CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°`*~~Super Blabla Brother.~~*`°

koopa-volcanic
koopa-volcanic
Niveau 10
07 avril 2013 à 01:42:33

Je peux pas. Ils s'en prennent à Mewtwo, star du premier film, le pokémon le plus puissant de RBJ bordel de merde. :-(
L'film j'l'ai vu au cinoch, j'ai regardé la cassette des dizaines de fois, j'ai forcé mes parents à filer du fric à canalsat pour voir l'OAV Le Retour de Mewtwo et là pif paf ils transforment Mewtwo en une espèce de Freezer de DBZ :-(

Donc rien à péter ce truc est juste moche et je pourrai pas le saquer. :-(

NPlay
NPlay
Niveau 12
07 avril 2013 à 01:48:44

Retour de Mewtwo sans Super Smash Bros. 4. :content:

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
07 avril 2013 à 01:54:57

Franchement je le trouve bien classe, un mix Mew/Mewtwo :oui:

NPlay
NPlay
Niveau 12
07 avril 2013 à 01:57:37

Perso je le trouve... bizarre. :hap:
Mais j'attends de voir s'il a une histoire bien classe comme celle de Mewtwo. :cute:

Donphan
Donphan
Niveau 12
07 avril 2013 à 07:11:06

link-auron Voir le profil de link-auron
Posté le 6 avril 2013 à 09:57:03 Avertir un administrateur
Ca, je ne pense pas. Il n'a pas bien fonctionné à l'époque car il est un peu sorti dans l'ombre d'Ocarina of Time qui était une révolution, mais il intéresse beaucoup de monde.

M'sM est certes très demandé, mais par les fans. Auprès du grand public je ne suis pas certain qu'il bénéficie de la même aura :o))

Et le nouveau Mewtwo je suis vraiment pas fan perso, l'ancien était très bien...

Yosaboy
Yosaboy
Niveau 10
07 avril 2013 à 08:21:19

Perso je le trouve plutôt classe. Puis dans Smash Bros, si c'est vraiment une nouvelle forme, ça permettrait le retour de Mewtwo + ajout d'un pokemon de la 6G, tout le monde est gagnant et on garde Lucario. :)

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
07 avril 2013 à 12:08:38

J'suis pas sûr que Lucario reste mais en tout cas Mewtwo a 90% d'être présent, ne serait-ce qu'en DLC :o))

Arrêtez de faire vos vieux cons et soyez objectifs: http://www.google.fr/imgres?hl=fr&rlz=1C1ASUT_frFR464FR491&biw=1366&bih=643&tbm=isch&tbnid=jd4_6udiBzhTbM:&imgrefurl=http://mynintendonews.com/2013/04/07/pokemon-x-and-pokemon-y-director-confirms-new-mewtwo-form/&docid=0EwradqhQnhi_M&imgurl=http://sickr.files.wordpress.com/2013/04/mewtwo_new_form.png&w=269&h=353&ei=UkVhUaaNCMfXPML_gKgK&zoom=1&iact=hc&vpx=930&vpy=138&dur=3427&hovh=257&hovw=196&tx=70&ty=96&page=1&tbnh=154&tbnw=106&start=0&ndsp=28&ved=1t:429,r:8,s:0,i:108 > http://www.google.fr/imgres?hl=fr&rlz=1C1ASUT_frFR464FR491&biw=1366&bih=643&tbm=isch&tbnid=uUQ_9yh_QazuYM:&imgrefurl=http://en.wikipedia.org/wiki/Mewtwo&docid=9r_rGEyLrwT_KM&imgurl=http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/d/d3/Mewtwo.png&w=185&h=227&ei=k0VhUYzuFILMOdHJgaAG&zoom=1&iact=hc&vpx=215&vpy=202&dur=147&hovh=181&hovw=148&tx=90&ty=84&page=1&tbnh=134&tbnw=109&start=0&ndsp=27&ved=1t:429,r:2,s:0,i:151 :oui:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
07 avril 2013 à 12:19:00

J'ai eu du mal en le voyant mais, après réflexion et comparaison, il n'est pas si mal ce nouveau Mewtwo. À voir plus en détail, c'est dur de juger juste avec ça. :(

JoueurVideo
JoueurVideo
Niveau 10
07 avril 2013 à 12:25:45

Je vous l'avais dit qu'il y aurait un Mewthree. :hap:

Yosaboy
Yosaboy
Niveau 10
07 avril 2013 à 12:39:40

Le seul truc que je ne comprend pas c'est pourquoi si sur le site officiel ils ne disent pas que c'est une nouvelle forme?

