CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ Chapitre 651 ♣

[[BejitaSama]]
[[BejitaSama]]
Niveau 15
18 octobre 2013 à 15:58:26

un panel* dsl du triple post ..

Madara-Sasu
Madara-Sasu
Niveau 10
18 octobre 2013 à 16:04:56

Le nombres de technique ne font pas tout. La résistance de ses gènes ont des limites, il ne va pas non plus se liquéfier constamment, Naruto aussi a le SM + Rage Blanche = Hakugeki ? :doute:
Évidemment, dans une grotte, Sasuke et Itachi n'ont pas pu s'échapper ou s'éloigner, mais Itachi a pu passer le Hakugeki. Les techniques des 5 du sons seront pas très efficace devant Naruto... :oui:

Madara-Sasu
Madara-Sasu
Niveau 10
18 octobre 2013 à 16:05:49

Désolé pour les fautes, je corrige pas, y en a trop. :hap:

Solid_Duck
Solid_Duck
Niveau 68
18 octobre 2013 à 16:10:00

tenten > de toute facon :hap:

[[BejitaSama]]
[[BejitaSama]]
Niveau 15
18 octobre 2013 à 16:14:56

Le nombres de technique ne font pas tout. La résistance de ses gènes ont des limites, il ne va pas non plus se liquéfier constamment, Naruto aussi a le SM + Rage Blanche = Hakugeki ? :doute:

oui rage blanche = hakugeki :ok: kabuto peut se liquifier autant d fois qu'il le voudra après jsuis d'accord il ne va pas faire que sa mais en tout cas les gènes sont très ferformants :ok: kushina a survecu à l'extraction d'un bijuu + a eu le temps de parler avec minato +a eu le temps de proteger naruto sans recevoir de chakra de la part de quelqu'un alors que gaara par exemple lorsque shukaku a été extrait, il est mort instantanément ce qui prouve ici que les gènes uzu ont une grande importance mais aussi une très grande résistance un peu comme les senjus :ok:

Évidemment, dans une grotte, Sasuke et Itachi n'ont pas pu s'échapper ou s'éloigner, mais Itachi a pu passer le Hakugeki. Les techniques des 5 du sons seront pas très efficace devant Naruto... :oui:

et même dehors il peut se transfo' en SM comme naruto et de plus il maîtrise tellement bien son SM qu'il est passé de serpent au dragon ce qui prouve qu'il maîtrise très bien son SM. Et il peut même faire des muki tensei dehors il suffit qu'il voit un rocher ou autres pour le transplanter de manière efficace. Itachi a senti la rage blanche sasuke le dit bien que leurs susanoo ne leur serviront à rien :ok:

Madara-Sasu
Madara-Sasu
Niveau 10
18 octobre 2013 à 16:19:03

Itachi a tellement senti le Hakugeki qu'il a pu passer la technique et activer son Susanô durant l'attaque. :hap:

Le Muki Tensei a été bien efficace grâce a l'avantage du terrain ( stalactite et stalagmite ), sinon il aurait pas été aussi efficace, et Naruto peut se protéger avec le bras de chakra, je rappelle que la main du Susanô a été suffisante pour protéger Sasuke.

Puis bon Kabuto a les gènes Uzumaki, mais par exemple, il ne survivra sûrement pas a une BB. :hap:

Madara-Sasu
Madara-Sasu
Niveau 10
18 octobre 2013 à 16:20:35

Je veut dire, à ce niveau de puissance, les gènes Uzumaki ne serviront pas a grand chose. :non:

[[BejitaSama]]
[[BejitaSama]]
Niveau 15
18 octobre 2013 à 16:28:00

Itachi a tellement senti le Hakugeki qu'il a pu passer la technique et activer son Susanô durant l'attaque. :hap:

:d) il a activé son susanoo et proteger sasuke certes mais t'oublie qu'il avait vu kabuto venir donc normal qu'il passe cette tchnique si il aurait rien fait sasuke aurait senti passé l'attaque car son susanoo est inutile, ses oreilles et ses yeux aussi :ok:

Le Muki Tensei a été bien efficace grâce a l'avantage du terrain ( stalactite et stalagmite ), sinon il aurait pas été aussi efficace, et Naruto peut se protéger avec le bras de chakra, je rappelle que la main du Susanô a été suffisante pour protéger Sasuke.

