CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic Publique] SSB: Crossed Universes

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920
Page suivanteFin
yall29200 yall29200
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 21:15:59

Si tu le dis :ok:

DarkMattWolfie DarkMattWolfie
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 21:19:14

Bah voui :cute:

ChoupiChapi ChoupiChapi
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 21:20:08

Oh merde les tirets sont pas passés :ouch:
C'est parce que j'avais mis des puces :honte:

Je vais la reposter avec des tirets.

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 37
27 septembre 2013 à 21:23:42

Est-ce vraiment nécessaire ? :hap:

Au faite, tout à l'heure en perm' j'ai pu avancer dans l'intro de Lucas... D'une phrase. :hap:

+ Yall :d) t'inquiètes pas, l'écriture c'est qu'une question de motivation, si t'as vraiment envie de progresser, à force de lire et d'écrire des textes ça ira relativement vite. :oui: :ok:

ChoupiChapi ChoupiChapi
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 21:24:32

:d) Intro de Peach et Ice Climbers avec des tirets - Partie 1 :g)

Il était une fois, dans un royaume tout à fait normal :
- Tenez, votre thé apaisant.
- Merci.
- Je vous en prie, princesse.
- Five Thousand Three Hundred Twenty-Two Toad ?
- Oui, princesse ?
- J’ai une remarque à te faire, j’espère que tu n’en disconviendra pas et que tu l’acceptera.
- Je vous suis toute ouïe, toute erreur que j’ai faite doit être répar...
- Le mot « apaisant » était de trop ! Je suis calme ! Toujours calme et extrêmement calme ! Est-ce que tu m’as déjà vu énervée ?! Jamais ! C’est une insulte à mon blason ! À mon honneur ! À ma fierté ! C’est un crime de lèse-majesté, et il se doit d’être puni ! Mais vu que je suis qu’aujourd’hui je suis très détendu, tu ne seras que renvoyé !
- Mais princ...
- Je te conseille de ne pas répliquer, tu ne voudrais tout de même pas que je perde mon calme ?! Allez adieu !


Je me dois te reformuler excusez-moi, nous disions donc :
Il était une fois, dans le Royaume Champignon, un monde merveilleux peuplé de multiples créatures telles des tortues, des pingouins, des pieuvres, des squelettes, des champignons qui marchent et aussi... des humains. Il faut noter que la plus grande partie de la population sont des être nommés les Toads, être mi-humain mi-champignon, ayant celui-ci sur la tête, les champignons qui marchent ayant été évoqués sitôt se nommant les Goombas, et étant des créatures plutôt agressives.
Mais revenons à nos Toads, ceux-ci forment comme je l’ai dit la plus grande partie de la population de ce royaume, et ressemblent en tout point en notre civilisation actuelle, à la seule différence que dans ce royaume, le domaine du travail qui domine n’est pas le tertiare, mais l’agricole, suivi de près par l’industriel. Si je vous parle d’eux, et de leur travail, c’est pour vous parler d’une tâche plus spécifique dont une élite seulement ce voit attribuer : servir la famille royale, qui se compose d’une seule personne, la princesse Peach Toadstool !

Cette dernière descend d’une famille noble très lointaine de Toad, comme son nom l’indique.  Mais vous allez-me dire : « Mais si elle descend d’une lignée de Toad, pourquoi n’a-t-elle pas un champignon sur la tête et arbore-t-elle une apparence humaine que nous lui connaissons tant ? »
La réponse est simple : sans vouloir vous refaire l’histoire des sept royaumes, dont un de ceux-ci est le Royaume Champignon, une guerre éclata entre celui-ci et le Royaume Sarasaland. De nombreux combats virulents et affreusement meurtriers eurent lieu, et ce fut le Royaume Sarasaland qui gagna. Les nobles Toadstool, du Royaume Champignon, devaient fuir pour ne pas être soumis à la torture du « gavage de Champi Poison » (torture bien courante du Royaume Sarasaland dont je vous passerai les détails), et s’exilèrent sur les terres d’Amérique du Sud, ne me demandez pas comment.
Comme vous les savez, Christophe Colomb passa par là, et de nombreux hommes se mêlèrent aux Toadstool, au lieu de les massacrer comme les colons firent avec les autres peuples. Et c’est au fil des générations que les descendants Toadstool prirent peu à peu une apparence humaine.
L’actuelle reine Peach Toadstool entreprit alors, à vingt ans seulement, de retourner sur sa terre natale, ce qu’elle réussit à faire, ne me demandez pas comment. Elle découvrira que tous les peuples étaient devenus pacifiques entre eux, bien loin de la description barbare qu’on lui avait faite des autres royaumes, et qu’à présent, seul un ennemi régnait : Bowser Koopa.

