CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°`*~~Super Blabla Brother.~~*`°

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
03 mars 2014 à 21:03:15

Stop les clichés footeux de classe S.

Ceux de ma classe parlaient de basket.

[[oni_link_
[[oni_link_
Niveau 10
03 mars 2014 à 21:04:19

Beh moi bof vu que je change souvent d'école à cause du travail de mon père . :-(
Surtout que mes parents sont bornés à vouloir me mettre en école privée . L'absentéisme est récurrent et on est un peu trop chouchouté genre on est trop sages comme des petits moutons avec des débiles qui se prennent pour des racailles, wesh :hap: .
Sinon, moi j'ai toujours été "bof" c'est-à dire aux alentours de 14 de moyenne . :noel:

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
03 mars 2014 à 21:06:01

Zul :d) Ah oui, juste que je connais mal le terme "secondaire". La prépa, c'était bien sympa, même si je ne supportais pas les heures d'oraux quotidiennes. Et quand je voyais pleins d'amis parler du cours pendant la pause après quatre heures, ça me perturbait.

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
03 mars 2014 à 21:07:25

C'est pas bof 14, c'est plutôt bien. :oui:

Grâce à la prépa intégrée, j'ai échappé aux colles perso. :content:

AIizarine
AIizarine
Niveau 6
03 mars 2014 à 21:10:12

Un ours mou, Imriel :oui:

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
03 mars 2014 à 21:11:53

Zul :d) J'étais en prépa intégré, justement et j'en avais quand même des "Khôlles".. Si, si c'est cette orthographe-là.

Alizariel
Alizariel
Niveau 8
03 mars 2014 à 21:14:17

Quel sens de la formule Ririne, c'est exactement ça. Heureusement que j'ai commencé a durcir à partir de la première :noel:

Sinon j'ai pas du tout aimé la prépa à cause de sa philosophie d'enseignement(sauf les cours de langues) mais vu qu'on est très pris par le travail, j'ai assez bien supporté. :(

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
03 mars 2014 à 21:15:06

Je connais cette orthographe, mais c'est pour les littéraires, non (délire orthographique à partir de khâgne) ? Il me semble que pour les scientifiques, ça s'écrit normalement.

Ah, bah pas de chance. Dans mon école, seuls ceux qui viennent de bac techno et sont dans une filière spéciale ont des colles.

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
03 mars 2014 à 21:16:24

Tu as de la chance. Après, je me suis tapé cette orthographe alors que c'était bien une école d'ingénieur et rien de littéraire.

AIizarine
AIizarine
Niveau 6
03 mars 2014 à 21:17:43

" Durcir " :hap:

Ça m'a fait bizarre de passer de la seconde a la Première S :(

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
03 mars 2014 à 21:17:50

Ah bon, ça m'étonne.

Mais tu fais quoi Alls en fait, maintenant ? Je croyais que tu étais en IUT…

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
03 mars 2014 à 21:19:58

Maintenant, je ne fais rien. J'ai arrêté la Prépa et maintenant j'ai arrêté l'IUT. L'administration a jugé que j'avais trop d'absences et une moyenne pas suffisante pour combler ça.
Du coup, je me tourne vers des trucs d'art et je suis en plein dans des dossiers depuis un mois.

ElectroLiq
ElectroLiq
Niveau 8
03 mars 2014 à 21:20:11

Alls :bave:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
03 mars 2014 à 21:21:43

Ah bon, c'est dommage. Enfin, sauf si ça ne te branchait pas et que tu préfères ce que tu fais maintenant.

Alizariel
Alizariel
Niveau 8
03 mars 2014 à 21:22:18

De ce que j'en sais, orthographe d'origine c'est colle ; l'autre version est un délire de khâgneux contre les colles (origine pseudo-grecque bien pompeuse) mais ça a plus au corps enseignant et ça c'est pérennisé :o))

A moins que ce soit un légende urbaine que les élèves transmettent pour charger un peu les profs :o))

[[oni_link_
[[oni_link_
Niveau 10
03 mars 2014 à 21:22:18

Courage Alls . :ok:

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
03 mars 2014 à 21:23:49

Salut, bon vieux Liq.

Zul :d) Disons que je n'aimais pas du tout ce que je faisais et que de toute manière, j'avais l'intention de changer de voie complètement. Mais c'est dommage que je ne fasse pas le reste de l'année, là où le programme était beaucoup plus intéressant. ( les graphes, c'est intéressant et ça semble utile pour l'art numérique )

CrazyNaly
CrazyNaly
Niveau 10
03 mars 2014 à 21:24:45

Tu fais un dossier de quoi Alls ?

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
03 mars 2014 à 21:27:21

Les graphes, j'en fais en ce moment tiens. Largeur d'abord, profondeur d'abord, algorithme de Dijkstra…

Mais si tu n'aimais pas du tout, c'est normal d'arrêter. :oui:

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
03 mars 2014 à 21:28:21

Bah, dossier graphique ?
Pour l'instant, je vise à la fois des MANAA et des DMA, sachant que je ne peux normalement pas faire de MANAA ( j'ai eu mon bac il y a plus d'un an ) mais j'espère pouvoir y trouver des exceptions. Tandis que d'un autre côté, les DMA que je veux faire, ça semble très dur de passer sans avoir d'expérience en art, et tout autant compliqué de faire le DMA sans l'expérience encore une fois.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-29170-38674926-1-0-1-0-super-blabla-brother.htm
La vidéo du moment