CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod et arbre de compétences

marcofr2
marcofr2
Niveau 10
09 septembre 2014 à 14:58:07

Salut,

Je vous propose d’essayer le mod hoxhud APPROUVE par overkill :ok:

C'est quoi:
http://payday.wikia.com/wm/wiki/PAYDAY_2_mods_and_tools
1-Chrono des perceuses
2-Nb de garde
3-Nb de bipeur restant
4-plus besoin de rester appuyer sur les interactions
Et plein d'autre chose...

Il vous faut rejoindre le groupe:
https://steamcommunity.com/groups/HoxHud

Comment le télécharger:
http://i.imgur.com/ZWpoJQX.png?1
Il est entièrement paramétrable.

Et pour ce qu'ils n'ont pas envie de faire d'erreur d'en l'attribution des points de compétences, voila un site bien pratique:
http://www.pd2skills.info/

Voila je sais que beaucoup connaissent déjà mais pour les petits nouveaux, ça peut les intéresser.

Bon braquage a tous.

coup-de-pied
coup-de-pied
Niveau 8
09 septembre 2014 à 15:18:14

On le savait déjà :hap:

Inb4 le type qui dit que HoxHud c'est pour les noobs

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
09 septembre 2014 à 15:25:11

Pas forcément pour les noobs, pour les mecs qui veulent aussi installer des malware ou tout plein de merde qui peuvent pourrir ton PC

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
09 septembre 2014 à 15:25:50

( Et le pocoHUD est largement mieux )

coup-de-pied
coup-de-pied
Niveau 8
09 septembre 2014 à 15:33:34

J'ai croisé un mec avec le pocoHuD et franchement je suis pas très fan du spam d'info inutile dans le chat (X s'est soigné / X à pris des Munition / X répond au pager / X recharge / X va au toilette // X à été kické )

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
09 septembre 2014 à 15:40:02

Surtout que c'est désactivable, et au moins, tu vois les cons qui gâchent les packs de soins

coup-de-pied
coup-de-pied
Niveau 8
09 septembre 2014 à 15:51:57

Quand quelqu'un d'autre l'utilise, tu ne peux pas le désactiver à moins de demander à l'utilisateur de désactivé son chat spam ou de le kicker s'il ne veut pas. Et je me vois très mal faire ça à chaque partie si pocoHUD deviens populaire.

Certe ça aide à voir qui gâche des medikit mais franchement, je n'ai pas besoin de savoir combien de point de vie il à récupéré, l nombre de fois qui s'est soigné ainsi que le nombre d'utilisation restante dans le pack.

marcofr2
marcofr2
Niveau 10
09 septembre 2014 à 15:52:10

"pour les mecs qui veulent aussi installer des malware ou tout plein de merde qui peuvent pourrir ton PC "

Tu confond tout la, si ta peur des mods qu'es tu fais sur pc, gta et skyrim ainsi que payday sont loin d'etre des cibles des malwares.

Apres si ta deja eu des malweres, ca laisse imaginer ton historique du navigateur...

Pour ceux qu'ils veulent essayé, c'est sans aucun risque, c'est clean :ok:

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
09 septembre 2014 à 16:37:06

C'est ça, c'est clean, tu sais même pas de quoi tu parles

A ton avis, pourquoi le contenu du PD2APIDLL1.dll, qui est un fichier qui modifie c'que t'as dans le registre de ton ordi, que les devs n'ont jamais communiqué d'info la dessus ?

J'vais t'le dire moi, y'a des types qui ont décrypté les donnés qu'il y'a dedans, cette saloperie, c'est une horreur, une méga porte dérobée, si les devs voulaient, ils pourraient complètement prendre le contrôle de ton PC avec une saleté pareil, c'est pas pour rien que les antivirus voient un malware la dedans, c'est pas un faux positif comme l'affirme les devs, loin de la, tu peut faire c'que tu veut a un PC si tu lui fait télécharger un .dll malveillant, et cette merde, c'en est un

Et, encore mieux, pour un simple "HUD" avec que des scripts moisis dedans, c'est quand même pas un peu louche d'en faire un .dll et d'ajouter je ne sais combien de protections en tout genre, de cryptage pour quelques lignes de script ? Hm ? Comme si quelqu'un avait quelque chose a cacher, étrange non ?

