CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ Chapitre 651 ♣

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2013 à 12:02:59

"Sans", "Si", ces mots sont si jolis. :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
19 octobre 2013 à 12:06:47

Sauf que c'est pas comparable.
Là je dis sans une technique qui coupe un combat, ce qui est logique de penser à moins d'avoir un grain, enfin voir mon deuxième post du triple au dessus, le grain est bien probable en fait ...

SwxX
SwxX
Niveau 10
19 octobre 2013 à 12:08:36

Enfin quand c'est pour vous arranger le "faut pas le tuer" sert, mais quand ça démange ... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2013 à 12:09:28

Je ne me suis pas prononcé, j'ai juste dit que je trouvais ces mots si beau. :hap: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2013 à 12:15:37

Hého Swx, je suis pas cassecou, je viens juste d'arriver, je sais même pas de quoi vous parlez. :peur:

SwxX
SwxX
Niveau 10
19 octobre 2013 à 12:18:35

Stop hein :hap: , ça sent la rétorque irronique utilisé pour des "ololz sans sharingan, sans kyuubi" et on le sent que trop bien, ya rien de "joli".

Bref si je me trompe tu dis des trucs pour rien ....J'éprouve plutôt du respect avant de te prendre pour un con.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2013 à 12:20:33

Chacun sa vision des choses, moi je trouve ses mots jolis. :hap:

+ Merci, je me sens honoré venant de la part du grand SwxX. :content:

SwxX
SwxX
Niveau 10
19 octobre 2013 à 12:23:40

Mouais, il serait temps de consulter :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2013 à 12:25:18

Déjà fait à maintes reprises. Cependant, ça n'a pas changé grand chose. :-(

+ T'es de mauvaise humeur aujourd'hui pour m'attaquer de la sorte ? ~ :hap: ~

SwxX
SwxX
Niveau 10
19 octobre 2013 à 12:30:03

Il y a des incompétents partout, faut changer alors :hap:

Je me demande avant tout comment tu peux espéré faire croire ça à quelqu'un. :hap:
Je vais pas dire à quel niveau ça se situe en citant l'exemple le plus basique, tu vas davantage te sentir persécuter. :-(

[[BejitaSama]]
[[BejitaSama]]
Niveau 15
19 octobre 2013 à 14:13:16

Et comment il l'a vu venir ? hein ? :hap:
Il a ouvert ses yeux durant le Hakugeki. Donc rien d'insurmontable. Pas besoin des oreilles pour se protéger, sans compter le fait qu'on peut essayer de s'en échapper en s'éloignant et que l'attaque a une durée limité.

:d) il a ouvert vite fait ses yeux regarde le scan :ok: si itachi voit kabuto alors pourquoi sasuke ne l'a pas vu venir sachant qu'il a son EMS qui est plus performant que celui d'itachi ? :hap:

Je pense que la grotte est mieux que n'importe quel terrain pour cette technique, avec les stalactites en pointe, rien de mieux pour empaler ses ennemis.

:d) certes mais cette technique peut très bien marcher dehors et il peut s'en servir " en réincarnant " des rochers :ok:

Itachi est tellement surpris qu'il a eu le temps de déployer son Susanô pour protéger Sasuke. :hap:

Et je compare les bras de chakra à la main de Susanô, c'est assez comparable, on a vu que les queues de Kyuubi sont bien résistants.

:d) itachi n'a pas été surpris il été en mouvement c'est normal qu'il est vu l'attaque venir contrairement à sasuke qui lui était complétement b loqué meme avec susano :ok:
les bras de chakras de kyubi sont certes résistants mais en tout cas elle sont moins résistants qu'un susanoo c'est un fait :ok:

Non mais là t'es en train de comparer une BB à une flèche Susanô V2 ? :hap:
La portée de la BB est juste incomparable, la flèche vise un point précis tandis que la BB annihile des montagnes, plusieurs centaines de mètres de rayons...
Il ne peut pas muer indéfiniment... Sans compter le fait que la BB désintègre

:d) ce que je veux dire c'est que kabuto esquive une flèche très facilement grâce à ses nouvelles capacités de perception même sasuke est surpris :ok: quand oro s'est prit de plein fouet la BB quelques secondes plus tard il est revenu avec kusanagi, si kabuto se prend une technique de ce genre, il peut très bien muer ou se liquifier de plus les capacités de perceptions sont là pour sa car il s'est d'où va venir l'attaque et pourra donc faire quelque chose pour esquiver c'est comme quand sasuke utilise son chidori 5mètre face à kabuto regarde comment il a esquivé facilement ce n'est qu'un exemple mais sa prouve ce que je veux dire :ok:

Madara-Sasu
Madara-Sasu
Niveau 10
19 octobre 2013 à 15:27:49

" il a ouvert vite fait ses yeux regarde le scan :ok: si itachi voit kabuto alors pourquoi sasuke ne l'a pas vu venir sachant qu'il a son EMS qui est plus performant que celui d'itachi ? :hap: "

:d) Il a pu ouvrir les yeux pour regarder, point. :hap:
Ce qui prouve que ce n'est rien d'insurmontable. Le Hakugeki n'a pas non plus une portée illimité, faut vraiment prendre en compte le fait que Kabuto avait l'avantage du terrain sur ce point.

" certes mais cette technique peut très bien marcher dehors et il peut s'en servir " en réincarnant " des rochers "

:d) Dans ce cas, le Muki Tensei serait bien moins efficace, on ne sait pas ce qu'il peut en faire précisément, on ne connait absolument pas son degré de liberté, à la technique , donc Naruto pourra les briser, comme il a brisé la roche qu'a sorti Nagato avec le Banshô Tenin.

"itachi n'a pas été surpris il été en mouvement c'est normal qu'il est vu l'attaque venir contrairement à sasuke qui lui était complétement b loqué meme avec susano :ok:
les bras de chakras de kyubi sont certes résistants mais en tout cas elle sont moins résistants qu'un susanoo c'est un fait :ok: "

:d) C'est bien ce que je dit, il n'est pas surpris. :hap:
On sait qu'ils sont moins résistants que les bras de Susanô, rien ne dit qu'elle ne sont pas assez suffisantes pour bloquer le Muki Tensei ( je rappelle qu'ils ont été suffisamment résistants pour arrêter le Katôn/Kamui d'Obito ). M'enfin, le Muki Tensei de Kabuto dans la grotte =/= Muki Tensei en plein air. :oui:

" ce que je veux dire c'est que kabuto esquive une flèche très facilement grâce à ses nouvelles capacités de perception même sasuke est surpris :ok: quand oro s'est prit de plein fouet la BB quelques secondes plus tard il est revenu avec kusanagi, si kabuto se prend une technique de ce genre, il peut très bien muer ou se liquifier de plus les capacités de perceptions sont là pour sa car il s'est d'où va venir l'attaque et pourra donc faire quelque chose pour esquiver c'est comme quand sasuke utilise son chidori 5mètre face à kabuto regarde comment il a esquivé facilement ce n'est qu'un exemple mais sa prouve ce que je veux dire :ok: "

:d) J'ai très bien compris.

http://www.mangapanda.com/93-300-11/naruto/chapter-295.html

Il est passé sous terre, il n'a pas encaisser l'attaque, il a muer avant de de se le prendre.
Si Kabuto se prend la BB, il est désintégré.

[Lustol]
[Lustol]
Niveau 11
19 octobre 2013 à 15:30:32

Vous êtes quand même conscient qu'une BB de Naruto 4 queues ça représente strictement rien par rapport à une VRAIE BB ?

Madara-Sasu
Madara-Sasu
Niveau 10
19 octobre 2013 à 15:44:03

Oui, en +, la portée et la puissance sont d'un autre monde. :hap:

naruto--fun
naruto--fun
Niveau 10
19 octobre 2013 à 16:27:57

Suigetsu à.quand même résisté à la BB d hachibi qui est certes moins puissante mais bon

Madara-Sasu
Madara-Sasu
Niveau 10
19 octobre 2013 à 16:51:53

Si Sasuke l'aurait laisser, il serait mort.

EmilouApacci
EmilouApacci
Niveau 10
19 octobre 2013 à 16:59:07

Si Naruto n'aurait pas eu Kyubi il serait mort. ~ :hap: ~

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 32
19 octobre 2013 à 17:14:23

Il n'y aurait pas eu de manga tout simplement :noel:

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
19 octobre 2013 à 17:22:28

Et puis il a pas prit la BB de plein fouet Suigetsu. L'attaque l'a transpercé et il a mangé le souffle de l'explosion. Il a pas était frappé par le coeur de l'explosion, sinon ça veut dire que Hachibi résiste à une de ses propres BB.

[Lustol]
[Lustol]
Niveau 11
19 octobre 2013 à 17:26:42

Hachibi résiste à une de ses BB (Hachibi donc forme Bijuu, pas Bee) il se mange la sienne quand Juubi la renvoit avec le doigt. Par contre juste après il est K.O

La vidéo du moment