La princesse Peach mit du temps à être accepté, mais à aujourd’hui 70 ans, la princesse Peach Toadstool règne d’une main de fer sur le royaume, et malgré son caractère très impulsif, elle est malgré tout considérer comme une bonne reine, exigeante et ne tolérant ni l’insulte de son blason, de son honneur et de sa fierté. Mais vous allez-me dire : « Pff ! T’es vraiment un cassos, toi ! Comment veux-tu qu’elle est 70 ans la princesse, elle est toute jeune ! »
La réponse est simple : on raconte que lors de la destruction de la planète des Saiyens, famille du très connu Sangoku, de Dragon Ball Z, par le monstre Friezer, un survivant à pu se rendre lui-aussi en Afrique du Sud, et y rencontrer les Toadstools, et se mêler à eux, et finir par donner son don de jeunesse éternelle aux descendants.
Mais vous allez-me dire encore : « Pff ! T’es vraiment un débile, toi ! Dans DBZ, les Saiyens sont blonds seulement quand ils sont en Super Saiyen ! Ça voudrait dire que Peach est tout le temps en Super Saiyan LOL ! »
La réponse est simple : Qui a dit-le contraire ? J’ai bien dit que Peach était très impulsive, non ?

Mais laissons-là ces questions de filiation. Comme je l’ai dit, Peach, devenue la reine du Royaume Champignon et comptant l’élite des Toad nobles à ces côtés, le soutien des autres royaumes (oui car Peach avait eu le temps de prouver la supériorité du Royaume et de totalement le faire craindre aux autres), et quelques plombiers dégénérés à ses côtés, elle faisait la guerre à Bowser.
Cependant, malgré son fin sens de la stratégie ainsi que ses nombreuses forces et sa propre puissance surhumaine (ou sur Toadstoolienne plutôt), elle n’arrivait pas à s’en débarrasser définitivement. Même la ruse de se faire croire faible, de se faire kidnapper pour lui faire baisser sa garde ne marchait pas, puisque il y avait toujours un ou deux plombiers dégénérés qui n’avaient rien compris au plan, et venaient balancer Bowser dans la lave, ce qui le faisait plus gagner en puissance qu’autre chose. Je tiens à noter que Peach n’est pas débile, après tant d’échecs sur cette stratégie, elle a bien évidemment penser à les tuer, mais ils sont riches, et représentent un vrai atout économique pour le Royaume, et puis ils sont considérés comme des héros à chaque fois qu’ils la sauvent, alors leur mort provoquerai une démoralisation générale des troupes.

Mais elle avait enfin trouver une solution, et avait fait appel à deux personnes très expérimentés d’un autre monde, via le portail du Multivers qui relie différents mondes et différentes époques.
Peach les rencontrait aujourd’hui, cela ne lui faisait pas particulièrement plaisir, et de plus la stratégie qu’elle s’apprêtait à mettre en place était risquée, mais Bowser devenait vraiment encombrant et elle se devait de l’arrêter, car malgré tout Peach aime son peuple.
De là où elle avait renvoyé le Toad numéro 5322, Papi Champi apparu soudain et annonça:
- Vos invités, dit-il d’une façon humble et solennel, sont arrivés, Majesté.
- Ce ne sont pas mes invités, vieux bouc ! répliqua la princesse.
- Je me permets tout de même de vous dire que vous êtes plus âgée que moi. Enfin. Veuillez entrez s’il vous plaît.
Les deux personnes entrèrent dans la pièce, Peach ne se leva pas, et Papi Champi et tous les autres Toads présents furent instamment pressés de se retirer.

