CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arrêtez ça !

ViolTactique
ViolTactique
Niveau 6
09 août 2013 à 10:13:12

Arrêtez de :

- Passer dans la ligne de mire de vos alliés. C'est très désagréable et ça empêche votre pote de tirer. Surtout quand on défend un couloir et que vous avez un fusil d'assaut, si vous passez devant un mec qui a un fusil à pompe vous vous privez de sa puissance de feu (largement supérieure à la vôtre). Si vous voulez tirer à 4 dans un couloir c'est pas compliqué, un à gauche accroupi, un à droite accroupi, un debout derrière à gauche, un debout derrière à droite. Ainsi personne ne se gêne.

- D'aller vous balader seul à perpet les oies en plein assaut. 8 fois sur 10 vous crevez et personne ne pourra vous relever si vous êtes allé trop loin. Dans les phases d'attente pendant un assaut on reste TOUJOURS groupés, sauf si vous avez une idée bien précise en tête et que vous savez ce que vous faites. Et arrêtez aussi de vous avancer dans les couloirs, laissez les flics venir, c'est pas un concours de kills. Le but c'est d'avoir le pognon à la fin, pas de faire un génocide.

- De faire des trucs que vous ne connaissez pas en pensant que ça va passer. Si vous ne savez pas cuisiner pour les amphets par exemple, demandez à passer en dernier et qu'on vous explique. Les joueurs sont sympas, ils vous expliqueront bien ça entre deux assauts. N'ayez pas honte de demander des infos aux joueurs plus expérimentés. C'est mieux que de perdre bêtement parce que vous avez fait une connerie. Top 3 des fails par ignorance : Le C4 dans le bus qu'on ne désamorce pas lorsqu'on prend les billets. Le gars qui foire les amphets parce qu'il a voulu aller trop vite ou qu'il a surestimé sa capacité à comprendre du premier coup. Le deal avec le gang qui foire parce que quelqu'un a fait quelque chose de suspect (quand vous ne savez pas quoi faire ne faites rien et mettez vous en retrait).

- Vous placer n'importe où. Payday 2 est un jeu où le placement est primordial. Un mauvais spot en overkill et c'est la mort assurée. Ayez toujours : Un couvert à 270° minimum lorsque c'est possible (3/4), genre un angle de mur ou un bâtiment, avec deux issues pour vous enfuir au cas où. N'oubliez pas de signaler les ennemis spéciaux et de couvrir les fenêtres et autres entrées improvisées. Dès que vous entrez dans un bâtiment préparez votre fuite (par exemple déverrouillez les portes qui pourraient vous bloquer), vérifiez que rien ne vous gênera lorsque vous aurez besoin de partir.

Voila je pense avoir parlé des problèmes que je vois le plus souvent dans la béta. En passant sur les gars qui gueulent "ammos ammos !" alors que y'a trois sacs de munitions à côté d'eux et les autres trucs du genre. En espérant que ça vous aidera à vous améliorer.

Tazeroi
Tazeroi
Niveau 10
09 août 2013 à 10:27:41

I want you in the inteligent army!

s3phi
s3phi
Niveau 9
09 août 2013 à 10:34:54

C'est vrai que le mec qui se balade n'importe ou pendant un assaut, j'ai souvent envie de le kick.

ViolTactique
ViolTactique
Niveau 6
09 août 2013 à 10:58:05

Bah avec moi un mec qui s'en va en solo pour faire son kéké je le kick direct. En plus s'il est en train de se faire tuer le bot respawn sur toi donc tu le sauve. :hap:

El-Buffon
El-Buffon
Niveau 10
09 août 2013 à 10:59:34

Il ne faut pas non plus jeter la pierre à tout le monde . Je suis débutant et je sais que des erreurs , je vais en faire . Mais je ne connais pas le jeu par coeur contrairement à d'autres joueurs expérimentés .

ViolTactique
ViolTactique
Niveau 6
09 août 2013 à 11:12:50

Buffon : Mais j'ai rien contre les nouveaux ne t'inquiète pas, ce serait stupide de ma part. Par contre j'ai quelque chose contre les nouveaux qui n'écoutent pas ce qu'on leur dit. Hier j'avais un mec qui débutait dans mon équipe pour faire Balances en très difficile. Bah le mec je lui ai dis de me suivre, je lui ai expliqué la cuisine des amphets, la méthode douce pour le deal et le C4 dans le bus. Parce qu'il m'écoutait il n'a jamais été un boulet pour l'équipe. D'où la nuance que je fais entre nouveaux et nouveaux qui n'écoutent pas ce qu'on leur dit.

megajad2
megajad2
Niveau 10
09 août 2013 à 11:13:34

C'est vrai El-Buffon, et la pratique viendra peu après la sortie, les joueurs sauront se débrouiller mais il y a parfois des erreurs qui sont vraiment stupides, exemple le bus ou la cuisiné d'amphet qui fait boom...