Source: http://www.pokemon.com/pokemonxy/fr-be

Ils disent que ces deux pokemon sont liés et tout. J'espère que ce sera vraiment une nouvelle forme, mais Mewtwo est déjà assez fort comme ça..

-Yoshi-Dragon-
-Yoshi-Dragon-
Niveau 10
07 avril 2013 à 12:47:26

Au moins, ça augmente les chances de voir Mewtwo dans SSBWiiU mais bon, je trouve que c'est vraiment chier sur la G1 d'avoir fais ça. :hap:
Ils spnt vraiment de moins en moins inspirés pour Pokémon quand même.

Et tiens, vu que j'ai peu suivi l'actu' Nintendo ces derniers temps, la date de sortie Française de Animal Crossing 3DS est révélé ? :hap:

-Yoshi-Dragon-
-Yoshi-Dragon-
Niveau 10
07 avril 2013 à 12:57:25

Je trouve qu'il faut pas touché a l'image de Mewtwo, il a trop la classe est fait partie de la legendaire et intouchable G1. :oui:
Sinon, debut Juin c'est long :snif:
Et FE me donne pas trop envie, j'ai jamais beaucoup touché a la licence donc bon...
Mais y'a LM2 :cute:

Yosaboy
Yosaboy
Niveau 10
07 avril 2013 à 13:10:38

Si c'est un pokemon différent, ça risque de faire un choque. Surtout que le film s'appelle "Extremespeed Genesect and the Reawakening of Mewtwo", donc pourquoi parler de Mewtwto dans le titre si c'est pour introduire un pokemon totalement différent?

J'ai hâte de savoir ses stats en tout cas.

-Yoshi-Dragon-
-Yoshi-Dragon-
Niveau 10
07 avril 2013 à 14:03:10

Nan mais c'est la mode des changement de formes donc c'est certainement Mewtwo....
Je trouve que c'est typiquement ce genre de truc qui tue Pokémon. Les changement des formes et les fusions et des trucs comme ça... :pf:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
07 avril 2013 à 14:08:36

« Et FE me donne pas trop envie, j'ai jamais beaucoup touché a la licence donc bon... »

Raison de plus pour s'y mettre vraiment avec celui qui est considéré comme le meilleur de la série. :oui:

Un simple changement de forme de Mewtwo n'aurait pas trop de sens d'un point de vue scénaristique. Il faut voir ce qu'ils vont faire, inutile de décider d'avance que ça sera forcément nul. :o))

-Yoshi-Dragon-
-Yoshi-Dragon-
Niveau 10
07 avril 2013 à 14:16:04

Ils faut éduqué le jeunesse d'aujourd'hui avec des classique d'origine, c'est comme si, pour faire decouvrir du Mozart au jeunes, on leurs passait des remix dubstep de ses classique :oui:

Sinon pour FE, faut encore que je face celui que j'ai eu en etant ambassadeur :o))

M'enfin faut dire que je joue de moins en moins au JV ses derniers temps, j'ai perdu un truc, je sais pas quoi...

koopa-volcanic
koopa-volcanic
Niveau 10
07 avril 2013 à 14:19:43

Ou si on leur faisait écouter l'opéra rock.

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
07 avril 2013 à 15:01:12

C'est une seconde forme de Mewtwo style Shaymin/Giratina :ok:
Perso je pense qu'elle est meilleure en Att Spe/Def Spe/Vitesse mais moins bonne en Att/Def/PV

link-auron
link-auron
Niveau 10
07 avril 2013 à 15:03:31

C'est pas une question de jouer au vieux con ou quoi, je l'ai dit je le trouve pas mal ce Pokémon, mais en le considérant comme un Pokémon seulement.

Après c'est un principe. Mewtwo était très bien installé comme il était, certes c'est cool de le remettre dans le prochain film mais ça l'aurait été encore plus si c'était pour dire "Attention les fans de la première heure, vous inquiétez pas, c'est toujours moi le meilleur", que là, qu'il s'agisse d'une nouvelle forme ou d'un nouveau Mew... ça veut clairement dire que Mewtwo tel qu'on le connait est dépassé.

Et donc effectivement, ils auraient mieux fait de ne pas toucher à cette légende. Je pense.

-Yoshi-Dragon-
-Yoshi-Dragon-
Niveau 10
07 avril 2013 à 15:24:56

Voilà, Link-Auron explique un peu mieux ce que j'ai voulus dire. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-29170-38674926-1-0-1-0-super-blabla-brother.htm
La vidéo du moment