CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hoxhud

arsaki71sang
arsaki71sang
Niveau 33
17 septembre 2014 à 00:56:03

Salut, on ma parler d'un mod qui s’appelle hoxhud dans une partie, je voudrais savoir s'il est bien et comment se le procuré et l'installé svp. Ah oui et est il officiel? Pas de soucis si on le met?

Ant15
Ant15
Niveau 10
17 septembre 2014 à 08:04:19

Il est bien et configurable à souhait (go mater des vidéos pour voir ce qu'il ajoute).

Faut rejoindre le groupe Hoxhud sur Steam pour débloquer le lien qui permet de le download.

Il est approuvé par Overkill donc pas de soucis.?

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
17 septembre 2014 à 10:14:13

Oh non, pas de soucis, a part un bon gros malware qui va se foutre dans ton ordi, a part ça...

Ah, et c'est un cheat

BiAcToL_Pustule
BiAcToL_Pustule
Niveau 8
17 septembre 2014 à 10:21:27

Aux dernières nouvelles c'est pas un cheat MilesTails.
Soit, il ajoute des informations qui servent à rien à part faciliter les succès et compagnie (le nombre de sacs dans le coffre d'Election Day, day 2, pour le succès où faut avoir 0 sacs dans le coffre par exemple), et c'est du superflux pour les joueurs "confirmés", mais c'est pas un cheat.

A priori, un cheat c'est quelque chose qui te permet de faire des choses que tu n'es pas censé faire, que les développeurs n'ont ni prévu ni voulu (enfin faut faire la comparaison avec les "codes de triche" des jeux de l'ancien temps, qui étaient mis par les devs). Là, j'ai ouïe dire qu'Overkill avait validé HoxHUD, donc accepté, donc voulu qu'il soit utilisable.

Bon on est d'accord, Overkill est un peu à la ramasse, ils pourraient avoir validé sans regarder le contenu en entier, mais ça reste un truc validé.

C'est "noob", certes, mais c'est comme l'aide à la visée dans les FPS sur consoles ; c'est pas du cheat, juste une (trop grosse) aide.

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
17 septembre 2014 à 11:17:26

Un cheat, c'est un truc qui te donne un avantage impossible a obtenir par rapport aux autres joueurs

Si c'est pas un cheat, dis moi comment tu fais pour obtenir des informations que les autres joueurs ne peuvent pas voir si c'est pas un avantage, donc un cheat ?

Savoir le nombre d'ennemis sur la map, leurs point de vie, le nombres de pagers, le nombre d'items sur la map, c'est un cheat, c'est tout, et ne fais pas comme si t'utilisait pas de cheats, parce qu'en fait, tu t'en sers d'un

"On peut encore répondre a un bipeur, mon HUD me le dit"
"Il ne reste plus de loot sur la map, pas la peine de chercher, c'est mon HUD qui me le dit"
"Ce bulldozer a encore 2000Hp, c'est mon HUD qui me l'indique"
"Y'a pas de sacs dans les bureaux du FBI, mon HUD me l'indique, autant restart la mission directement grâce à mon HUD"

C'est du cheat, point barre, et tout ceux qui l'utilisent sont des cheaters

marcofr2
marcofr2
Niveau 10
17 septembre 2014 à 11:35:52

Cette rage...

Grandis un peu :ok:

"On peut encore répondre a un bipeur, mon HUD me le dit"
:d) quand tu compte c'est pareil, mince mon cerveau cheat...

"Il ne reste plus de loot sur la map, pas la peine de chercher, c'est mon HUD qui me le dit"
:d) En stealth ta souvent 200s pour chercher donc bon, afficher ou pas, tu te balade.

"Ce bulldozer a encore 2000Hp, c'est mon HUD qui me l'indique"
:d) désactivable puis tellement useless, c'est trop cheater...

"Y'a pas de sacs dans les bureaux du FBI, mon HUD me l'indique, autant restart la mission directement grâce à mon HUD"
:d) C'est vrai que attendre que les flic te tue pendant 2 minutes c'est mieux...

"Un cheat, c'est un truc qui te donne un avantage impossible a obtenir par rapport aux autres joueurs"
:d) Impossible?? il peuvent le télécharger c'est gratuit et reconnu par overkill.

Tu devrais lacher le jeu, on est la pour s'amuser, un petit hub amélioré ne gache en rien l’expérience des autres joueurs.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cheat

ps:
https://steamcommunity.com/groups/HoxHud/discussions/0/35222218669416536/

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
17 septembre 2014 à 11:40:55

T'as toujours pas répondu a mes questions sur l'autre topic au passage :-)))

HoxHUD = Cheat, t'peut faire ton white knight pendant autant de temps que tu veut pour défendre une cause don't t'y connais que dalle, ça change rien au fait que ce HUD est un cheat, et que tu est un cheater :-)))

BiAcToL_Pustule
BiAcToL_Pustule
Niveau 8
17 septembre 2014 à 11:44:28

Bof bof la définition du cheat est très subjective après tout.
Je suis d'accord que c'est carrément borderline, mais peut-être pas de la carrure d'un cheat.

Enfin ça dépend vraiment des features, parce que comme je l'ai dit dans mon message précédent et comme tu l'as souligné, c'est un peu n'importe quoi de connaître le nombre de sacs disponibles, etc.