:d) c'est pour sa que je te dis que le muki tensei peut marcher dehors si le terrain est comme contre juubi vs l'alliance, alors kabuto pourra utiliser cette technique à son maximum. Et aussi je te parle de naruto pas sasuke :hap: et aussi ( :hap: ) kabuto a bien eu itachi par surprise et efficacement non alors pourquoi sa ne marcherait pas contre naruto vu que c'est une attaque surprise et très éfficace ?

Puis bon Kabuto a les gènes Uzumaki, mais par exemple, il ne survivra sûrement pas a une BB. :hap:

:d) faudrait déjà qu'il le touche car ses capacités de perceptions lui ont permis d'esquiver une flèche de sasuke très facilement alors que c'est censé etre rapide et puissant dit par danzo :hap: et de plus tu as oublié qu'il a les techniques d'oro donc même si il se prend la bb, il peut se " réincarner " comme il l'a fait contre naruto 4 queux :ok:

ADH-VP-Returns
ADH-VP-Returns
Niveau 9
18 octobre 2013 à 16:28:42

Et puis voilà quoi, les techniques des 5 du son c'est gentil, mais c'est assez situationnel.

Chaque technique a son élément, ses forces et ses faiblesses, mais Naruto KCM 2, avec sa vitesse/force/énergie, il est plus proche d'un Super Sayajin que d'un shinobi. Je lole de l'avantage du terrain et du Hakugeki quand Naruto n'a qu'à lâcher un Odama Rasengan des familles pour exploser la grotte et la transformer en terrain vague :hap:

ADH-VP-Returns
ADH-VP-Returns
Niveau 9
18 octobre 2013 à 16:32:46

faudrait déjà qu'il le touche car ses capacités de perceptions lui ont permis d'esquiver une flèche de sasuke très facilement alors que c'est censé etre rapide et puissant dit par danzo :hap: et de plus tu as oublié qu'il a les techniques d'oro donc même si il se prend la bb, il peut se " réincarner " comme il l'a fait contre naruto 4 queux :ok:

Non mais ressaisis toi, Naruto KCM1 se déplace aussi rapidement que Minato se téléporte :noel: (sur de courtes distances, soit celles d'un combat).

Les capacités de perception c'est bien joli, mais encore faut-il pouvoir réagir à temps (Cf Rock Lee qui poutre Sasuke en Gen1).

+ Capacités de perception de Naruto >>> Kabuto, donc même si Kabuto perçoit une attaque, Naruto aura perçu que Kabuto l'a perçu, et pourra donc anticiper :noel:

Madara-Sasu
Madara-Sasu
Niveau 10
18 octobre 2013 à 17:09:06

" il a activé son susanoo et proteger sasuke certes mais t'oublie qu'il avait vu kabuto venir donc normal qu'il passe cette tchnique si il aurait rien fait sasuke aurait senti passé l'attaque car son susanoo est inutile, ses oreilles et ses yeux aussi :ok: "

:d) Et comment il l'a vu venir ? hein ? :hap:
Il a ouvert ses yeux durant le Hakugeki. Donc rien d'insurmontable. Pas besoin des oreilles pour se protéger, sans compter le fait qu'on peut essayer de s'en échapper en s'éloignant et que l'attaque a une durée limité.

"c'est pour sa que je te dis que le muki tensei peut marcher dehors si le terrain est comme contre juubi vs l'alliance, alors kabuto pourra utiliser cette technique à son maximum. Et aussi je te parle de naruto pas sasuke :hap: et aussi ( :hap: ) kabuto a bien eu itachi par surprise et efficacement non alors pourquoi sa ne marcherait pas contre naruto vu que c'est une attaque surprise et très éfficace ?"

:d) Je pense que la grotte est mieux que n'importe quel terrain pour cette technique, avec les stalactites en pointe, rien de mieux pour empaler ses ennemis.

Itachi est tellement surpris qu'il a eu le temps de déployer son Susanô pour protéger Sasuke. :hap:

Et je compare les bras de chakra à la main de Susanô, c'est assez comparable, on a vu que les queues de Kyuubi sont bien résistants.

" faudrait déjà qu'il le touche car ses capacités de perceptions lui ont permis d'esquiver une flèche de sasuke très facilement alors que c'est censé etre rapide et puissant dit par danzo :hap: et de plus tu as oublié qu'il a les techniques d'oro donc même si il se prend la bb, il peut se " réincarner " comme il l'a fait contre naruto 4 queux :ok: "

:d) Non mais là t'es en train de comparer une BB à une flèche Susanô V2 ? :hap:
La portée de la BB est juste incomparable, la flèche vise un point précis tandis que la BB annihile des montagnes, plusieurs centaines de mètres de rayons...
Il ne peut pas muer indéfiniment... Sans compter le fait que la BB désintègre.

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
18 octobre 2013 à 17:15:01

Obito >>>Kabuto , its obvious :hap:

maximistrif
maximistrif
Niveau 10
18 octobre 2013 à 17:51:43

Moi sa me fait triper c'est juubito qui connais toute les technique du Rikudo et qui peux te les lancé comme sa du premier coups , le Rikudo savait faire apparaître une épée et un bouclier , no problem je le fais aussi facilement alors que cette technique je l'ai jamais fait auparavant :non:

Solid_Duck
Solid_Duck
Niveau 68
18 octobre 2013 à 18:07:46

et si rikudo etait la raison de jubi ?

:komjesuifilosofik: :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2013 à 18:33:26

Comment bordel le Rikudo aurait-il pu "créer" le monde avec l'épée, s'il est justement né dans un monde où y'avait des humains, un Shinju, sa mère, et compagnie ? :(

Le monde qu'on voit dans le FB de Madara sur le Shinju serait-il la planète Mars et l'épée asspull qui s'est faite casser en un demi-chapitre aurait-elle donc crée la planète Terre ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2013 à 18:34:16

Naruto
Minato
Nagato
Obito
Kabuto
Yugito

:(

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
18 octobre 2013 à 18:54:25

Serait-il possible que Obikudo ignore l'histoire de Rikudo, et donc ce serait pour ça qu'il croit que c'est lui qui a créé le monde, sachant quand même que l'histoire naré par Madara via le FB est inscrit sur la tablette des Uchiha ?

ça me parait improbable, mais à moins que le "monde" qu'il sous-entend ne soit pas la planète en elle-même mais un truc métaphorique, je n'en vois pas d'autre explication :question:

Enfin si, que Kishi a fait un méga-bullshit mais à ce niveau là ça me parait pas possible du tout :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
18 octobre 2013 à 18:58:03

+ Capacités de perception de Naruto >>> Kabuto, donc même si Kabuto perçoit une attaque, Naruto aura perçu que Kabuto l'a perçu, et pourra donc anticiper

=> c'est l'adaptation pourrie de l'anime qui te fait dire ça ? :hap:

Je peux citer la flèche de susanoo pour ce qui est de la vitesse pour démontrer qu'il esquive ça comme un kunai.
Oro vs 4 queues, sérieux les gens vous prenez ça pour argent comptant? :hap:
Mais bon jvais pas redire la raison évidente du Kabuto >>> Obito. :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
18 octobre 2013 à 19:03:52

Cassecou_2009
Posté le 18 octobre 2013 à 14:40:20
Dank_Cannibale Voir le profil de Dank_Cannibale
Posté le 18 octobre 2013 à 09:48:25 Avertir un administrateur
Mangé?
Pour avoir vu un combat à sens unique et easy, faut avoir lu en étant défoncé non?

Ne prends pas au sérieux ma phrase, à vrai dire m'en fou. A la place de me décrédibiliser, t'as pas autre chose comme preuve car là c'est très limite..

Bon, manger est un peu fort, mais pour un mec qui est certes en Edotensei et qui ne peut ni tuer, ni utiliser d'illusions, il s'en est très bien sortie, eh oui. Et surtout que beaucoup oublie que Kabuto avait aussi l'avantage du terrain, j'aimerais bien le voir seul vs ObitoRo dans une prairie avec des ouvertures qu'on rigole.
Lien permanent

=> Le muki tensei n'est pas exclusivement utilisé pour des stalamachins :hap:
Il ne pouvait pas tuer Sasuke, et pour Itachi bah il l'a quand même bien tué et déchiré mais justement oui "pour un edo" ... :hap:

A vrai dire, faudrait me citer une technique qu'il aurait utiliser à un but purement meurtrier le Kabuto... sur edo Itachi en le découpant et avec le muki mais ne vise surement pas Sasuke.
Première technique sennin?Paralysante ...
Ca se finit par epic izanami best Uchiha avec un Kabuto qui combat toujours dans sa tête et je lis de la merde puissance 5.

[Lustol]
[Lustol]
Niveau 11
18 octobre 2013 à 19:10:39

| ADH-VP-Returns  -  aujourd’hui à 11:35
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-1715731-29-0-1-0-chapitre-651.htm#message_1720116
| Nan mais leS pointS faibleS de Juubito, c'est l'énergie naturelle, ET le pouvoir de l'amitiay, et vu que Kabuto est un gros sans-ami... :hap:

Jerry :hap:

La vidéo du moment