Guard03
Guard03
Niveau 10
09 août 2013 à 11:28:48

Dans tous les cas, je vois pas ce que ferait un noob en difficile ou Overkill à part handicaper ses camarades de guerre :(

El-Buffon
El-Buffon
Niveau 10
09 août 2013 à 11:35:06

Je vais télécharger la beta cette aprem et j'espère qu'il y aura des gens assez bons qui puissent m'expliquer sans me fusiller dès que je rate quelque chose . Mais ça doit se trouver quand même .

ViolTactique
ViolTactique
Niveau 6
09 août 2013 à 11:36:47

Tu sais Guard, les armes de base sont pas mal. Un mec qui gère bien ne sera pas un boulet, peu importe son niveau. C'est surtout une question d'état d'esprit en fait. 4 nv10 qui jouent ensemble, restent packés, se couvrent mutuellement et tout on plus de chances de réussir que 4 nv30 qui font n'importe quoi. L'idéal étant d'avoir 4 nv30 qui jouent bien. :hap:

Tazeroi
Tazeroi
Niveau 10
09 août 2013 à 11:37:36

Plutôt 4 lvl 100 qui se connaissent et qui ont Skype.

ViolTactique
ViolTactique
Niveau 6
09 août 2013 à 11:45:14

Skype est totalement inutile dans un jeu coop à mes yeux. Encore dans un jeu coop comme L4D2 où il faut beaucoup communiquer là je comprends. Mais dans Payday tout est assez logique et clair, y'en a vraiment pas besoin. Très honnêtement ça me gêne plus qu'autre chose. :pf:

lxz
lxz
Niveau 4
09 août 2013 à 12:20:22

tu as oublié les gogoles qui fixe la perceuse et qui oubli de te couvrir

Et mon best pour moi le mec qui spawn qui cours dans la banque bijouterie etc , ta même pas le temps de réfléchir a l'approche tactique

Puis ceux qui join le salon qui attende 20 seconde et leave parce-que trop long d attendre je veux défourailler nanaanananan!!!!!!!

CroqueNorris
CroqueNorris
Niveau 19
09 août 2013 à 12:27:13

Merci pour les informations qui m'aideront dans ma futur progression :)

lxz
lxz
Niveau 4
09 août 2013 à 12:29:53

j'ai oublié ceux qui ont peur et viennent remplir les sac d argent à 4 parce-qu'ils ont peur de ne pas en avoir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2013 à 12:30:05

C'est pour ça que le labo arrêtait pas de prendre feu, hier on était quatre nouveaux qui n'avaient jamais fait la mission et on comprenait pas pourquoi ça prenait feu, merci des conseils. :ok:

Clemoxx
Clemoxx
Niveau 10
09 août 2013 à 12:33:04

Ceux qui refuse de rentrer dans la camionnette alors que tous les sacs ont été pris :noel:

Damiandamento
Damiandamento
Niveau 10
09 août 2013 à 12:41:59

Mouai je sais pas dans le 2 , mais dans le 1 le fait de ne pas forcément camper dans une pièce avec deux échappatoire n'était pas forcément handicapant.
First World Bank: trois mecs pouvaient camper dans le couloir/bureau côté escalier pendant que le 4ème rester près de la futur exit. Et généralement il suffisait de se cacher derrière le bureau pendant les assauts les plus violents et même avec 2 tanks qui rentraient, l'IA étaient suffisamment idiotes pour ne pas savoir qui attaquer en premier. Et en plus ils laissaient tranquille le 4ème qui devait juste faire gaffe aux snipers pour restart la drill.

Après l'IA est peut être plus devellopé dans cette opus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2013 à 15:17:19

Pas mal comme topic :rire:

Cybersix
Cybersix
Niveau 5
09 août 2013 à 15:33:29

Par le C4 de l'autobus, ça me fait pensé à un bug rare mais plutôt gênant. La fonctionnalité sur la touche F se bloque et ne fonctionne plus donc impossible de désamorcer le C4.

Non, ce n'est pas un problème de clavier mais bel et bien un bug du jeu. C'est un bug plutôt rare mais bien présent.

Ou encore tu veux dire aux civiles de se mettre à terre mais ça ne fonctionne plus.

Ce bug dure souvent quelques secondes mais dans le cas du C4 c'est trop tard. BOOM.

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams
La vidéo du moment