CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ Chapitre 651 ♣

SwxX
SwxX
Niveau 10
18 octobre 2013 à 21:47:43

Hakugeki ne serait pas effacé par ça en tout cas :hap:

Tu m'apportes pas de réponse avec "de ce qu'on a vu" je parle pas de rendu en ajoutant "valable" pour rien.Je ne réutilise pas tes mots pour rien non plus. :hap:
Et comme je l'ai dis dire cela reviendrait à assurer l'efficacité de l'hakugeki alors que rien ne dit non plus que Obito ne peut absolument rien contre.Mais pourtant "de ce qu'on a vu" il crierait comme Sasuke, simple exemple.
Peut-être que pour d'autres ça vaut un pet de lapin, mais moi ce qui m'intéresse dans ce genre de comparaison de force inutile c'est bien de tout savoir des deux persos au minimum.Sinon la spéculation s'en mêlera fatalement.Et ça, ça prouve rien si ce n'est notre pitoyable satisfaction.Au moins tu auras compris ce que j'en pense.
Mais ce que je peux me dire c'est que parmis le monde en excluant les autres monstres(quoique...) , ceux maîtrisant l'énergie naturelle ont une carte d'entrée.Si je me décidais à spéculé je pourrais aller haut aussi dans l'autre sens.

SwxX
SwxX
Niveau 10
18 octobre 2013 à 21:49:37

Ah et on sait pas encore si ce truc est finit pour de bon...

SwxX
SwxX
Niveau 10
18 octobre 2013 à 21:53:07

Enfin à l'origine même s'imaginer un combat entre deux persos dont on sait tout c'est spéculer à mort ... alors bon si en plus on doit se limiter car on ne sait pas tout d'un ... :hap:

[Lustol]
[Lustol]
Niveau 11
18 octobre 2013 à 21:54:24

Pourquoi effacer Hakugeki quand il peut s'en protéger ? :hap:
En fait je vois pas du tout pourquoi utiliser Hakugeki quand le mec en face a une protection.

"Mais pourtant "de ce qu'on a vu" il crierait comme Sasuke, simple exemple. "

Justement non, la différence entre Sasuke et Obiacth c'est la capacité de régen, coucou Juubi :hap:

"Mais ce que je peux me dire c'est que parmis le monde en excluant les autres monstres(quoique...) , ceux maîtrisant l'énergie naturelle ont une carte d'entrée.Si je me décidais à spéculé je pourrais aller haut aussi dans l'autre sens."

Oui bon ça c'est évident, on sait que la faiblesse de Obiacth c'est le senjutsu donc fatalement tout ceux qui le maîtrise ont leurs chances (plus ou moins faibles)

Solid_Duck
Solid_Duck
Niveau 68
18 octobre 2013 à 21:54:40

arretez avec vos si j'ai mal a la tete :hap:

et j'ai cours demain :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2013 à 21:58:54

Cours le samedi pendant que 99% des élèves sont en vacances :rire:

SwxX
SwxX
Niveau 10
18 octobre 2013 à 22:07:44

Bon Hakugeki ne joue pas avec la puissance dont l'inutilité de parler d'un rasengan pour comparer.Cette technique est bourré d'énergie naturelle.On sait en quoi est faite la protection de Obito mais en plus on ne sait justement pas tout de ça, d'ou ma non confirmation, susanoo ne sert à rien et n'est pas particulièrement sensible à l'énergie naturelle mais par contre on ne peut comparer susanoo à la capacité de Obito évidemment pour les propriétés de celle ci mais cela ne veut pas tout dire pour tout non plus on pourrait lancer ce genre de comparatif.La propriété de la technique de Obito ne ruine pas susanoo.Encore une fois cpas une question de puissance.Il suffit pour combler cela de lui foutre de l'énergie naturelle et il en vaut déjà plus qu'à l'origine contre ça.

On ne sait tout simplement pas si sa protection le défend tout bêtement contre le son.
On ne sait même pas si Kabuto peut passer ça ou non, tout comme une fois de plus on ne connait la limite d'aucun des deux.Et voir du trop de cher Obito ne décrédibilise pas l'autre car ça reste un aperçu.Je vois plutôt le début d'un long combat interrompu grossièrement.

En quoi la capacité de régen joue là dessus?Si il le blesse bêtement en oubliant qui est Obito ...Oui, mais quand je dis crierait comme Sasuke ça concerne Hakugeki et c'est un exemple dans le sens inverse du tiens.Pour ce qui est du reste un type comme Oro/Kabu sont plus succeptibles de mettre à mal quelqu'un pris dans leurs griffes que les kages réunis.Niveau saloperie.

Oui faibles chances, mais pour ce qui est de l'arbre et les racines, le muki peut aider, le sol ça vit pas. :hap:
Ca prouve rien non plus, mais j'aimerais justement que Kishi fasse autre chose de Oro que lui faire jouer la top modèle "koukou je pose je passe". :hap:

Solid_Duck
Solid_Duck
Niveau 68
18 octobre 2013 à 22:11:03

j'ai cours de 8 a 10...

de quoi casser le week-end

:hap:

[Lustol]
[Lustol]
Niveau 11
18 octobre 2013 à 22:20:21

Le "débat" tourne en rond SwxX :hap: je préfère m'arrêter la.

kiiroi-senko
kiiroi-senko
Niveau 11
18 octobre 2013 à 22:43:31

GOSH LE SCAN FT :ouch2:

Oui ? :hap:

[Lustol]
[Lustol]
Niveau 11
18 octobre 2013 à 22:45:10

Y'en a un cette semaine ? :doute:

kiiroi-senko
kiiroi-senko
Niveau 11
18 octobre 2013 à 22:49:28

Oui et les dernière page sont foutrement choquante... non que dis-je ? ce chapitre est foutrement choquant :hap:

[Lustol]
[Lustol]
Niveau 11
18 octobre 2013 à 22:56:55

Gosh effectivement le niveau vient clairement de remonter, j'en suis tout émoustillé :hap:

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
18 octobre 2013 à 23:01:30

HS mais bon, il se passe quoi pour que ça remonte le niveau ? Tu peux me spoiler, je lis pas FT :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2013 à 23:02:29

http://anime.answers.wikiikia.com/wiki/Does_sasuke_poop

ROFL je viens d'imaginer Sasuke faire caca :rire:

:pf:

:malade:

[Lustol]
[Lustol]
Niveau 11
18 octobre 2013 à 23:08:23

| [Lord_Stark]  -  aujourd’hui à 23:01
| HS mais bon, il se passe quoi pour que ça remonte le niveau ? Tu peux me spoiler, je lis pas FT :hap:

:spoiler: (pour les autres :hap: )

Les antagonistes principaux bouge leur derch, un seul d'entre eux arrive à pulvériser le QG du conseil de la magie (les chefs si tu préfères :hap: )et tue tous les gars présent sauf un, on apprend que ce ne sont pas des humains mais des démons et que la raison pour laquelle Ignir et les autres dragons ont disparu (les dragons qui ont élevait les héros) ont tenté de détruire E.N.D. qui en plus d'être un démon est le chef de la guilde regroupant tout les autres démons :hap:

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
18 octobre 2013 à 23:15:20

Démon = Akuma

Des akumas à forme humaine de ce que je comprends :hap:

Bordel tous les mangaka piquent mes idées ou bien ? :hap:

Oh wait, j'avais déjà piqué cette idée de Bleach :dehors:

[Lustol]
[Lustol]
Niveau 11
18 octobre 2013 à 23:18:23