Robin-Nami
Ce que tu m'dis n'a rien à voir avec le Front National. 
Après oui, y a surement quelques idiots qui votent FN en pensant que ça va "virer" certaines communautés de ce pays, mais ce n'est pas le cas. Tout comme certains idiots nostalgiques de Staline vont voter FDG.
Tu dis que certains FNistes généralises les immigrés comme des délinquants, mais toi tu généralises les FNistes comme des "idiots racistes". Ce n'est guère mieux.
Et "virer tous les arabes" n'est pas ce que souhaite ni le FN, ni moi. Mais une justice plus ferme impartial et juste, ça, ça peut être un bon début pour réduire la délinquance.
Pour finir, je ne dis pas que la France est le meilleur pays du monde, et que simplement parce que je suis né dessus que ça m'appartient. Mais que je le veuille ou non, ça reste mon pays, ma terre natale. Et j'ai un très grand respect pour les autres pays du monde, qui ont chacun une histoire unique et intéressante.
Mais, en tant que Français, il me semble normal et légitime que je souhaite le meilleur pour ma nation. Après, je respecte le choix des apolitiques qui s'en foutent complètement d'être Fr ou non, c'est leur choix.
Mais j’appréciais qu'on ne m'insulte pas de facho, d'idiot ou de nostalgique du IIIème Reich car je dis Vive la France et souhaite le meilleur pour cette dernière.
Et ce n'est pas les grands hommes et femmes de notre histoire qui diront le contraire.