CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°`*~~Super Blabla Brother.~~*`°

MechantZul
MechantZul
Niveau 27
10 janvier 2013 à 23:19:14

Ok bah merci Water, ça pourra m'aider. :o))

Ah bon, Crazy ? :(
J'ai cru comprendre que ça se développait au fur et à mesure et que c'était bien plus sombre que ce qu'on pouvait imaginer, au final. Un genre de Shadow of the Colossus (auquel il faut que je joue, je ne connais que les grandes lignes, prière de ne pas spoiler).

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
10 janvier 2013 à 23:24:19

Alors TLS.
Déjà commençons par le début, le premier truc que tu remarqueras: les musiques. Elles sont très bonnes (faites par Uematsu, celui qui fait les musiques de FF :oui: ) et je te conseille d'écouter le main theme pour te faire une idée. :oui: Tu peux passer d'une musique vachement douce à un musique bien épique :oui:

Ensuite, les graphismes. Déjà le jeu est très beau (personnages mieux faits que dans Xenoblade et moins d'aliasing). :oui:
Le jeu est double-couche, comme les plus beaux jeux Wii (Metroid Other M, SSBB, Xenoblade et TLS, que j'ai tous :cool: ) :oui: Les envirronements sont plutôt bien faits et joli, c'est un "oui" de ce côté-là :oui:

Ensuite vient le gameplay. Alors c'est un gameplay à la fois classique et original. :oui: Tu attaques en inclinant le joystick vers l'ennemi quand il est proche :ok: Mais tu dois aussi utiliser le Magnétisme, un pouvoir qui te permet d'attirer à toi les ennemis pour agir comme un tank si tu vois tes coéquipiers en difficulté. :oui: A noter qu'il y a des sortes de coups critiques, c'est en fait des coups stylés en slow motion qui tuent généralement l'ennemi en un coup :ok: Un petit défaut par contre: des ralentissements quand il y a trop d'actions à l'écran :ok: Après tu peux aussi modifier ton personnage, monter des niveaux, utiliser des objets, etc...

Au niveau du scénario, je l'ai bien aimé. :oui: Il n'est pas au niveau de celui de Xeno' mais bon :o)) Il y a aussi une romance (j'en dis pas plus :noel: ) que j'ai bien aimé. :oui:

Au niveau de la durée de vie, j'ai mis 25h pour le terminer + 10h passées sur le NG+ :oui: Après il y a un online donc ça rallonge aussi la durée de vie s'il y a encore du monde :oui:

Bref, un bon jeu auquel j'ai mis 16 et sur lequel j'ai passé une soixantaine d'heures :o))

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
10 janvier 2013 à 23:29:26

Perso de ce que j'ai vu P'sT est pas gnan-gnan... :noel:
Entre la vieille sorcière et la fille maudite que tu dois sauver... :noel:
Et puis la malédiction de la fille a l'air de rajouter pas mal de difficulté (si j'ai bien compris tu dois faire des donjons avant la fin du temps imparti afin de chercher de quoi limiter les effets de la malédiction sous peine de quoi la fille se transforme en bête et c'est le GO :(
Après le jeu a apparement grosso-modo la longueur du solo de TLS, même s'il y a plusieurs fins en fonction de ton affinité avec la fille :(

NPlay
NPlay
Niveau 12
11 janvier 2013 à 00:44:19

Au fait, j'ai Kid Icarus UpRising depuis peu, j'imagine que je vais y jouer en attendant Super Smash Bros. :cute:
Parmi vous, certains y ont joué? Vous l'avez trouvé comment? :p)

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
11 janvier 2013 à 00:46:31

BG 3DS il paraît :oui:
En attendant FE, AA5, MH3U ou Pokémon :oui:

NPlay
NPlay
Niveau 12
11 janvier 2013 à 00:50:31

BG = Best Game? :noel:

FE je l'attends pas spécialement. Enfin pourquoi pas, mais pour le moment j'ai pas trop apprécié l'épisode DS, alors que celui sur GBA était génial.
AA5, connais pas. :rouge:
MH3U, j'ai pas encore la WiiU, donc bon. :hap:
Pokémon, j'attends avec impatience. :-(

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
11 janvier 2013 à 01:05:40

AA5 = Ace Attorney 5 :hap:
FE Awakening est un des meilleurs il parait :oui:
MH3U sort aussi sur 3DS hein :hap:

NPlay
NPlay
Niveau 12
11 janvier 2013 à 01:07:04

Ace Attorney c'est pas trop mon truc non plus je crois. :( Enfin j'ai jamais essayé, et ça me tente pas trop. Sauf celui avec le Professeur Layton peut-être. :p)
S'il est bon, je le prendrais. :oui:
Et euh... Dans ce cas je verrai alors, mais ça a pas l'air d'être le type de jeu auquel j'accroche. :p)

On verra bien. :oui:

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
11 janvier 2013 à 01:10:28

'Tain need Rayman Legends quoi... :-(

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
11 janvier 2013 à 01:17:57

J'y go !

