CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hoxhud

coup-de-pied
coup-de-pied
Niveau 8
17 septembre 2014 à 13:04:58

Mais non, c'est approuvé par Overkill :hap:

[TSE]Pippa
[TSE]Pippa
Niveau 7
17 septembre 2014 à 13:34:35

Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à le taper dans le chat le nombres de gardes civils etc.., et c'est trés utile en random crois-moi, au moins les gens sont au courant de ce qu'il se passe même si il ne parlent pas un mot de ta langue.

Et ce n'est pas le Hud qui aidera car il auras plus tendance à bloquer la communication avec les autres car oui TOI tu sauras toutes ces choses, mais penses aussi aux personnes qui ne l'ont pas et qui ne seront pas au courant de ce que tu es en train de faire.

En ce qui concerne le approuvé par Overkill il n'y a pas de quoi se vanter hein, entre le site Payday2 skills et le HoxHud on voit vite lequel est utile et lequel ne l'est pas...

marcofr2
marcofr2
Niveau 10
17 septembre 2014 à 14:15:37

Savoir le temps des assaults + spawn restants, ce n'est pas cheat?

:d) le mod ne fait pas ca ou du moins je n'ai pas cette fonctionnalité.
:d) Je fais uniquement du stealth aussi.

Et ce n'est pas le Hud qui aidera car il auras plus tendance à bloquer la communication avec les autres car oui TOI tu sauras toutes ces choses, mais penses aussi aux personnes qui ne l'ont pas et qui ne seront pas au courant de ce que tu es en train de faire.

:d) Je joue 99% de mes partie en team et nous l'avons tous.

Pour moi du cheat c'est comme je l'ai dis: god mod, munition infini,sac infini et full compétence.
Un compteur de perceuse n'est pas du cheat pour moi.

Maintenant stop le hors sujet.
Le premier message:
Salut, on ma parler d'un mod qui s’appelle hoxhud dans une partie, je voudrais savoir s'il est bien et comment se le procuré et l'installé svp. Ah oui et est il officiel? Pas de soucis si on le met?

:d) oui il est bien
:d) tu a la procédure pour l'installe dans mon premier message
:d) oui il est OFFICIEL n'en déplaise a certains.
:d) A ce jour aucun soucis a part certain anti-virus qui s'affole pour rien.

Ju2fruits
Ju2fruits
Niveau 9
17 septembre 2014 à 14:29:20

Il y a deux-trois choses que j'aime bien avec le HoxHud, et qui le rendent un peu utile :
- pouvoir redémarrer une partie en non-pro (pratique pour éviter d'avoir à aller bêtement se suicider, en cas de fail).
- pouvoir relâcher la touche clavier lors d'une interaction longue (bippeur, crochetage de serrure de 20s, etc...)
- le nombre de Gage Courrier restants sur la map (encore que, même ça c'est parfois d'une aide bien trop précieuse).

Pour le reste, je trouve qu'il mâche trop le travail aux joueurs. Ce n'est pas du cheat, mais avouons tout de même qu'on en est pas loin.

arsaki71sang
arsaki71sang
Niveau 33
17 septembre 2014 à 15:39:35

Oula, apparemment j'ai lancer un débat malgré moi. On m'avait parler de se mod c’était surtout du fait que j’étais l'hote et quand on foirait la mission je devais nous faire revenir au salon et la racheter. Les gens qui font restart directement la mission le font donc avec hoxhud ?

marcofr2
marcofr2
Niveau 10
17 septembre 2014 à 15:56:06

Les gens qui font restart directement la mission le font donc avec hoxhud ?

oui et ca marche uniquement sur les contrats non pro, sinon ce serait cheater :-p

cyliskeyc
cyliskeyc
Niveau 10
17 septembre 2014 à 16:34:07

Le terme de cheat ne va pas du tout pour qualifier le Hoxhud..

Certes, si on active toutes les options qu'il propose, on se facilite complètement la vie car c'est un mod absolument abusé dans certaines de ces options, MAIS ce n'est pas un cheat.
Dans tout les jeux l'utilisation d'un cheat est répressible. Ce n'est pas le cas pour l'utilisation du HoxHud. Ce mod a été approuvé par Overkill, il est donc, depuis, passé dans une sorte de légalité.

En revanche Milestails, ce que toi tu utilises pour t'octroyer les dlc gratuitement, ça c'est condamné (peut être pas publiquement mais implicitement) par overkill..

De plus, certaine option du Hud, comme redémarrer les maps et la possibilité de sauvegarder des arbres de compétences, pourraient être appliqué directement au jeu, et utilisable si on le désire.

cyliskeyc
cyliskeyc
Niveau 10
17 septembre 2014 à 16:38:19

Et Pippa : "En ce qui concerne le approuvé par Overkill il n'y a pas de quoi se vanter hein, entre le site Payday2 skills et le HoxHud on voit vite lequel est utile et lequel ne l'est pas..."
On peut très bien dire que le site payday 2 skill facilite complètement la création d'arbres, comme ça plus la peine de réfléchir avant d'acheter une compétence pour faire un arbre, on peut en tester des centaines sans payer. Un avantage incroyable comparé aux gens qui ne s'en servent pas ! C'est un cheat ma parole !
Même combat que le Hoxhud ;)

