une présence agressive. Mais cette fois-ci…. C’était complètement vide. Pourtant, c’était bien la pièce que la Fédération m’avait demandé de visiter. Je n’aimais définitivement pas cet endroit.

Craintive, je regardai à droite. Rien. Puis à gauche… toujours rien. Je fis donc un autre petit pas, à la recherche d’indices qui m’aurait permis de savoir ce qui se trouvait dans cette pièce. Je sentis soudainement une goute me tomber sur l’épaule.

Mais bien sûr, le plafond. Comment avais-je oublié le plafond… La peur me faisait décidément perdre tous mes moyens. Je levai doucement la tête, craignant ce que j’allais voir. Je la vis. Je n’avais jamais vu quelque chose du genre auparavant. C’était complètement noir, et je n’arrivais pas à déceler quoique ce soit qui puisse ressemble à des yeux, une bouche ou même des pattes. Quelle pouvait bien être la faiblesse d’une chose comme cela?

Soudainement, la chose se mit à bouger. Je me lançai vite sur le côté… juste à temps. Elle avait essayé de me sauter dessus. Elle ne faisait aucun bruit, ce qui ajoutait à l’ambiance déjà angoissante de cette pièce vide. J’essayai de tirer sur le monstre qui me faisait face ; sans succès. Je devais trouver autre chose… Je me repliai donc sur moi-même, activant ainsi ma morph ball, et je roulai jusqu’à ce que j’atteigne la créature. Je comptais miner le plancher autour d’elle. Or, je n’avais même pas eu le temps de m’approcher qu’un gigantesque bras se forma sur l’horreur, qui s’en servit pour me propulser sur le mur, derrière moi. En plus d’être dégoutante, elle était également forte et agile. Je fixai la monstruosité. Elle semblait me fixer aussi, mais il était assez difficile de déterminer ce qu’elle faisait ou ce qu’elle pensait, puisqu’elle n’avait pas de visage. Je vis alors des bulles se former à la surface de sa peau. À la même manière du bras qui avait poussé sur elle auparavant, son corps se transforma, jusqu’à prendre la forme d’un fauve. Celui-ci bondit en ma direction. Par contre, j’étais sur mes gardes, et j’eus donc assez de temps pour esquiver en sautant sur le côté. C’est alors que je vis la monstruosité se changer en ce qui semblait être un scorpion. Sans même que j’ai eu le temps de réaliser ce qui se passait, ça me fonçait dessus. Son dard s’enfonça dans ma cuisse…

Je n’allais pas laisser cette chose me vaincre, pas après tout ce que j’ai enduré dans ma vie. J’empoignai donc le dard, le retira de ma peau, et je le lançai de toutes mes forces sur la créature. Il semble que c’était la bonne chose à faire. La créature, sous l’effet de son propre dard, se désintégra. Disparue. J’étais fière de moi, j’avais réussi à éviter la défaite… enfin… c’était ce que je pensais.

Je sentis une horrible douleur dans ma cuisse. Je regardai ma blessure. Elle était toute noire, semblable à la couleur de l’aberration que j’avais vaincue. C’est alors que je vis quelque chose qui me terrorisa : Ma jambe était en train de disparaître, comme l’avait fait la créature après que je lui aie lancé son dard. L’infection se propageait, et je vis bientôt tout mon corps disparaître.

Je me retrouvai dans une noirceur absolue. Où étais-je? Je semblais flotter, tout était confus… J’étais vaincue.

Meta-Dadidou Meta-Dadidou
MP
Niveau 10
28 septembre 2013 à 22:35:10

Ah, chiant les espaces à la fin du texte :-( :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment