" il a activé son susanoo et proteger sasuke certes mais t'oublie qu'il avait vu kabuto venir donc normal qu'il passe cette tchnique si il aurait rien fait sasuke aurait senti passé l'attaque car son susanoo est inutile, ses oreilles et ses yeux aussi
"
Et comment il l'a vu venir ? hein ? 
Il a ouvert ses yeux durant le Hakugeki. Donc rien d'insurmontable. Pas besoin des oreilles pour se protéger, sans compter le fait qu'on peut essayer de s'en échapper en s'éloignant et que l'attaque a une durée limité.
"c'est pour sa que je te dis que le muki tensei peut marcher dehors si le terrain est comme contre juubi vs l'alliance, alors kabuto pourra utiliser cette technique à son maximum. Et aussi je te parle de naruto pas sasuke
et aussi (
) kabuto a bien eu itachi par surprise et efficacement non alors pourquoi sa ne marcherait pas contre naruto vu que c'est une attaque surprise et très éfficace ?"
Je pense que la grotte est mieux que n'importe quel terrain pour cette technique, avec les stalactites en pointe, rien de mieux pour empaler ses ennemis.
Itachi est tellement surpris qu'il a eu le temps de déployer son Susanô pour protéger Sasuke.
Et je compare les bras de chakra à la main de Susanô, c'est assez comparable, on a vu que les queues de Kyuubi sont bien résistants.
" faudrait déjà qu'il le touche car ses capacités de perceptions lui ont permis d'esquiver une flèche de sasuke très facilement alors que c'est censé etre rapide et puissant dit par danzo
et de plus tu as oublié qu'il a les techniques d'oro donc même si il se prend la bb, il peut se " réincarner " comme il l'a fait contre naruto 4 queux
"
Non mais là t'es en train de comparer une BB à une flèche Susanô V2 ? 
La portée de la BB est juste incomparable, la flèche vise un point précis tandis que la BB annihile des montagnes, plusieurs centaines de mètres de rayons...
Il ne peut pas muer indéfiniment... Sans compter le fait que la BB désintègre.