Bon Hakugeki ne joue pas avec la puissance dont l'inutilité de parler d'un rasengan pour comparer.Cette technique est bourré d'énergie naturelle.On sait en quoi est faite la protection de Obito mais en plus on ne sait justement pas tout de ça, d'ou ma non confirmation, susanoo ne sert à rien et n'est pas particulièrement sensible à l'énergie naturelle mais par contre on ne peut comparer susanoo à la capacité de Obito évidemment pour les propriétés de celle ci mais cela ne veut pas tout dire pour tout non plus on pourrait lancer ce genre de comparatif.La propriété de la technique de Obito ne ruine pas susanoo.Encore une fois cpas une question de puissance.Il suffit pour combler cela de lui foutre de l'énergie naturelle et il en vaut déjà plus qu'à l'origine contre ça.
On ne sait tout simplement pas si sa protection le défend tout bêtement contre le son.
On ne sait même pas si Kabuto peut passer ça ou non, tout comme une fois de plus on ne connait la limite d'aucun des deux.Et voir du trop de cher Obito ne décrédibilise pas l'autre car ça reste un aperçu.Je vois plutôt le début d'un long combat interrompu grossièrement.
En quoi la capacité de régen joue là dessus?Si il le blesse bêtement en oubliant qui est Obito ...Oui, mais quand je dis crierait comme Sasuke ça concerne Hakugeki et c'est un exemple dans le sens inverse du tiens.Pour ce qui est du reste un type comme Oro/Kabu sont plus succeptibles de mettre à mal quelqu'un pris dans leurs griffes que les kages réunis.Niveau saloperie.
Oui faibles chances, mais pour ce qui est de l'arbre et les racines, le muki peut aider, le sol ça vit pas. 
Ca prouve rien non plus, mais j'aimerais justement que Kishi fasse autre chose de Oro que lui faire jouer la top modèle "koukou je pose je passe".