Pendant ce temps la, le pocoHUD lui, ne possède que l'injecteur et des fichiers texte, c'est tout

coup-de-pied
coup-de-pied
Niveau 8
09 septembre 2014 à 18:19:42

╭┄┄┄┄┄┄┄ Citation de marcofr2, le 9 septembre 2014 à 15:52:10 :      
    ┆    Pour ceux qu'ils veulent essayé, c'est sans aucun risque, c'est
    ┆    clean :ok:
    ╰┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄

https://www.virustotal.com/fr/file/585f182bed918eba74d6ab007ae58614c9c6603bf2d7b38fd5343f4d53adc356/analysis/

Faux positif selon les développeur de Hoxhud.

Ces développeurs qui malgrès le "faux" positif ne veulentpas rendre public le code source du mod.

Je précise aussi qu'ils reprennent des morceaux de codes trouvés dans d'autres mods (Skill Profiler de Pirate Perfection)
Ils n’accueillent pas très bien les critiques (Ils envoient chier tout ceux qui se plaignent du son que fait HoxHud avant chaque mission)

Mais surtout, ils n'ont pas hésité à accuser l'un des modérateurs du forum Steam de triche car il n'approuvait pas HoxHud.

Venant de gens comme ça, le fait que HoxHud serait en fait un Trojan ne me surprendrait même pas

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
09 septembre 2014 à 18:29:50

On l'entends plus le pro de l'informatique bizarrement

En tout cas, c'est un futé le dev', quand il veut il prends un PC au pif, il check tes données, et quand il veut il se fait un petit virement de ta CB à son compte perso

vallav08
vallav08
Niveau 33
09 septembre 2014 à 18:49:41

Miles n'a pas tord la dessus, rien que le truc pour le DL est pas clean je trouve... perso je ne l'ai pas installé pour ma part pour plusieurs raison, et sinon pour plein de jeux il y a plein de mods qui sont vérolé faut pas croire hein... moi mise à par sur le workshop je DL pas beaucoup :hap:

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
09 septembre 2014 à 19:31:36

Et alors j'aime bien la gueule des forums du mod, avec des gros topics "Oh, mon antivirus détecte un malware, mais c'est un faux positif parce que c'est le mec qui a fait le .dll dont personne ne connaît le contenu" avec plein d'antivirus différents, mais personne se dit "Eh, mais attends, et si c'était pas un faux positif ? Et si le dev' était vraiment en train de m'enculer"

Mais bon, la commu Payday 2, on la connaît, tu leur sert un bon gros étron bien gras enrobé dans une crêpe en leur disant que c'est du nutella, ils se jettent dessus et ils en redemandent

marcofr2
marcofr2
Niveau 10
09 septembre 2014 à 20:09:16

11 sur 55...
Faut arrêter d’être parano.
Et dans les 11 faut voir lesquelles... que des antivirus médiocres

ps: pour le son, il suffit de virer le mp3 fournit dans le mod... c'est vachement compliqué...

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
09 septembre 2014 à 20:21:07

C'est justement 11 de trop

Tiens, c'est marrant, t'as éludé genre 95% de mes arguments, tu réponds qu'a ce qui t'arrange hein ? :hap:

marcofr2
marcofr2
Niveau 10
09 septembre 2014 à 20:23:29

"Tiens, c'est marrant, t'as éludé genre 95% de mes arguments, tu réponds qu'a ce qui t'arrange hein ?"

J'ai pas tous lu, j'ai une vie... et oui y a des trucs louches, comme dans beaucoup de mod...

J'ai pas le temps ni l'envie de débattre sur ca simplement.

bonne soirée.

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
09 septembre 2014 à 20:27:21

Comme par hasard dis donc :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2014 à 22:01:04

Hoxhud :rire:
Le mod avec le faux virus tout bizarre là? :hap:

Poco > caca > all > hox :hap:

TheCrazyChicken
TheCrazyChicken
Niveau 10
09 septembre 2014 à 23:09:54

C'est pratique, j'me fous de cette histoire de faux positifs.

Et je pense que vu le fric qu'ils se font avec leurs DLCs, je pense pas qu'ils ont que ça à foutre d'me prendre 2.4€ paypal...

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
10 septembre 2014 à 04:37:53

Ah ok le mec complètement a coté de la plaque qui pense que le HaxHUD est développé par Overkill

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams
La vidéo du moment