CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arrêtez ça !

UpperM
UpperM
Niveau 6
09 août 2013 à 15:51:03

Le pire ce sont les personnes qui, en plein assaut, vont rallumer la lumière ( mission meth ) :honte: 9 fois sur 10 le mec se fait coucher sans rallumer la lumière :hap:

Pour le C4 cyberseix à raison, j'ai déjà eu ce bug pour le C4, impossible de le désamorcer ...

Heyux
Heyux
Niveau 9
09 août 2013 à 15:56:56

Ouais bon et puis c'est juste la beta hein les gens découvrent le jeu sans forcément avoir envie de subir la pression du coéquipier qui dit " fait ci fait ça non fait pas ça " si vous voulez pas jouer avec ces gens la mettez la partie en privé et puis basta :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2013 à 16:04:17

Bah c'est relou mais oui, c'est le début, essayez plutôt de vous faire un cercle de compagnons de jeu expérimentés, il va falloir quelque semaines/mois avant d'avoir une communauté correcte, mieux vaut les aider au début.

C'est comme les free-weekend sur Left 4 Dead 2, tu sais très bien que tu ne vas pas avoir de challenge pendant tout le week-end :noel:

UpperM
UpperM
Niveau 6
09 août 2013 à 16:20:27

Les niveaux 0 à 10 je comprend mais que je vois un mec niveau 24 qui court pour allumer la lumière ....

ViolTactique
ViolTactique
Niveau 6
09 août 2013 à 17:40:55

Ouais le bug du C4, j'ai jamais eu pendant le C4 mais j'ai déjà eu à d'autres occasions. J'ai aussi un bug qui fait que pendant une courte période mes tirs ne font plus aucun dégâts (et celui là est hyper chiant). Ou alors va falloir m'expliquer comment un flic peut survivre à un chargeur entier de Reinfeld (chargeur amélioré - 12 cartouches) à bout portant et en visant son cou. :hap:

ViolTactique
ViolTactique
Niveau 6
09 août 2013 à 17:42:38

J'ai aussi des crashs du jeu de temps en temps. J'espère que ces problèmes seront réglés à la release. :)

Lentobombe
Lentobombe
Niveau 10
09 août 2013 à 18:29:24

Bah ViolTactique, j'ai une explication ! Le flic est une hallucination qui, du fait de sa nature irréelle, ne prend pas les dégâts.

Sinon, bah c'est un gros bug :peur:

Moi je ne sais pas, en multi sur le 1er je joue toujours avec des inconnus et en règle générale ça va. En même temps je suis réputation 160 :cute: Mais c'est vrai, on risque de devoir attendre un peu le temps que la communauté s'aguerrisse.

Tiens, une question : La méthamphètamine, elle est si dur a fabriqué ? Car j'ai vu sur certains trucs que c'étais très dur a ce qu'il parait.

sewiz
sewiz
Niveau 6
09 août 2013 à 18:39:36

Hmmm pour éviter ces erreurs, ne joue pas avec des français.
IT ESP PORTOS <FR <UK <DE <BENLUX
CQFD.

ViolTactique
ViolTactique
Niveau 6
09 août 2013 à 21:45:39

sewiz : Les meilleurs joueurs que j'ai croisés pour l'instant sur Payday 2 sont deux Français et un Belge. Donc ton cliché à deux balles hérité du cinéma d'après guerre tu peux te le garder. La francophobie primaire convient d'avantage aux américains, anglais et allemands qui, frustrés de ne pouvoir nous égaler, ont toujours pris un malin plaisir à nous insulter. :sarcastic:

sewiz
sewiz
Niveau 6
09 août 2013 à 22:04:33

Je parle en % . Cool tu as jouer avec 2FR top un Belge donc BENLUX
Look les classements EU sur n'importe quel fps tout confondu ou jeu en general, (clanbase, ESL...etc).
...si de la tu as toujours pas compris.... Je vais pas m'attarder a t'expliqer

Damiandamento
Damiandamento
Niveau 10
09 août 2013 à 23:32:23

Tu parle en pourcentage sans donner de chiffre, quel homme :cute:

sewiz
sewiz
Niveau 6
09 août 2013 à 23:44:29

Damiandamento Pour ton info % est accompagné de chiffre. Sauf que si j'ai pas envie de me casser le cul a faire la recherche du chiffre exact je te cite directement le resultat.

Exemple : Sur Terre : eau > terre.
Lui me repond ALLO LAFRIQUE ET L EUROASIE sont vachement grand hein.
OUI c'est vrai mais en pourcentage l'eau > terre .

