" il a ouvert vite fait ses yeux regarde le scan
si itachi voit kabuto alors pourquoi sasuke ne l'a pas vu venir sachant qu'il a son EMS qui est plus performant que celui d'itachi ?
"
Il a pu ouvrir les yeux pour regarder, point. 
Ce qui prouve que ce n'est rien d'insurmontable. Le Hakugeki n'a pas non plus une portée illimité, faut vraiment prendre en compte le fait que Kabuto avait l'avantage du terrain sur ce point.
" certes mais cette technique peut très bien marcher dehors et il peut s'en servir " en réincarnant " des rochers "
Dans ce cas, le Muki Tensei serait bien moins efficace, on ne sait pas ce qu'il peut en faire précisément, on ne connait absolument pas son degré de liberté, à la technique , donc Naruto pourra les briser, comme il a brisé la roche qu'a sorti Nagato avec le Banshô Tenin.
"itachi n'a pas été surpris il été en mouvement c'est normal qu'il est vu l'attaque venir contrairement à sasuke qui lui était complétement b loqué meme avec susano 
les bras de chakras de kyubi sont certes résistants mais en tout cas elle sont moins résistants qu'un susanoo c'est un fait
"
C'est bien ce que je dit, il n'est pas surpris. 
On sait qu'ils sont moins résistants que les bras de Susanô, rien ne dit qu'elle ne sont pas assez suffisantes pour bloquer le Muki Tensei ( je rappelle qu'ils ont été suffisamment résistants pour arrêter le Katôn/Kamui d'Obito ). M'enfin, le Muki Tensei de Kabuto dans la grotte =/= Muki Tensei en plein air.
" ce que je veux dire c'est que kabuto esquive une flèche très facilement grâce à ses nouvelles capacités de perception même sasuke est surpris
quand oro s'est prit de plein fouet la BB quelques secondes plus tard il est revenu avec kusanagi, si kabuto se prend une technique de ce genre, il peut très bien muer ou se liquifier de plus les capacités de perceptions sont là pour sa car il s'est d'où va venir l'attaque et pourra donc faire quelque chose pour esquiver c'est comme quand sasuke utilise son chidori 5mètre face à kabuto regarde comment il a esquivé facilement ce n'est qu'un exemple mais sa prouve ce que je veux dire
"
J'ai très bien compris.
http://www.mangapanda.com/93-300-11/naruto/chapter-295.html
Il est passé sous terre, il n'a pas encaisser l'attaque, il a muer avant de de se le prendre.
Si Kabuto se prend la BB, il est désintégré.