CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arrêtez ça !

ViolTactique
ViolTactique
Niveau 6
12 août 2013 à 11:23:53

frosnos : Les sacs de munitions ou kit de soin au spawn sont souvent des trucs que le le chef de groupe achète comme bonus en début de partie et non pas quelque chose posé par les joueurs. Surtout dans le braquage "chiens de garde" sur la première map où il y en a au spawn qui te gênent souvent pour prendre les sacs. ^^

Et pour rebondir sur l'intervention de Donovitch : Personnellement la communauté dont je me méfie le plus ce sont les polonais qui m'ont pourri un nombre incalculable de parties sur d'autres jeux. Mais même avec cet à priori je ne kickerai ou n'insulterai jamais un joueur parce qu'il est polonais. Surtout qu'il m'est déjà arrivé de jouer avec de bons joueurs de chez eux aussi. Comme je l'ai déjà dis, raisonner par pays n'est pas un raisonnement pertinent. Le seul et unique moyen de savoir ce que vaux un joueur, c'est de le tester sur le "terrain". Le reste n'a jamais marché et ne marchera jamais.

Ce que je constate en revanche c'est que beaucoup de joueurs anglophones ont l'insulte facile, en particulier les insultes xénophobes à l'encontre des français justement. À mes yeux ceux qui adhèrent à ce "french bashing" sont juste des crétins francophobes dont la position, je le répète, tiens plus du fanatisme que du pragmatisme. :sarcastic:

Kirynotsu
Kirynotsu
Niveau 8
12 août 2013 à 11:37:58

"Si vous voulez tirer à 4 dans un couloir c'est pas compliqué, un à gauche accroupi, un à droite accroupi, un debout derrière à gauche, un debout derrière à droite. Ainsi personne ne se gêne."

Hmmmmmmm Coquin va !

Sinon j'ai une solution miracle : Jouez avec 3 potes !!! (Désolé pour ceux qui en ont pas :pacg: ).

:dehors:

frosnos
frosnos
Niveau 10
12 août 2013 à 11:51:42

@ViolTactique
Je comprend, mais je repense toujours à first world bank ou des joueurs posaient leurs sacs en plein milieu du hall d'accueil (sisi déjà vu ^^)...Pas très pratique pour faire le plein.

SoldatGamer94
SoldatGamer94
Niveau 6
12 août 2013 à 13:07:27

Au pire :banzai:

Jaunsnow
Jaunsnow
Niveau 10
12 août 2013 à 13:50:02

Tu vas avoir des problèmes avec Vlad ... :hap: @LordOfHexagon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2013 à 13:57:10

Des fois je me balade partout pour aller chercher des munitions à terre et je me fais rarement avoir parce que je le fais pas n'importe comment :ok:

Malabar03
Malabar03
Niveau 10
12 août 2013 à 14:09:54

Ce topic me rappelle mon enfance sur hitman 2 silent assassin :coeur:

Les gardes "arrêtez ça" j'avais peur quand ils le disaient :(

[ToXiCiTy]
[ToXiCiTy]
Niveau 10
12 août 2013 à 14:45:43

Au pire chacun fait ce qu'il veut, aprés t'est peut-être quelqun de gentil qui explique ça calmement + en tant que conseils et non en tant qu'ordre, mais au final quand on joue pas sur skype avec ses potes faut s'y attendre.

Le genre de truc qui me fait detesté un jeux c'est les autre qui te disent quoi faire ou même pire, carrement quel armes prendre parceque pour lui ce sont les meilleures.

Et puis on a les débutants aussi qui ne connaissent pas vraimment l'environement etc... on à pas le droit de leur reprocher tout sa.

Je ne dis pas que tes conseils ne sont pas bon attention, au contraire, c'est vrais que c'est chiant, mais dans ton post je vois quand même un peu d'enervement et la sensation de dire aux autres "Faut pas faire si faut faire comme sa ! et pas autrement"

Excuse moi si je me trompe en tout cas, mais ce que je dis s'adresse pas qu'a toi toute façon.

Les gens ont payer leur jeux, ils viennent s'amuser, pas ce prendre la tête.