En somme tu es inutile

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2013 à 23:49:16

Tiens ViolTactique, j'me rappelle avoir joué avec toi ^^

Damiandamento
Damiandamento
Niveau 10
09 août 2013 à 23:49:50

Il te répond que sur 3 joueurs bon qu'il a rencontré 2 sont français. C'est pas des pourcentage, mais les statistique c'est tout de même plus proche qu'un :"Holol les poilus du sud sont moins forts que ceux du nord" ( en gros c'est ça ta phrase non ?)

ViolTactique
ViolTactique
Niveau 6
10 août 2013 à 00:22:40

cocow : J'espère que c'est un souvenir agréable alors. :p

sewiz : Les anglo-saxons ont beaucoup plus investis que nous dans l'e-sport, normal qu'ils obtiennent de meilleurs résultats. Ça n'a aucun rapport avec la qualité des joueurs d'un pays puisque tu parles d'une infime minorité d'élite. Moi je te parle des joueurs normaux, ceux que tu croises quotidiennement dans tes parties. Le fait est que j'ai rencontré autant de boulets français que de boulets anglais, allemands ou belges. Y'a aucun peuple au dessus des autres là dessus, d'où mon insistance à souligner qu'il n'est pas pertinent de raisonner ainsi. Le "french bashing" est une sorte de sport national américain consistant à s'abaisser le plus possible en insultant les français de tout les noms. Cette mode récurrente a été transmisse par nos médias, eux-mêmes profondément anti-français, tout comme toute une génération de hauts-fonctionnaires (la génération qui a suivi celle de De Gaule).

Aussi je me permettrai, sans vouloir paraitre prétentieux, de me citer moi-même : "À une époque où cracher sur la France et les français est à la mode, le simple fait d'aimer la France est un acte de résistance.". :)

sewiz
sewiz
Niveau 6
10 août 2013 à 00:33:42

Je ne crache pas sur la France ou les français.
Je dénonce une communauté française qui est a chier. Ok il y aura des exeptions. Infine par rapport a ce que l'ont trouve en EU.
Ok tu es tombé sur des cons EU les mecs avec qui tu as mieux joué play sont 2FR .
Pq ? Tu as un certain niveau skill et brain, ils ont du avoir le même que toi. Cela ta plu et enplus il n'y a pas la barriere de la langue.

Au final tu as du jouer avec des DE / UK ...etc mais tu as moin profite car il y a cette barriere.
Pour info je joue sur PC depuis OULAAAH j'ai fais toute sorte de jeu mmo fps tps minecraft citybuilder simulation...etc je constate sur tous que niveau Brain et Skill le classement que je fais au dessus et veridicte.
Et il est acquit par les joueurs en esport.
Je ne me prend pas pour un pgm un roxor...etc, jai un petit palmarès dont je suis fier c'est tout.
Juste pour te dire que je sais de quoi je parle quand je cite la communauté Fr.
Et mon constat reste le même et je n'ai pas ete influence par @media@cia@nsa@jaimepaslesfr.com

LordOfHexagon
LordOfHexagon
Niveau 10
12 août 2013 à 10:55:24

Il est vrai que la communauté française est particulièrement exécrable sur les jeux-vidéo. Je vais parler sur Payday premier du nom dans notre cas, mais je compte pas le nombre d'abrutis qui parle uniquement en français, et que quand tu leur dis de parler en anglais pour la team, ils répondenf "ouai mais moi jsui françai". Ils ragent pas mal, font de l'overkill au niveau 40, et qu'est ce qu'ils aiment bien rusher en plein milieu du champ de bataille pour tomber avant de flooder le chat pour qu'on les relèvent. J'attends toujours un bon français sur ce jeu. :noel:

Donovitch
Donovitch
Niveau 5
12 août 2013 à 10:56:50

Ah ok Sewiz, tu reproches à ViolTactique de mener un raisonnement par induction à partir de sa partie avec 3 francophones avant que toi aussi tu n'en fasses à partir de ton expérience personnelle. En gros on peut résumer ton argumentation à çà : "Fais ce que je dis, pas ce que je fais".

Bref la nationalité n'a rien à voir avec le skill et le brain, j'ai rencontré aussi des francophones et des anglophones qui se débrouillaient très biens. Le seul élément qui peut appuyer ce que tu dis sewiz, c'est la taille des communautés qui fait qu'on peut avoir l'impression d'une omniprésence américaine ou allemande parmi les meilleurs joueurs d'un jeu.

LordOfHexagon
LordOfHexagon
Niveau 10
12 août 2013 à 10:58:52

Les russes sont pas mal con aussi, même chose que ce que je disais plus haut.

frosnos
frosnos
Niveau 10
12 août 2013 à 11:11:38

Dis donc ça a pas mal dériver comme sujet ^^.
J'ai envie de dire que des cons, il y en a partout.

Sinon pour revenir au sujet de base, j'ai pas participé à la beta, mais il y a toujours des gens qui jettent leur sac de munitions ou de santé n'importe ou ? Genre au spawn du début ?

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams
La vidéo du moment