BiAcToL_Pustule
BiAcToL_Pustule
Niveau 8
17 septembre 2014 à 16:44:24

Non justement, le site Payday 2 Skills permet de faire des stratégies, de réfléchir, de comparer des arbres de compétences, de faire des calculs, bref d'utiliser son cerveau.
S'il te plaît, ne compare pas les deux...

cyliskeyc
cyliskeyc
Niveau 10
17 septembre 2014 à 16:50:26

C'était une exagération :) C'était pour bien monter que effectivement il n'y a aucun rapport entre le site et le Hud, et donc abscon de les comparer : "entre le site Payday2 skills et le HoxHud on voit vite lequel est utile et lequel ne l'est pas..."

didi1971
didi1971
Niveau 6
17 septembre 2014 à 16:51:09

cyliskeyc +1
attention tu vas t'attirer les foudres de Milestails
et il va te dire que pour lui , il est concevable de débourser de l'argent pour un dlc.
il préfère les prendre d'une façon moins légale.
ceux qui utilisent le hoxhud sont des cheater aux yeux de Milestails.
mais lui il est blanc comme neige a faire la morale a ceux qui l'utilise....
je vois pas en quoi sa vous dérange que ceux qui utilise le hoxhud ..
attention moi aussi je vais m'attirer ces foudres...

cyliskeyc
cyliskeyc
Niveau 10
17 septembre 2014 à 17:10:03

Le truc que MilesTails et d'autres n'ont pas comrpis, c'est que nos jugement n'ont aucune valeur pour determiner le mod en temps que cheat/hack ou rien du tout. Seul les créateurs du jeu peuvent le faire (De la même manière que seuls les législateurs déterminent, délits, infractions, crimes).
On peut se dire "mais si c'est un cheat" mais ça n'engagera que nous, et ne se révélera pas être une vérité universelle.
Si MilesTails pense que l'utiliser c'est être un cheateur, alors s'il l'utilise dans sa tête se sera un cheateur, mais pas à la vue des grand manitous de payday 2 : Overkill.

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
17 septembre 2014 à 22:07:01

Ah mais j'ai jamais dit que je suis blanc comme neige, au contraire, j'te conseille pas de me croiser sur le jeu, tu risquerais de le regretter :hap:

didi1971
didi1971
Niveau 6
17 septembre 2014 à 22:37:42

houlala j'ai peur

coup-de-pied
coup-de-pied
Niveau 8
17 septembre 2014 à 23:04:19

Je précise que pas mal de fonctionnalités de HoxHud ont été prises dans le fameux cheat (Skill profiler, Toggle interact, PD2Hook.yml...)

Sans cette communauté de cheaters, HoxHud n'en serait probablement pas là aujourd'hui. :hap:

Personnellement, je ne prend pas HoxHud comme un cheat, mais plutôt comme une sorte d'outil pour les débutants.
Ce que je hais dans HoxHud, c'est l'égo des créateurs du mod (Ainsi que certaines fonctionnalités comme "inspect player" ).

La communautée de Payday 2 est de plus en plus pourrie et de plus en plus assistée. HoxHud, Le sniper qui tue un bulldozer en 3 coups...

HoxHud retire beaucoup d'éléments qui faisait le charme du jeu. Le fait de savoir le nombre exact de flic sur la carte permet d’éviter les mauvaises surprises.
Le fait de connaitre le nombre de sacs à butin sur la carte.
Le "Inspect Player" qui pousse les joueurs à voir le mal partout.

Sans oublier le fait qu'il soit entièrement customisable (fonction elle aussi approuvée pour Overkill), donc pourquoi ne pas customiser un peu le code pour y glisser un cheat ou deux, après tout c'est approuvé par Overkill :hap:

cyliskeyc
cyliskeyc
Niveau 10
17 septembre 2014 à 23:31:45

Pour donner mon avis, il est intéressant pour 4 choses :
-Le skill profiler
-Le restart
-Le rainbow laser et flash light
-Hoxtalicious!!!

Ce sont mes seules raison de garder le HoxHud.

si je te croise Ig MilesTails, j'en serai surement très heureux et je suis presque sur que je ne kickerai pas, c'est pas tout les jours qu'on a la visite d'une célébrité JVC :D

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
18 septembre 2014 à 00:09:32

Ose même pas utiliser le hack pour faire danser les civils ou tu risques d'avoir une mauvaise surprise a la fin de la mission si t'es dans ma partie

evil-master
evil-master
Niveau 10
18 septembre 2014 à 03:51:46

Cette justice :rire:

grolent_95
grolent_95
Niveau 11
18 septembre 2014 à 07:08:17

De toute manière tu ne peux pas qualifier un mod de cheat si il est approuvé par les développeurs. C'est LEUR jeu, ils fixent les règles. Si le mod est approuvé par EUX, ce n'est donc pas un cheat.
Après de TON point de vue tu peux trouver cela cheaté, mais ça reste uniquement ton point de vue... qui m'a l'air vachement arrêté sur la plupart des sujets dont tu discutes, et donc peu intéressant...

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
18 septembre 2014 à 09:12:37

Et la quenelle est un geste antisémite, blablablabla

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams
La vidéo du moment