Si ya bien une chose pourquoi je n'ai jamais toucher et je ne toucherais jamais à League Of Legends c'est bien à cause de ce genre de personnes.

atoishi
atoishi
Niveau 9
12 août 2013 à 14:51:51

violtactique +1

ViolTactique
ViolTactique
Niveau 6
12 août 2013 à 15:21:48

Toxi : Je crois que tu n'as pas compris le but du topic oui. Le but n'est pas de dire quoi faire. Le vrai but c'est de faire prendre conscience aux joueurs que certaines de leurs habitudes peuvent gêner les autres dans le jeu. Ça ne veut pas dire qu'ils doivent suivre ma divine parole à la lettre rassure toi, même si le ton du premier post était peut être un peu brusque. :rire:

Par contre, un point sur lequel je suis en total désaccord avec toi : "Les gens ont payer leur jeux, ils viennent s'amuser, pas ce prendre la tête.". J'y répondrai par une citation d'Alexandre Astier : "On ne peut pas simplement classer tout ceux qui réfléchissent dans le clan de ceux qui se prennent la tête." (source : http://www.youtube.com/watch?v=3nqY08FMSro ). Certains joueurs ont envie de jouer proprement en réfléchissant à des tactiques pour optimiser leur efficacité. Et ça n'a aucun rapport avec le fait de se prendre la tête, qui a une connotation négative injustifiée dans le cas qui nous intéresse, puisque les joueurs comme moi prennent du plaisir à jouer ainsi.

LordOfHexagon
LordOfHexagon
Niveau 10
12 août 2013 à 16:15:16

Ecoute, pour l'excuse des débutants, ils débarquent pas dans des parties en difficile déjà. De plus, c'est un jeu en team, il y a forcément quelqu'un qui dirige, il faut toujours un leader, que ce soit dans ce jeu, ou même dans la vie réelle. Si tu ne supportes pas les ordres de tes coéquipiers, rien ne t'obliges de rester dans la partie. Les gens qui n'en font qu'à leur tête sont plus énervant qu'autre chose. Après, on crache pas sur les initiatives personnelles, mais faut pas non plus que tout échoue à cause de la personne. :ok:

frosnos
frosnos
Niveau 10
12 août 2013 à 16:30:26

Je dirais également que un rookie qui pourrie une partie car il n'a pas écouté les conseils des vétérans, ça use beaucoup les vétérans en question.
De plus, louper une partie à cause d'un kamikaze qui à raté sa vocation, c'est jamais plaisant.

Moi je suis du genre à dire que du moment que le mec qui se co à ma partie ne pourri pas la partie en question, qu'il fasse ce qu'il veut.
Malheureusement, dans Payday, ne pas pourrir la partie revient à dire jouer en team :\.
Autant jouer à BF3 ou CoD si ont veut à tout prix jouer solo, ça épargnera des crises de nerfs, les cordes vocales et les oreilles de tout le monde -_-.

lamatisator
lamatisator
Niveau 7
12 août 2013 à 16:46:49

J'avoue le coup du c4 dans les valises du bus ça ma fait un choc :hap:

sans oublier toute la team qui m'a insulté alors qu'on aurait pu se faire 400 000 $ :hap:

sewiz
sewiz
Niveau 6
12 août 2013 à 17:22:19

Donovitch, j'ai jamais dis que parce que tu es DE tu es forcement meilleur qu'un FR.

Ok les communautés sont plus grande et c'est quoi le rapport?
Tu va sur un site comme ClanBase ou ESL tu inscris ta team, tu fais des gathers.
Tu montes si tu gagnes, tu descends si tu loose. Le ladder osef de la nationalité de la team, le ladder prend en compte les résultats.
Donc constate que les Français sont des joueurs de type moyen.
Tu regardes dans tout les classements, oui il y aura des teams FR dans le top ça existe, mais moin que dans le reste de l'EU.

Et quand bien même on a la plus petite communauté, on va dire 10 joueur, 2 team de 5 en sommes,
Tu en aura 1 en top et l'autre en bas. Ce qui est illogique car une petite communauté se crée des lien et s'entraide.
Et j'en vois certain sur le grand chevaux me dire :
"Mais si c'est la plus petite bah il y a forcement moin de team inscrite"
Certes sauf que comme dit juste la ligne au dessus : "..."(vous la relirez si nécessaire).
Après, (ça n'engage que moi hein...) que sur ce forum, en général, la plupart ne sera pas aller voir ce que ESL et CB sont, et va continuer a dire :gnagnagna les FR Millenium aAa c'est les meilleurs top numero 1 dans le monde.