ChoupiChapi ChoupiChapi
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 21:25:09

:d) Partie 2 avec des tirets :noel:

- Vous voilà enfin, vous ne faillez jamais à votre réputation, vous êtes toujours extrêmement ponctuelle, prononça Peach d’un ton détaché.
- Et vous, vous êtes toujours aussi impolie, grognasse ! Rétorqua un des deux êtres, un esquimau habillé en violet, et semblant être de part sa voix un homme.
- Oui, vous pourriez au moins vous levez ! Ajouta l’autre, un esquimau aux vêtements roses, et semblant être une femme.
- Désolée, je ne me lève pas pour ce qu’on appelle communément des sous-êtres.
Peach avait installé une tension soutenu avec cette dernière réplique, elle savait qu’elle devait piquer ses interlocuteurs.
- Je m’excuse, mais si vous nous avez appelé ici, Nana & mon fabuleux moi-même, c’est pour sauver votre royaume, car vous n’êtes manifestement pas capables de le faire vous même.
- Très juste Popo, votre caractère de pimbêche vous imposerait-il même d’être odieuse avec les grands Ice Climbers, les sauveurs de royaume ? Ricana Nana.
- « Grands » ne seraient pas vraiment le terme pour vous qualifier, je dirais plutôt « les maléfices vivants Ice Climbers », car entre nous, si vous êtes connu aujourd’hui, ce ne sont pas pour vos capacités, qui sont je l’avoue fort impressionnantes, dans le domaine du contrôle de la glace, du maniement du marteau ou de l’alpinisme.
- Vous parlez du fait de la mort du véritable « Balloon Fighter », que nous avons tuer pour permettre d’accéder au titre d’ « élite rétro » de de la galaxie Nintendo ? Voyons, nous en avons déjà parler, nous ne devions pas remettre ça sur le couvert, non ? D’autant plus que vous aviez vos intérêts en cachant la vérité, que vous êtes d’ailleurs la seule à connaître.
- Oui, j’ai vu en vous des pions magnifiques et qui peuvent m’être très utiles.
Nana ne se contenait plus, elle se rua sur la princesse, marteau à la main. Malheureusement pour elle, Peach avait violemment pris sa tête de sa main et l’avait violemment projeté contre le sol.
- Je te conseille de t’arrêter maintenant gamine, et ne tente pas de me balancer de la glace, tu sais très bien qu’elle est inutile contre moi.
Popo ne réagissait pas, il avait juste les yeux baissés, et ne semblait pas pouvoir regarder la princesse dans les yeux.
- Écoutez moi bien, si j’ai caché l’assassinat du Balloon Fighter, et l’ai fait remplacé par un bon à rien, c’est uniquement par pitié, je ne vous rappelle pas votre statut, et je dois dire que votre ascension sociale était des plus remarquables, mais n’oubliez jamais qu’elle n’est dut qu’à moi. Je peux donc être odieuse si je le veux, et peut bien vous demandez un service de temps à autre non ?
- Oui, madame, soupira Popo. Nana, excuse-toi.
Nana, la tête en sang, acquiesça également.
- Bien évidemment, je sais que vous n’êtes plus ce que vous étiez, mais je n’aime pas qu’on me parle sur ce ton, sourit Peach, et je jugeait bon de vous remettre les idées en place. Vous êtes mercenaires, vous serez payés pour vos services.
- Je souhaite que l’on juge du prix quand nous aurons pris connaissance de plan, proposa Popo.
- Il serait préférable en effet que je vous parle d’abord de ce que je veux entreprendre, et je vous avoue que ce n’est pas sans risque, mais vous êtes des alpinistes, vous aimez le risque.
- C’est le moins qu’on puisse dire, murmura Nana, toujours étalée au sol.
- Je vous ferai soignée par mes médecins après, je n’aurai pas du m’énerver ainsi, mais vous m’avez poussez à bout. Si vous n’étiez pas une femme, je vous aurai sûrement mise à mort pour cet affront, mais il y a tellement peu de femmes en la galaxie Nintendo que je réfute au maximum à en faire tuer.
Les Ice Climbers frissonaient à la pensée des mises à mort du Royaume Champignon, il est vrai que congeler leurs ennemis n’étaient pas forcément une mort douce, mais ce n’était rien selon eux comparés au « gavage de Champi Poison », pratique qui était restée.
Mais ce frisson allait bientôt être pour tout autre chose. En effet, alors qu’ils s’apprêtèrent à discuter du contrat et du plan, une gigantasque faille apparu dans le ciel du Royaume Champignon et commençait lentement à l’inspirer. Quand Peach, et donc les Ice Climbers, fut enquéri du phénomène par Papi Champi, Peach jugea dans l’instant que cette faille était la chose la plus importante, et qu’il fallait qu’elle aille voir elle-même, au cas où ce serait une attaque de Bowser, chose en laquelle elle ne croyait pas, puisque par de multiples stratégies sournoises elle prenait connaissance des capacités militaires de son rival.
- Ice Climbers ! Restez ici et occupez vous du Royaume !
- Vous rigolez j’espère ? On a peut-être le plus gros challenge de notre vie et vous voulez qu’on le laisse filez entre nos doigts ? Rétorqua Nana, entre les bras de Popo, car toujours blessée
- Je ne sais même pas pourquoi je vous ai dit ça. Papi Champi, venez avec nous ! Toadette, allez immédiatement cherchez la princesse Daisy de Sarasaland pour qu’elle veille sur le Royaume !
- A vos ordres, s’inclina la belle Toad.
Alors sur le toit du Château Toadstool, Papi Champi, Popo, Nana et Peach étaient face à la faille qui lentement aspirait tout.
- Très bien. Papi Champi, Ice Climbers, il est temps de voir ce qu’est cette chose étrange qui ouvre le ciel ! Allons-y !

