C'est ça, c'est clean, tu sais même pas de quoi tu parles
A ton avis, pourquoi le contenu du PD2APIDLL1.dll, qui est un fichier qui modifie c'que t'as dans le registre de ton ordi, que les devs n'ont jamais communiqué d'info la dessus ?
J'vais t'le dire moi, y'a des types qui ont décrypté les donnés qu'il y'a dedans, cette saloperie, c'est une horreur, une méga porte dérobée, si les devs voulaient, ils pourraient complètement prendre le contrôle de ton PC avec une saleté pareil, c'est pas pour rien que les antivirus voient un malware la dedans, c'est pas un faux positif comme l'affirme les devs, loin de la, tu peut faire c'que tu veut a un PC si tu lui fait télécharger un .dll malveillant, et cette merde, c'en est un
Et, encore mieux, pour un simple "HUD" avec que des scripts moisis dedans, c'est quand même pas un peu louche d'en faire un .dll et d'ajouter je ne sais combien de protections en tout genre, de cryptage pour quelques lignes de script ? Hm ? Comme si quelqu'un avait quelque chose a cacher, étrange non ?
Pendant ce temps la, le pocoHUD lui, ne possède que l'injecteur et des fichiers texte, c'est tout