CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°`*~~Super Blabla Brother.~~*`°

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
03 mars 2014 à 14:51:56

Je sais pas comment c'est en France, mais ici t'es constamment forcé de te mettre dans des groupes de 5/6/7/8 personnes, donc tu te mélanges beaucoup plus :noel:
C'est vrai que souvent les chinois se mettent pas mal ensemble (surtout les filles, les garçons un peu moins j'ai l'impression :( )

Après c est pas un truc que j'ai trop observé :o))

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
03 mars 2014 à 14:59:07

« Je sais pas comment c'est en France, mais ici t'es constamment forcé de te mettre dans des groupes de 5/6/7/8 personnes, donc tu te mélanges beaucoup plus »

Ah bon. Non, c'est moins fréquent dans mon école. Mais ça n'empêche pas qu'on parle sans aucun problème avec les étrangers, sauf les Chinois qui restent entre eux. :(

Enfin tant pis, s'ils sont comme ça, c'est leur problème. Mais effectivement, si tu ne l'as pas spécialement remarqué/observé, c'est que c'est moins prononcé par chez toi. :o))

ElectroLiq
ElectroLiq
Niveau 8
03 mars 2014 à 15:05:17

Ptin Crazy qui dégueule dans le train quoi, énorme :noel:

J'aurais profité de toi dans cet état, mais en gentlemen je t'aurais demandé ton accord avant :oui:
:) :noel:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
03 mars 2014 à 15:06:59

Ah je savais pas comment réagir à l'histoire de Crazy, je sais pas trop comment j'aurais fait à la place des passagers, genre si une fille commence à dégueuler dans un train a 2 heures du mat devant moi, je sais pas... :(

CrazyNaly
CrazyNaly
Niveau 10
03 mars 2014 à 15:10:47

OMG Liquounet enfin je te recroise :bave:
Ça va ? :noel:
Oui d'ailleurs, c'est étonnant qu'on ne m'ait rien volé. :(

Bah je sais pas Triche, tu surveilles à la limite, et si j'avais fait un coma éthylique ?? :noel:
+ Oui du coup j'ai bien un point de vue français sur la chose :noel:

Les enfants je profite de l'activité du blabla pour vous demander un truc : j'ai une lettre de motivation manuscrite à faire, et je l'ai finie, mais j'ai oublié un "celui" dans "toute proposition de poste autre que (celui de) vendeuse", ça pose problème ou ça fait quand même sens ? :-(

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
03 mars 2014 à 15:14:38

Perso', j'ai jamais vu de fille vomir. :noel:

ElectroLiq
ElectroLiq
Niveau 8
03 mars 2014 à 15:14:53

Ouais traaanquille et toi ? :noel:
Alors on vomit dans les trains maintenant :question:
:cute:

Bah laisse on comprends enfin moi je laisserais :oui:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
03 mars 2014 à 15:15:12

Surveiller ça oui, mais assister... Mise à part si tu entres vraiment en danger, là ça devient un problème légal, mais on va dire que t'es une inconnu, et bourré qui plus est, dieu seul sait comment une telle personne réagirait si une autre l'approché. Mes probabilités personnels m'indiquerai qu'il y abeaucoup de chance d'avoir une réponse... aggressive ? et donc de juste rester surveiller :o))

ElectroLiq
ElectroLiq
Niveau 8
03 mars 2014 à 15:15:52

Moi samedi je vais en voir beaucoup dégueulé, vive le carnaval :content: :content:

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
03 mars 2014 à 15:17:02

Et perso', j'ai jamais vomi en ayant été vieille poche de certaines soirées :noel:

CrazyNaly
CrazyNaly
Niveau 10
03 mars 2014 à 15:19:21

C'est la deuxième fois que je suis bourrée à ce point, et je déteste quand ça m'arrive, j'ai dû digérer trop vite. :(
Le pire c'est que là je savais que j'allais rentrer seule, donc j'aurais dû faire plus attention. Et puis la gueule de bois... Une sacrée punition quand même. La prochaine fois je refuserai catégoriquement un autre verre, même si ça fait du gaspillage, je préfère gaspiller une boisson que ma propre sécurité :hap:

Voilà, la surveillance c'est le minimum syndical quand on est altruiste :noel:

Bon je laisse ce que j'ai écrit et qui vivra verra, de toute façon je dois en écrire une deuxième. :(

ElectroLiq
ElectroLiq
Niveau 8
03 mars 2014 à 15:22:59

T'as des nouvelles de Boo :question:

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
03 mars 2014 à 15:24:20

Soirée chez un pote pres de chez toi > alls de toute facons :noel:

CrazyNaly
CrazyNaly
Niveau 10
03 mars 2014 à 15:24:37

Oui je l'ai vu avec Dam et Bob en janvier :) Tu lui parles pas ?

ElectroLiq
ElectroLiq
Niveau 8
03 mars 2014 à 15:27:11

Bah on s'envoie des sms de temps en temps mais c'était juste pour savoir :oui:
J'ai plus ton num au fait hein, j'ai changé de carte sim et le num été dedans hihi :rouge:

CrazyNaly
CrazyNaly
Niveau 10
03 mars 2014 à 15:28:33

J'ai également changé de carte sim, mais j'ai le même num. MP si tu veux. :oui:

Et +1 Furia, mais bon ça fait du bien de bouger un peu plus loin aussi :noel:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 15
03 mars 2014 à 15:33:16

C'est pas toi Naly qui disait qu'on avait pas besoin d'alcool pour s'amuser ???

Alors pourquoi t'étais bourrée ?!

Espèce de vilaine fille va :nah:

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
03 mars 2014 à 15:34:26

Ca me rappelle, l'année derniere, en mai, on avait fait une soirée jusqu'à pas d'heure, et j'étais rentré avec un pote chez moi et à pieds ( c'était quand j'étais étudiant ) et là, je vois une personne s'approché de moi et me dit:

" Hey XXXXXX ? " je dis " oui c'est moi " et là, ca fait tilt, c'était en fait un ancien forumeur de ssbb dont on devait se rencontrer depuis longtemps en fait. :oui:

On s'était échangé nos fb à l'époque mais bien avant cette rencontre quoi. J'en revenais pas que je puisse rencontré un forumeur de ssbb, enfin ancien. :noel:

Meracx
Meracx
Niveau 10
03 mars 2014 à 15:35:34

J'ai posté un sujet dans la boîte à idées, où je propose que la rédac' fasse un top 10 des meilleures séries de jeux vidéos existantes ! :hap:

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00076452-les-series-les-mieux-notes-toutes-boite-a-idees.php

Si vous trouvez l'idée intéressante, vous serez d'accord pour voter ? :)

CrazyNaly
CrazyNaly
Niveau 10
03 mars 2014 à 15:41:59

sagara--sano
Posté le 3 mars 2014 à 15:33:16
C'est pas toi Naly qui disait qu'on avait pas besoin d'alcool pour s'amuser ???

:d) Hé, on n'a pas besoin d'alcool pour s'amuser, mais on peut en boire posément :noel:

Et puis honnêtement mes meilleurs moments c'était pas quand j'étais bourrée, alors au final ouais j'en ai pas "besoin" :nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-29170-38674926-1-0-1-0-super-blabla-brother.htm
La vidéo du moment