Ils sautèrent alors dans la faille, et atterrirent à un endroit qui à leur réveil leur semblait tout à fait inconnu.

yall29200 yall29200
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 21:26:19

Argh un compliment que dire :malade:

yall29200 yall29200
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 21:26:53

Je lis beaucoup :oui:

ChoupiChapi ChoupiChapi
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 21:28:05

Désolé de pas avoir fait d'interne mais j'avais trop envie d'imposer une relation antérieure entre Peach & les IC :noel:

Et non, contre Rondoudou, Silver est owned.
Je suis désolé mais un RDD niveau 100 peut être égal à un Rayquaza ou autre :) Et tu vas me faire croire que Silver > N'importe quel Pokémon légendaire ?

ChoupiChapi ChoupiChapi
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 21:41:35

Oh je viens de relire et j'ai vu beaucoup d'horribles fautes d'orhographes :ouch:

DarkMattWolfie DarkMattWolfie
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 21:44:37

Bah Diddy Kong a bien réussi à niquer Rayquaza donc oui :( :rire:

yall29200 yall29200
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 21:46:06

Avec l'aide de Fox :oui:

DarkMattWolfie DarkMattWolfie
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 21:56:53

Même sans Fox j'y arrive :)

Donc Silver > all

yall29200 yall29200
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 22:00:18

Matt tu es un fan mais voit la réalité si Sonic>Silver alors ben... euh quelqu'un conclu a ma place ? :hap:

ChoupiChapi ChoupiChapi
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 22:07:57

Sonic > Silver
Rondoudou > Sonic
Donc Rondoudou > Silver

Pourquoi RDD > Sonic ? Parce que si Sonic fonce sur Rondoudou, il suffit d'un petit "Repos" et c'est fini, ou d'un petit Fairy Wind pour le ralentir un petit peu, avoir le temps de sauter, avant qu'il réaccélère et se prenne un mur :rire:

yall29200 yall29200
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 22:09:58

Merci Choupi pour cet conclusion visant a montrer la dure realité a Matt :oui:

DarkMattWolfie DarkMattWolfie
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 22:14:41

Après faut savoir manier Sonic :rire:
Mais Silver, il utilise sa psychokinesie contre Rondoudou et le jarte au loin !
Silver bien au dessus de la grosse boulette de chewing-gum !
Et puis, raisonnement qui sonne faux: par exemple, Dracaufeu nique Florizarre, mais Florizarre va te vaincre Tortank qui mettra Dracaufeu KO !

yall29200 yall29200
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 22:16:39

Donc d'apres ce que tu dis tous les personnages ont des faiblesses : Silver a peur de Sonic, Silver defonce Rondoudou etc ?

DarkMattWolfie DarkMattWolfie
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 22:17:11

Donc Sonic >Silver
Silver > Rondoudou...

Je ne peux m'y résoudre, Sonic est un grand héros trop classe et Rondoudou ne fait même pas partie des meilleurs Pokemon...

D'accord...

Rondoudou > Sonic :honte:

DarkMattWolfie DarkMattWolfie
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 22:18:42

Débat du soir :rire:
Qui est assez.... spécial :noel:

Un autre débat qui devrait vous plaire: quand voulez-vous commencer le RP ??

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment