CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°`*~~Super Blabla Brother.~~*`°

EvoliKid
EvoliKid
Niveau 10
18 janvier 2013 à 22:11:23

Je crois qu'il n'a qu'une fille, mais il est vrai que le 3e est assez ignoré de sa part par rapport aux deux autres, j'espère tout de même qu'il ne l'oubliera pas s'il compte faire un remake du 2e. :(

Le mieux, ce serait qu'il fasse de très bons remakes des trois jeux, et qu'il en finisse pour de bon avec cette licence, vu qu'il ne compte pas en faire de 4e.

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
18 janvier 2013 à 22:21:07

Ouais :(

Donphan
Donphan
Niveau 12
19 janvier 2013 à 08:49:49

Yosaboy Voir le profil de Yosaboy
Posté le 18 janvier 2013 à 10:59:46 Avertir un administrateur
Le tout premier était trop difficile, je ne comprenais même pas où aller..

C'est un RPG, normalement tu lvl up et ça passe :noel:

Yo Iopa :o))

Et à mon avis ça sera une sortie 3DS, ça m'étonnerait qu'il fasse un beau jeu tout en 3D juste pour la Wii ^^

Yosaboy
Yosaboy
Niveau 10
19 janvier 2013 à 09:14:25

"C'est un RPG, normalement tu lvl up et ça passe :noel: "

Pas quand tu te perds sur le carte. :pf:

Mais il n'a pas prévu de faire un 4 mais je suis presque sûr qu'à la fin du 3 il y a "To be continued" ou un truc du genre. Puis la fin laisse vraiment la place pour faire une suite quoi..

NewGenesis
NewGenesis
Niveau 10
19 janvier 2013 à 09:56:35

Sur le premier Mother, je me fais pown par des red neck au début. En plus, je sais pas où aller... Bref c'est un jeu dur :o))

Enizuka
Enizuka
Niveau 6
19 janvier 2013 à 12:23:56

Heil à tous./

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
19 janvier 2013 à 13:42:01

En tout cas, si ces remakes voient le jour chez nous, ce sera l'occasion pour moi de découvrir la série. :oui:

Je dois faire les originaux depuis un bon moment… Je crois que je ne trouverai jamais le temps. :fou:

MugiwaraNoMaxou
MugiwaraNoMaxou
Niveau 9
19 janvier 2013 à 14:50:11

"Le truc que j'ai jamais compris avec Mother 3, c'est qu'il est considéré comme étant le meilleur opus de la saga, et c'est l'opus le plus sentimental."

J'aime pas l'avouer, mais j'ai lâché de belles larmes sur ce jeu ...

Middleshot
Middleshot
Niveau 10
19 janvier 2013 à 17:58:02

Bonsoir :)

EvoliKid
EvoliKid
Niveau 10
19 janvier 2013 à 18:11:11

Itoi a confirmé que le troisième bouclait la série, il n'y aura probablement jamais de suite hors fangame.

Et pour ceux qui veulent jouer au premier, je conseille de prendre le portage GBA avec le patch de traduction en anglais, il est plus simple, les dialogues sont meilleurs et les censures ont été enlevées. :o))
Le seul bémol, c'est les musiques qui sont d'un peu moins bonne qualité.

Yosaboy
Yosaboy
Niveau 10
19 janvier 2013 à 18:29:45

AllSunny: Ah, au temps pour moi.

Je trouve vraiment ça dommage de boucler une série comme ça. Surtout que le jeu était assez unique, du système de combat à l'histoire. Genre le compteur qui descend et remonte, le stress que tu as en attendant de pouvoir te soigner..

Et dans le 3, cette histoire si triste.. Claus.. J'espère que le prochain SSB aura plus de contenu concernant Mother/Earthbound, au moins des trophées des perso principaux.
Mon rêve serait Masked Man en tant que personnage jouable.

EvoliKid
EvoliKid
Niveau 10
19 janvier 2013 à 19:29:37

J'espère d'abord qu'ils n’enlèveront pas de personnages de cette licence, enfin, Ness sera là à coup sur, mais Lucas, y'a des chances qu'il soit enlevé, petites certes, mais il y en a.

Et je voudrai aussi Masked Man jouable, et Ninten en costume. :oui:

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:43:20

Hey !

Donphan
Donphan
Niveau 12
20 janvier 2013 à 08:48:11

S'ils enlèvent Lucas, ils mettront un autre perso de Mother à la place :oui: M'enfin j'aimais beaucoup Lucas perso, je le préférais à Ness.

"Pas quand tu te perds sur le carte". => :rire: Ouais m'enfin là c'est pas de la faute du jeu :noel:

Yosaboy
Yosaboy
Niveau 10
20 janvier 2013 à 10:53:38

Dans le meilleur des mondes pour SSB et Mother j'imagine ça:
3 personnages jouables.

-Ness: Sauf qu'on lui enlève les attaques qu'il n'utilise pas dans le jeu, genre PK thunder/fire. On lui rajoute son lance pierre, PK Rocking comme final smash. Costume alternatif, Lucas (vu que les deux ont plus ou moins les mêmes attaques dans le jeu).

Kumatora: Récupère les attaques PK thunder, fire et freeze. Elle a aussi la particularité d'apprendre PK ground, et se bat avec ses poings.

Masked Man: Représente le perso "méchant" de la série. Se bat avec son épée, son bras canon et ses attaques électriques.

Donphan: Oui c'est sûr, mais bon, après avoir fait le 2 et le 3 j'ai plus trop envie de faire le 1. :pf:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
20 janvier 2013 à 11:05:47

J'ai peur pour la représentation de Mother dans le futur SSB personnellement. Quand on voit que Ness et Lucas se ressemblent pas mal et utilisent des attaques qu'ils n'ont pas dans le jeu… :-(

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
20 janvier 2013 à 12:04:49

Ness et Lucas n'ont que leurs spécials en commun :(

link-auron
link-auron
Niveau 10
20 janvier 2013 à 12:16:30

Ce qu'il veut dire, c'est qu'à l'image de Fox/Falco/Wolf, Link/LC et Captain Falcon/Ganondorf, aux yeux d'un joueur occasionnel, Ness et Lucas, ce sont presque les mêmes.

Même si en réalité ils n'ont rien à voir, comme ceux cités plus haut.

Yosaboy
Yosaboy
Niveau 10
20 janvier 2013 à 12:30:50

Disons que sur une série "finie" avec des personnages uniques, c'est dommage de simplement mettre deux personnages qui se ressemblent et à qui l'ont donne des attaques qu'ils ne peuvent même pas utiliser. Alors que quand tu vois que t'as Jeff qui pourrait se battre avec de la technologie, Duster qui se battrait avec ses outils de voleurs et ses pieds, et Boney qui... Ok pas Boney.
à choisir, je préfère que Lucas ne revienne pas et qu'on mettre un personnage unique.

Yosaboy
Yosaboy
Niveau 10
20 janvier 2013 à 14:26:59

Je vois ce que tu veux dire. Mais tu préfères vraiment un clone à un personnage unique, seulement parce qu'il serait plus emblématique?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-29170-38674926-1-0-1-0-super-blabla-brother.htm
La vidéo du moment