Pour finir, désolé de te décevoir, mais je n'utilise pas le HoxHUD, et je ne l'ai jamais essayé ; je suis toujours avec le bon vieux HUD original et non, je ne cheat tout simplement pas ;)

Faudrait arrêter d'essayer de casser tout le monde, lis un peu plus entre les lignes et tu verras que les gens sont pas forcément en désaccord avec toi ; débattre, ce n'est pas combattre ;)

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
17 septembre 2014 à 11:47:17

Je parlais a mon VDD, fervent membre de la "HaxHUD Defense Force"

marcofr2
marcofr2
Niveau 10
17 septembre 2014 à 11:49:28

"T'as toujours pas répondu a mes questions sur l'autre topic au passage"

Reformule tes questions.

BiAcToL_Pustule
BiAcToL_Pustule
Niveau 8
17 septembre 2014 à 11:51:35

Ah, désolé dans ce cas.

Bref pour répondre à l'auteur, c'est approuvé par Overkill, mais si tu commences le jeu, ne l'utilises pas ;)
Ça t'enlève tout le plaisir de la découverte, et tu n'obtiens pas les bonnes habitudes.

marcofr2
marcofr2
Niveau 10
17 septembre 2014 à 11:58:30

Mouais...
Source?

Parce que des types qui disent qu'ils pourraient, bref...

Je n'es pas les connaissances pour analyser moi meme le ficher, mais ce que je sais, c'est que 11 antivirus sur 55 le signale, et faut voir lesquelles.

Et Symantec a confirmé le faux positif.
https://steamcommunity.com/groups/HoxHud/discussions/0/35222218669416536/

Ca me suffit pour l'utiliser.

Et je ne cheat pas, par contre en partie public il me permet de voir que 1 fois sur 5 j'ai des VRAI cheater(full competence) dans mes parties...

[TSE]Pippa
[TSE]Pippa
Niveau 7
17 septembre 2014 à 12:03:32

Euh Marco c'est plutôt à toi de grandir.
Inutile d'aller embêter ceux qui savent jouer avec ce mod, comme tu le dis toi même si tu arrives pas utiliser ton cerveau pour mémoriser deux trois infos et que tu as besoin d’être assisté à ce point personne t'en veux, mais vient pas défendre le hack en disant que ceci est trop dur ceci est useless ou quoi, si tu prends l'initiative d'installer le mod tu assumes le fait que tu as besoin d’être assisté dans le jeu un point c'est tout.

Donc merci d’éviter de casser les gens qui jouent encore avec le VRAI Hud et n'ont pas besoin de savoir, comme le dit Miles, des informations qu'on est pas censé savoir dans le jeu.

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
17 septembre 2014 à 12:03:49

Ouais c'est ça, et ils ont tellement confirmé que c'était un faux positif et ils l'ont tellement mis dans leur liste blanche qu'a la mise a jour suivante, tout le monde s'est rebouffé une alerte virus dans la face

Et le mec, "Ouais, y'a que 11 antivirus sur 55 qui détectent un virus, c'est pas trop grave"

C'est quand même l'une des réactions les plus connes que j'ai entendu jusqu'a la, et pis bon, dans les antivirus, t'as Norton, Avast, Kapersky, c'est sur que c'est des antivirus daubés, c'est juste les plus gros du marché mais bon...

Et si, tu cheat, que tu le veuille ou non, cette daube, c'est pas un mod, c'est un cheat, t'as accès a des infos qui te donnent un avantage par rapport aux autres joueurs qu'ils ne peuvent pas obtenir, donc c'est un cheat

Et le coup de "Ouais, mais ils peuvent le télécharger aussi", c'est valable pour tous les logiciels de cheat qui existent, donc tous les mecs qui ont le god mode, cadence de tir et munitions infinies, c'est pas du cheat parce qu'ils peuvent télécharger le logiciel gratuitement eux-mêmes ? T'es as d'autres des débilités pareilles a nous sortir ?

marcofr2
marcofr2
Niveau 10
17 septembre 2014 à 12:34:53

Les info je men tape.
Ce que jaime dans le hoxhud cest de pas avoir a rester appuyé sur une touche et le compteur des perceuses le reste est inutile et desactivable.

Le cheat cest ce que tu dis:
God mod, sac infini et full compétence.

Avoir le compteur des perceuses et ne pas avoir a rester appuyer sur une touche nest pas du cheat et overkill est d'accord avec ca, cest un mod pas un trainer

coup-de-pied
coup-de-pied
Niveau 8
17 septembre 2014 à 12:37:21

Tu n'es pas obligé d'avoir HoxHud pour avoir ces fonctionnalités.

marcofr2
marcofr2
Niveau 10
17 septembre 2014 à 12:44:45

Je connais pas dautre mod reconnu par overkill qui permette cela.

"comme tu le dis toi même si tu arrives pas utiliser ton cerveau pour mémoriser deux trois infos et que tu as besoin d’être assisté à ce point personne t'en veux"

http://youtu.be/iVbRCNsi_I4

Je prefere avoir les info a l'écran plutôt que m'embêter a le taper dans le chat comme tu le fait...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2014 à 13:04:20

Savoir le temps des assaults + spawn restants, ce n'est pas cheat? :(

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams
La vidéo du moment