Donovitch, j'ai jamais dis que parce que tu es DE tu es forcement meilleur qu'un FR.
Ok les communautés sont plus grande et c'est quoi le rapport?
Tu va sur un site comme ClanBase ou ESL tu inscris ta team, tu fais des gathers.
Tu montes si tu gagnes, tu descends si tu loose. Le ladder osef de la nationalité de la team, le ladder prend en compte les résultats.
Donc constate que les Français sont des joueurs de type moyen.
Tu regardes dans tout les classements, oui il y aura des teams FR dans le top ça existe, mais moin que dans le reste de l'EU.
Et quand bien même on a la plus petite communauté, on va dire 10 joueur, 2 team de 5 en sommes,
Tu en aura 1 en top et l'autre en bas. Ce qui est illogique car une petite communauté se crée des lien et s'entraide.
Et j'en vois certain sur le grand chevaux me dire :
"Mais si c'est la plus petite bah il y a forcement moin de team inscrite"
Certes sauf que comme dit juste la ligne au dessus : "..."(vous la relirez si nécessaire).
Après, (ça n'engage que moi hein...) que sur ce forum, en général, la plupart ne sera pas aller voir ce que ESL et CB sont, et va continuer a dire :gnagnagna les FR Millenium aAa c'est les meilleurs top numero 1 dans le monde.
Le Français (en général sur tout les sujets) est une personne rageuse, (CF. l'actualité, le tourisme...etc)
Ce constat est le même sur le jeuxvideo, la communauté FR est pourri (rare cas d’exception).
Ensuite un autre point de vu, je vois que Toxi dit :
"Le genre de truc qui me fait detesté un jeux c'est les autre qui te disent quoi faire ou même pire, carrement quel armes prendre parceque pour lui ce sont les meilleures. "
Ok je suis d'accord avec toi :
Mais si tu rentres dans une partie, ou une team, qui à pour objectif de faire ça en stealth, ou à la bourrin, tu te plie à être OPTI pour la game.Ensuite tu aura un mec qui va dire fais ça, mets toi là; couvre ça, c'est normal, c'est de l'OPTIMISATION.
Aprés, je suis d'accord avec toi, tu rentres dans une partie juste pour jouer tranquillement, le jeu ce lance ils t'ont pas prévenu d'un truc que les gens vont faire, il te kick, Ok c'est abusé.
Pis tu as la derniere type de partie, ou tu rentre pour play, tu te prend pas la tête avec tes amis tu fais ton braquage tu réussis, nickel.
Tout ça pour dire que il n'y a pas a critiquer le style ou la façon de jouer à un jeu, chacun à sa vision. (moi perso c'est la première)
Si tu a lu tout, je t'en remercie ! car j'ai écris beaucoup