Le Français (en général sur tout les sujets) est une personne rageuse, (CF. l'actualité, le tourisme...etc)

Ce constat est le même sur le jeuxvideo, la communauté FR est pourri (rare cas d’exception).

Ensuite un autre point de vu, je vois que Toxi dit :

"Le genre de truc qui me fait detesté un jeux c'est les autre qui te disent quoi faire ou même pire, carrement quel armes prendre parceque pour lui ce sont les meilleures. "

Ok je suis d'accord avec toi :

Mais si tu rentres dans une partie, ou une team, qui à pour objectif de faire ça en stealth, ou à la bourrin, tu te plie à être OPTI pour la game.Ensuite tu aura un mec qui va dire fais ça, mets toi là; couvre ça, c'est normal, c'est de l'OPTIMISATION.

Aprés, je suis d'accord avec toi, tu rentres dans une partie juste pour jouer tranquillement, le jeu ce lance ils t'ont pas prévenu d'un truc que les gens vont faire, il te kick, Ok c'est abusé.

Pis tu as la derniere type de partie, ou tu rentre pour play, tu te prend pas la tête avec tes amis tu fais ton braquage tu réussis, nickel.

Tout ça pour dire que il n'y a pas a critiquer le style ou la façon de jouer à un jeu, chacun à sa vision. (moi perso c'est la première)

Si tu a lu tout, je t'en remercie ! car j'ai écris beaucoup :(

ViolTactique
ViolTactique
Niveau 6
12 août 2013 à 17:42:40

sewiz : Le gros problème avec ton raisonnement, c'est qu'il part du principe que ClanBase et ESL sont représentatifs de la communauté de joueurs français dans son ensemble. Hors la très grande majorité des joueurs français ne vont jamais les consulter ou s'inscrire là dedans, ils s'en foutent. Noter la communauté française sur ses performance en E-Sport League c'est aussi pertinent que de juger un pays africain sur les performances de ses skieurs.

"Le Français (en général sur tout les sujets) est une personne rageuse"

Je t'invite à relire ce que j'écrivais sur les clichés du cinéma d'après-guerre. Car tu viens d'en donner un gros clichés. Le français fainéant, stupide, chauvin et râleur est un mythe inventé pour qu'un peuple ait honte de lui-même. Et visiblement cette vieille recette marche encore parfaitement et continuera à marcher tant que des gens comme toi seront là pour faire survivre ces à priori d'un autre age. Je trouve particulièrement malsain et mensonger de continuer à réciter cette mauvaise leçon alors même qu'on en mesure les conséquences aujourd'hui. Propager ce discours c'est contribuer au déclin de la France en sapant le moral de son peuple, en le faisant culpabiliser inutilement. Tout ça pour lui imposer, de force, un modèle anglo-saxon dont il ne veut pas de toute façon. Bref, la chose la plus intelligente à faire serait plutôt de donner une chance à ceux que tu dénigre de te prouver qu'il ne sont pas si terribles que ça. Nous avons joués ensemble l'autre jour et je n'ai pas eu l'impression de rager ou de mal jouer. :pf:

sewiz
sewiz
Niveau 6
12 août 2013 à 18:04:08

"Hors la très grande majorité des joueurs français ne vont jamais les consulter ou s'inscrire là dedans, ils s'en foutent"

Tout à fait d'accord, mais après beaucoup se pensent skill et brain. C'est pas en faisant du FFA que tu augmente le niveau :).

Au vu du travail que je fais, le "clichés du cinéma d'après-guerre" comme tu l’appelles est une réalité.
Deplus, tu suis l'actualité (oui je sais tout les médias mentent gnagnagna...etc) de ta région ou ville, bon évidement que si tu habites à Mauzens-et-Miremont (http://fr.wikipedia.org/wiki/Mauzens-et-Miremont )
Tu va pas avoir la même vu que celui qui habite une ville moyenne on va dire :)
Bien sur, pas pousser à son paroxysme.

_-CeD-_
_-CeD-_
Niveau 8
12 août 2013 à 18:21:17

Sewiz c'est quoi ton palmares ?

sewiz
sewiz
Niveau 6
12 août 2013 à 18:27:34

30eme cb.eu cod4

sewiz