NPlay
NPlay
Niveau 12
11 janvier 2013 à 01:28:09

Bonne nuit à toi Waterdiver. :fier:

Donphan
Donphan
Niveau 12
11 janvier 2013 à 09:02:05

ZulMetaKnight Voir le profil de ZulMetaKnight
Posté le 10 janvier 2013 à 17:17:59 Avertir un administrateur
Bah tu avais bien raison Don, rien à se mettre sous la dent… :o))

=> De quoi ? :o))

L'anime et le mange de Pandora Hearts n'ont presque rien à voir :o))

Yosaboy
Yosaboy
Niveau 10
11 janvier 2013 à 10:01:23

"Parmi vous, certains y ont joué? Vous l'avez trouvé comment?"

KI: Uprising est excellent. Le problème que j'avais trouvé, c'est les contrôles et le fait que certains dialogues se lancent alors que t'es en pleine phase de shoot, tu ne peux pas lire et t'as du mal à te concentrer sur ce qu'ils disent. Mais le jeu reste très bon.

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
11 janvier 2013 à 10:39:22

BG 3DS :ok:

Enizuka
Enizuka
Niveau 6
11 janvier 2013 à 14:54:04

Ma 3ds est une bg.

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
11 janvier 2013 à 18:19:49

Cool :hap:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
11 janvier 2013 à 20:55:04

GK n'est pas très crédible au niveau de la notation. Le fait qu'ils se montrent bien sévère pour beaucoup de jeux et cherchent les moins où il y en a pas, il n'y a pas à s'inquiéter pour PLvsAA. :o))

Et Castlevania pas besoin d'une demo pour savoir que ce sera une tuerie. Enfin, quels sont tes projets d'achats si je puis me permettre ?

Bonsoir sinon, puis pas sûr que je reste, j'ai plus l'habitude de rester sur les forums, surtout sur JVC. :o))

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
11 janvier 2013 à 21:36:21

Arf dommage, du coup je sais pas si tu aimeras, parce qu'il suit Lords of Shadow quoi, donc c'est pas trop super de se le prendre si on y a pas joué. Bien que je pense que ce ne soit pas obligatoire, on peut faire ça avec d'autres jeux parfois, puis je peux te dire sans spoiler qu'il n'y avait pas vraiment besoin de jouer au premier pour jouer à ce prochain, donc dans ton cas essayer est une bonne chose. :oui:

Je doute que les deux derniers sortent chez nous mon coco, tu sais qu'on est déjà les moins bien servis la plupart du temps.
Luigi's Mansion, Pokemon XY et SURTOUT Fire Emblem Awakening vont être d'excellents jeux à se procurer, bons choix. :o))
D'ailleurs, tu l'a trouvé où ton artwork de Chambray ? Je l'ai jamais vu. Si c'est une sorte de banque d'images ou autres, si t'as un lien. Par contre, si il y a fort potentiel de spoil, non merci. :o))

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
11 janvier 2013 à 21:56:19

Je suis pas super fan de Chambray, je préfère sa mère. ( N'y cherche aucune tournure malsaine... :) )
Ma copine s'est spoil un truc super important en allant sur google pour chercher une simple image, heureusement que j'étais pas à coté d'elle à ce moment, donc perso, je suis super prudent.

Bah j'attends les quatre jeux dont je parle dans mon message précédent. Puis j'aurais bien aimé que Project X Zone sorte chez nous, mais pareil que toi, fail.
Puis j'aurais dis Monster Hunter dans le cas où je n'avais pas de Wii U, mais comme je l'ai, je veux améliorer ma collection sur la console qui n'a pas encore beaucoup de jeux intéressants.
Je dirais que c'est à peu près tout, j'ai déjà acheté ceux qui m'intéressaient comme par exemple Kid Icarus et Resident Evil Revelations, puis j'aurais bientôt Super Mario 3D Land en gratos, comme j'ai acheté une super 3DS XL Pikachu ( j'ai craqué, il est trop bg )
Mais bon, comme je joue sur tout les supports, j'ai pas mal d'autres jeux à faire et je dois m'arranger de sorte que j'arrive à jouer à tout ceux qui me plaisent, donc bon, je dois ajouter la 360 et la PS3, puis la Wii U comme j'ai dis, mais ça on va attendre un peu, les super bg jeux vont arriver. :oui:

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
11 janvier 2013 à 22:44:08

7+ GK = 17/20 JVC :ok:
Et si un jeu a 8+ alors là on peut crier au BGoC :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-29170-38674926-1-0-1-0-super-blabla-brother.htm
La vidéo du moment